Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 resultat finales

Aller en bas 
+15
le carhaisien
Panda Wan
cochonaille
la chignole
veig
linoBUC
Flafla
papy2229
jannou
PINCE ETAU
pitbull
TyBen
coach29
3/4 bruzois
Huggy les bons tuyaux
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:45

Concarneau ploemeur. 16-6
rccccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
3/4 bruzois




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:56

Décidément, ploemeur n'est pas vernie lors des finales Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:14

dommage
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:20

d autres resultats
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

Victoire du REC en CA
Victoire de Dinan en 4ème série
Victoire de Saint-Père en 3ème
Victoire de Matignon en 2ème série
Victoire de Bain en 1ère série
Victoire de Concarneau en PH
Victoire de grandchamp en H et RH


superbe complexe !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:03

pas de surprise .mis a part concarneau.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:57

je veux bien savoir pourquoi concarneau c'est un azard, pour moi sur le match ya rien a dire...ni sur ensemble de la saison.
bravo le rcc et vive le championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:22

on na pas vue la mem saison alors
des la premiere phase ploemeur devais jouer en honneur a la place de st brieuc .sur la rencontre de cet a m ok.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

tu oublies que concarneau a battu ploemeur largement a leur 1ere rencontre
cette saison. il on battu concarneau chez eu de quelques points et perde la final contre concarneau 16/6. c'est vrai que le mode de calcule etait nul cette année et que les 2 poules de départ avaient un niveau de départ different , la preuve la final PH entre concarneau et ploemeur. et juste pour te rappeler que si notre botteur avait été a son niveau ( il revenait d'un mois arret) et fait 0/4 ploemeur perdait dimanche dernier. maintenant la final c'est bien passé , on a gagné contre une bonne équipe avec un bon arbitre. il faut savoir reconnaitre que cette saison concarneau a perdu des matchs c'est vrai , mais a su gagner quand il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:30

Slt a tous

Fatigué mais heureux

B&B 36 cheers Je crois Landivisiau 12

Ont a mis la cerise sur le gateau, tres belle saison pour nous qui fini par un 3 eme titre de Champion de Bretagne d'affilé.
Je sais manu35400 c'est pas la même chose que votre année invaincu .
Razz Razz Mais bon je suis fier des gars cheers cheers pour se tripplé et cette saison

Revenons en au match

Je pense que les spectateurs ont pus assister a un beau match de RUGBY engagé cheers cheers et pour faire un bon match il faut 2 belles équipes qui se respectes ce qui à été le cas
cheers cheers merci aux hollandaisvolant,guitoune,chignole et consort
B&B s'envole vite au score puis a ca période de doute en 2eme mi temps
pour finir par un contre assasin qui met fin au suspens.

PAPY2229 se coup si je m'endort s'en RICOLA mais avec le trophée, j'espère que ma liqueur suisse ne vous as pas rendu Malade

Bonne chance a tous en EDF portez haut les couleurs Bretonnes

Super complexe a Concarneau s'il jamais il viennent sur notre timbre post Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne nuit a tous drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par PINCE ETAU le Dim 9 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:36

Slt

A j'oublais Le Carhaisien je ne t'ais pas vu rien de grave j'espère pale pale en tout cas tu as eu le nez fin ont a été au BOUT cheers cheers de bois
a+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:53

Victoire méritée de Matignon contre Redon 13-9. On est champions de la fébrilité avec un match très decevant de notre coté, très loin de ce qu'on avait pu montrer ces dernières semaines. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:04

PINCE ETAU a écrit:
Slt a tous

Fatigué mais heureux

B&B 36 cheers Je crois Landivisiau 12

Ont a mis la cerise sur le gateau, tres belle saison pour nous qui fini par un 3 eme titre de Champion de Bretagne d'affilé.
Je sais manu35400 c'est pas la même chose que votre année invaincu .
Razz Razz Mais bon je suis fier des gars cheers cheers pour se tripplé et cette saison

Revenons en au match

Je pense que les spectateurs ont pus assister a un beau match de RUGBY engagé cheers cheers et pour faire un bon match il faut 2 belles équipes qui se respectes ce qui à été le cas
cheers cheers merci aux hollandaisvolant,guitoune,chignole et consort
B&B s'envole vite au score puis a ca période de doute en 2eme mi temps
pour finir par un contre assasin qui met fin au suspens.

PAPY2229 se coup si je m'endort s'en RICOLA mais avec le trophée, j'espère que ma liqueur suisse ne vous as pas rendu Malade

Bonne chance a tous en EDF portez haut les couleurs Bretonnes

Super complexe a Concarneau s'il jamais il viennent sur notre timbre post Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne nuit a tous drunken drunken drunken drunken


AH LES VOYOUS ILS ONT AIME CELA.resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin je crois que L'HOLLANDAIS VOLANT a beaucoup apprecie. ils ont ete sympas. ils m'ont donne un coup de langue pour les RICOLAS je viens de finir le dernier a l'instant.resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_clown resultat finales Icon_clown resultat finales Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:40

Slt PAPY2229

J'ai cru saisir que vous aller jouer contre ELBEUF 1er NORMANDIE
Sacrée morceau au vu de leur parcours affraid affraid

Allez y les gars faut que sa passe !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:30

Victoire du REC en CA

Victoire de Dinan en 4ème série

Victoire de Saint-Père en 3ème. Un sans faute sur la saison et une victoire en finale cela me rappelle une autre équipe du coin. Je préfère ne pas dire son nom certains pourraient partir au quart de tour.

Victoire de Matignon en 2ème série. Les années se suivent et se ressemblent.

Victoire de Bain en 1ère série. Par rapport à la saison, je ne voyais pas un autre résultat.

Victoire de Concarneau en PH. Entre la victoire et l'inauguration du nouveau complexe, certains doivent avoir mal au cheveux aujourd'hui.

Victoire de grandchamp en H et RH. Très belle performance de la part du club car je ne les voyais pas gagner sur les 2 matchs.

Félicitation au vainqueur et à bientôt sur le pré pour certain. Bon courage pour la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:32

Félicitation à tous, même aux vaincus... On aurait tous aimés être à la place des finalistes le WE dernier cheers

Bonne trève estivale, RDV dans les différents tournois et bonne prépa physique pour les courageux Very Happy

Moi c'est pétanque pastis et fiesta drunken Bref l'été...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
veig

veig


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:56

linoBUC a écrit:
Félicitation à tous, même aux vaincus... On aurait tous aimés être à la place des finalistes le WE dernier cheers

Bonne trève estivale, RDV dans les différents tournois et bonne prépa physique pour les courageux Very Happy

Moi c'est pétanque pastis et fiesta drunken Bref l'été...

Et après ça on s'étonne que le BUC ait du mal démarrer ses saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:01

linoBUC a écrit:
Félicitation à tous, même aux vaincus... On aurait tous aimés être à la place des finalistes le WE dernier cheers

Bonne trève estivale, RDV dans les différents tournois et bonne prépa physique pour les courageux Very Happy

Moi c'est pétanque pastis et fiesta drunken Bref l'été...

SLT LINOBUC

merci pour tes encouragements la semaine derniere ainsi qu'a CHRISTOFER et sa COPINE?(je ne connais pas le prenom) d'etre venu encourager et soutenir ses copains de LANDI.
tres tres beau match avec huit essais. une equipe de landi qui n'a pas capitulee et qui a fait honneur au club.
bravo aux joueurs et aux entraineurs ainsi qu'a la soigneuse ( c'est la mascotte) resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz

resultat finales Icon_rendeer resultat finales Icon_rendeer resultat finales Icon_rendeer resultat finales Icon_rendeer resultat finales Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: tant pis pour eux   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:17

PINCE ETAU a écrit:
Slt PAPY2229

J'ai cru saisir que vous aller jouer contre ELBEUF 1er NORMANDIE
Sacrée morceau au vu de leur parcours affraid affraid

Allez y les gars faut que sa passe !!
cheers cheers

SLT PINCE

la vie etait belle ce matin en se reveillant???? resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin
COCHONAILLE semble etre dans les nuages toujours resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie

si c'est ELBEUF tant pis pour eux resultat finales Affraid resultat finales Affraid resultat finales Affraid a LANDI les joueurs sont toujours SUBLIMES quand ils rencontrent des equipes dites superieures.

resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:24

papy2229 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt PAPY2229

J'ai cru saisir que vous aller jouer contre ELBEUF 1er NORMANDIE
Sacrée morceau au vu de leur parcours affraid affraid

Allez y les gars faut que sa passe !!
cheers cheers

SLT PINCE

la vie etait belle ce matin en se reveillant???? resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin
COCHONAILLE semble etre dans les nuages toujours resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie

si c'est ELBEUF tant pis pour eux resultat finales Affraid resultat finales Affraid resultat finales Affraid a LANDI les joueurs sont toujours SUBLIMES quand ils rencontrent des equipes dites superieures.

resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz

Slt PAPY2229

Honnetement y a eu pire comme réveil Very Happy
Cochonaille je crois qu'il avait mal a la tête se matin pour aller au boulot
Quelque soit votre adversaire vive la Bretagne ont gagne un point c'est tout cheers

Sinon n'oublis pas de m'envoyer la photo !!
C'est pas tout les jours que l'ont as la gériatrie du 35 et 22/29 réunis sur un même cliché
Razz Razz

bonne prépa CDF
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:49

PINCE ETAU a écrit:
papy2229 a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
Slt PAPY2229

J'ai cru saisir que vous aller jouer contre ELBEUF 1er NORMANDIE
Sacrée morceau au vu de leur parcours affraid affraid

Allez y les gars faut que sa passe !!
cheers cheers

SLT PINCE

la vie etait belle ce matin en se reveillant???? resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin resultat finales Icon_biggrin
COCHONAILLE semble etre dans les nuages toujours resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie resultat finales Drunken_smilie

si c'est ELBEUF tant pis pour eux resultat finales Affraid resultat finales Affraid resultat finales Affraid a LANDI les joueurs sont toujours SUBLIMES quand ils rencontrent des equipes dites superieures.

resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_twisted resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_lol resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz resultat finales Icon_razz

Slt PAPY2229

Honnetement y a eu pire comme réveil Very Happy
Cochonaille je crois qu'il avait mal a la tête se matin pour aller au boulot
Quelque soit votre adversaire vive la Bretagne ont gagne un point c'est tout cheers

Sinon n'oublis pas de m'envoyer la photo !!
C'est pas tout les jours que l'ont as la gériatrie du 35 et 22/29 réunis sur un même cliché
Razz Razz

bonne prépa CDF

echantillon de la photo de hier

GERIATRIE 2229 resultat finales Affraid resultat finales Affraid resultat finales Affraid resultat finales Affraid

GERIATRIE 35 resultat finales Icon_farao resultat finales Icon_farao resultat finales Icon_farao resultat finales Icon_farao

au final peut etre cela resultat finales Icon_jokercolor resultat finales Icon_jokercolor resultat finales Icon_jokercolor resultat finales Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
la chignole




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : landi
Date d'inscription : 03/04/2010

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:39

aïe aïe aïe dur dur le réveil ce matin, au menu courbatures, ampoules très grosse soif et quelques trous de mémoires en plus drunken

Mais c'était un match agréable à jouer avec de l'envie (un peu sur le tard pour Landi) et du respect (3 arbitres ça aide aussi) dans un super complexe même si on a surtout explorer le tour de la buvette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58

la chignole a écrit:
aïe aïe aïe dur dur le réveil ce matin, au menu courbatures, ampoules très grosse soif et quelques trous de mémoires en plus drunken

Mais c'était un match agréable à jouer avec de l'envie (un peu sur le tard pour Landi) et du respect (3 arbitres ça aide aussi) dans un super complexe même si on a surtout explorer le tour de la buvette Laughing Laughing
en effet cochonaille à eu du mal à sortir de sa sou ce matin! drunken pale !!
super match super finale et super MECS de LANDI, pour ma part je me rappel plus de mon passage à la buvette... fais c.... lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panda Wan

Panda Wan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:06

belle victoire du bbr !! et enorme match !!!!
egalité a la buvette par contre !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il parait qu il y avait des matchs pendant qu on buvait l apero ???? Shocked

sinon pour le hollandais pour parler ta langue j ai essayer de parler anglais la bouche pleine de chips au keb ab (c est dégueuuu !!) et de yop a la pistache (tout aussi dégueuuuu !!!! ) !!!
ben je sais pas si c est ressemblant mais vu qu on pigeait rien et que ça ressemblait à : "zerhgoeighie eugheupg epghsdi gikjheg!"
je me suis dit que ça le faisait !!

sinon la bise a votre petit arabe de cyril !!! putain faut qu il assume de s appeler moktar !!!!


bise à vous landi et faite nous passer les photos !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:29

PINCE ETAU a écrit:
Slt

A j'oublais Le Carhaisien je ne t'ais pas vu rien de grave j'espère pale pale en tout cas tu as eu le nez fin ont a été au BOUT cheers cheers de bois
a+

si cela peut te rassurer il n'y a rien de grave une fête familiale sur Paris m'a empêché d' être parmi vous et de fêter votre victoire comme il se doit et ma modestie doit t' elle en souffrir mais il faut bien se rendre à l' evidence que je ne dois pas être loin du record en ce qui concerne un prono car au soir du premier match je vous voyais en haut du podium bravo à vous pour cette formidable saison d' autre part je vous avais fait une promesse si vous arriviez au but drunken drunken drunken j 'ai tenu a ma parole j' avais chargé un collègue de vous remettre un petit carton je pense que la commission a été faite avec quand même un regret c' est que je n ai pas pu le faire perso et ainsi partager cheers cheers
avec vous et je vous souhaite une belle réussite en chpt de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat finales Empty
MessageSujet: Re: resultat finales   resultat finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» PRONO DES finales
» Finales le 10 mai !
» Finales régionales
» phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: