Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère série résultat A3

Aller en bas 
+8
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Flafla
papy2229
steph
CAILLOUX PRESIDENT
Panda Wan
PINCE ETAU
miniyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:20

Et oui déjà un résultat... Landivisiau ne se déplace pas par manque de combattant au rendez-vous... Crying or Very sad
C'est vraiment pas cool pour ceux qui ont faire l'effort de se présenter au rendez-vous, quand on dit on vient, et bah... on vient... c'est fort comme phrase ça ^^

BBR 25 - Landi 0
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:01

Slt

Et oui
B&B 25 (BO) Landi 0 (Forfait)

Dommage pour les gars de Landi qui étaient présent au départ se Matin, mais .... tous n'y était pas

Forfait implique Match retour a Bain, rdv pour le dernier match de la phase sur le timbre post

Papy2229 et steph je garde les riccolas tongue tongue j'avais fait les courses ....
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Slt

Et oui
B&B 25 (BO) Landi 0 (Forfait)

Dommage pour les gars de Landi qui étaient présent au départ se Matin, mais .... tous n'y était pas

Forfait implique Match retour a Bain, rdv pour le dernier match de la phase sur le timbre post

Papy2229 et steph je garde les riccolas tongue tongue j'avais fait les courses ....
Revenir en haut Aller en bas
Panda Wan

Panda Wan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22

esperont qu'ils feront le retour !
3 semaines ans jouer c'est long !
merci les absent de landi de pas avoir penser a vos potes !
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

victoire de pont l abbé a pluvigner 22 à 3
Revenir en haut Aller en bas
Panda Wan

Panda Wan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

c'est bon pour nous !
on a hate d'aller a pont l abbé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:54

Panda One a écrit:
c'est bon pour nous !
on a hate d'aller a pont l abbé maintenant !

Bonjour Panda One

Mais qui se cache derrière scratch scratch se joli bipède Question Question ....
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:57

yannrcb a écrit:
victoire de pont l abbé a pluvigner 22 à 3

Slt YANN

Bravo a vous j'avous que j'avais pas misé sur Pt L'abbée mais la chapeau pas facile de gagner en terre Morbihanaise.
BO Question VINC était dans un grand jour Question
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:03

pince etau a écrit:
Slt

Et oui
B&B 25 (BO) Landi 0 (Forfait)

Dommage pour les gars de Landi qui étaient présent au départ se Matin, mais .... tous n'y était pas

Forfait implique Match retour a Bain, rdv pour le dernier match de la phase sur le timbre post

Papy2229 et steph je garde les riccolas tongue tongue j'avais fait les courses ....


sympas les collègues de prevenir le dimanche matin !!!!!
petite consolation on aura vu le match de la france
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOUX PRESIDENT

CAILLOUX PRESIDENT


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/05/2008

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:05

pince etau a écrit:
yannrcb a écrit:
victoire de pont l abbé a pluvigner 22 à 3

Slt YANN

Bravo a vous j'avous que j'avais pas misé sur Pt L'abbée mais la chapeau pas facile de gagner en terre Morbihanaise.
BO Question VINC était dans un grand jour Question

je n ai pas joué...mais Vince m a dit qu ils avaient eux aussi un TIMBRE POST !!!!!1 essai transformé et 5 penalités pour Pont l'abbé dont 4 de Vince
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41

yannrcb a écrit:
pince etau a écrit:
yannrcb a écrit:
victoire de pont l abbé a pluvigner 22 à 3

Slt YANN

Bravo a vous j'avous que j'avais pas misé sur Pt L'abbée mais la chapeau pas facile de gagner en terre Morbihanaise.
BO Question VINC était dans un grand jour Question

je n ai pas joué...mais Vince m a dit qu ils avaient eux aussi un TIMBRE POST !!!!!1 essai transformé et 5 penalités pour Pont l'abbé dont 4 de Vince

Je l'avais pourtant prévenu VINCE56 attention au buteur de Pt L'Abbée quand il n'y as pas de FEZ NOZ drunken Sleep il est redoutable Razz
CUBI doit etre dans un sale etat drunken s'il était du voyage

Fougères Old MARKET cela a donné quoi Question en tout cas rien est joué pour les qualif des 1/2 demi
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:44

steph a écrit:
pince etau a écrit:
Slt

Et oui
B&B 25 (BO) Landi 0 (Forfait)

Dommage pour les gars de Landi qui étaient présent au départ se Matin, mais .... tous n'y était pas

Forfait implique Match retour a Bain, rdv pour le dernier match de la phase sur le timbre post

Papy2229 et steph je garde les riccolas tongue tongue j'avais fait les courses ....


sympas les collègues de prevenir le dimanche matin !!!!!
petite consolation on aura vu le match de la france

Te faches pas !! j'ai gardé les RICCOLA Razz tu les donneras aux déserteurs Wink Wink
Oui pas sympa pour ceux qui tout fait pour venir No
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

CARTON ROUGE aux deserteurs qui ne se sont pas presentes au bus ce matin. IRRESPECT vis a vis des entraineurs. des autres joueurs(ils etaient 15 dont 2 blesses) des supporters.
je le dis franchement: s'il ont une bonne excuse ils sont pardonnes. dans le cas contraire qu'ils fassent tapisserie sur le banc de touche.
FETE GACHEE
MILLE EXCUSES AU CLUB DE BAIN-DE-BRETAGNE
papy2229

qui as le score de FOUGERES?
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:36

Rien à dire sur la victoire des L'abbiste. Ils étaient plus dans le match que nous. Bon état d'esprit. Content d'avoir rencontrer El Capitaine Bigouden.

PS : Je ne veux pas foutre la merde mais on m'a dit que Cubiman était le chat noir de cette équipe et que lorsqu'il n'est pas là il gagnait lol! . J'espère qu'il sera présent au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:43

papy2229 a écrit:
CARTON ROUGE aux deserteurs qui ne se sont pas presentes au bus ce matin. IRRESPECT vis a vis des entraineurs. des autres joueurs(ils etaient 15 dont 2 blesses) des supporters.
je le dis franchement: s'il ont une bonne excuse ils sont pardonnes. dans le cas contraire qu'ils fassent tapisserie sur le banc de touche.
FETE GACHEE
MILLE EXCUSES AU CLUB DE BAIN-DE-BRETAGNE
papy2229

qui as le score de FOUGERES?

Slt PAPY2229


Ils perdent a la maison contre Old Market 8 à 5

Voila avec ses résultats ont est à 30 pts et Vx Marché et Pt L'abbée a 13 pts
reste 3 matchs donc au mieux 15 pts ce qui les amènerait a 28 pts
B&B mathématiquement sur de jouer une demi cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

carton rouge on savait en avence que c'etai comme sa tu va te deplacer a 17 et 3 bleseé donc en esperant on soit complet le prochain fois que on peut montrer que on sais commeme faire du beau rugby tampis heuresement on avais pris la avance dans la poule
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:59

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
carton rouge on savait en avence que c'etai comme sa tu va te deplacer a 17 et 3 bleseé donc en esperant on soit complet le prochain fois que on peut montrer que on sais commeme faire du beau rugby tampis heuresement on avais pris la avance dans la poule

le probleme c'est que nous perdons des points. combien????? 2 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:00

2 pts
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:00

papy2229 a écrit:
CARTON ROUGE aux deserteurs qui ne se sont pas presentes au bus ce matin. IRRESPECT vis a vis des entraineurs. des autres joueurs(ils etaient 15 dont 2 blesses) des supporters.
je le dis franchement: s'il ont une bonne excuse ils sont pardonnes. dans le cas contraire qu'ils fassent tapisserie sur le banc de touche.
FETE GACHEE
MILLE EXCUSES AU CLUB DE BAIN-DE-BRETAGNE
papy2229

qui as le score de FOUGERES?

vu ton pseudo, tu dois être un habitué des terrains et les excuses sont souvent les mêmes, soirée arrosée, long déplacement et donc levée difficile voir impossible pour aller jouer.
Tout les clubs connaissent cette terrible équation, quand on fait du rugby loisirs, c'est l'inconvénient, les joueurs sont meilleurs en 3éme mi temps, que ce soit dans la préparation ou dans la pratique.
Pour preuve bien souvent on a plus de commentaire de l'aprés match que du match lui même.

Mais bon cela revient à un post assez vieux maintenant sur le niveau des clubs bretons et du rugby breton en général.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:09

JE NE SUIS QUE SUPPORTER. ET VU MON GABARIT ET MON AGE JE NE TIENDRAIS PAS 5 MN SUR LA PELOUSE(SURTOUT SI UN GROS ME PLAQUE) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13

Et oui belle victoire de Pont l'Abbé à Pluvigner !!
Super match des gars (surtout des avants , balle propre ...)
J'avoue j'avais le pied chaud (l'effet Erding lol! )
Belle pénalité de mik du milieu de terrain qui nous permet de menée 12-3 en début de 2éme mi-temps (elle nous fait du bien Exclamation )

Match trés agréable à jouer Exclamation (très bonne arbitrage Exclamation ) bravo aux RCB mais le plus dur reste à faire Exclamation

Le RCB n'est pas mort Exclamation Exclamation I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
vinz29




Nombre de messages : 394
Age : 37
Localisation : Pont l'Abbé (RCB)
Date d'inscription : 10/05/2007

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:05

vinc a écrit:
Et oui belle victoire de Pont l'Abbé à Pluvigner !!
Super match des gars (surtout des avants , balle propre ...)
J'avoue j'avais le pied chaud (l'effet Erding lol! )
Belle pénalité de mik du milieu de terrain qui nous permet de menée 12-3 en début de 2éme mi-temps (elle nous fait du bien Exclamation )

Match trés agréable à jouer Exclamation (très bonne arbitrage Exclamation ) bravo aux RCB mais le plus dur reste à faire Exclamation

Le RCB n'est pas mort Exclamation Exclamation I love you alien


J'ai oublié de dire : " Que la montagne est belle ..." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda Wan

Panda Wan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:50

message pour le hollandais volant !!!!
pas d excuse !
si tu sais dès le vendredi que t es pas capable d aligner une equipe mais que les mecs veulent y aller quand meme tu te bouge !
et si tu te bouge pas ben tu previens avant le dimanche matin !
les coachs n'y sont pour rien !

le point positif c est que j ai passé l apres midi avec ma femme !!!!

sinon felicitation a vieux marché que je voyais gagnant à fougères!
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:38

PANDA EAT A DICK !!! qui a dit que les coachs etais pour quelque choses jai dit que on le savai de avance que c'etai comme sa meme avec ces 2 qui sont pa veneu on jouer a 17 avec 3 bleses sur moi j'y etais et etai meme motiver aller a 15 mais ils mon dit de tout facon ils aller faire leurs chachals et pa posible de faire un arangement donc pourkoi aller maintenent PANDA pense ce que tu veut et parl ce que tu veut
et j'espere que c'etai bien le dimanche aprem avec ta madame PANDA ta petetre fais un peut de kungfu avec geek
Revenir en haut Aller en bas
Panda Wan

Panda Wan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:23

no souci hollandais !
remotivez vos troupes pour pas nous faire choux blanc en avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère série résultat A3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère série résultat A3   1ère série résultat A3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère série résultat A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» résultat 1ère série GR1
» Résultat 1ère Série A9
» resultat 1ere serie A2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: