Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VANNES JEAN PRAT A1

Aller en bas 
+17
Pen koad
dyl
Pierrax
pti breton
rugbyman51
monch
BuBu
jns
Me
cochonaille
TyBen
cailloux
miniyo
jannou
toto
manu35400
mobilette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:56

VANNES PERD 3 A 0
DES GRAVES LACUNES DANS LE JEU DE VANNES ET LA VISION DU JEU
IL MANQUE UN MENEUR A VANNES .
EN FACE UNE EQUIPE DE PERIGEUX REALISTE , CALME ET SUR DE SONT FAIT.
TRES BONNE ARBITRAGE
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:38

Bien content de pas etre aller voir ce match de F1 pour un score pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:35

Oh oui le jeu de Vannes est pauvre mais le meneur avec la vision du jeu il l'ont mais pour ça il faudrait le faire jouer. Attention Vannes les mutations commencent et les certains joueurs en on peut etre marre..............
BONNE CONTINUATION QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:29

un bon demi de fermeture, y'a rien de tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:13

J'ai eu l'occasion de voir leur ouvreur 2 ou 3 fois, je ne trouve pas qu'il ferme tant le jeu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:09

Est ce que vous parlez du même au moins?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:25

C'est exactement ce que je me disais...
ils tournent entre Lebariller et Sargos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:21

TyBen a écrit:
C'est exactement ce que je me disais...
ils tournent entre Lebariller et Sargos, non ?
dimanche dernier se fut Sargos
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:44

Oui les entraineurs font tourner les deux mais pour moi il y a meilleur mais je pense que le courant ne passe pas avec les entraineurs pas possible sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:02

Pour demain à Marmande je vais dire pauvre VANNES vivement qu'il change d'entraineurs...................................
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:35

ils ont un bon meneur: steve sargos
bonne animation, bonne variation et une très grosse couverture defensive
moi je l'aime bien en 10, mais restera t-il à vannes ???? j'en doute, comme pour beaucoup de joueurs d'un exelent niveau, surtout un 2 ème centre
dont je me rappel plus le nom scratch tout simplement affraid
TOUT CA A VOIR EN FIN DE SAISON ET SAVOIR SI ILS FERONT DE BON DEPLACEMENT, C'EST TOUS LE MAL QUE JE LEURS SOUHAITE AUX VANNETAIS... MERDE POUR LA SUITE...
Very Happy pig pig
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:40

cochonaille a écrit:
ils ont un bon meneur: steve sargos
bonne animation, bonne variation et une très grosse couverture defensive
moi je l'aime bien en 10, mais restera t-il à vannes ???? j'en doute, comme pour beaucoup de joueurs d'un exelent niveau, surtout un 2 ème centre
dont je me rappel plus le nom scratch tout simplement affraid
TOUT CA A VOIR EN FIN DE SAISON ET SAVOIR SI ILS FERONT DE BON DEPLACEMENT, C'EST TOUS LE MAL QUE JE LEURS SOUHAITE AUX VANNETAIS... MERDE POUR LA SUITE...
Very Happy pig pig
j'oubliais mon préféré évidemment: gaston szabo
le petit pilier droit qui lui n'a vraiment rien à faire à vannes....pour moi beaucoup de changement pour la saison prochaine en bien ou en mal....on vera Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:37

autant Sargos que Szabo se sont des étrangers, ne sont ils pas venus à Vannes juste pour se montrer puis évoluer dans une équipe plus ambitieuse et plus haute?
Même si en F1 avoir des étrangers c'est à la mode, ne devraient ils pas mieux se concentrer sur un recrutement plus régional ( il existe, pour preuve des joueurs évoluent en espoir dans des clubs d'élite ).
Hier pour les observateurs, Toulouse à aligné une équipe titulaire 100% française, s'ils peuvent se le permettre je pense qu'en F1 aussi on peux se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:03

cailloux a écrit:
autant Sargos que Szabo se sont des étrangers, ne sont ils pas venus à Vannes juste pour se montrer puis évoluer dans une équipe plus ambitieuse et plus haute?
Même si en F1 avoir des étrangers c'est à la mode, ne devraient ils pas mieux se concentrer sur un recrutement plus régional ( il existe, pour preuve des joueurs évoluent en espoir dans des clubs d'élite ).
Hier pour les observateurs, Toulouse à aligné une équipe titulaire 100% française, s'ils peuvent se le permettre je pense qu'en F1 aussi on peux se le permettre.
c'est bien ce que je dit ils n'ont rien à faire à vannes
Revenir en haut Aller en bas
Me




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:55

Victoire de Vannes 21 à 07 sur le terrain de Marmande !!
Victoire de Périgueux 06 à 03 sur le terrain de Montluçon !! (encore un score serré)
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

Me a écrit:
Victoire de Vannes 21 à 07 sur le terrain de Marmande !!
Victoire de Périgueux 06 à 03 sur le terrain de Montluçon !! (encore un score serré)
EXPLOIT, il y a du avoir du rififi aux entrainements à jo courtel cette semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:54

20 mns de jeu : Vannes mène 0 - 13
Pénalité de Thomas Lebarillier (22m)
Essai de Kévin Burgaud
Pénalité de Steeve Sargos (50 m)
32mns : Marmande 7 Vannes 13
Superbe essai de trois quarts
43ème : Marmande 7 Vannes 16 (Pénalité de Steeve Sargos)
58ème : Marmande 7 Vannes 21 (essai en contre de Coccetta)
à 4mns de la fin, Vannes joue à 14 après avoir joué à 13, mais le score reste inchangé.
C'est une équipe Vannetaise métamorphosée qui a joué aujourd'hui !
Score final : Marmande 7 Vannes 21


C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:50

FILICITATION A VANNES

Mais vu le midol je pense toujours qu'il ne fait pas bon d'etre remplacant dans cette équipe une fois de plus bravo messieurs les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
jns




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:16

ce n'ai pas dans mon habitude de me cacher derrière un pseudo anonyme, je m'appelle jean-noël spitzer, je suis l'entraîneur de l'équipe une du RCVannes depuis quelques saisons et je souhaite apporter quelques précisions en découvrant ce forum.
tout d'abord libre à chacun d'avoir ses opinions. ceci étant, autant s'informer:

le RCVannes s'est hissé ces 3 dernières années dans les 45 meilleurs clubs toutes compétitions confondus. il est évident que l'apport de joueurs étrangers y a contribué de façon significative. il ne faut cependant pas oublier 3 faits :
1- le rcvannes est sur l'ensemble des 4 dernières saisons le club des poules 1 et 2 de FED1 (celles qui regroupent des clubs issus de comités "pauvres" hormis l'ile de france et la bourgogne), hormis massy et dijon (voir plus haut...) qui a fait débuté le plus de joueurs de son comité.
2-le rcvannes est sur l'ensemble des clubs des poules 1 et 2 de FED1 et après dijon celui qui compte le plus de joueurs issus de son comité.
tout ceci en sans pôle espoir (région centre, bourgogne, ile de france)...
3-une comparaison simple: saint nazaire (nbre joueurs des pays de loire, nbre joueurs bretons chez eux...)
4-tout entraîneur du club, U17-U19, +19 a été joueur de l'équipe UNE du club et 6 sur 10 ont joué en sélection BZH

concernant le jeu:
il n'y a pas de note artistique et chaque saison est différente.
cependant la saison 2008-2009 a consacré le RCVannes comme le club de la poule 1 ayant marqué le plus d'essais. meilleur marqueur :cocetta (ailier), 2ème : cazenave (N°15), 3ème: obligy (ailier/arrière).
il est vrai cependant que le RCVannes est réputé davantage pour sa défense et le combat: c'est dans la culture du club et l'éducation de ses joueurs depuis ses débuts en Fed 2 il y a 15 ans. et je le revendique.
entre jeu dont on rêve et celui qui permet d'optimiser l'avant dernier budget des poules 1 et 2 il y a parfois un écart.

concernant le recrutement:
une sélection des meilleurs joueurs bretons ne suffirait pas à se maintenir en FED1 et en catégorie A (mêlée notamment). le recrutement extérieur est une nécessité. il est difficile de faire revenir nos "expatriés" pour des raisons tant financières que de carrière. la solution la plus facile est parfois la solution étrangère
"on ne naît pas breton, on le devient" xavier grall

enfin, tout n'est pas si simple, le club de vannes est un club au fonctionnement amateur au sein d'une compétition qui ne l'est pas, et surtout un club qui combattait en honneur il'y a 20 ans...

je suis disposé à m'entretenir avec chacun, mais je suis certainement néophobe, pas à travers un pseudo
jean-noel
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:26

j ai juste envie de te dires bienvenues jean no! et belle entrée en matiere pour un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:59

moi je suis fière des clubs qui représentent notre belle Bretagne.
comme tu le dis le RCV reste un club amateur comparer aux autres clubs de la poule

dommage quand même que le RCV malgré toutes ces bonnes saisons n'arrive pas à se hisser dans le dernier carré du jean Prat mais déjà il se maintien et ne se bat pas pour la descente.

Vannes est reconnue et tant mieux

Place au REC d'y aller en F1 que nous ayons un vrai choc de Breton

longue vie aux clubs Bretons
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:41

vannes attaque fort
premiere victoire contre tours
bravo vannes
continuer comme ca
a+
Revenir en haut Aller en bas
pti breton

pti breton


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 28/03/2010

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:38

je suis tout a fait d'accord avec toi Jean noel pour avoir evoluer au sein du RC vannes pendant 2 saison j'ai pu constater que le club fait aussi avec ses moyens tout les club on pas le meme budget que d'autres apres en ce qi concerne les joueurs une club de se niveau se doit de recruter soit en dehors du comiter soit a l'etranger pour etre dans le haut du tableau.

apres regarder cette année certains joueur avec qui j'ai evolué en jeune sont integrer en equipe 1 se qui veut dire aussi que les entraineur on fait leur travail d'educateur

et en ce qui concerne l'equipe en elle meme beaucoup de monde exprimer comme quoi vannes ne parviendrait pas au jean prat ou lors de sa premiere année en federale 1 a se maintenir mais regarde en 2010 elle est toujours la donc....

BELLE VICTOiRE en tout cas pour votre premier match contre tours en esperant que la prochaine soit aussi belle que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:28

Salut JN,

Belle victoire hier, juste quelques approximations et des fautes de main sinon que du bon. Kevin Burgaud très en forme, très perforant, et beau paquet d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:39

Et paf : http://www.rcvannes.com/index.php
Bon, les propos de cailloux et de ses copines datent de la saison précédente et pis y'aura toujours dès mecs qu'ont de la gueule et que savent mieux que tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANNES JEAN PRAT A1 Empty
MessageSujet: Re: VANNES JEAN PRAT A1   VANNES JEAN PRAT A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VANNES JEAN PRAT A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vannes tojours pas sur en Fed 1 !
» Vannes en jean PRATT !!!!!
» Vannes / Limoges
» Le Bus du RC Vannes
» Vannes en F2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: