Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résultats 31 mai

Aller en bas 
+23
huggy
cailloux
Tutur
jerome
Manu_4
Marcel Mahé
le carhaisien
Sanvic
TyBen
miniyo
unvitréen
bas973
dav
sillous bordes
Nico
CAILLOUX PRESIDENT
cochonaille
PINCE ETAU
le leon a fond
vinz29
Neiluj13
poulout
melkior22
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcel Mahé

Marcel Mahé


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Matignon
Date d'inscription : 03/02/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

ça va gicler dans les bosses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_4




Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : RC Matignon
Date d'inscription : 02/02/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:48

Marcel Mahé a écrit:
ça va gicler dans les bosses !!!!

confused t'a pas encore désaoulé toi... geek

On va manger du ch'tis ce week-end! Au moins pour faire plaisir à JB

et Bravo au REC! cheers

PS: Pour notre match: très correct, tant du côté de Blangy, que du côté arbitral
Revenir en haut Aller en bas
http://rcmatignon.free.fr/
jerome




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:12

Pour info Manu Flesselles est en Picardie nous ne sommes donc pas des "ch'tis" mais des picards...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:38

En tout cas bienvenue en bretagne Jérome!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:50

un picard sur le forum, simpa ça! cheers
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:01

Un lien vers un petit résumé du match Ploemeur Alfortville

http://www.francerugby.fr/modules/AMS/article.php?storyid=3204
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:33

honteux pour ploemeur, 6min d'arret de jeu, pffffffffffff
comme par hasard ils dominaient bien leur sujet et .... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerome




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:14

cochonaille a écrit:
un picard sur le forum, simpa ça! cheers
bienvenue
Merci les amis bretons et rendez vous dimanche à Mantes pour Matignon-Flesselles.
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:50

pince etau a écrit:
Un lien vers un petit résumé du match Ploemeur Alfortville

http://www.francerugby.fr/modules/AMS/article.php?storyid=3204

Est ce qu'un joueur de Ploemeur pourraot donner son avis sur cet article pour en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

et nous on a joué 4 minutes d'arrêt de jeu et marqué un essai !!!
dommage pour vous ploemer j'imagine la deception
malheureusement c'est le sport

après sur le fait que les 6 minutes soit logique ou pas ?? seul les joueurs et l'arbitre le savent
mais l'arbitre à toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
dav




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:41

cailloux a écrit:
pince etau a écrit:
Un lien vers un petit résumé du match Ploemeur Alfortville

http://www.francerugby.fr/modules/AMS/article.php?storyid=3204

Est ce qu'un joueur de Ploemeur pourraot donner son avis sur cet article pour en savoir plus?

Nous avons perdu.
Ce résumé ne décrit en rien ce qui s'est passé là-bas.
Comme je vous l'ai dit, personne ne va vouloir épiloguer ce qui s'est passé. Tout est encore trop frais.
La vérité ? Demandez la à l'arbitre ou au superviseur présents ce jour là.
En tout cas une semaine après, tous les joueurs et l'encadrement ont encore en travers de la gorge ce qui s'est passé autour du terrain et sur le terrain, qui sont les seuls éléments expliquant le retour de 9-18 à 19-18 en 4 min pour eux dans l'article, en 10 min d'arrêt de jeu effectif en réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
huggy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2009

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

Bonjour,

je suis un joueur d'Alfortville. Je n'étais pas sur le terrain à la Ferté-Bernard mais j'étais à côté avec mon fils de 2ans. Cette précision pour montrer déjà
que l'ambiance n'était pas apocalyptique.
Je ne crois pas que les gens de la Ferté-Bernard gardent un mauvais souvenir de notre passage.

Je voudrais aussi préciser que le résumé du match qui vous est indiqué en lien est le fait d'un des joueurs d'Alfortville. On peut donc comprendre qu'il soit quelque peu parti pris.
Ce joueur nous gratifie chaque semaine d'un résumé de ce style, c'est devenu une institution sur notre forum. Ce résumé n'aurait jamais du atterrir
sur le forum francerugby d'ailleurs.

Je suis bien désolé que certains joueurs de Ploemeur réagissent de la sorte. Certes, vu l'évolution du score sur le match, vous avez toutes les raisons d'être déçus par la tournure des évènements. Mais mettre en doute l'impartialité des arbitres me semble largement infondé. C'est assez amusant d'ailleurs car de notre côté nous avions le sentiment d'être lésés par l'arbitre. On peut penser par exemple à cette pénalité qui vous est accordée par l'arbitre central sans même discussion alors que l'un des arbitres de touche n'avait pas levé le drapeau. Elle aurait pu faire la différence en votre faveur.

Je suis bien conscient qu'il y a eu quelques échanges sulfureux sur le terrain. Il me semble que cela fait parti du jeu et que vous ne sembliez pas des novices. Quel joueur de rugby amoureux du beau jeu et gardien de cet "esprit rugby" fait de tapes dans le dos et de blagues de potaches
aurait l'idée de chausser un mec au sol dans une générale? Parceque je crois me rappeler que si il y a eu des arrêts de jeu prolonger c'est parceque suite à la générale, le plus jeune joueur de notre équipe
est sorti sur civière suite à un savatage comme j'en ai rarement vu sur les terrains.

En conclusion je dirais que vous aviez une belle équipe qui nous a donné du fil à retordre (c'est le moins qu'on puisse dire) mais que vous manquiez certainement d'un peu de bouteille pour pouvoir gagner ce match. Je disais ceci sans chercher à blesser ni en surestimant les qualités limitées de notre équipe mais plutôt dans un souci d'apaisement.

En vous souhaitant une bonne saison prochaine et au plaisir de vous retrouver sur un terrain de France.

Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:21

l'idée de chausser un mec au sol dans une générale? Parceque je crois me rappeler que si il y a eu des arrêts de jeu prolonger c'est parceque suite à la générale, le plus jeune joueur de notre équipe
est sorti sur civière suite à un savatage comme j'en ai rarement vu sur les terrains.



Cyrille.

tiens tiens encore un terme technique qu' on entend souvent avec ploemeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:27

PLOEUMEUR à du faire appel à son joueur NINJA !!! présent contre Saint Malo.
Revenir en haut Aller en bas
PIJI




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:40

lieu de rencontre pour Matignon / Fouras --> Trignac (44), parait que le terrain est rugueux...

Marans (17Charante Maritime) pour Laval / Morcenx. Pour avoir souffert là-bas en début de saison, je conseille au Lavalois de commencé dans les meilleurs conditions au début et de fermé le jeu à la fin si ils ont pris de l'avance

NAVES (19 Corrèze) pour Angers... 4h15 de route pour y aller... mais bon, angers est déjà aller au bout du monde cette saison (Plabennec)
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:53

Fouras à joué à Clisson face à la Fleche cette année
ca envoi pour une equipe de 4 eme serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 31 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats 31 mai   résultats 31 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 31 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gr A - J21
» Resultats GRA A3
» RESULTATS R2 GR A
» Résultats H/PH j3
» Résultats PH R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: