Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fédérale - 13 dec 09

Aller en bas 
+13
Lt Pete Mitchell
Neiluj13
Nico
sillous bordes
vinz29
Tutur
La Tang
john
cailloux
kerne
miniyo
jannou
TyBen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:11

Fédérale 1 - R3
Vannes - Saint-Médard-en-Jalles 14-17

Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes

Fédérale 3 - R3
Sain-Seb - Fontenay 15-16
La Roche/Yon - Quimper 8-16
Plouzané - Lorient/Lanester 12-32
Le Mans - Le Rheu 8-29

2ème div Féminines - A7
Pays de Brest - La Pallice (Rochelle)
Nantes - Rennes (Samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:44

Fédérale 1 - R3
Vannes - Saint-Médard-en-Jalles 14-17
Les vannetais peuvent assurer la qualif

Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes
Les 2 équipes semblent en forme, avantage au terrain

Fédérale 3 - R3
Sain-Seb - Fontenay 15-16
St Seb a la pression pour ne pas se faire dépasser par Quimper

La Roche/Yon - Quimper 8-16
La Roche n'a plus perdu depuis ses 3 défaites inaugurales et vient de faire tomber le leader.

Plouzané - Lorient/Lanester 12-32
Les 2 équipes seront surement en play down et doivent engranger un maximum de points.

Le Mans - Le Rheu 8-29
Les manceaux semblent avoir redressé la barre et perdent de peu face aux gros.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:55

Fédérale 1 - R3
Vannes - Saint-Médard-en-Jalles 14-17
Vaincre à la maison pour continuer la course dans le haut de tableau pour le futur jean Prat.


Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes
Je ne les vois pas gagne ce week-end mais à l'impossible nul n'est tenu !


Fédérale 3 - R3
Sain-Seb - Fontenay 15-16
Pour une revanche du match aller.

La Roche/Yon - Quimper 8-16
IE

Plouzané - Lorient/Lanester 12-32
Première victoire à la maison de la saison des canards.

Le Mans - Le Rheu 8-29
Pour ne pas souffrir jusqu'à la fin de la saison.


2ème div Féminines - A7
Pays de Brest - La Pallice (Rochelle)
Première victoire de la saison !

Nantes - Rennes (Samedi soir)
Je le sens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:35

Fédérale 1 - R3
Vannes - Saint-Médard-en-Jalles 14-17

Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes

Fédérale 3 - R3
Sain-Seb - Fontenay 15-16
La Roche/Yon - Quimper 8-16
Plouzané - Lorient/Lanester 12-32
Le Mans - Le Rheu 8-29

2ème div Féminines - A7
Pays de Brest - La Pallice (Rochelle)
Nantes - Rennes (Samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
kerne




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:46

Fédérale 1 - R3
Vannes - Saint-Médard-en-Jalles

Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes

Fédérale 3 - R3
Saint-Seb - Fontenay
Probablement du bonus défensif.

La Roche/Yon - Quimper
La Roche a plus à perdre que Quimper dans cette histoire. Une victoire quimpéroise ouvrirait la porte des play off.

Plouzané - Lorient/Lanester
Plouzané a de bons trois quarts mais vraiment léger devant...
Ils ont cependant besoin de points pour avoir encore une chance de se maintenir pendant les play down.

Le Mans - Le Rheu
Un déplacement pas si lointain pour Le Rheu.

2ème div Féminines - A7
Pays de Brest - La Pallice (Rochelle)
Nantes - Rennes (Samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:35

F1
Vannes - St Médard
Aprés leur défaite du match aller, les vannetais vont se méfier des promus et essayer de récupérer le bonus

F2
Orsay - REC
Match imporatnt dans l'optique du maintient, les locaux seront motivés pour ne pas trébucher à domicile

F3
St Seb - Fontenay
Gros match en perspective entre le leader qui vient de chuter pour la premiére fois et une équipe qui ne peux plus laisser de points en route dans l'objectif des play off

La Roche - Quimper
La encore match important pour la qualif, mais La Roche aprés un départ hésitant semble avoir trouvé sa vitesse de croisiére

Plouzané - R2L
Les finistériens ont un gros passage à vide actuellement et Lorient va tenter d'en profiter pour marquer des points qui pourraient s'avérer précieux pour le maintient

Le Mans - Le Rheu
match entre les deux champios du bonus sur les 3 derniers matchs. donc victoire des locaux avec BD pour Le Rheu

Féminine
Pays de Brest - La Palice
Match de fin de classement, les finistériennes auront assez d'orgueil pour vaincre

Nantes - Rennes
court mais périlleux déplacement pour les rennaises chez le leader invaincu
Revenir en haut Aller en bas
john




Nombre de messages : 35
Localisation : lanester
Date d'inscription : 26/02/2008

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

Vannes - Saint-Médard-en-Jalles 14-17

Fédérale 2 - A10
Orsay - Rennes

Fédérale 3 - R3
Sain-Seb - Fontenay 15-16
La Roche/Yon - Quimper 8-16
Plouzané - Lorient/Lanester 12-32
Le Mans - Le Rheu 8-29

2ème div Féminines - A7
Pays de Brest - La Pallice (Rochelle)
Nantes - Rennes (Samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
La Tang




Nombre de messages : 35
Localisation : www.lerheu-rugby.fr
Date d'inscription : 30/10/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

victoire du rheu 26-5 au mans en 1 et 52-6 en 2... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerheu-rugby.fr
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

Saint Sébastien 14 0 Fontenay Luçon
La Roche sur Yon 98 3 Quimper
Plouzané 15 3 Lanester Lorient
Le Mans 5 26 Le Rheu
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:52

cailloux a écrit:

La Roche sur Yon 98 3 Quimper

Oula! Il y avait eu un score serré à l'allée si je ne me trompe pas, c'est je genre de score qui fait mal au c**!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:28

A ce niveau-là, c'est très surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:45

TyBen a écrit:
A ce niveau-là, c'est très surprenant...

Quimper s'est déplaçé seulement à 16 (forfait de leur réserve) ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:58

vinc a écrit:
TyBen a écrit:
A ce niveau-là, c'est très surprenant...

Quimper s'est déplaçé seulement à 16 (forfait de leur réserve) ...

Bah pas mal d'absents à cause des partiels aussi, rien qu'à l'IUT il devait y en avoir au moins 2-3 en partiels cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:50

tutur a écrit:
vinc a écrit:
TyBen a écrit:
A ce niveau-là, c'est très surprenant...

Quimper s'est déplaçé seulement à 16 (forfait de leur réserve) ...

Bah pas mal d'absents à cause des partiels aussi, rien qu'à l'IUT il devait y en avoir au moins 2-3 en partiels cette semaine.
y a longtemps que j'ai pas balancé... allons y!!!!!
tu m'étonnes que le niveau rugbystique breton soit à chier... des partiels en IUT cela empêche de jouer le dimanche...de mieux en mieux Razz soit le niveau intellectuel des joueurs a baissé et ils ont besoin de tout un dimanche pour bosser, soit le niveau du DUT a augmenté... je pense plutôt que les joueurs préfèrent sortir le samedi et vendredi soir et donc se garder le dimanche pour bosser... quelles sont les priorités... le niveau breton restera tjrs dépendant de l'investissement des joueurs et de leur fidélisation par les clubs
je trouve ça dramatique... j'ai connu des joueurs en f2 qui n'ont pas raté de matchs en étant major à l'INSA ou en médecine... et ils prenaient de belles caisses aussi, sauf que qd il fallait bosser, il bossait. et ces joueurs là ne trichaient pas sur le terrain c sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:23

sillous bordes a écrit:
tutur a écrit:
vinc a écrit:
TyBen a écrit:
A ce niveau-là, c'est très surprenant...

Quimper s'est déplaçé seulement à 16 (forfait de leur réserve) ...

Bah pas mal d'absents à cause des partiels aussi, rien qu'à l'IUT il devait y en avoir au moins 2-3 en partiels cette semaine.
y a longtemps que j'ai pas balancé... allons y!!!!!
tu m'étonnes que le niveau rugbystique breton soit à chier... des partiels en IUT cela empêche de jouer le dimanche...de mieux en mieux Razz soit le niveau intellectuel des joueurs a baissé et ils ont besoin de tout un dimanche pour bosser, soit le niveau du DUT a augmenté... je pense plutôt que les joueurs préfèrent sortir le samedi et vendredi soir et donc se garder le dimanche pour bosser... quelles sont les priorités... le niveau breton restera tjrs dépendant de l'investissement des joueurs et de leur fidélisation par les clubs
je trouve ça dramatique... j'ai connu des joueurs en f2 qui n'ont pas raté de matchs en étant major à l'INSA ou en médecine... et ils prenaient de belles caisses aussi, sauf que qd il fallait bosser, il bossait. et ces joueurs là ne trichaient pas sur le terrain c sûr!

J'en ai croisé un cet aprem, en réalité c'est surtout la longueur du déplacement qui a eu raison de l'équipe... Mais ça ne retire rien à la réalité de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:34

C'est clair que l'image du rugby breton en prend un coût... C'est dommage.
Mais que des joueurs préfèrent mettre en avant leurs études ou leurs boulots, ne m'a jamais dérangé. Bien au contraire. Mais n'avoir que 16 joueurs pour un club comme Quimper...
Toute l'équipe 1 avait des partiels cette semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:43

on connait leurs ambition maintenant, aller à 16 chez l'équipe avec qui ont joue la qualif même si c'est loin ( encore que 4 ou 5 heures de bus n'a jamais tué personne ) c'est un manque de respect total pour le rugby Breton.
Leur place est bien en F3 voir en dessous si les déplacements les dérange.
Concernant les joueurs en partielle, quand tutur dit 2 ou 3, ça veux dire que l'effectif de Quimper est de 19 joueurs? C'est vraiment l'excuse bidon surtout que des examens c'est pas la semaine avant que tu les prépare, mais tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:57

tutur a écrit:
sillous bordes a écrit:
tutur a écrit:
vinc a écrit:
TyBen a écrit:
A ce niveau-là, c'est très surprenant...

Quimper s'est déplaçé seulement à 16 (forfait de leur réserve) ...

Bah pas mal d'absents à cause des partiels aussi, rien qu'à l'IUT il devait y en avoir au moins 2-3 en partiels cette semaine.
y a longtemps que j'ai pas balancé... allons y!!!!!
tu m'étonnes que le niveau rugbystique breton soit à chier... des partiels en IUT cela empêche de jouer le dimanche...de mieux en mieux Razz soit le niveau intellectuel des joueurs a baissé et ils ont besoin de tout un dimanche pour bosser, soit le niveau du DUT a augmenté... je pense plutôt que les joueurs préfèrent sortir le samedi et vendredi soir et donc se garder le dimanche pour bosser... quelles sont les priorités... le niveau breton restera tjrs dépendant de l'investissement des joueurs et de leur fidélisation par les clubs
je trouve ça dramatique... j'ai connu des joueurs en f2 qui n'ont pas raté de matchs en étant major à l'INSA ou en médecine... et ils prenaient de belles caisses aussi, sauf que qd il fallait bosser, il bossait. et ces joueurs là ne trichaient pas sur le terrain c sûr!

J'en ai croisé un cet aprem, en réalité c'est surtout la longueur du déplacement qui a eu raison de l'équipe... Mais ça ne retire rien à la réalité de tes propos.
comme tu le dis plus bas, les exams c pas le dimanche avant que ça se prépare bien au contraire vaut mieux sortir se changer l'esprit. quand on prend une licence, on s'engage, c la différence entre le loisir et la compét, enbretagne, c du rugby loisir et pas compét, c bien dommage... l excuse du trajet me fait vomir... avant de signer ils avaient qu'à regarder le calendrier!!!!!!!! g tjrs posé mes vacances en fonction des matchs... je peux comprendre pour les matchs reportés que cela pose pb, difficile d'annuler des vacances payées, nous ne sommes pas des pros, mais là, 16 pour deux équipes...
je le répète deux pbs:
l'investissement des joueurs, et la fidélisation des clubs. tant que les clubs ne se donneront pas les moyens de les fidéliser, les jouers seront tjrs des branleurs jouant pour leur pomme et non pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:04

tutur a écrit:
J'en ai croisé un cet aprem, en réalité c'est surtout la longueur du déplacement qui a eu raison de l'équipe... Mais ça ne retire rien à la réalité de tes propos.

C'est encore pire alors !!!!
Une honte même !

Certains ici se souviendrons d'une certaine époque de F3 ou dans la poule "bretonne" il y avait les équipes parisiennes mais surtout 3 équipes du Nord : Lille, Armentières et Arras avec 8 heures de trajet rien que pour aller là bas !!! le départ se faisait meme le samedi en fin de matinée pour jouer le dimanche et revenir à 2 ou 3 heures du matin, et les joueurs venaient avec plaisir, le car était plein !

Les temps changent vite ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj13

Neiluj13


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 20/12/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:52

C'est vrai qu'à ce niveau c difficile d'imaginer une telle dérouillée, c triste pour le club et pour l'image du rugby breton, qui il faut bien le dire ne fait que l'enfoncer plus que de le relever !
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:19

Nico a écrit:
tutur a écrit:
J'en ai croisé un cet aprem, en réalité c'est surtout la longueur du déplacement qui a eu raison de l'équipe... Mais ça ne retire rien à la réalité de tes propos.

C'est encore pire alors !!!!
Une honte même !

Certains ici se souviendrons d'une certaine époque de F3 ou dans la poule "bretonne" il y avait les équipes parisiennes mais surtout 3 équipes du Nord : Lille, Armentières et Arras avec 8 heures de trajet rien que pour aller là bas !!! le départ se faisait meme le samedi en fin de matinée pour jouer le dimanche et revenir à 2 ou 3 heures du matin, et les joueurs venaient avec plaisir, le car était plein !

Les temps changent vite ...


flower
c'était en f2 mon nico, et il fut un match à lille où la b fit forfait comme quoi... hors mis vannes peut etre, et encore la b l'an dernier était juste, les clubs bretons sont tous soumis au même régime de ces comportements
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:33

Maintenant que tu me le dis .... c'est vrai que c'était en F2 ...

Par contre le forfait à Lille ne me dit rien car je me souviens bien du stade avec la piste autour et le club-house restaurant ou on a manger des frites à gogo ...

C'était pas Armentières plutôt le forfait ?

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:37

Nico a écrit:
Maintenant que tu me le dis .... c'est vrai que c'était en F2 ...

Par contre le forfait à Lille ne me dit rien car je me souviens bien du stade avec la piste autour et le club-house restaurant ou on a manger des frites à gogo ...

C'était pas Armentières plutôt le forfait ?
en fait c'était lors de la deuxieme saison en fé, tu n'y étais pas, mais c vrai que l'année des trois déplacements 0 forfait, je suis bien d'accord avec toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

Ahhhh je me disais bien !

Tu vois, les temps changeaient dèjà à l'époque !!!
Car je me souviens qu'on laissait des mecs sur le carreaux qui n'étaient pas "sélectionnés" dans les 45 pour faire ces déplacements de 2 jours ...

Alors quand je vois que certaines équipes sont forfait parce que les joueurs trouvent que le match est trop loin, ça me fais mal au coeur, surtout pour ceux qui se déplacent !

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:11

Nico a écrit:
Car je me souviens qu'on laissait des mecs sur le carreaux qui n'étaient pas "sélectionnés" dans les 45 pour faire ces déplacements de 2 jours ...
Arrêtons-la la mythomanie : on faisait jouer Ronnie le brochet, Steven, Gougou, Arnaud Lancelin, Yannick le fonceur en B, ce qui veut bien dire qu'on n'était pas si riche que ça niveau effectif. Une bonne partie doublait une et deux, et on n'était pas 22 sur chaque feuille.

Par exemple, la même année, et pour aller moins loin (Meaux), on s'était déplacé à 31. Nico, Sillous, vous vous souviendrez sans doute que :
1) on avait gagné les deux matchs
2) on aurait pu se déplacer à 30 car le 31ème n'a pas joué 1mn !!! (Laverge, remplaçant frais - sic - en B et en première)
3) on avait eu le droit à un bon boulard (je me rappelle encore du titre : "planète sexe") dans le bus pour préparer le match en une

10 ans après, j'ai toujours mal pour Nico Embarassed Embarassed
incroyable qu'il ne se soit pas barré du club à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédérale - 13 dec 09 Empty
MessageSujet: Re: Fédérale - 13 dec 09   Fédérale - 13 dec 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédérale - 13 dec 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédérale 1 ...
» Fédérale 3
» Fédérale 3
» Fédérale 1 et 2
» FÉDÉRALE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: