Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat GRB R8

Aller en bas 
+10
leguman
haymish
manu35400
boum
TyBen
Tutur
bigoude atao!
CAILLOUX PRESIDENT
le carhaisien
PINCE ETAU
14 participants
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:51

Salut

Quest 10 B&B 17

Victoire difficile au match aller, ben ont est constent Rolling Eyes victoire dans la douleur mais 3 pts au tableau de marche et c'est bien la l'essentiel cheers
et maintenant concentration maximum pour dimanche prochain Twisted Evil Twisted Evil
Quest vaillant devant leurs efforts vont finir par payer
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:17

Slt

EH HOOOOOOOOOOOO vous etes ou pas d'autre résultat déja drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:52

resultat du match carhaix pont l abbe carhaix a battu pont l abbe 21 a 12
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:01

très grosse domination des carhaisiens seules de nombreuses maladresses ont évité un score plus sévère à Pont l'Abbé qui je dois le reconnaître était vraiment un ton au dessous par rapport au match aller à la mi temps carhaix 10 pont 7
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:21

le carhaisien a écrit:
très grosse domination des carhaisiens seules de nombreuses maladresses ont évité un score plus sévère à Pont l'Abbé qui je dois le reconnaître était vraiment un ton au dessous par rapport au match aller à la mi temps carhaix 10 pont 7

Effectivement un non match de notre part ...aucune volonte dans les duels...on a du joue dans nos 22 tout le match quasiment...belle equipe de carhaix qui voulait gagner

En esperant que le week end prochain on se sorte les doigts du C..
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50

ta tout dit yann belle équipe de carhaix qui en voulé plus!
nous on a fai que défendre faire des fautes etre mauvai en conquéte et faire tro d'indiviualité enfin bref on a été tré mauvais est c'est tout! Twisted Evil No No No No Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

Défaite de Paimpol 17 a 31 (a confirmer), on perd un 3eme ligne au bout de 3 minutes 12sec pour une cathédrale... donc ça nous plombe un peu sur la suite, meme si on a réussi tenir en tete pendant 35 minutes. En 2eme mi-temps on prend 2 essais vraiement betement sur des grosses erreurs déffensives, par contre derriere on a su offrir un belle essais à François notre 15 qui quitte le club.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:23

victoire de Morlaix 27-16
0-11 à la moi-temps
révolte en deuxième avec 5 essais dont 1 transformé
défat de physiqe du côté de perros et de nombreu blessés
finale envolée pour perros, je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:19

tu l'as dit tutur .dommage car à 10 min de la fin il a 23 à 17 . on manque 2 essais .et on en prend un.
mais à 14 75 min.dommage
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

tutur a écrit:
par contre derriere on a su offrir un belle essais à François notre 15 qui quitte le club.

Si j'e me souviens bien de francois il jour avec un casque au couleur du pays basque...s'il ne sait pas quoi en faire je connais un leguman qui a craqué le sien dimanche dernier lol! au même couleurs donc francois si tu ne te sert plus de ton casque il y a une bonne action a faire DTC olive !.......
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:04

TyBen a écrit:
victoire de Morlaix 27-16
0-11 à la moi-temps
révolte en deuxième avec 5 essais dont 1 transformé
défat de physiqe du côté de perros et de nombreu blessés
finale envolée pour perros, je pense

sLT tyben

Pourquoi vous avez appliqué les conseils du grand Sloogy pirat qu'en 2eme mi temps va faloir que le coach pirat fasse une présentation générale de sa méthode ,m'enfin ca na pas l'air d'avoir fonctionné en interne chez les malolitains le discours pi etre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:24

pince etau a écrit:
sLT tyben

Pourquoi vous avez appliqué les conseils du grand Sloogy pirat qu'en 2eme mi temps va faloir que le coach pirat fasse une présentation générale de sa méthode ,m'enfin ca na pas l'air d'avoir fonctionné en interne chez les malolitains le discours pi etre lol! lol!
Parce qu'on n'a pas les moyens de le faire deux mi-temps Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:27

Résultats
Pontivy (F) - Saint-Renan 0-25
Paimpol - Fougères 17-31
Questembert - Bain 10-17
Carhaix - Pont-l'Abbé 21-12
Morlaix - Perros-Guirec 27-16

Classement
1. Fougères 50pts (+287)
2. Bain 40pts (+180)
3. Carhaix 40pts (+115)
4. Paimpol 39pts (+201)
5. Pont-l'Abbé 39pts (+124)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy


Ca se ressert. Bain, Carhaix, Paimpol et Pont-l'Abbé sont toujours en lutte pour la 2ème place. Ça va être chaud jusqu'au bout. Perros avec sa défaite ce dimanche dit au revoir aux finales. Félicitations à Matignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
haymish

haymish


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 22/11/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:13

En effet une victoire de bain,

Ca fait du bien de revenir, apres trois mois d'absence, encore un peu rouiller mais ca va revenir vite, deja vue la percution donne dimanche, je commence a retrouver mes marque.

Merci les gars de bain d'avaoir tunue si longtemps avec si peu de joueur , en attendant le retour des autre avant pour le 29 contre pont l'abbe.

deja dans le match du 29!

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
leguman

leguman


Nombre de messages : 115
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/11/2008

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:56

manu35400 a écrit:
tutur a écrit:
par contre derriere on a su offrir un belle essais à François notre 15 qui quitte le club.

Si j'e me souviens bien de francois il jour avec un casque au couleur du pays basque...s'il ne sait pas quoi en faire je connais un leguman qui a craqué le sien dimanche dernier lol! au même couleurs donc francois si tu ne te sert plus de ton casque il y a une bonne action a faire DTC olive !.......

Merci de ta sollicitude mon cher Manu35400 mais j'ai reussi à me faire livrer un nouveau casque (via le Pays Basque) que tu vera à St Brieuc (trop top mon coach adore !!).
Revenir en haut Aller en bas
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:35

leguman a écrit:
manu35400 a écrit:
tutur a écrit:
par contre derriere on a su offrir un belle essais à François notre 15 qui quitte le club.

Si j'e me souviens bien de francois il jour avec un casque au couleur du pays basque...s'il ne sait pas quoi en faire je connais un leguman qui a craqué le sien dimanche dernier lol! au même couleurs donc francois si tu ne te sert plus de ton casque il y a une bonne action a faire DTC olive !.......

Merci de ta sollicitude mon cher Manu35400 mais j'ai reussi à me faire livrer un nouveau casque (via le Pays Basque) que tu vera à St Brieuc (trop top mon coach adore !!).

De toute façon si le coach avait aimé Bayonne t'aurais pris un casque bleu ciel... suce b... et même un rose s'il avait fallu...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:20

TyBen a écrit:
Résultats
Pontivy (F) - Saint-Renan 0-25
Paimpol - Fougères 17-31
Questembert - Bain 10-17
Carhaix - Pont-l'Abbé 21-12
Morlaix - Perros-Guirec 27-16

Classement
1. Fougères 50pts (+287)
2. Bain 40pts (+180)
3. Carhaix 40pts (+115)
4. Paimpol 39pts (+201)
5. Pont-l'Abbé 39pts (+124)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy


Ca se ressert. Bain, Carhaix, Paimpol et Pont-l'Abbé sont toujours en lutte pour la 2ème place. Ça va être chaud jusqu'au bout. Perros avec sa défaite ce dimanche dit au revoir aux finales. Félicitations à Matignon.

Slt TYben

Rien n'est fait mais je pense que malheuresement pour Carhaix (désolé pour eux) la 2eme place est cuite
Fougères en 1 en 2 ont verra
Vu qu'il ont déja perdu 7 matchs et nous 4, il nous en reste 3 a jouer admettons Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad que l'on perde les 3 ont sera a égalité
mais vu que l'ont a gagné chez nous et a Carhaix je pense qu'elle que soit la place ont passe devant eux pale
Ceci étant ils seront certainement du voyage a ST Brieuc cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:56

C'est sur on ne pourra pas finir deuxième ce n'était pas l'objectif , la place de 3eme non plus, seules les places 4 - 5 et 6 sont encore à notre portée, pour ma part j'envisage très sérieussement une finale Carhaix/Matignon qui sommes toute ne serait pas si mal que cela
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:01

Euh petite question, pour le goal average, ça se passe comment? Il y a goal average spécifique ou c'est le goal average global qui compte?
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:01

c'est pas les jours suspendus en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:44

Pour la 100 millième fois :

1-nombre de points terrain entre les 2 équipes (l'équipe qui a gagné ses 2 matchs face à l'équipe avec laquelle elle est à égalité, passe devant)

2-nombre de jours de suspension sur toutes les rencontres de la saison !*

3-Goal-average particulier entre les 2 équipes

4-nombre d'essais marqués sur les 2 matchs des équipes concernés

5-Goal-average général

etc ...


Par la force des choses, le classement sur le site de la fédé étant déclaré "provisoire" et ne prenant pas en compte tous ces élément, Pont l'Abbé est bien devant Paimpol à l'heure actuelle au classement réel car le RCB a gagné la première confrontation entre les 2 équipes ... cf règle 1 ci-dessus ...

Le classement réel est donc :

1. Fougères 50pts (+287)
2. Bain 40pts (+180)
3. Carhaix 40pts (+115)
4. Pont l'Abbé 39pts (+124)
5. Paimpol 39pts (+201)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy

Et ça change beaucoup de chose !!!! le match retour entre paimpol et pont l'abbé sera surment capital.
Paimpol s'est pris un rouge ce we ... le RCB en a t il eu cette saison ?

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:52

Nico a écrit:
Pour la 100 millième fois :

1-nombre de points terrain entre les 2 équipes (l'équipe qui a gagné ses 2 matchs face à l'équipe avec laquelle elle est à égalité, passe devant)

2-nombre de jours de suspension sur toutes les rencontres de la saison !*

3-Goal-average particulier entre les 2 équipes

4-nombre d'essais marqués sur les 2 matchs des équipes concernés

5-Goal-average général

etc ...


Par la force des choses, le classement sur le site de la fédé étant déclaré "provisoire" et ne prenant pas en compte tous ces élément, Pont l'Abbé est bien devant Paimpol à l'heure actuelle au classement réel car le RCB a gagné la première confrontation entre les 2 équipes ... cf règle 1 ci-dessus ...

Le classement réel est donc :

1. Fougères 50pts (+287)
2. Bain 40pts (+180)
3. Carhaix 40pts (+115)
4. Pont l'Abbé 39pts (+124)
5. Paimpol 39pts (+201)
6. Matignon 35pts (-24)
7. Perros-Guirec 31pts (-9)
8. Saint-Renan 31pts (-115)
9. Morlaix 31pts (-120)
10. Questembert 21pts (-214)
11. Pontivy

Et ça change beaucoup de chose !!!! le match retour entre paimpol et pont l'abbé sera surment capital.
Paimpol s'est pris un rouge ce we ... le RCB en a t il eu cette saison ?

Oui on a eu un rouge contre perros !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:56

combien de jours de suspension ? c'est ca le plus important ...

Il faut aussi attendre combien de jours va prendre le joueur de Paimpol ....

Mais pour l'instant le RCB est devant les jours de suspension seront pris en compte si et seulement si Paimpol gagne le match retour et il pourraient bien s'en mordre les doigts d'avoir pris ce rouge a quelques journées de la fin !

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:07

Nico a écrit:
combien de jours de suspension ? c'est ca le plus important ...

Il faut aussi attendre combien de jours va prendre le joueur de Paimpol ....

Mais pour l'instant le RCB est devant les jours de suspension seront pris en compte si et seulement si Paimpol gagne le match retour et il pourraient bien s'en mordre les doigts d'avoir pris ce rouge a quelques journées de la fin !

Salut Nico
Il ne faut pas oublier le point que l on devrait recuperer contre Questembert (si le systeme de perequation est pris en compte) apres les 2 reports de match...normalement on doit le recuperer si j ai bien compris sur un des derniers sujets qu avait eu lieu en janvier...

En attendant on doit encore battre Bain puis Questembert chez nous avant de recevoir Paimpol...tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat GRB R8 Empty
MessageSujet: Re: Resultat GRB R8   Resultat GRB R8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat GRB R8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Résultat grB A6
» cdf
» Résultat pH 5
» RESULTAT PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: