Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Groupe B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Groupe B Empty
MessageSujet: Groupe B   Groupe B Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Je voulais lancé s sujet pour faire paraitre mon opinion au sujet du groupe B

A part quelques équipes (qui ne sont pas plus de 2 ou 3) j'ai été agréablement surpris par la proposition de jeu des différentes équipes.

Chacun, avec leurs forces, ont su appliquer un jeu qui est organisé, plus ou moins propres et réfléchis. Cela montre le travail fourni par les club bretons pour hausser le niveau de la région. Je pense que le 10 mai nous allons vivre une belle journée où les différents effectif vont pouvoir proposer un RUGBY.

Durant toute la saison j'ai pris un réel plaisir à jouer, ce qui diffère d'il y a deux ans par exemple. Bravo à tous et continuons ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:00

miniyo a écrit:
Je voulais lancé s sujet pour faire paraitre mon opinion au sujet du groupe B

A part quelques équipes (qui ne sont pas plus de 2 ou 3) j'ai été agréablement surpris par la proposition de jeu des différentes équipes.

Chacun, avec leurs forces, ont su appliquer un jeu qui est organisé, plus ou moins propres et réfléchis. Cela montre le travail fourni par les club bretons pour hausser le niveau de la région. Je pense que le 10 mai nous allons vivre une belle journée où les différents effectif vont pouvoir proposer un RUGBY.

Durant toute la saison j'ai pris un réel plaisir à jouer, ce qui diffère d'il y a deux ans par exemple. Bravo à tous et continuons ainsi...

Tout a fait d accord avec toi ...je trouve que les 5 premiers sont d un niveau tres proche...apres ca n engage que moi ...

Je pense qu avec une belle equipe on pourra chatouiller Fougères en finale ...

Bain et Paimpol devraient s imposer dans leurs finales respectives...

Bonne finale a tous et RDV à Saint Brieuc le 10 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:32

yannrcb a écrit:


Tout a fait d accord avec toi ...je trouve que les 5 premiers sont d un niveau tres proche...apres ca n engage que moi ...

Je pense qu avec une belle equipe on pourra chatouiller Fougères en finale ...

Bain et Paimpol devraient s imposer dans leurs finales respectives...

Bonne finale a tous et RDV à Saint Brieuc le 10 mai ...

Slt yannrcb

Felicitation a vous cheers bonne prochaine saison en GRA le captain a encore du etre beau drunken drunken drunken surtout s'il a trinqué avec SAUREUS le Paimpolais Razz Razz qui aime pas les vieux Razz
Captaincourage a lui du etre tres sage comme il se doit bounce bounce
Dit voir, Carhaix n'est pas une victime innocente il tourne a 5 entrainements semaine avec 3 litres de jaune par entrainement affraid affraid rien n'est gagné surtout que le vieux sioux de carhaisien est en train de les motiver jte dit pas pale pale et en plus ils auront cubiman comme supporter

Allez au 10 mai j'espère, surtout que chez vous j'ai pas pu rester honorer votre reception
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30

pince etau a écrit:
yannrcb a écrit:


Tout a fait d accord avec toi ...je trouve que les 5 premiers sont d un niveau tres proche...apres ca n engage que moi ...

Je pense qu avec une belle equipe on pourra chatouiller Fougères en finale ...

Bain et Paimpol devraient s imposer dans leurs finales respectives...

Bonne finale a tous et RDV à Saint Brieuc le 10 mai ...

Slt yannrcb

Felicitation a vous cheers bonne prochaine saison en GRA le captain a encore du etre beau drunken drunken drunken surtout s'il a trinqué avec SAUREUS le Paimpolais Razz Razz qui aime pas les vieux Razz
Captaincourage a lui du etre tres sage comme il se doit bounce bounce
Dit voir, Carhaix n'est pas une victime innocente il tourne a 5 entrainements semaine avec 3 litres de jaune par entrainement affraid affraid rien n'est gagné surtout que le vieux sioux de carhaisien est en train de les motiver jte dit pas pale pale et en plus ils auront cubiman comme supporter

Allez au 10 mai j'espère, surtout que chez vous j'ai pas pu rester honorer votre reception
le capitaine avé prévu le coup et a pri son lundi drunken drunken drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Groupe B   Groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrage Groupe A / Groupe B
» Groupe A R1
» Groupe A J5
» Groupe A R3
» Groupe A R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: