Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne

Aller en bas 
+10
Tutur
S.aureus
manu35400
jannou
cailloux
Vince56
miniyo
Tof
PINCE ETAU
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:25

Dimanche aura lieu un match à distance pour la 2ème place du GrB entre le RCB et le BBR.

Matignon et Paimpol peuvent donc jouer les trouble fête même s'ils n'ont plus rien à gagner, mis à part le fait de faire tomber un des 3 premiers ...

Ce qui, je pense, paimpol aura a coeur de réaliser car ils ont perdus tous leurs matchs contre les 3 premiers !

Bon courage à tous !

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:46

Nico a écrit:
Dimanche aura lieu un match à distance pour la 2ème place du GrB entre le RCB et le BBR.

Matignon et Paimpol peuvent donc jouer les trouble fête même s'ils n'ont plus rien à gagner, mis à part le fait de faire tomber un des 3 premiers ...

Ce qui, je pense, paimpol aura a coeur de réaliser car ils ont perdus tous leurs matchs contre les 3 premiers !

Bon courage à tous !

flower

Ben ont verra Dimanche soir (tous a vos portables cyclops Wink )
Dans tous les cas faite vous tous plaisirs pour votre dernier match de championnat du GRB drunken drunken Sleep sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:30

Salut à tous...

C'est un peu plus compliqué que ça car la péréquation de notre match contre Questembert devrait jouer aussi. Avec une victoire complète on est sûr de finir devant Bain quoi qu'il arrive dimanche (on les a battus deux fois)... Au passage un forfait de Questembert ce WE et on fini aussi à coup sûr devant Bain... Je le leur souhaite pas, mais comme ils ont pas pu venir chez nous il y a 3 semaines, c'est envisageable affraid...

Enfin bon ça pimente un peu le dernier match à la maison et c'est pas plus mal Very Happy . On aura envie de bien finir devant notre public et un peu de pression supplémentaire devrait nous aider à ne pas nous louper.

En espérant aussi qu'au final on n'aie pas de mauvaises surprises sur les conditions de montée en groupe A qui changeraient au dernier moment...

Après la vérité c'est sur le terrain, bon match à tous !

Tof
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:27

après mettre rendu au comité, a priori les éventuelles changement de l'année prochaine ne devrait pas bouleverser les accessit prévu en début de saison, notamment le match de barrage.
Maintenant tout dépend de la prochaine réunion de la commision des épreuves, mais sa devrait être bon pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:42

miniyo a écrit:
après mettre rendu au comité, a priori les éventuelles changement de l'année prochaine ne devrait pas bouleverser les accessit prévu en début de saison, notamment le match de barrage.
Maintenant tout dépend de la prochaine réunion de la commision des épreuves, mais sa devrait être bon pour cette année...
cheers

ce serait bien ça sunny et en plus ce serait bien qu'il le face aussi à st brieuc pour être avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:48

Vince56 a écrit:
ce serait bien ça sunny et en plus ce serait bien qu'il le face aussi à st brieuc pour être avec tout le monde

Tu ferais 2 matchs dans la journée ???

La finale ET le match de barrage !!! c'est interdit par le règlement de la FFR, un seul match par week-end et par joueur ...

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:09

miniyo a écrit:
après mettre rendu au comité, a priori les éventuelles changement de l'année prochaine ne devrait pas bouleverser les accessit prévu en début de saison, notamment le match de barrage.
Maintenant tout dépend de la prochaine réunion de la commision des épreuves, mais sa devrait être bon pour cette année...

C'est plutôt une bonne nouvelle ça et j'espère qu'ils te donneront raison... On a assez souvent vu les règles changer en fin de saison pour cause de refontes de poules ou autres la saison suivante...

Sinon pour alimenter le débat, je lance une petite rumeur, j'ai entendu dire que Fougères refuserait la montée scratch . Ça pourrait encore changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:41

la légéreté du comité fait que le réglement du championnat change en cours de saison.
Les différents bruits viennent du fait qu'aucun club breton d'honneur pour une descente ce qui fait si la montée du groupe A est maintenue avec une seule descente d'honneur un championnat à 7 bretons en honneur la saison prochaine.
Si aucun club ne monte de groupa A et qu'un descend d'honneur, et que les montées sont respectés comme prévus, on se retrouve avec un groupe A à 12 clubs.
Si le comité veux un groupe A à 11 clubs en respectant la montée du groupe A en honneur, les régles risquent de devenir, deux descentes d'honneur et plus de barrage.
Le seul problême c'est que les costards cravates n'ont jamais imaginé plus de descente de F3 que de montée d'honneur. A eux d'assumer aprés les choix qui vont être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:41

Nico a écrit:
Vince56 a écrit:
ce serait bien ça sunny et en plus ce serait bien qu'il le face aussi à st brieuc pour être avec tout le monde

Tu ferais 2 matchs dans la journée ???

La finale ET le match de barrage !!! c'est interdit par le règlement de la FFR, un seul match par week-end et par joueur ...

flower

Le barrage est le 17 mai mais le début des championnat de france aussi alors si c'est Bain ou un autre on fait comment si il sont qualifié pour les CF Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:51

Vince56 a écrit:
Le barrage est le 17 mai mais le début des championnat de france aussi alors si c'est Bain ou un autre on fait comment si il sont qualifié pour les CF Question Question Question Question

FAUX !

Pour la 3ème (3e et 4e place) et la 4ème série (5è et 6è place)
le CdF commence que le 24 mai ! directement en 16è de finales !

C'est la même chose tous les ans, regarde bien ton calendrier !!!

C'est marqué texto : 17 mai 2009 = 32ème (2ème série uniquement )

flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:12

Pour répondre à cailloux, il voudrait justement passer les poules à 12 club.

Pour Tof, je connais assez bien le président de Fougères et au dernières nouvelles ce n'est pas leur objectif de rester en groupe B
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:24

miniyo a écrit:
Pour répondre à cailloux, il voudrait justement passer les poules à 12 club.

Pour Tof, je connais assez bien le président de Fougères et au dernières nouvelles ce n'est pas leur objectif de rester en groupe B

12 clubs et deux poules par groupe ou en conservant la poule unique ?

Pour Fougères tant mieux, j'avais entendu un autre son de cloche mais c'était sûrement du bluff... Je comprenais pas bien pourquoi il refuseraient la montée vu leur saison, d'autant que les déplacement sont à peu près les mêmes en groupe A qu'en groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:16

miniyo a écrit:
Pour répondre à cailloux, il voudrait justement passer les poules à 12 club.

Pour Tof, je connais assez bien le président de Fougères et au dernières nouvelles ce n'est pas leur objectif de rester en groupe B

sauf qu'avec une équipe de moins ça fait 2 matchs de moins à jouer et apparrement ce n'est pas un luxe vu que pas mal de personne signalé le manque de joueur pour cause de blessure.
Et dans le cas ou la poule passerait à 12 pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:17

c'est une connerie les poules de 12 en Gr A ou en GrB. je suis partisan de limiter le nb d'équipes à 10, parce que 22 matchs, c'est bcp trop ds une saison... le nbre idéal, c 18 journées. Au delà c trop, et y'a des joueurs qui saturent, et qui ne peuvent pas gérer rugby et vie de famille... sans parler des risques de blessures parce que les joueurs n'ont pas de tps de récupération suffisant.

Les joueurs refont leur apparition mi aout, dc ils ne st pas prets avant début octobre. Pour des raisons de championnat de France, il faut que les championnats régionaux soient terminés fin avril. Entre ces 2 dates, ça ne laisse pas tant de WE que ça, et pour des joueurs 100% amateurs et pas toujours bien préparés, il n'est pas raisonnable de disputer + de 3 matchs par mois.
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:10

a savoir que je le calendrier cette année a été bousculer du au match reporté. ce qui fait que certains club se sont retrouvé à enchainé prés de 10 match. Maintenant un groupe B et A à 12 clubs avec deux poule séparé comme l'était l'an passé je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:03

Il est vrai que quand un effectif est juste 20 journées de championnat c long ! mais que c'est bon aussi de jouer !

Maintenant enlever 2 journées pourquoi pas pour eviter 10 dimanches d'affiler certe la vie de famille prendra moins l'eau !

La formule de 2 poules de 6 a ses bons côtés et ses moins bons (poule soit disante plus faible qu'une autre......donc moins equitable.....) mais ca aucune formule de championnat ne satisfera 100% des equipes, des coachs....

des bruits effectivements recircules...montera...montera pas..descendra ou pas....refonte....la PH recouplée avec les PDL....l'Honneur seule....des clubs sanctionnés de CDF....attendons doncque la commission des epreuves statut et surtout demandons a celle ci de s'exprimer envers tous , ouvertement et surtout au yeux de tous !!!!

De toute maniere on jouera comme elle nous dit !
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:46

d'ailleur (au passage) pour ceux qui désire rapidement les resultats de paimpol/ponnt l'abb je peut filé mon numero de telphone en MP. (en live des vestiaires xD)

aller , bon match a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:00

Je suis meme pas sur que S.aureus a réussi a donner des nouvelles apres le match, entre sa jambe en carton et les ricards qu'il a pu enfiler apres le match il ne devait plus connaitre le score^^
Revenir en haut Aller en bas
S.aureus




Nombre de messages : 58
Localisation : paimpolais
Date d'inscription : 25/11/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:12

mais ta bite ta chatte va.

personne ne me l'a demandé.
sinon 27/13 pour ce qu'aurait loupé. pas beau va

tu va morflé toi vendredi xD

p'tit con va !
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

S.aureus a écrit:
mais ta bite ta chatte va.

personne ne me l'a demandé.
sinon 27/13 pour ce qu'aurait loupé. pas beau va

tu va morflé toi vendredi xD

p'tit con va !

Tu joué quoi ? numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:32

Pas dur à rater! Grand et chevelu n°4 et 2eme ligne, qui s'est mit à chanter quand un de nos joueur surnomé "Gomez" est rentré en fin de match juste avant de rentrer en mélée.
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

tutur a écrit:
Pas dur à rater! Grand et chevelu n°4 et 2eme ligne, qui s'est mit à chanter quand un de nos joueur surnomé "Gomez" est rentré en fin de match juste avant de rentrer en mélée.

A ok , celui qui boittait et qui a renversé son jaune Exclamation
Au faite belle manchette Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Oui voila, meme si je pense que c'est plus le jaune qui l'a renversé drunken

Sinon si vous voulez pour les finales on prend sous notre aille Cubiman pendant votre match, histoire qu'il ne meure pas de soif le pauvre! Wink

C'est clair que si j'avais voulu faire expres j'aurais pas mieu fait pour la manchette, encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

tutur a écrit:
Oui voila, meme si je pense que c'est plus le jaune qui l'a renversé drunken

Sinon si vous voulez pour les finales on prend sous notre aille Cubiman pendant votre match, histoire qu'il ne meure pas de soif le pauvre! Wink

C'est clair que si j'avais voulu faire expres j'aurais pas mieu fait pour la manchette, encore désolé Embarassed

je ne sais pas si c est encore officielle pour les horaires de match mais j ai entendu dire que l on jouerais a 16 heures donc vous aurez le temps de bien le charger notre CUBIMAN...

Merci encore a vous pour ce beau match et votre combativite...une belle et bien sympathique equipe que vous avez la ...
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

merci de me nourrir les gars ! je voudrais pas finir sec comme une ecorce et avoir les oreilles qui fan ! mais par contre j exige que les gars de paimpol m offre un cubi de rosé la prochaine fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne   Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match Pont l'Abbé / Bain de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH rejoué le 10/04 - LANDI vs BAIN DE BRETAGNE
» Qualif 8eme
» Tout ça pour ça !!!!!
» PRONOSTICS FINALES CHAMPIONNAT DE BRETAGNE--BAIN DE BRETAGNE
» Détection seniors BBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: