Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 rugby entreprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alone56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

rugby entreprise Empty
MessageSujet: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:18

bonjour et merci pour ce forum symbole du petit village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ballon rond!!!
j'ai 36 ans et suis salarié d'une entreprise lorientaise.au sein de cette société nous sommes une quinzaine à jouer un rugby à sept plaqué sur demi terrain.
la plupart des joueurs sont des footeux mais ils montrent un reel engouement pour le rugby.nous sommes trois anciens joueurs à leur inculquer les bases. bref une vraie équipe de bras cassés!!!
Nous n'avons aucune structure juridique,aucune affiliation corpo ou fsgt
c'est du pure loisir.nous pratiquons les regles de la ffr (melée à trois non poussée,touche à 2,demi terrain ....)
Nous recherchons des tournois,challenges etc pour nous donner un but et structurer notre équipe naissante.
malheureusement c'est le blackout totale!rien concernant ce type de pratique
pas d'equipe corpo rien à la fsgt,rien au cross.
je lance donc une bouteille à la mer!
le moindre petit renseignement serait le bienvenue !!
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:54

T'inquiètes pas, tu n'es pas tout seul Alone ...

La donne est simple, dans n'importe quel club Breton on pratique le jeu
à 7 à l'échauffement ou lors d'exercices ...
Par contre les règles du rugby à 7 ne sont pas les mêmes (grand terrain, plaquage autorisé ...) il y a une coupe à 7 en ile-et-vilaine.

Si tu veux jouer, même en loisir ou en amical contre un club il te faudra
une licence FFR, sinon je ne peux rien pour toi, et le grand conseil que je te donne c'est de prendre une licence, car s'il y a un pépin vous n'êtes pas couverts avec votre pratique "libre"


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
alone56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:17

merci de repondre si vite
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:22

Bonjour Alone56...bienvenue sur le Forum

La premiere Edition du beach rugby entreprise à eu lieu l'année dernier le 20 juin à St Malo (touché - mixte - sur le sable off course !)

Une assurance speciale avait été prise pour cette journée pour couvrir les non licenciés

Vu le succes de la premiere (une vingtaine d'équipes engagées)..... la deuxieme édition sera reconduite ! Je n'ai pas la date encore (un samedi de juin) mais si pour finir votre saison "rugby à 7" de bras cassés sur la plage te tente, reprend contact avec moi vers Avril Mai !

Maintenant pour ta saison actuelle comme le dis Nico , mieux vaut te licencier toi et tes comparses à la FFR avec une licence loisirs (bien moins onereuse que la licence competition....)

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:01

slt

Il est clair que sans licence (loisir, la moins couteuse) personne ne pourra et ne voudra vous rencontrer car le risque est trop grand

L'optin "loisir FFR" me semble un bon compromis : vous êtes totalement libre (un peut trop... de fait il n'y a rien d'organisé pour vous) à par des évenementiels de fin de saison comme celui de Manu mais couvert et reconnu. Cela vous ouvre des portes pour les equipes loisirs, vetérans des autres clubs affiliés.

J'ai d'ailleurs été contacté dernièrement par une boite de Rennes (dont j'ai malheurseusement zappé le nom, mais ceal va me revenir) pour la meme chose.

Bon courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
alone56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:13

merci a vous ,j'avais déja pris quelques renseignements sur le rugby loisir
c'est je pense l'option la plus adapté à notre groupe!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:42

dyl a écrit:
slt

Il est clair que sans licence (loisir, la moins couteuse) personne ne pourra et ne voudra vous rencontrer car le risque est trop grand

L'optin "loisir FFR" me semble un bon compromis : vous êtes totalement libre (un peut trop... de fait il n'y a rien d'organisé pour vous) à par des évenementiels de fin de saison comme celui de Manu mais couvert et reconnu. Cela vous ouvre des portes pour les equipes loisirs, vetérans des autres clubs affiliés.

J'ai d'ailleurs été contacté dernièrement par une boite de Rennes (dont j'ai malheurseusement zappé le nom, mais ceal va me revenir) pour la meme chose.

tu perd la mémoire mon vieux Dyl, est ce que tu arrivras à me reconnaitre la prochaine fois que l'on se croise !!!

Bon courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:46

TRIPPPLE H a écrit:
dyl a écrit:
slt

Il est clair que sans licence (loisir, la moins couteuse) personne ne pourra et ne voudra vous rencontrer car le risque est trop grand

L'optin "loisir FFR" me semble un bon compromis : vous êtes totalement libre (un peut trop... de fait il n'y a rien d'organisé pour vous) à par des évenementiels de fin de saison comme celui de Manu mais couvert et reconnu. Cela vous ouvre des portes pour les equipes loisirs, vetérans des autres clubs affiliés.

J'ai d'ailleurs été contacté dernièrement par une boite de Rennes (dont j'ai malheurseusement zappé le nom, mais ceal va me revenir) pour la meme chose.

tu perd la mémoire mon vieux Dyl, est ce que tu arrivras à me reconnaitre la prochaine fois que l'on se croise !!!

Bon courage

A+

SLT vieille momie

Avec le nombre de boite d'élasto que tu consommes, on te suit à la trace. Pas de risque de te confondre...même avec un vrai joueur. lol! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:10

excuse moi Dyl mais j'ai joué contre ton équipe dernièrement, tu etais l'arbitre de ce match et même avec toi comme arbitre on vous à mis une misére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:52

TRIPPPLE H a écrit:
excuse moi Dyl mais j'ai joué contre ton équipe dernièrement, tu etais l'arbitre de ce match et même avec toi comme arbitre on vous à mis une misére !!!!


SLT

Comme quoi MOI je sais rester impartial, faire preuve de probité, d'honneur et de respect study tongue lol! lol! lol!

Allez à plus ma couille

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:18

Rien à dire, t'es trop fort
j'en profite pour te souhaiter de bonne fête, transmet mes amitiès à toute ton équipe, espérant pouvoir faire un match retour à St Malo en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby entreprise Empty
MessageSujet: Re: rugby entreprise   rugby entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
» Rugby Hebdo (papier) est mort... Vive Le Journal du Rugby !
» Rugby à 7
» Jeu sur le rugby
» L'équipe du Forum "RUGBY BZH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: