Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 résultats GR A 1ere journée

Aller en bas 
+12
dyl
le carhaisien
CAILLOUX PRESIDENT
le leon a fond
Vince56
jannou
Tutur
PINCE ETAU
Nico
vinz29
Bigfoot_bf
cochonaille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:55

SLT

J'ai pas dit que cela c'était fait en souplesse chez nous

j'ai récupéré jusqu'à 4 licences lundi soir jusqu'à 23 h 00, je suis allé au comité mardi sur une journée de congé (vive le bénévolat) car je craignais la greve des postes (cela explique peut etre la "perte " de vos licences).
Par contre je dis merci au comité qui est très réactif
posées mardi récupérées vendredi matin
posées vendredi matin récupérée samedi matin (à Mur)

Je pense qu'il faut encore gueuler plus fort

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:26

Salut,

À Pont L'Abbé aussi 6 licences perdues dans la nature, en fait on avait fait pression sur le comité pour avoir les licences des mutés à temps, on a bien récupéré ces 3 licences samedi à Mur De Bretagne mais les autres avaient été postées dans la semaine et ne sont pas arrivées à temps pale . C'est rageant car un fax de ces licences aurait suffit pour que les gars puissent jouer... Sinon notre entraineur n'a toujours pas de licence, ses papiers ont pourtant été envoyés il a près de 2 mois au comité affraid . On a pourtant fait le forcing sur les gars pour qu'ils ramènent les papiers au plus vite mais les vielles habitudes sont tenaces... Et quand la grève de la poste s'en mêle (j'ai quand même l'impression que La Poste a bon dos sur ce coup là)...

Sinon concernant le match, rien à dire on fait une première mi-temps catastrophique, au bout de 3 minutes notre seul remplaçant a du rentrer et on a joué à 15 tout le reste du match. On a laissé jouer les avants de Pordic debout et on prend trois essais d'avants sur des mauls. deuxième mi-temps plus équilibrée on marque deux fois et on concède un essai de pénalité vraiment bête (d'ailleurs cette action n'aurait sans doute pas abouti à l'essai car il restait encore un défenseur quand le joueur de Pordi a été poussé en touche sans ballon). Notre buteur n'était pas non plus dans un grand jour 0 % de réussite...

Voilà en espérant qu'on récupère les licences manquantes cette semaine (je sens bien qu'elles ont du arriver aujourd'hui) pour qu'on puisse se déplacer au complet dimanche pochain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

BEAUCOUP GUEULE APRES LE COMITE POUR LES LICENCES, CERTES ILS ONT UNE PART DE RESPONSABILITE MAIS LA FAUTES PRINCIPALES VIENS SURTOUT DES JOUEURS QUI EN GENERAL NE SE PRESSENT PAS A RAMENER LES PAPIERS MALGRE QUIL LES AVAIENT EN MAINS DEPUIS PLUISIEURS SEMAINES. IL A FALLU COURIR JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE ET MALGRE CELA SEULEMENT 16 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH DIMANCHE. JE N'ENLEVERAI RIEN A LA VICTOIRE DE BAIN DE BRETAGNE CAR LES CONDITION ON ETE LES MEME POUR TOUT LE MONDE MAIS J'ESPERE QUE LE MATCH RETOUR SERA TOUT AUTRE... DIMANCHE PROCHAIN TOUTE LES EQUIPE DEVRAIENT AVOIR REGLER CE SOUCIS DE PAPIER CE QUI DEVRAI FACILITE LES SOUCIS D'EFFECTIF SUR LES FEUILLES DE MATCH.

PS: MERCI A BAIN POUR LE BONNE ESPRIT
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

maltreutrankil a écrit:
BEAUCOUP GUEULE APRES LE COMITE POUR LES LICENCES, CERTES ILS ONT UNE PART DE RESPONSABILITE MAIS LA FAUTES PRINCIPALES VIENS SURTOUT DES JOUEURS QUI EN GENERAL NE SE PRESSENT PAS A RAMENER LES PAPIERS MALGRE QUIL LES AVAIENT EN MAINS DEPUIS PLUISIEURS SEMAINES. IL A FALLU COURIR JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE ET MALGRE CELA SEULEMENT 16 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH DIMANCHE. JE N'ENLEVERAI RIEN A LA VICTOIRE DE BAIN DE BRETAGNE CAR LES CONDITION ON ETE LES MEME POUR TOUT LE MONDE MAIS J'ESPERE QUE LE MATCH RETOUR SERA TOUT AUTRE... DIMANCHE PROCHAIN TOUTE LES EQUIPE DEVRAIENT AVOIR REGLER CE SOUCIS DE PAPIER CE QUI DEVRAI FACILITE LES SOUCIS D'EFFECTIF SUR LES FEUILLES DE MATCH.

PS: MERCI A BAIN POUR LE BONNE ESPRIT
tu jouait quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06

maltreutrankil a écrit:
BEAUCOUP GUEULE APRES LE COMITE POUR LES LICENCES, CERTES ILS ONT UNE PART DE RESPONSABILITE MAIS LA FAUTES PRINCIPALES VIENS SURTOUT DES JOUEURS QUI EN GENERAL NE SE PRESSENT PAS A RAMENER LES PAPIERS MALGRE QUIL LES AVAIENT EN MAINS DEPUIS PLUISIEURS SEMAINES. IL A FALLU COURIR JUSQU'A LA DERNIERE MINUTE ET MALGRE CELA SEULEMENT 16 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH DIMANCHE. JE N'ENLEVERAI RIEN A LA VICTOIRE DE BAIN DE BRETAGNE CAR LES CONDITION ON ETE LES MEME POUR TOUT LE MONDE MAIS J'ESPERE QUE LE MATCH RETOUR SERA TOUT AUTRE... DIMANCHE PROCHAIN TOUTE LES EQUIPE DEVRAIENT AVOIR REGLER CE SOUCIS DE PAPIER CE QUI DEVRAI FACILITE LES SOUCIS D'EFFECTIF SUR LES FEUILLES DE MATCH.

PS: MERCI A BAIN POUR LE BONNE ESPRIT

Slt maltreutrankil

Ok avec toi bonne esprit des 2 côtés (ne correspond pas du tout aux posts béliqueux décrivant certains match de la saison dernière) je le redis match engagé pour une reprise mais propre
Effectivement au complet et rodé votre équipe avec un tres bon pack (désolé pour vos 3/4) va certainement vite retrouver ses marques
Tu jouais a qu'elle poste pas 3/4 j'espère sinon Embarassed Embarassed oups ....

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:00

je crois qu'on gueule plus sur les joueurs que sur le comité, là !

Et un peu la Poste !
Au niveau de Morlaix, le courrier envoyé mardi dernier est arrivé par contre celui de lundi est toujours dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:32

TyBen a écrit:
je crois qu'on gueule plus sur les joueurs que sur le comité, là !

Et un peu la Poste !
Au niveau de Morlaix, le courrier envoyé mardi dernier est arrivé par contre celui de lundi est toujours dans la nature...

je pense que ce sont les joueurs les premiers fautifs
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 55
Localisation : Rugby Club Bigouden
Date d'inscription : 29/04/2008

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:39

cailloux a écrit:
TyBen a écrit:
je crois qu'on gueule plus sur les joueurs que sur le comité, là !

Et un peu la Poste !
Au niveau de Morlaix, le courrier envoyé mardi dernier est arrivé par contre celui de lundi est toujours dans la nature...

je pense que ce sont les joueurs les premiers fautifs

Toi tu bosses à la Poste, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:52

non, mais si les joueurs raménent les papiers début septembre, tu as 3 semaines pour recevoir tes licences.
Les joueurs ont gardé les vieilles habitudes, de ramener le carton pour le premier match. J'ai connu des saisons ou seulement 5 ou 6 joueurs avaient leur licence à jour le vendredi et il fallait en catastrophe faire signer les licences le samedi matin.
C'est une des raisons qui ont fait que j'ai arrété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats GR A 1ere journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats GR A 1ere journée   résultats GR A 1ere journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats GR A 1ere journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .honneur 1ere journee
» 1ère SERIE - RESULTATS - JOURNEE 02 - 02 10 2016
» PRONOSTIQUEUSES--PRONOSTIQUEURS--CLASSEMENT
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» CA/1ere journée/poule 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: