Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pluvigner - Pordic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregR.A.C.

gregR.A.C.


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Camors
Date d'inscription : 18/05/2008

Pluvigner - Pordic Empty
MessageSujet: Pluvigner - Pordic   Pluvigner - Pordic Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:15

Victoire de Pluvigner face à Pordic sur le score de 20 à 7. cheers
Match de barrage nous voilà !! king

Gros début de match 12 points marqués dans 10 minutes, puis on s'endort et Pordic revient très fort pendant la deuxième mi-temps et on subit.

Toujours blessé j'ai regardé ce match avec beaucoup d'angoisse, mais les gars ont mis du coeur, de la volonté, et de la solidarité, quelques valeurs qui nous manquaient depuis un bon moment. Merci les gars, j'avais le sentiment de vous décevoir avec ma blessure... Belle victoire.

Match de barrage où je serais toujours simple spectateur mais on peut le faire et on doit le faire...

Si les poules sont refaites on risque de retrouver de toute façon Redon, qui, avec notre victoire se trouve dans la zone de rélégable...
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pluvigner - Pordic Empty
MessageSujet: Re: Pluvigner - Pordic   Pluvigner - Pordic Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:39

Quoi??? message posté à 17h15!!!!

Mais que faisais-tu greg devant ton pc au lieu d'etre avec tes coéquipiers à feter ça???

En tout cas bravo à Pluvigner qui a gagné sa place de barragiste en réalisant un gros parcours à domicile. Tant pis pour nous, on avait qu'à pas perdre 10 matchs avec qq points d'écart. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Pluvigner - Pordic Empty
MessageSujet: Re: Pluvigner - Pordic   Pluvigner - Pordic Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:17

Félicitation à Pluvigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pluvigner - Pordic Empty
MessageSujet: Re: Pluvigner - Pordic   Pluvigner - Pordic Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:56

Trés belle équipe de Pluvigner et victoire méritée , je pense que nous étions en vacances dans nos têtes . Une belle haie d'honneur pour les retraités de Pluvigner et pour le notre aussi qui va rejoindre l'arbitrage affraid .
Un super après midi sunny ou même l'arbitre y a été de son petit mot ( sale temps pour les gros ) avant une rentrée en mélée , bon on mettras ça sur le compte du dernier match de la saison ( merci M.l'arbitre) .
Ou aussi un supporter à la fin de la rencontre qui une bière à la main et épais comme un coucou me demande si ce n'était pas trop dur pour moi les premières chaleurs.Heureusement Madame Michelle ma retenue sinon je lui buvais sa bière affraid .
Merci encore à Puvigner et bonne vacances à tous ou bonne final aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluvigner - Pordic Empty
MessageSujet: Re: Pluvigner - Pordic   Pluvigner - Pordic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluvigner - Pordic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GR A / J3
» GrA - A2
» CHAMPIONNAT GROUPE B 2007/2008
» Gr A. J2
» j10 groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: