Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GROUPE B R1

Aller en bas 
+9
Alex
TyBen
gugus
dyl
Colonel moutarde
jannou
john.biroute
pierrot
lateuche
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: forfait de morlaix   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:41

oh que SI plein de chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
zigwigwi




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/10/2008

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:22

Un peu plus de points peut-être coach? En tout le Canadien va pouvoir manger avec sa maman!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
john.biroute




Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : St Renan
Date d'inscription : 12/09/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:59

morlaix se déplace pas??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:40

SLT

Non ils ne se déplacent pas.

Il faut savoir que quand nous sommes allé chez eux ils étaient 16 (avec le 16° non rentré - de complaisance).

St Père était limite chez vous.
Vous même vous n'étiez guère nombreux chez nous.
La saison est longue pour nous tous

Mais peut être les matchs sont ils trop groupé :
peu de matchs en octobre novembre
la neige en décembre janvier
Et du coup une accumalation de match sur ces derniers temps, qui plus est importants, sur des organismes fatigués et des effectifs qui s'étiolent.
Pour notre part, sur 28 licenciés, 5 joueurs voir 7 qu'on ne reverra plus de la fin de la saison...

Toujours pas de news d'Acigné ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:49

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:13

dyl a écrit:
SLT

Non ils ne se déplacent pas.

Il faut savoir que quand nous sommes allé chez eux ils étaient 16 (avec le 16° non rentré - de complaisance).

St Père était limite chez vous.
Vous même vous n'étiez guère nombreux chez nous.
La saison est longue pour nous tous

Mais peut être les matchs sont ils trop groupé :
peu de matchs en octobre novembre
la neige en décembre janvier
Et du coup une accumalation de match sur ces derniers temps, qui plus est importants, sur des organismes fatigués et des effectifs qui s'étiolent.
Pour notre part, sur 28 licenciés, 5 joueurs voir 7 qu'on ne reverra plus de la fin de la saison...

Toujours pas de news d'Acigné ?

A+

plutôt que fatigué, je dirais mal préparé.
A moins que les mentalités n'ai évolué, mais pour beaucoup, il fait bien de jouer au rugby, mais sans contrainte ( entrainements, déplacements ).
Résultat des forfaits en fin de saison parce que les beaux jours arrivent et que les plus assidus ont tellement donné qu'ils sont cuits et se bléssent.
Pour faire une saison en Bretagne, il faudrait presque 3 équipes, celle qui fait la période septembre - novembre, celle qui fait décembre - février et celle qui fait mars aux phases finales.
Tu fais les comptes 3*30=90 joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:08

Perros - Ploermel
Perros avec St Pére semble dominé largement cette poule. BO pour eux

St Renan - Acigné
St renan si Acigné arrive à avoir une équipe compléte
Revenir en haut Aller en bas
RedCard

RedCard


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2010

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

je dirais plus manque de compétiteurs que manque d'éffectif...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:16

SLT

Perros 22 - Plo 6 (15 /6)

Je reviendrais dessus demain

Des nouvelles d'Acigné - St Renan ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

dyl a écrit:
Des nouvelles d'Acigné - St Renan ?
St Renan 20 - Acigné 0
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:30

Désolé de ne pas s'être déplacé.
Certains doivent se poser des questions (du côté de nos joueurs).
On est 31 licenciés. Des blessés, certains qu'on ne voit plus, les défaites qui s'accumulent...
Et pourtant on est toujours en cours pour des 1/2... Si ça ne motive pas, on se pose pas mal de questions. Ça fait cher pour le club !
On va essayer de na pas galvauder la fin du championnat. il reste deux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pierrot




Nombre de messages : 51
Localisation : I. & V.
Date d'inscription : 17/03/2008

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:53

Dyl, on est demain !
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:43

pierrot a écrit:
Dyl, on est demain !

SLT

C'est pas faux mais pour une fois au boulot et bien...j'ai du boulot !!!! Et à la maison (moi qui suis plutot insomniaque), j'arrive à dormir en ce moment, alors j'en profite.

Bon pour en venir au fait :
Perros 22 - Plo 6 (15-3)
Temps de cote du nord (vent et pluie)
On est un peu mou en début de match avec notre 10 qui sort au bout d'un quart d'heure. On tient la route en mélée mais on perd quelques ballons en rucks et mall, même si sur la fin on a eu un meilleur rendement. En touche, on a un peu plus dominé, je pense. Très vite (trop), je n'ai plus de remplacants (retour de blessures qui tiennent pas - pourtant avec soins et dans les délais).
On est allé avec modestie et à 5 minutes de la fin on est mené 15 à 6. On manque une pénalité en début qui aurait pu nous mettre à 15 à 9 ce qui m'aurait parru plus légitime avec un petit BD. Suite à un KO de notre bonhomme en mousse (placage droit comme un I, raffut pleine face : ca pardonne pas), on en prend un dernier (le seul transformé) qui est peut être le mieux construit mais qui corse l'addition.
Manque de placages dans le premier temps de jeu et de remplacement dans le second (je ne parle pas des mi-temps).
Perros qui (à mon avis) a vendagé pas mal de supériorité numérique derrière (mais avec les conditions...). Un petit peu de tension en fin de match comme à l'allée (peut être du à notre vaillance ?).

C'est un peu frustrant de ne pas posséder tous ses moyens. Ceci dit c'est le cas pour tous. Mais il est vrai que notre nouvelle défaite, à mon sens, ne reflete pas la qualité de mon groupe sur l'année. On atteind nos objectifs et on travail, on emmagasine mais je le redis, c'est frustrant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 45
Localisation : Rennes - Pack d'Acigné
Date d'inscription : 18/02/2010

GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:26

Alex a écrit:
dyl a écrit:
Des nouvelles d'Acigné - St Renan ?
St Renan 20 - Acigné 0
J'ai été un peu expéditif ^^

Match de très bon esprit sous l'irremplaçable et intermittent crachin du coin.
Malheureusement nous (Acigné, pour ceux qui n'auraient pas suivi) n'avons pu venir qu'avec un effectif light (16 avec un pack très léger).
Le pilier gauche blessé en début de seconde mi-temps (fracture de la malléole latérale) et nous passons aux mêlées simulées.

Merci à St Renan pour la qualité de leur accueil et l'état d'esprit, on reviendra avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE B R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE B R1   GROUPE B R1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE B R1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j10 groupe A
» Groupe A R1
» Groupe A J5
» Groupe A R3
» Groupe A R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: