Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats groupe B

Aller en bas 
+3
dyl
zigwigwi
Taz
7 participants
AuteurMessage
Taz




Nombre de messages : 26
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:57

Bonjour à tous

Résultat Perros - Morlais : 46 à 14. (7 essais à 2). Point de bonus offensif pour Perros.

Match agréable, les Morlaisiens étaient un peu court en joueur ce qui est dommage. A noter une belle lutte au niveau des packs.

....
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:59

Saint-père-Acigné 57-0

Match gagné 25 à 0 pour effectif incomplet, 9 essais.
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:22

SLT

Dinan 00 - Ploermel 29 (00 / 13)

Match agréable. Combat un peut partout, Dinan n'a rien laché avec un coup de mieux de la 40 à la 60 mais craque sur la fin

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:29

Tu jouais quoi Taz ?
Effectivement, un peu court en nombre et physiquement chez nous
.
Un epu juste aussi derrière avec en 1ère mi-temps un troisième ligne en 10, un autre en 12 et un 9 en 13 (qui est ensuite passé 15)...
Nous avons la satisfaction d'avoir mené au bout de 10 minutes de jeu (3-7) et de marquer un essai à la dernière seconde montrant qu'on a toujours (essayé) de jouer.
malheureusement cette année nous sommes trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:41

SLT

Du coup, les plays off ca donne

PERROS
ST RENAN
MORLAIX
ST PERE
PLOERMEL
ACIGNE

On garde les points il me semble (-10 pour nous pour compenser Questembert) ? Donc le classement est different... Surtout qu'il y a encore des matchs en retards des deux cotés

Play down

Laber wrac'h
Landerneau
Dinan
Pontivy

On ne garde pas les points et peut etre 3 match aler retour

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:33

du côté de de la pioule 1
Perros 20 pts
mais pour morlaix et saint-renan il y a encore un match à disputer le 14 ( I love you )
pour le moment
saint-renan 5
morlaix 0
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:35

dernier résultat saint-renan bat l'aber 25-22 avec une équipe de abers diminué d'après ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:04

TyBen a écrit:
du côté de de la pioule 1
Perros 20 pts
mais pour morlaix et saint-renan il y a encore un match à disputer le 14 ( I love you )
pour le moment
saint-renan 5
morlaix 0

Comment tu comptes, tu ne prends que les points des matchs vous opposant ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz




Nombre de messages : 26
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 11/10/2008

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:16

TyBen Je suis le gars qui hurle au bord du terrain... (contre les fautes morlaisiennes dans les regroupements... euh en tout cas je n'ai vu que ça !!!)

Effectivement on ne prend que les points des rencontres opposant les équipes qui montent dans la nouvelle poule. C'est difficile à voir certaines fois...

Ce que je sais c'est que pour le moment
Perros 20 pts
Saint Père 19 pts (que se passe-t-il si Dinan gagne contre St Père le 14/02 ?)
Acigné ?
Ploermel ?
Saint Renan 5 pts
Morlaix 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:27

SLT

Après calculs de la mort j'arrive à en l'état actuel :

Perros : 20
St Père : 19
St Renan : 5 (ou 10 ou 9 ou 7 ou 6 selon match en retard)
Ploërmel : 4 (+ 4 pts au Goal Average particulier avec Acigné)
-----------
Acigné : 4
Morlaix : 0 (ou 5 ou 4 ou 2 ou 1 selon match en retard)

4 premiers qualifés pour phases finales

A priori les deux premières places sont acquises même si mathématiquement...
Reste deux places pour 4 équipes (de même niveau ?).

Il faudra passer le cap des 20 points pour se qualifier je crois.

Dinan / St Père a une seule incidence : s'ils gagnent avec le BO (contr St Père ?), ils sont qualifiés au dépend d'Acigné. Pour nous (Plo) ca change rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:45

SLT

Oui , je viens de refaire le calcul :

si Dinan gagne avec le bonus offensif contre St Père, mathématiquement ils peuvent bien se qualifier au dépend d'Acigné (actuellement GA de - 14 pour les deux équipes).

- il faut que St Père laisse filer le match sur un derby et alors qu'ils peuvent finir invaincus.
- c'est sur un week-end de début de vacances...
- Dinan a le moral en berne suite à notre passage et semble résigné (certains propos de dirigeants m'ont choqué d'ailleurs).

cependant :
- Acigné / St Père a été un peu tendu et il y a du passif entre les deux clubs (mais ceci n'est que mon avis, on se détend).
- Acigné a galvauder le match retour d'hier (volontairement ?) en venant en Eff. Incomplet (Goal Average faux sur le site FFR - seulement 25 points compteront).
- St Père peut les "punir" en laissant gagner Dinan (mais moi même je ne le ferais pas alors...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: slt   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:02

nous allons a DINAN pour prendre les cinq points. question de respect de l adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:44

dyl a écrit:
SLT

Oui , je viens de refaire le calcul :

si Dinan gagne avec le bonus offensif contre St Père, mathématiquement ils peuvent bien se qualifier au dépend d'Acigné (actuellement GA de - 14 pour les deux équipes).

- il faut que St Père laisse filer le match sur un derby et alors qu'ils peuvent finir invaincus.
- c'est sur un week-end de début de vacances...
- Dinan a le moral en berne suite à notre passage et semble résigné (certains propos de dirigeants m'ont choqué d'ailleurs).

cependant :
- Acigné / St Père a été un peu tendu et il y a du passif entre les deux clubs (mais ceci n'est que mon avis, on se détend).
- Acigné a galvauder le match retour d'hier (volontairement ?) en venant en Eff. Incomplet (Goal Average faux sur le site FFR - seulement 25 points compteront).
- St Père peut les "punir" en laissant gagner Dinan (mais moi même je ne le ferais pas alors...)

A+

Il sort quand le calendrier?
J'ai un repas mexicain à faire valoir lors de la confrontation entre St pere et P-Guirec
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:56

dyl a écrit:
TyBen a écrit:
du côté de de la pioule 1
Perros 20 pts
mais pour morlaix et saint-renan il y a encore un match à disputer le 14 ( I love you )
pour le moment
saint-renan 5
morlaix 0

Comment tu comptes, tu ne prends que les points des matchs vous opposant ?
C'est exactement ça dyl !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:59

Taz a écrit:
TyBen Je suis le gars qui hurle au bord du terrain... (contre les fautes morlaisiennes dans les regroupements... euh en tout cas je n'ai vu que ça !!!)

Effectivement on ne prend que les points des rencontres opposant les équipes qui montent dans la nouvelle poule. C'est difficile à voir certaines fois...

Ce que je sais c'est que pour le moment
Perros 20 pts
Saint Père 19 pts (que se passe-t-il si Dinan gagne contre St Père le 14/02 ?)
Acigné ?
Ploermel ?
Saint Renan 5 pts
Morlaix 0 pts
Dinan peut passer 3ème et du coup il passerait avec Saint-ère et Acigné. Mais au vu des scores de cette première phase, ça va être délicat à moins d'une désaffection des poulets !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:04

pardon, j'm'aplanté, il manquait le résultat de Dinan - Ploërmel sur le site.
si dinan passe ça sera au dépend d'acigné.
il leur faut bien une victoire avec BO contre Saint-Père ! A priori très compliqué mais le rugby est plein de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
titi




Nombre de messages : 6
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 08/02/2010

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:45

dyl a écrit:

- Acigné a galvauder le match retour d'hier (volontairement ?) en venant en Eff. Incomplet (Goal Average faux sur le site FFR - seulement 25 points compteront).

Bonjour,
Je suis vos échanges depuis le début de la saison, et je me permet de corriger cette supposition.
Ceux qui ont joué contre Acigné savent que nous avons très peu d'effectif devant : quasiment tous les matchs ont été joués sans remplaçants devant.
Et pour le match de St père : nous avions 2 absents, 2 blessés du match précédent et 2 blessés de matchs antérieurs. Cela faisait donc 6 absents devant sur un effectif très petit.
Nous n'avons donc pas galvaudé le match, nous avons fait avec l'effectif du moment. Je précise d'ailleurs que si nous avions voulu le galvauder, nous ne serions même pas déplacé ...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:05

titi a écrit:
dyl a écrit:

- Acigné a galvauder le match retour d'hier (volontairement ?) en venant en Eff. Incomplet (Goal Average faux sur le site FFR - seulement 25 points compteront).

Bonjour,
Je suis vos échanges depuis le début de la saison, et je me permet de corriger cette supposition.
Ceux qui ont joué contre Acigné savent que nous avons très peu d'effectif devant : quasiment tous les matchs ont été joués sans remplaçants devant.
Et pour le match de St père : nous avions 2 absents, 2 blessés du match précédent et 2 blessés de matchs antérieurs. Cela faisait donc 6 absents devant sur un effectif très petit.
Nous n'avons donc pas galvaudé le match, nous avons fait avec l'effectif du moment. Je précise d'ailleurs que si nous avions voulu le galvauder, nous ne serions même pas déplacé ...
Cordialement
merci des précisions titi !
Au moins la rumeur n'enflera pas !
Et bienvenu surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:40

Il est clair qu'Acigné n'a rien galvaudé du tout, ils étaient en effectif incomplet car beaucoup de blessés. Ils ont enchainés 2 gros matches (Ponti et plo) qui ont du leur valoir de la casse. Je crois qu'ils étaient surtout décu de perdre avant même que le match ne soit commencé. Bonne chance à tous le monde pour la seconde phase.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:31

zigwigwi a écrit:
Il est clair qu'Acigné n'a rien galvaudé du tout, ils étaient en effectif incomplet car beaucoup de blessés. Ils ont enchainés 2 gros matches (Ponti et plo) qui ont du leur valoir de la casse. Je crois qu'ils étaient surtout décu de perdre avant même que le match ne soit commencé. Bonne chance à tous le monde pour la seconde phase.

Su*eur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 6
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 08/02/2010

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:04

TyBen a écrit:

Et bienvenu surtout
Merci !
Et j'essaierais de ne pas avoir le trophé de pourrisseur de Forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:04

SLT

Effectivement ce n'était que mon avis doublé d'une question. Mai sil est vrai que tous on a cumulé des matchs (pour nous 4 Pontivy - Acigné - St Pere - Dinan) en un mois alors qu'on a rien "branlé" en octobre novembre mi décembre.

Bienvenue sur le site.

Concernant les dates, elles sont déjà sorties depuis un bon mois et même si on n'a ni le lieu et ni les confrontations, on a déjà les dates et (a priori, sans manquer de respect à Dinan) les équipes.

A1 28/02
A2 07/03
A3 14/03

R1 28/03
R2 11/04
R3 25/04

Phases finales :
Play off (du 1° au 4°) demi 02/05 - finale 09/05 à (je ne sais plus où) ?
play "down" (le 1° et le 2°) finale le 09/05 à (je ne sais plus où) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:33

on connait les dates depuis septembre (en bas du calendrier)
Résultats groupe B Icon_razz Résultats groupe B Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:24

play off le 1vs4 à la maison
le 2vs3 à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats groupe B Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe B   Résultats groupe B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Groupe A
» Résultats Groupe A - J3
» Résultats groupe A
» Resultats Groupe C
» résultats groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: