Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyage au Pays de Galles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Voyage au Pays de Galles Empty
MessageSujet: Voyage au Pays de Galles   Voyage au Pays de Galles Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:34

Salut à tous,

Je vais vous mettre à contribution, surtout nos amis de Cléder pour avoir des infos pour aller à Cardiff (ou une autre ville réputée pour la fiesta) ...

Ferries ou Avion ?
Départ de Roscoff ?
les Tarifs ?
etc ...

Merci de me donner plien d'infos !

flower
Revenir en haut Aller en bas
djédjé

djédjé


Nombre de messages : 25
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 20/12/2006

Voyage au Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Galles   Voyage au Pays de Galles Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:31

Salut Nico
Pour un voyage à Cardiff, la compagnie aérienne Flybe propose des vols en partance de Brest pour Exeter et Birmingham (à environ 2h de voiture de Cardiff). Cette compagnie propose des avantages pour la location de véhicules (Avis).
J'y suis aller et c'est intéressant au niveau du temps. (environ 150€ par personne pour 3 personnes vol et location compris...)
flybe.com
Pour le bateau de Roscoff (je l'ai également fait) nous étions 4 + une voiture et on en a eu pour 100€ chacun. Arrivée du bateau Plymouth mais 2h30 à 3h00 de route + temps de bateau.
voilà voilà
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Pays de Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de Galles / France
» France / Pays de Galles sur écran géant !
» Galles-France
» Places pour France - Galles
» Match Galles - France à Cardiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: