Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GrB. Journée 12

Aller en bas 
+10
Ritchie
mitch
PEPS
Nico
yffic
The Bosniac
cerealeskiller
jannou
manu35400
TyBen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:34

Ce week-end, le championnat GrB reprend ses droits après une interruption de 4 semaines :
Ploërmel - StRenan
Cléder - StMalo
Morlaix - Paimpol
Carhaix - Pontivy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:42

Ploërmel - StRenan
Loin d'être facile pour chacune des deux équipes, je pense que Ploërmel va gagner ce match des mal classés, sachant que StRenan se déplace rarement en grand nombre. En plus, ça leur permettrait de remonter au classement et d'être à égalité avec leur opposants du jour malgré leur deux forfaits (Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

Cléder - StMalo
Je pense que pour les derniers matchs, je vais donner vainqueur l'équipe qui sera opposée à StMalo. Ils avaient perdu l'année dernière. En fait, ça dépendra surtout de leur état d'esprit car sans faire injure à Cléder, sur le papier il n'y a pas photos, mais ur un match...

Morlaix - Paimpol
NSP

Carhaix - Pontivy
Je vois bien Ponitvy faire un coup. Ca dépendra des joueurs qui feront le déplacement. Ils sont plus forts devant, par contre derrière, ça risque d'être limite contre Carhaix.



Comme vous le voyez, je mise sur des petites surprises. Mais après 4 semaines de trève, c'est logique car des repères de matchs sont un peu perdus...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56

Ploërmel - StRenan
Ploermel qui apres un match seré contre cleder se doit de battre st renan pour empocher une deuxieme victoire! St renan n'esperant plus rien...

Cléder - StMalo
NSP (tyben je ne t'en veux pas) lol!
A si je me prononce : le vainqueur du trophée (cf mon avatar) ne sera pas moi cette fois ci !

Morlaix - Paimpol
Paimpol doit absolument ne pas perdre pour ne pas laisser filer st malo tout droit et seul vers la 1ere place du championnat. Morlaix doit se racheter du dernier match à "domicile " contre ces meme malouin ! Je dirais victoire quand meme des visiteurs qui jouent plus gros que les locaux sur ce match là !
Carhaix - Pontivy

Carhaix pour esperer jouer encore cette deuxieme place tans convoité ne doit pas perdre à la maison et voudra se venger de la defaite du match aller (15 à 0) lourde de consequence car les 3 autres "gros" de la poule y ont gagné! Victoire de Carhaix dans la douleur tout de même !


Vivement le 1er Avril au soir (la fête s'il y a sera belle !) Cool

Affaire a suivre..... flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:00

Je vois p'tite merde remporté le trophée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

TyBen a écrit:
Je vois p'tite merde remporté le trophée... What a Face

Il est souvent pas loin en effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:15

Ploërmel - StRenan
Je vois une victoire à la maison, à condition qu'il n'y ait pas de pb d'effectif

Cléder - StMalo
Le déplacement n'est jamais facile, mais Cleder aura la tete au 18 mars

Morlaix - Paimpol
Là, je ne sais trop quoi penser! Les 2 équipes sont en lutte pr la 2eme place (tout en espérant un faux-pas malouin). Si TyBen est sur le terrain je vote Morlaix, sinon je vote Paimpol!

Carhaix - Pontivy
2 équipes qui n'ont plus rien à espérer dans le championnat: Carhaix jouera le titre en 4eme série et Pontivy les trouble-fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:08

(Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

personne d'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

cerealeskiller a écrit:
(Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

personne d'autres !!!!

Les autres, c'était des matchs à effectif incomplet je crois
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:13

jannou a écrit:
cerealeskiller a écrit:
(Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

personne d'autres !!!!

Les autres, c'était des matchs à effectif incomplet je crois
oui voila
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:35

cerealeskiller a écrit:
oui voila
Contre qui alors alors ? Parce que le résultat est le même au niveau des points GA et classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:48

TyBen a écrit:
cerealeskiller a écrit:
oui voila
Contre qui alors alors ? Parce que le résultat est le même au niveau des points GA et classement.

Les joueurs ne savent pas toujours ce genre de choses! Les entraineurs évitent parfois de leur dire qu'ils ont match perdu d'avance!!

Sans compter que parfois il y a des petits arrangements: l'équipe en effectif incomplet marque 1 point, et l'équipe qui gagne sur un score large préfère garder les points acquis à la régulière plutot que 25-0!
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:09

jannou a écrit:
TyBen a écrit:
cerealeskiller a écrit:
oui voila
Contre qui alors alors ? Parce que le résultat est le même au niveau des points GA et classement.

Les joueurs ne savent pas toujours ce genre de choses! Les entraineurs évitent parfois de leur dire qu'ils ont match perdu d'avance!!

Sans compter que parfois il y a des petits arrangements: l'équipe en effectif incomplet marque 1 point, et l'équipe qui gagne sur un score large préfère garder les points acquis à la régulière plutot que 25-0!
forfait contre painpol 25a0
effectif imcomplet contre saint malo puis pontivy les scores je sais pas (pas eu d'arrengement )
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:19

cerealeskiller a écrit:
jannou a écrit:
TyBen a écrit:
cerealeskiller a écrit:
oui voila
Contre qui alors alors ? Parce que le résultat est le même au niveau des points GA et classement.

Les joueurs ne savent pas toujours ce genre de choses! Les entraineurs évitent parfois de leur dire qu'ils ont match perdu d'avance!!

Sans compter que parfois il y a des petits arrangements: l'équipe en effectif incomplet marque 1 point, et l'équipe qui gagne sur un score large préfère garder les points acquis à la régulière plutot que 25-0!
forfait contre painpol 25a0
effectif imcomplet contre saint malo puis pontivy les scores je sais pas (pas eu d'arrengement )

le seul arrangement qu'il y a eu c'est qu'on vous a preté des joueurs pour jouer à 15 contre 15 ! Ce n'est pas la premiere fois qu'on fais cela avec vous et je trouve cela normal on est tous la pour jouer !

Maintenant si cela gène du monde on declare a chaque fois match perdu dès le coup d'envoi pour l'equipe a effectif imcomplet et on fais une parodie de rugby (match d'entrainement) lesquels en principe les arbitres n'ont pas le droit d'arbitrer et chacun est déçu !

Affaire a suivre...... flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:54

C'est bien que ça se passe comme ça, mais au niveau du classement c'est bien 0 point quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:34

TyBen a écrit:
C'est bien que ça se passe comme ça, mais au niveau du classement c'est bien 0 point quand même, non ?

Non je ne crois pas (en fait j'en sais rien lol! !) je pensait que c'etait 1 point comme un match perdu et que le forfait lui était à 0 point !

Et qu'en cas d'un seul forfait (paimpol en ce qui concerne ploermel) le score obtenu est une moyenne des resultats de l'equipe forfait contre les autres equipes !

Un truc comme ca ...

Affaire a suivre.... flower
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:36

Ah oui aussi je pense maintenant me rappeler qu'il y a une histoire de -1 point (par match a effectif incomplet) donc si tu gagnes c'est 2 points, match nul 1 point et perdu 0 ! pour le match en question mais que le score compte (normal car si tu gagnes...)

Affaire a suivre..... flower
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

manu coach malouin à ecrit:

le seul arrangement qu'il y a eu c'est qu'on vous a preté des joueurs pour jouer à 15 contre 15 ! Ce n'est pas la premiere fois qu'on fais cela avec vous et je trouve cela normal on est tous la pour jouer !

Maintenant si cela gène du monde on declare a chaque fois match perdu dès le coup d'envoi pour l'equipe a effectif imcomplet et on fais une parodie de rugby (match d'entrainement) lesquels en principe les arbitres n'ont pas le droit d'arbitrer et chacun est déçu !

Affaire a suivre......


oui exacte et cetai bien comme sa sa permet de joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:35

si tu veu tyben g suis licence de math sup g peu te reconté les point de morlais pour vérifier qu'il n'y est pas erreure ... bounce
flower
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

The Bosniac a écrit:
si tu veu tyben g suis licence de math sup g peu te reconté les point de morlais pour vérifier qu'il n'y est pas erreure ...
T'inquiète, j'ai aussi fait Math Sup !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
yffic

yffic


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : léon
Date d'inscription : 11/02/2007

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

cerealeskiller a écrit:
(Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

personne d'autres !!!!
si! si! Idea ils ont été à effectif incomplet à pontivy
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:28

Attention les paimpolais, prévoyez la crème solaire et les chapeaux pour dimanche... La pluie et le vent (50 km/h) sont annoncés !
Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

Toujours pas d'arrêté municipal pour le terrain de Morlaix ?

Pordic et Lorient : Terrains interdits pour cause d'intempéries !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cerealeskiller

cerealeskiller


Nombre de messages : 50
Localisation : pre des ploermel
Date d'inscription : 06/12/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:48

yffic a écrit:
cerealeskiller a écrit:
(Contre qui d'ailleurs, je n'ai que celui contre Paimpol...).

personne d'autres !!!!
si! si! Idea ils ont été à effectif incomplet à pontivy
faut ouvrir tes yeux un peu car la question de tyben etai avec quelle equipe ploermel a declaré forfait a par painpol
donc je le redit personne d'autre !!!!
on a fait 2 match a effectif incomplet contre saint malo puis pontivy et non declaré forfait
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:52

Nico a écrit:
Toujours pas d'arrêté municipal pour le terrain de Morlaix ?
Pascal a poussé une gueulante en début de semaine et du coup le match aura lieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





GrB. Journée 12 Empty
MessageSujet: Re: GrB. Journée 12   GrB. Journée 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrB. Journée 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gr A 16e journée
» match en retard 1ere serie R2
» 17e journée Gr A
» F1 JOURNEE 4
» GrA : journée du 15/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: