Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Derniere journee CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:30

SLT

La poule 1 et la poule 3 ont livré leur finaliste CLEDER et ACIGNE si je ne m'abuse

en pour la 2 cela peut encore changer (n'en déplaise à ma chère buse de Trrriple H lol! lol! )

St malo 2 est premier mais peut etre dépassé par Ploermel

Les rencontres :

St Malo 2 - Quimperlé
(véritable demi comme l'a dit Manu)

Muzillac - Ploermel
(Muzillac qui s'améliore de jour en jour et période de vacances, quel effectif pour Plo...)

redon 2 - le rheu 3
(forfait du rheu)

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Re: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:29

Cela faisait longtemps que nous n'avions de tes nouvelles, en parlant de buse t'en fait également une belle

je vois déja que tu prépare une excuse sur ton eventuelle défaite de dimanche à cause de l'effectif

St Malo pourra dire la même chose je pense ne pouvoir être rétabli pour dimanche par contre je serai présent le 10 mai 2009 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Re: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:48

victoire des malouins, donc finale le 10 mai n'en déplaise à ma chère buse de DYL
je serai présentc e jour la avec un genoux bien strappé mais pas grace à ta bienfaisance !!!
allez sans rancune mon vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Re: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:55

TRIPPLE H a écrit:
victoire des malouins, donc finale le 10 mai n'en déplaise à ma chère buse de DYL
je serai présentc e jour la avec un genoux bien strappé mais pas grace à ta bienfaisance !!!
allez sans rancune mon vieux !!!

c'est pas bien mon tripple H de se moquer comme ca ! Attention il va te marabouter !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Re: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:11

SLT

Slt mes couilles

Félicitations pour votre victoire et faites parler la poudre en finale pour montrer que notre poule était (peut être ?) la plus relevée

Pour nous victoire 29 à 10 sur le court et pentu terrain de Muzillac / le guerno

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un terrain aussi mal gaulé mais bon c'est galère pour eux...

Totalment absents en première mi temps où on prend même un essai de pénalité (sur un premier bras cassé où on se repli pas à 10, je trouve un peu dur).

Beaucoup pénalisé en mêlée car "vous dominez trop cette phase" et à deux a l'heure. 10 - 3 à la mi temps pour Muzillac. Mérité !! On marque d'entrée de reprise et après tout s'enchaine : on comprend l'arbitre, il nous laisse jouer (tricher diraient mitch et Triple buse en choeur !!!), on descend la pente, on fait rentrer nos 7 remplacants et ... on marque 4 essais

Bel équipe en construction de Muzillac même si un peu trop classique devant et un 10 qui bouffe un paquet d'occases où on est mal placé.

Notre centre meilleur marqueur qui se fait une acromio opérée hier soir et qui sort demain.

Saison fini et parcour très satisfaisant

Recherche match amicaux si vous êtes interessés MP

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere journee CA Empty
MessageSujet: Re: Derniere journee CA   Derniere journee CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere journee CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH - Dernière journée
» Dernière journée 3/4 S
» GB dernière journée
» GrA dernière journée
» derniere journée en F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: