Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PH - 3 ème PHASE - A3

Aller en bas 
+21
marcums
RCCE canal historique
cailloux
jannou
monch
benjbruz
lb
PINCE ETAU
cochonaille
Buch
le carhaisien
D'JACK
ADSL
matt
kytro
TyBen
coach29
Sanvic
pitbull
linoBUC
MIAMIAM GLOUGLOU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:19

Buch a écrit:
monch a écrit:
pour info ce championnat doit durer encore 3 ans je crois !!!
J'espère que c'est une blague !!!

c'est aussi les infos que j'ai.
Ce championnat à été signé pour 4 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:47

le pb vient de cette 3eme phase qui ne rime à rien: comment a-t-on pu imaginer une telle connerie?

Le championnat promotion aurait du s'arreter après la 2eme phase, comme c'est le cas dans les séries:

- la 1ere phase sert à se qualfier pour les play offs/play down
- en 2eme phase, on garde les points acquis en 1ere phase contre les adversaires communs de promotion sans tenir compte des résultats contre les équipes d'honneur, et on joue contre les équipes de l'autre poule.
Comme ça à la fin du championnat, on a une hiérarchie équitable qui tient compte des matchs aller-retour entre toutes les équipes de promotion.

Mais je ne m'en fais pas pour les malouins, ils seront en promotion l'an prochain. Le comité perdrait toute crédibilité avec une telle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:10

[quote="monch"]2éme réaction Bruzoise

en effet il n'y a pas de logique le règlement est ainsi fait, je n'ai pas fais ce match contre Plab car j'était en WE mais un match et 2 défaite avec BD ça nous sauve. j'ai vraiment mal pour ST Malo qui nous à gagner 3 fois avec la manière mais la défaite contre Vitré la semaine dernière alors là elle est injustifié nous aurions du avoir le pot de 10 kilo de vaseline car je pense que Vitré devait perdre contre nous chez eux mais la loi arbitrale en a fait autrement !!!
le dilemme c'est plus St-Malo qui ne doit pas descendre alors voyons avec le comité qui devrait les maintenir car si personne ne monte en F3 et personne ne descend de F3 et que 2 monte de Gr A et 1 descend de PH cela fera 2 poules de 6

enfin on a fait ce que nous devions faire on est pas fanni et on se sauve voilà le règlement dit des choses et il fait les appliquer
respecter nous et prenez vous en au comité plutôt qu'a nous

pour info ce championnat doit durer encore 3 ans je crois !!![/quot



en ce qui me concerne il est bien entendu que pas un seul instant il est question de vous mettre en cause vous n' y êtes pour rien du tout vous ne faites que refléter un réglement que l' on approuve ou pas il est là et il faut le prendre tel quel , respect pour ton club par contre il ne tient qu' à vous de démontrer votre vraie valeur sur le terrain car j 'ai toujours du mal à comprendre qu' une équipe ayant tout gagné la saison dernière se retrouve dans votre situation et la montée au nivau supérieur n 'explique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:24

jannou a écrit:
le pb vient de cette 3eme phase qui ne rime à rien: comment a-t-on pu imaginer une telle connerie?

Le championnat promotion aurait du s'arreter après la 2eme phase, comme c'est le cas dans les séries:

- la 1ere phase sert à se qualfier pour les play offs/play down
- en 2eme phase, on garde les points acquis en 1ere phase contre les adversaires communs de promotion sans tenir compte des résultats contre les équipes d'honneur, et on joue contre les équipes de l'autre poule.
Comme ça à la fin du championnat, on a une hiérarchie équitable qui tient compte des matchs aller-retour entre toutes les équipes de promotion.

Mais je ne m'en fais pas pour les malouins, ils seront en promotion l'an prochain. Le comité perdrait toute crédibilité avec une telle injustice.

totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le réglement et la 3éme phase qui ne représente rien.
Pour ce qui est de la crédibilité, il y a bien longtemps que le comité n'en a plus, la compétition honneur promotion de cette saison en est un exemple flagrant, péréquation dans la prémiére phase pour déterminer le 3éme breton, péréquation entre le BUC et Bruz alors qu'il restait des daqtes dispos en 2éme phase, puis ce 3éme tour qui ne rime à rien.
Nul pour le niveau et pour trouver des sponsors, va expliquer qu'avec une victoire tu peux te maintenir alors qu'avec 4 ou 5 victoires tu es relégué.
Seul avantage, pour les promus 15 matchs à jouer pour se préparer et 3 matchs à jouer pour la gagne pour le maintient.
Avec ce genre de formule on devrait bientôt avoir un club breton en finale de championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
RCCE canal historique




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:52

jannou a écrit:
le pb vient de cette 3eme phase qui ne rime à rien: comment a-t-on pu imaginer une telle connerie?

Le championnat promotion aurait du s'arreter après la 2eme phase, comme c'est le cas dans les séries:

- la 1ere phase sert à se qualfier pour les play offs/play down
- en 2eme phase, on garde les points acquis en 1ere phase contre les adversaires communs de promotion sans tenir compte des résultats contre les équipes d'honneur, et on joue contre les équipes de l'autre poule.
Comme ça à la fin du championnat, on a une hiérarchie équitable qui tient compte des matchs aller-retour entre toutes les équipes de promotion.

Mais je ne m'en fais pas pour les malouins, ils seront en promotion l'an prochain. Le comité perdrait toute crédibilité avec une telle injustice.

Effectivement tout cela est bien triste.................
Mais comme cela a dèjà été dit....wait and see....Les règlements ont la vie dure en Bretagne.

Pour ma part, j'ai assisté à quelques match des malouins et sur le plan sportif au vu des matchs réalisés (enfin seulemnt ceux que j'ai vu), ils tenaient leur rang de milieu de tableau sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
marcums




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:52

Bravo les Bruzois!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:03

matt a écrit:
le carhaisien a écrit:
matt a écrit:
Victoire de Vitré à St Malo 10-8

St Malo descend avec Plabennec, Bruz se maintient avec une victoire sur la saison!!!!

Bravo le comité, pour cette belle formule de championnat!

effectivement si cette info est exacte l' on marche sur la tête pour 1 victoire l' on se maintient Question Question Question le réglement y gagne là où le sportif y perd , mais bon cependant une question, la réserve ne joue t elle pas Question Question quoi qu' il en soit la balle est dans le camp des bruzois et à eux de nous prouver qu' ils n 'ont pas à rougir de cet état de fait quant à briser leur élan : une victoire certe importante(moralement parlant) enfin quelque soit pour eux la suite Question je leur adresse un grand M.... Exclamation et leur souhaite bonne chance pour les saisons futures sunny cheers

Et les joueurs de Bruz, qu'est ce qu'il en pense???
Même si ils ne sont pas responsables, comment ils ont réagis à la fin du match??

Salut Matt,

Forcément nous sommes contents du résultat du match et la nouvelle dans les vestiaire de la victoire de Vitré à St Malo nous arrange bien.
Maintenant, les joueurs de Plab peuvent témoigner, on s'est pas enflammés quand on a su le résultat. On est tous conscients que le maintien avec 1 victoire sur la saison (le dernier match en plus!!) c'est un peu ridicule.
Maintenant, ce maintien nous l'avons aussi quelque part obtenu grâce aux 2 bonus défensifs obtenus à St Malo et Vitré. Sur ce point, on peut se féliciter de notre esprit de combat.
Mais c'est sur que pour St Malo c'est écoeurant sachant qu'eux ont gagné 6 ou 7 matchs sur la saison et qu'au final ils finissent derrière nous.
La remise à zéro des compteurs pour la 3eme phase nous a bien arrangé, sans ca la saison était cuite.
Enfin, je fais confiance au comité et à la direction des épreuves pour nous pondre un championnat aussi "passionnant" que cette année et qu'au final tout le monde soit maintenu avec un brassage.
St Malo ne mérite pas de descendre et je leur souhaite bonne chance pour la saison prochaine quel que soit le niveau auquel ils évolueront, en espérant les retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:42

matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:20

Daff a écrit:
matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...
Toi t'as envie de jouer en 1... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:27

Daff a écrit:
matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...

SLT

J'imagine que c'est du dixième degré.
Mais il est vrai que sur un groupe ou tu peux aligner deux équipes on peut ne pas s'expliquer des résultats aussi peu probants...

Des explications ou des constatations sur votre collectif qui pourraient expliquer cette saison difficile et ce résultat ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:34

dyl a écrit:
Daff a écrit:
matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...

SLT

J'imagine que c'est du dixième degré.
Mais il est vrai que sur un groupe ou tu peux aligner deux équipes on peut ne pas s'expliquer des résultats aussi peu probants...

Des explications ou des constatations sur votre collectif qui pourraient expliquer cette saison difficile et ce résultat ?

A+

Beh ça fait un moment qu'on cherche... Un effectif juste est un élément d'explication (ce qui nous rend d'autant plus fier du beau parcours de notre B).
Ensuite un départ catastrophique qui nous a plomber mathématiquement et moralement.
Mais d'explication concrète et logique... ben pour l'instant on a pas trouvé! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:45

un club qui aligne une réserve affaiblit son équipe première sur certains matchs, car on répartit toujours l'effectif entre les 2 équipes, et on se retrouve un peu justes certains WE, avec peu de remplaçants frais.

Mais bon, les WE où on joue à guichets fermés et que les 2 feuilles de matchs sont complètes, on est bien contents d'avoir engagé 2 équipes!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:02

dyl a écrit:
Daff a écrit:
matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...

SLT

J'imagine que c'est du dixième degré.
Mais il est vrai que sur un groupe ou tu peux aligner deux équipes on peut ne pas s'expliquer des résultats aussi peu probants...

Des explications ou des constatations sur votre collectif qui pourraient expliquer cette saison difficile et ce résultat ?

A+
pour avoir vu quelques matchs, je dirai également l'absence de leader et de 2 mecs qui sont capables de faire la différence...
Ils ont été aussi plombés par les blessures (ais c'est aussi sûrement le cas d'autres équipes).
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:13

jannou a écrit:
un club qui aligne une réserve affaiblit son équipe première sur certains matchs, car on répartit toujours l'effectif entre les 2 équipes, et on se retrouve un peu justes certains WE, avec peu de remplaçants frais.

Mais bon, les WE où on joue à guichets fermés et que les 2 feuilles de matchs sont complètes, on est bien contents d'avoir engagé 2 équipes!
Tout à fait d'accord !
A Lannion, pas un forfait ni de match joué à effectif incomplet et, au final, on s'en mord un peu les doigts car les 2 équipes échouent aux portes de la finale...
Enfin bon, c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:15

TyBen a écrit:
dyl a écrit:
Daff a écrit:
matt a écrit:

Pour Plab, c'est différent, il ne devait pas avoir une réel envie de se maintenir pour faire une fête la veille d'un match de maintien!!!!!
A quoi va leur servir leur équipe 2 en groupe A?? le challenge armorique? génial!

C'est bien vrai! On est tellement soulagés de voir tous nos efforts récompensés et d'atteindre l'objectif annoncé en début de saison : la descente...
En même temps on gagnera peut être plus de matchs si l'on a pas d'équipe B à aligner...

SLT

J'imagine que c'est du dixième degré.
Mais il est vrai que sur un groupe ou tu peux aligner deux équipes on peut ne pas s'expliquer des résultats aussi peu probants...

Des explications ou des constatations sur votre collectif qui pourraient expliquer cette saison difficile et ce résultat ?

A+
pour avoir vu quelques matchs, je dirai également l'absence de leader et de 2 mecs qui sont capables de faire la différence...
Ils ont été aussi plombés par les blessures (ais c'est aussi sûrement le cas d'autres équipes).

Pas faux Tyben...
Pour ce qui est de la réserve, le problème n'est pas de devoir en aligner une. Au contraire! Par contre quand tout le monde n'est pas obligé d'en aligner dans le même championnat, je trouve que ça fausse un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:47

Buch a écrit:
jannou a écrit:
un club qui aligne une réserve affaiblit son équipe première sur certains matchs, car on répartit toujours l'effectif entre les 2 équipes, et on se retrouve un peu justes certains WE, avec peu de remplaçants frais.

Mais bon, les WE où on joue à guichets fermés et que les 2 feuilles de matchs sont complètes, on est bien contents d'avoir engagé 2 équipes!
Tout à fait d'accord !
A Lannion, pas un forfait ni de match joué à effectif incomplet et, au final, on s'en mord un peu les doigts car les 2 équipes échouent aux portes de la finale...
Enfin bon, c'est le jeu...

Oui j'ai entendu et lu que vous pensiez mériter davantage la finale réserve car vous n'aviez pas fait un seul forfait...
Revenir en haut Aller en bas
VinZi




Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Brest (joueur à Plabennec)
Date d'inscription : 06/01/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

Daff a écrit:


Oui j'ai entendu et lu que vous pensiez mériter davantage la finale réserve car vous n'aviez pas fait un seul forfait...

+1
on se demande qui est invaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vinzi.skyblog.com
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:37

VinZi a écrit:
Daff a écrit:
Oui j'ai entendu et lu que vous pensiez mériter davantage la finale réserve car vous n'aviez pas fait un seul forfait...
+1
on se demande qui est invaincu ...
Vous méritez votre place en finale puisque vous etes invaincus, y a rien à dire ! Félicitations à vous !
Ca ne sert à rien de lancer une pseudo polémique qui n'a pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Daff

Daff


Nombre de messages : 518
Age : 42
Localisation : Landerneau
Date d'inscription : 19/02/2007

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:15

Buch a écrit:
VinZi a écrit:
Daff a écrit:
Oui j'ai entendu et lu que vous pensiez mériter davantage la finale réserve car vous n'aviez pas fait un seul forfait...
+1
on se demande qui est invaincu ...
Vous méritez votre place en finale puisque vous etes invaincus, y a rien à dire ! Félicitations à vous !
Ca ne sert à rien de lancer une pseudo polémique qui n'a pas lieu d'etre

Je me disais aussi que je voyais pas où il pouvait y avoir polémique Suspect
Je réagissais parce que ton commentaire me semblait aller dans ce sens et que c'est ce qu'on a entendu sur le bord du terrain et lu sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:06

Peut-être que certains l'ont en travers de la gorge, mais en ce qui me concerne, y a que la loi du terrain qui existe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PH - 3 ème PHASE - A3   PH - 3 ème PHASE - A3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PH - 3 ème PHASE - A3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PH - 3ième phase - A1
» PH - 3ième phase - A2
» phase de poule
» GrB. - Phase qualificative - A3
» 2eme phase R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: