Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Honneur - R9

Aller en bas 
+27
cailloux
jam larkahm
végétalix
dyl
coeurderockeur
La Tang
le carhaisien
leromain
leguman
master8
Irishspirit
philou015
PIJI
fap
Nico
higgins
brugby2
VinZi
Huggy les bons tuyaux
Buch
doudou
lagruns
Daff
Bi5cotte
jannou
playmobile
TyBen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:43

doudou a écrit:
leromain a écrit:
Il faut aussi que les règles soient cohérentes entre les 2 comités pour ne pas fausser le championnat.

Exemple vrai il y a qqs années et surement encore maintenant : Les bretons doivent OBLIGATOIREMENT presenter une equipe B sous peine de sanctions de points (cf Grandchamp cette année), alors que les PDL n'ont aucune sanction en cas de forfait réserve et dons n'ont pas la même pression de maintenir leur effectif suffisant en nombre.

Le championnat est commun Pays de Loire/Bretagne donc c'est les même règles pour tout le monde.

http://www.paysdelaloire-rugby.fr/files/reglement-08-09-honneur-res-honneur-28-08-08.pdf

Justement non si tu lis bien ce que j'ai écrit. Les bretons et les Ligériens n'ont pas les mêmes obligations...
Revenir en haut Aller en bas
fap




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:19

jam larkahm a écrit:
cailloux a écrit:
doudou a écrit:
Si le premier breton refuse la montée en F 3,
il serait normal de sauver un relégué.

Dans ce cas la il faudrait faire descendre un club ligérien qui a gagné le maintient sur le terrain mais du fait de la faiblesse des clubs breton en honneur se retrouve en honneur???

certains comités qui voient 4 à 5 équipes de F3 descendre ne se pose pas autant de questions, il font descendre les derniers de leurs poules honneur et équilibre le championnat ainsi jusqu'en 4 éme série


BEN VOILA UNE REPONSE!!!! tout a fait d'accord . respectons les joueurs et les equipes sur des resultats sportifs

Apres tout, les Bretons dans une poule et les Pays de Loire dans une autre... Comme ca Nantes ne sera jamais en Bretagne... MDR
Revenir en haut Aller en bas
amundsen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:25

desole de te contre dire mais je n'ai jamais aprouve les insultes et je suis comme toi je trouve cela anormal . il ne faut cependant pas mettre tout un club au pilori pour quelques supporters enerves .
et puis pour ce qui est du casse croute desole mais trouve nous de l'argent et on te fait un casse croute avec du caviar et du champagne a chaque reception a domicile. nous sommes un club avec peu de moyens et nous faisons en conscequence.
de plus desole mais,nous ne tuons personne des la naissance, notre niveau de civilisation ne nous le permet pas[/quote]

Les "quelques supporters énervés" étaient en partie les joueurs de réserve (haineux) qui venaient de se prendre quelques pions ds la vue. Je te mets au défi d'entendre UNE insulte venant de la tribune Plabennecoise envers une équipe en déplacement. Ajoutons à ça quelques éponges ayant 3grs dans le sang qui ne voient pas à 2 mètres, d'autres personnes qui rentrent sur le terrain (necessitant l'intervention de l'arbitre pour les dégager)... En réserve j'ai atterri à 10cm d'une poussette après un plaquage. Pour le casse croûte on te parle pas de budget ou de qualité, mais de convivialité (un carton déposé ds les vestiaires, ça ne favorise pas le dialogue avec l'équipe adverse).
L'année prochaine je retourne dans mon pays bigouden natal. Jusqu'à cette fameuse rencontre, j'hésitais à rejoindre votre club (ayant pas mal d'amis sur concarneau). Maintenant, je connais l'état d'esprit de votre club, et ce n'est pas ce que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:34

amundsen a écrit:
desole de te contre dire mais je n'ai jamais aprouve les insultes et je suis comme toi je trouve cela anormal . il ne faut cependant pas mettre tout un club au pilori pour quelques supporters enerves .
et puis pour ce qui est du casse croute desole mais trouve nous de l'argent et on te fait un casse croute avec du caviar et du champagne a chaque reception a domicile. nous sommes un club avec peu de moyens et nous faisons en conscequence.
de plus desole mais,nous ne tuons personne des la naissance, notre niveau de civilisation ne nous le permet pas

Les "quelques supporters énervés" étaient en partie les joueurs de réserve (haineux) qui venaient de se prendre quelques pions ds la vue. Je te mets au défi d'entendre UNE insulte venant de la tribune Plabennecoise envers une équipe en déplacement. Ajoutons à ça quelques éponges ayant 3grs dans le sang qui ne voient pas à 2 mètres, d'autres personnes qui rentrent sur le terrain (necessitant l'intervention de l'arbitre pour les dégager)... En réserve j'ai atterri à 10cm d'une poussette après un plaquage. Pour le casse croûte on te parle pas de budget ou de qualité, mais de convivialité (un carton déposé ds les vestiaires, ça ne favorise pas le dialogue avec l'équipe adverse).
L'année prochaine je retourne dans mon pays bigouden natal. Jusqu'à cette fameuse rencontre, j'hésitais à rejoindre votre club (ayant pas mal d'amis sur concarneau). Maintenant, je connais l'état d'esprit de votre club, et ce n'est pas ce que je recherche[/quote]

t as raison ...viens nous rejoindre a pont l abbe...on a toujours besoin d effectifs dans notre club...
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai clore le débat sur le match Conc - Plab du début de mois.
Tout dabord, un mail d'excuses a été adressé au président de Plab pour le comportement indigne d'un certains nombre de spectateurs du match. J'espère que les joueurs et supporters de Plab auront accès à ce mail. Malgrès ma présence sur le terrain je confirme que certains spectateurs ont été vulgaires et grossiers. Vous noterez que je parle de spectateurs et pas de supporters.
Le R.C.C joue sa première saison en Honneur devant un public très nombreux, visiblement nous n'avons pas su faire le tri, soyez certain que celà sera fait à l'avenir.
Chambrer l'adversaire, l'arbitre et les supporters a toujours fait partie du jeux et j'espère que celà continuera ainsi mais le respect et la convivialité sont notre marque de fabrique et les plus surs moyens d'attirer de nouveaux pratiquants, bénévoles et supporters.

Pour ce qui concerne la qualité de l'accueil à Concarneau, tous ceux qui sont venus auront constaté que nos infrastructures sont simplement moyen-ageuses. Pas de main courante mais de là à dire que des gens rentrent sur le terrain je réfute. Pour le casse croute, il est déposé aux vestiaires car notre "club house" n'est qu'une vulgaire tente nous ne pouvons pas y instaler de buffet, faute de place. Un nouveau stade digne de ce nom est en cours de construction et nous attendons un vrai club house pour vous démontrer l'hospitalité Concarnoise.
Faut il toujours se fier à la première impression ?
pas sur !
La première image de notre sport n'est pas toujours flateuse vu du dehors (des gros lourds en short qui s'empoignent dans la boue pour chanter et se saouler ensemble, bizare non)
et pourtant quel pied on prends
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:43

pour avoir joué contre Concarneau il y a une dizaine d'année de ça, ils avaient un bar en ville et la réception était sympa. Je ne connais pas les installations à leur disposition, mais si comme le dit MIAMIAM GLOUGLOU il vont avoir des installations digne de ce nom, je pense qu'ils seront redonner vie aux 3éme mitemps
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:40

Les instalations sont les mêmes qu'il y a 10 ans, cailloux, en fait elles sont les mêmes qu'il y a 25 ans sauf que les douches sont carrelées.

Pour des raisons de contrôles biniou récurents nous avons décidé de ne plus descendre en ville pour les troisième mi-temps, en plus les clubs sont tenus à des horaires de bus de plus en plus stricts donc moins de temps pour baguenauder dans les bars.

Mais si les dieux de la fête et la mairie nous soutiennent le futur complexe devrait être top. Les 2 terrains sont déjà gazonnés et nous attendons le résultat de l'appel d'offre pour les batiments.

Nous esperons 4 vestiaires (pour éviter aux 4 équipes de se changer dans seulement 2 vestiaires et pour pouvoir mieux accueillir les plateaux des petits) plus une tribune et cerise sur le gateau un club house à l'étage permettant d'assister au match à l'abri du léger crachin cornouaillais mais avec une série de pompes à bière BRITT en batterie. Ne manquera plus qu'un enclos à cochon pour nourrir tout ce beau monde car comme on dit chez nous le cochon c'est que du bon gras.............
Revenir en haut Aller en bas
amundsen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

Nous avons bien pris en compte tes remarques, MIAMIAM GLOUGLOU. Même si la défaite de la 1ère reste amère (quoique votre victoire légitime), le cadre du RCC sortait de celui du groupe "Honneur Loire Atlantique/Bretagne" Que nous avons rencontré jusque là, et a suscité quelques réactions au sein de nos joueurs comme nos dirigeants. Peut être une rencontre trop attendue? Un derby finistérien trop galvanisé pour les sudistes? En espérant tout de même une bonne intégration en Honneur, une bonne continuation et surtout un bon esprit pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:18

amundsen a écrit:
Nous avons bien pris en compte tes remarques, MIAMIAM GLOUGLOU. Même si la défaite de la 1ère reste amère (quoique votre victoire légitime), le cadre du RCC sortait de celui du groupe "Honneur Loire Atlantique/Bretagne" Que nous avons rencontré jusque là, et a suscité quelques réactions au sein de nos joueurs comme nos dirigeants. Peut être une rencontre trop attendue? Un derby finistérien trop galvanisé pour les sudistes? En espérant tout de même une bonne intégration en Honneur, une bonne continuation et surtout un bon esprit pour tout le monde


la je pense que le debat est clos , et pour ceux qui veulent venir s'entrainer avec nous afin de tester la convivialite des joueurs du rcc c'est le mardi soir de 19 a 21h30 et le vendredi aux meme horaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur - R9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - R9   Honneur - R9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur - R9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calendrier Honneur et promotion d'honneur 2009/2010
» RÉSULTATS DEMI-FINALE HONNEUR et PROMOTION HONNEUR
» Honneur / promotion honneur poule 1 et 2. journée 2
» resultats Honneur et reserve honneur A7
» résultat honneur et reserve honneur R2 du 14/01/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: