Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe A R1

Aller en bas 
+20
Nico
miniyo
le carhaisien
gilleslebelge
Tutur
RINGO STARR
vinz29
bigoude atao!
le leon a fond
capitaine courage
jannou
Flafla
seb 64
CAILLOUX PRESIDENT
cailloux
Vince56
TyBen
cochonaille
linoBUC
PINCE ETAU
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boum




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2007

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:49

les matchs de dimanche prochain risquent d'être à nouveau repoussés vu que les conditions meteo empire
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:02

boum a écrit:
les matchs de dimanche prochain risquent d'être à nouveau repoussés vu que les conditions meteo empire

Oui et la prochaine date éligible est le 03 01 10, puis le 10 01 10 (mais cette dernière n'est pas libre pour tous, il me semble).

Donc on a aujourd'hui un début de champ. fin septembre (Peut on vraiment le débuter plus tôt à notre niveau ?), des grands creux en novembre et des matchs le 20 12, le 03 01, le 10 01, et le 17 01.

Je me pose une question :
Qu'arrivera t il le jour où un mec fera un "malaise" le "boxing day" parcequ'il a chargé la mule et ne s'est pas entraîné. D'aucuns me répondront qu'il n'a qu'a faire gaffe et qu'il le savait avant ! Soit, mais bon...

Après Yves T. fait ce qu'il peut avec les dates que lui donne la FFR il me semble. On le comprend bien à chaque présentation du calendrier aux AG où il se tire des balles pour tout caser et de toute façon je ne crois pas qu'il soit question ici de lui faire son procés.

Il est dommage d'ailleurs que l'on sache que beaucoup de dirigeants comité et d'arbitres se connectent sur ce site sans jamais échanger avec nous (A moins que ce ne soit qu'une rumerur qui nous fait du bien...????)

Est ce du à une crainte des conflits (pas toujours stériles), une dissimulation pour éviter les jugements à l'emporte pièce ou la partialité. Il me semble q'un arbitre c'était présenté une fois non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:47

dyl a écrit:
boum a écrit:
les matchs de dimanche prochain risquent d'être à nouveau repoussés vu que les conditions meteo empire

Donc on a aujourd'hui un début de champ. fin septembre (Peut on vraiment le débuter plus tôt à notre niveau ?), des grands creux en novembre et des matchs le 20 12, le 03 01, le 10 01, et le 17 01.


A+

je pense que le championnat peux commencer plus tôt, au moins une semaine ce qui éviterait d'avoir autant de matchs à jouer entre décembre et janvier.
Dans beaucoup de comité il existe un challenge qui commence fin aout, aprés c'est une question de discipline des joueurs.
Certains qui commencent actuellemnt deux semaines avant le début du championnat ne commenceraient pas plus tôt si le début était programmé mi octobre. Cette saison pas mal de club ont eu des problême de licence, les joueurs étaient habitués à venir le vendredi prendre la licence, la faire signer le lendemain chez le toubib et jouer le dimanche.
Cet état de fait est tout aussi dangereux que de jouer le boxing day, surtout que pour certains joueurs c'est boxing day tout les week end.
Heureusement que l'alcool n'est pas considéré comme dopant, sinon je pense que pour ça le comité Bretagne serait champion
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

cailloux a écrit:
dyl a écrit:
boum a écrit:
les matchs de dimanche prochain risquent d'être à nouveau repoussés vu que les conditions meteo empire

Donc on a aujourd'hui un début de champ. fin septembre (Peut on vraiment le débuter plus tôt à notre niveau ?), des grands creux en novembre et des matchs le 20 12, le 03 01, le 10 01, et le 17 01.


A+

je pense que le championnat peux commencer plus tôt, au moins une semaine ce qui éviterait d'avoir autant de matchs à jouer entre décembre et janvier.
Dans beaucoup de comité il existe un challenge qui commence fin aout, aprés c'est une question de discipline des joueurs.
Certains qui commencent actuellemnt deux semaines avant le début du championnat ne commenceraient pas plus tôt si le début était programmé mi octobre. Cette saison pas mal de club ont eu des problême de licence, les joueurs étaient habitués à venir le vendredi prendre la licence, la faire signer le lendemain chez le toubib et jouer le dimanche.
Cet état de fait est tout aussi dangereux que de jouer le boxing day, surtout que pour certains joueurs c'est boxing day tout les week end.
Heureusement que l'alcool n'est pas considéré comme dopant, sinon je pense que pour ça le comité Bretagne serait champion

tu n as pas grand chose de constructif pour faire evoluer les choses en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoude atao!

bigoude atao!


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : pont n abad city
Date d'inscription : 27/12/2008

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:09

il est énorme!!!!! se footix pig sinon autant arrété le mois de tréve en début de saison et pi c'est tou!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:16

footix a écrit:
cailloux a écrit:
dyl a écrit:
boum a écrit:
les matchs de dimanche prochain risquent d'être à nouveau repoussés vu que les conditions meteo empire

Donc on a aujourd'hui un début de champ. fin septembre (Peut on vraiment le débuter plus tôt à notre niveau ?), des grands creux en novembre et des matchs le 20 12, le 03 01, le 10 01, et le 17 01.


A+

je pense que le championnat peux commencer plus tôt, au moins une semaine ce qui éviterait d'avoir autant de matchs à jouer entre décembre et janvier.
Dans beaucoup de comité il existe un challenge qui commence fin aout, aprés c'est une question de discipline des joueurs.
Certains qui commencent actuellemnt deux semaines avant le début du championnat ne commenceraient pas plus tôt si le début était programmé mi octobre. Cette saison pas mal de club ont eu des problême de licence, les joueurs étaient habitués à venir le vendredi prendre la licence, la faire signer le lendemain chez le toubib et jouer le dimanche.
Cet état de fait est tout aussi dangereux que de jouer le boxing day, surtout que pour certains joueurs c'est boxing day tout les week end.
Heureusement que l'alcool n'est pas considéré comme dopant, sinon je pense que pour ça le comité Bretagne serait champion

tu n as pas grand chose de constructif pour faire evoluer les choses en tout cas !!!

excuse moi si tu as pas tout compris!!
Je donne une piste et fait un état des lieux de ce qui se passe.
Par contre j'admire tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A R1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A R1   Groupe A R1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A R1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Groupe A R4
» Groupe A J5
» Groupe A R3
» Groupe A R5
» j10 groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: