Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge d'Armorique groupe b R 4

Aller en bas 
+2
dark vador
dyl
6 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:19

SLT

C'est officiel : forfait de la 3 du Rheu

donc ploermel 25 le rheu III 0

concernant notre match reporté contre quimperlé, il se joue le 29 03 à 15h

c'est suite à de nouveaux vestiaires que l'on vient de nous offrir

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:28

avec les vestaires est bien prévue une douche chaude et un club house !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

SLT

Ca pour les douches, il n'y a as de risque qu'elles soient plus frodes que sur l'hypodrome (a chaque fois on a droit à de l'eau "récupératrice" What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven lol! )

Oui on récupére nos anciens vestiaires pour y faire un petit club

des résultats concerant Redon St Malo 2 ?

Je sais que Quimperlé à gagner conte Muzillac (34 à 6 - à peux près ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

dyl a écrit:
SLT

Ca pour les douches, il n'y a as de risque qu'elles soient plus frodes que sur l'hypodrome (a chaque fois on a droit à de l'eau "récupératrice" What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven lol! )

Oui on récupére nos anciens vestiaires pour y faire un petit club

des résultats concerant Redon St Malo 2 ?

Je sais que Quimperlé à gagner conte Muzillac (34 à 6 - à peux près ?)

A+

alors question resultat Redon 2.... 00-46 st malo 2......se qui fait une demie finale pour mes labistes contre quimperlé le 19 avril 2009

Je trouve bizarre la fin de saison du Rheu 3 mais bon au moins ca ne fausse pas le resultat des deux premiers (ploermel et nous....)

Allez le LAB plus qu'un match pour votre finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:09

EH COACH JE CHERCHE UN GENOUS NEUF POUR LE 10 MAI JE PENSE QU'IL FAUT LANCER UNE CAMPAGNE NATIONAL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:56

TRIPPLE H a écrit:
EH COACH JE CHERCHE UN GENOUS NEUF POUR LE 10 MAI JE PENSE QU'IL FAUT LANCER UNE CAMPAGNE NATIONAL DE RECHERCHE


ecoute je vais etre dans l'impossibilite de jouer un petit moment il doit m'en rester un qui fonctionne a peu pres je pex te le mettre en location option achat le tout sans apport
Revenir en haut Aller en bas
SURCOUF

SURCOUF


Nombre de messages : 8
Localisation : LES REMPARTS
Date d'inscription : 10/03/2009

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:11

T'en fais pas Triple H, tu as toute ta carrière de rugby devant toi pour te refaire... Crying or Very sad Et puis je suis sûr que tu seras en forme.
Alors Mitch rassures moi, tu ne peux pas jouer à cause d'une blessure. affraid
Bravo les gars pour hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

manu35400 a écrit:




Je trouve bizarre la fin de saison du Rheu 3 mais bon au moins ca ne fausse pas le resultat des deux premiers (ploermel et nous....)

cheers

Alors là manu je ne suis pas trop d'accord avec toi là

et meme ci cela n'a guère d'importance et que je trouve domageable que justement ils ne puissent pas tenir leur role d'arbitre dans cette poule, je rappel que :

Le Rheu est venu faire match nul chez vous et que nous nous sommes allé gagné ches eux. Perfromance s'il en ai quand on voit les scores que passait le reheu chez lui en début de saison. Ce qui peut laisser à penser que (attention là ce ne sont que des suppositions) :

vous auriez été susceptible de perdre chez eux (et ce sans vous déprécier) et nous de gagner chez nous.

Ce qui au classement final change tout : +1 pour vous et +3 pour nous donc on repasse devant vous d'un point dans ce cas...

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:18

bla bla bla

dans la réalité on est venu vous battre chez vous et on aurait battu le rheu chez eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:20

dyl a écrit:
[
Alors là manu je ne suis pas trop d'accord avec toi là

et meme ci cela n'a guère d'importance et que je trouve domageable que justement ils ne puissent pas tenir leur role d'arbitre dans cette poule, je rappel que :

Le Rheu est venu faire match nul chez vous et que nous nous sommes allé gagné ches eux. Perfromance s'il en ai quand on voit les scores que passait le reheu chez lui en début de saison. Ce qui peut laisser à penser que (attention là ce ne sont que des suppositions) :

vous auriez été susceptible de perdre chez eux (et ce sans vous déprécier) et nous de gagner chez nous.

Ce qui au classement final change tout : +1 pour vous et +3 pour nous donc on repasse devant vous d'un point dans ce cas...

A+

Salut mon cher Dyl.... !

Pour en revenir au match St malo 2 Le rheu 3, le grand slougy que je suis était le LCA du match......et heureusement pour les rheusois car ne voulant pas faire basculer le match au risque de ce faire traiter d'arbitre partial, je n'ai jamais sanctionné le rheu a leur juste valeur du jour (plongeons, hors jeu sur ruck....et j'en passe qq coup pas tres catholiques.....). Si un vrai (car moi je ne suis que LCA) avait officié ce jour la je suis quasiement sur que mes Labistes l'auraient emporté car les adversaires du jour n'auraient pas beaucoup joués à XII.

Bravo pour votre exploit la bas..... on verra bien la saison prochaine si nous pouvons vous imiter lol!

Maintenant rien n'est donc encore fait car le match St Malo - Quimperlé pourrait etre une demie finale (dans l'optique que vous ayez battu quimperlé en ce dimanche qui arrive.......pas encore fait car vous aviez perdu la bas si je ne me trompe pas). Les joueurs qui composent le Lab se mobilisent tous pour le 19 avril.....et pour finir si possible un 10 mai du coté de St Brieuc....

Que le meilleur y aille pourvu qu'il soit pirat !!! Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:45

TRIPPLE H a écrit:
bla bla bla

dans la réalité on est venu vous battre chez vous et on aurait battu le rheu chez eux !!!!!

Non mais quel gamin lol!

bla bla bla on est venu gagner chez vous et au goal avearage on gagne

nanananananèrererer


A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:50

manu35400 a écrit:


Pour en revenir au match St malo 2 Le rheu 3, le grand slougy que je suis était le LCA du match......et heureusement pour les rheusois car ne voulant pas faire basculer le match au risque de ce faire traiter d'arbitre partial, je n'ai jamais sanctionné le rheu a leur juste valeur du jour (plongeons, hors jeu sur ruck....et j'en passe qq coup pas tres catholiques.....). Si un vrai (car moi je ne suis que LCA) avait officié ce jour la je suis quasiement sur que mes Labistes l'auraient emporté car les adversaires du jour n'auraient pas beaucoup joués à XII.


Bravo pour votre exploit la bas..... on verra bien la saison prochaine si nous pouvons vous imiter lol!

Maintenant rien n'est donc encore fait car le match St Malo - Quimperlé pourrait etre une demie finale (dans l'optique que vous ayez battu quimperlé en ce dimanche qui arrive.......pas encore fait car vous aviez perdu la bas si je ne me trompe pas). Les joueurs qui composent le Lab se mobilisent tous pour le 19 avril.....et pour finir si possible un 10 mai du coté de St Brieuc....

Que le meilleur y aille pourvu qu'il soit pirat !!! Laughing Razz lol!

Si tu remets tout seul ton arbitrage en cause je n'est meme pas besoin de faire mon triple H gamin

Oui on a perdu là bas de deux points mias Kimperlé était au complet ce qui était loin d'être notre cas Maintenant sur un match... surtout qu'avec le forfait du rheu notre dernier remonte à notre déplacement à Redon

En fait je tenais simplement à rappeler que le fourm n'était pas qu'aux corsaires .... (triple H ceci s'appelle jeter de l'huile sur le corsaire) à bientot...

A+
Revenir en haut Aller en bas
goulven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:13

Avez vous plus d'info dans le groupe B sur le futur du challenge de l'armorique l'année prochaine; On m'a parlé d'un regroupement en 2 poules pour l'an prochain avec peut-être des réserve d'honneur en plus
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:25

dyl a écrit:
manu35400 a écrit:




Je trouve bizarre la fin de saison du Rheu 3 mais bon au moins ca ne fausse pas le resultat des deux premiers (ploermel et nous....)

cheers

Alors là manu je ne suis pas trop d'accord avec toi là

et meme ci cela n'a guère d'importance et que je trouve domageable que justement ils ne puissent pas tenir leur role d'arbitre dans cette poule, je rappel que :

Le Rheu est venu faire match nul chez vous et que nous nous sommes allé gagné ches eux. Perfromance s'il en ai quand on voit les scores que passait le reheu chez lui en début de saison. Ce qui peut laisser à penser que (attention là ce ne sont que des suppositions) :

vous auriez été susceptible de perdre chez eux (et ce sans vous déprécier) et nous de gagner chez nous.

Ce qui au classement final change tout : +1 pour vous et +3 pour nous donc on repasse devant vous d'un point dans ce cas...

A+





et encore il aurait pu vous faire son celebre geste technique de l'ecrasement de godasse et alors la ploermel ils etaient directement en finale de cambardela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:46

Arrête Mitch tu vas nous le facher le chaffoin !!!! l'année prochaine il ne voudra pas me donner d'élasto
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:43

mitch a écrit:
dyl a écrit:
manu35400 a écrit:




Je trouve bizarre la fin de saison du Rheu 3 mais bon au moins ca ne fausse pas le resultat des deux premiers (ploermel et nous....)

cheers

Alors là manu je ne suis pas trop d'accord avec toi là

et meme ci cela n'a guère d'importance et que je trouve domageable que justement ils ne puissent pas tenir leur role d'arbitre dans cette poule, je rappel que :

Le Rheu est venu faire match nul chez vous et que nous nous sommes allé gagné ches eux. Perfromance s'il en ai quand on voit les scores que passait le reheu chez lui en début de saison. Ce qui peut laisser à penser que (attention là ce ne sont que des suppositions) :

vous auriez été susceptible de perdre chez eux (et ce sans vous déprécier) et nous de gagner chez nous.

Ce qui au classement final change tout : +1 pour vous et +3 pour nous donc on repasse devant vous d'un point dans ce cas...

A+





et encore il aurait pu vous faire son celebre geste technique de l'ecrasement de godasse et alors la ploermel ils etaient directement en finale de cambardela Laughing

SLT

Salut ma grosse couille. Alors toujours à la compote ?? Joli parcour en une. Toujours titulaire en 8 ? ou Manu te met la pression en te faisant faire banquette de temps en temps ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:45

TRIPPLE H a écrit:
Arrête Mitch tu vas nous le facher le chaffoin !!!! l'année prochaine il ne voudra pas me donner d'élasto

SLT

Ah non ca c'était cette année !! Que veux tu , le budget reste le nerf de la guerre. L'année prochaine ce sera la bombe à froid mais dans les yeux (ou du dolpic, ca doit bien encore exister ca)....

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:56

SLT

Bon maintenant que j'ai répondu aux graves insultes quant à mon intégrité irréprochable dans le jeu, place aux résultats :

RC Ploermel 13 - RC Kimperlé 12

Mi temps 10 à 5

Un premier 15 mn, où on déjoue complètement et où on subit avec des trois quart de Kimperlé bien en jambe. Puis petit à petit, on se met en place et on gratte des ballons dans les rucks (ou du moins on arrive à les retarder). De fait ils ne nous prennent pas de vitesse derrière. Ils vendangent beaucoup d'actions derrière tout de même.

On passe une pénalité à 15 mn de la fin (13 à 5) et ils marquent un essai transformé à une minute du sifflet. Mais on s'accroche... Jeux égal devant, même si on domine un peu plus en touches, ils dominent derrières (3 ou quatres occasions vendangées) mais trop de gourmandises, de fautes de mains et parfois un peu de chance. Une bonne défense chez nous tout de même. 5 points laissés en route qui on faillit nous manquer...

Un arbitre qui a manger son sifflet et qui aurait pu nous pénaliser tous largement plus. Un petit peu trop contre kimperlé, peut être avec son dada du jeu debout (quand on aime la piscine...).

On a bien joué mais nos faiblesses n'ont pas été utilisées par Kimperlé qui à mon sens pouvait gagner. Ouf !!

Bons blocs en touche, pas assez à la mine devant.

Bon match tout de même et très beau temps, sandwichs, paté, binouses, jaune et saucisse... drunken drunken

Du coup, nous 7 V / 2 D et Kimperlé 6 V / 3 D (en tenant compte du forfait du Rheu 3).

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:26

Cool ca va nous faire donc une vrai demie finale contre Kimperlé le 19 avril.......chouette ca !

Merci Dyl.......tu seras meme invité a venir voir le match si le I love you t'en dit ! (comme ca en cas de victoire d'une ou l'autre équipe) tu sauras si tu sort ta canne à pêche ou si tu continue a ouspiller sur tes gars pour préparer la triangulaire briochine !

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:41

eh coach dis à Dyl de na pas oublie l'elasto en grande quantité, il est possible que mon genoux soit Ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'Armorique groupe b R 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique groupe b R 4   Challenge d'Armorique groupe b R 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Armorique groupe b R 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge pathétique - J2
» Challenge d'armorique
» challenge d'Armorique
» Challenge d'Armorique - J5
» Challenge d'armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: