Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Et l'année prochaine..(2010-2011).

Aller en bas 
+23
rkt
BuBu
leromain
miniyo
le leon a fond
madame michelle
manu35400
3/4 bruzois
mitch
coach29
master8
cochonaille
le carhaisien
cailloux
coupette
monch
linoBUC
jannou
PINCE ETAU
Huggy les bons tuyaux
Buch
matt
p'tite merde
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:12

je vous laisse commenter mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 6 equipes honneur, 6 PH, 6 1ere serie,.........
Du coup, ils vont etre 30 en CA.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:54

Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:16

De toutes façon, rien ne peut être pire que cette année !
La preuve, Concarneau a gagné la finale en PH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:27

Buch a écrit:
De toutes façon, rien ne peut être pire que cette année !
La preuve, Concarneau a gagné la finale en PH lol!

jocolor
Ne soit pas decu petit scarabe un jour toi aussi tu aura ton jour de gloire
la victoire vient a ceux qui y croit, mais elle s'eloigne de ceux qui ont peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:30

matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, SB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.


Dernière édition par p'tite merde le Lun 10 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:36

p'tite merde a écrit:
je vous laisse commenter mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 6 equipes honneur, 6 PH, 6 1ere serie,.........
Du coup, ils vont etre 30 en CA.

Salut Small

Tu sort ca d'ou brigant
Je croyais la formule validé pour scratch scratch study study encore ...
Bon alors qui joue en CA Question Question
et les autres élus seront connu quand, qui monte, qui descends ,(ca pu la) qu'elle poule Question Question
PH avec réserve Question

affaire a suivre de très pret comme dirait le grand manitou

t'ais pas vu au finale ou alors t'étais très discret
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

Cela donnerai Ploemeur brest aurai st brieux concarneau et. ..,je ne me souvient plus de quel club ils vont nous mettre pour faire 6 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:44

PINCE ETAU a écrit:
p'tite merde a écrit:
je vous laisse commenter mais j'ai entendu dire qu'il y aurait 6 equipes honneur, 6 PH, 6 1ere serie,.........
Du coup, ils vont etre 30 en CA.

Salut Small

Tu sort ca d'ou brigant
Je croyais la formule validé pour scratch scratch study study encore ...
Bon alors qui joue en CA Question Question
et les autres élus seront connu quand, qui monte, qui descends ,(ca pu la) qu'elle poule Question Question
PH avec réserve Question

affaire a suivre de très pret comme dirait le grand manitou

t'ais pas vu au finale ou alors t'étais très discret

Des echos de réunion de fédé d'apres ma source

Ensuite apres Janvier, les trois premiers de H jouent avec les PDL et les Trois derniers avec les trois premier de la poule inferireure. Idem pour les autres catégories, les trois premiers avec les trois derniers de la pour superieure. Je pense donc qu'en fin de saison, si tu étais dans la poule de 1ere serie et que tu as joué contre les PH en janvier et pour ensuite finir champion PH , tu joueras en H l'année d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:50

p'tite merde a écrit:
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.

Ouah si ca tient cela promet de sacré derby affraid affraid
B&B/Bruz Landi/Plabennec pour ne citer qu'eux
par contre pas de réserve Crying or Very sad Crying or Very sad dommage moi qui espèrait ....

et qui joue en 4eme série ??? avec cette configuration
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

PINCE ETAU a écrit:
p'tite merde a écrit:
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.

Ouah si ca tient cela promet de sacré derby affraid affraid
B&B/Bruz Landi/Plabennec pour ne citer qu'eux
par contre pas de réserve Crying or Very sad Crying or Very sad dommage moi qui espèrait ....

et qui joue en 4eme série ??? avec cette configuration

4eme serie, je sais pas trop; peut etre les club de CA (muzillac,....). Por l'instant , ce ne sont que des échos.
Concernant les réserves, tu dois pouvoir en présenter une en début de saison en PH dans le cas ou tu te qualifies dans les trois premiers en PH et ensuite jouer contre les trois derniers d'honneur qui eux doivent obligatoirement avoir un reserve. En gros, tu pourras jouer en réserve ç partir de janvier si les jeunes de BdB se décrotte pour toi entre Septembre et decembre. Début des hostilités le We du 17 septembre d'apres ma source.

J'ai pas pu venir aux finales, ma Kangoo est tombée en panne....
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:19

cette saison la formule a bien fonctionné en série: c'est juste en promotion que c'était merdique, entre:
- le nbre d'équipes impair en 1ere phase qui faisait courir le risque de se retrouver avec une poule de promotion avec 5 équipes venant d'une poule et 3 de l'autre,
- cette 3eme phase qui ne rimait à rien

Si une organisation identique à celle des Pays de Loire était adoptée, c'est seulement en 2eme phase qu'on aurait des poules "PH", "1ere série" etc...
En 1ere phase, ce serait des poules de brassage, avec les 3 premiers en play off et les 3 derniers en plays down.

H-PH : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH-1S Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1-2S: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2-3S: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3-4S: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Au final ça ne changerait pas grand chose, sauf que ça éviterait d'avoir un match de barrage à jouer le 1er janvier pour déterminer le 3eme breton en honneur... Mais ça ferait de longs déplacements tte la saison au lieu d'avoir des brassages géographiques en 1ere phase.

Mais se pose alors le pb de la composition de la 4eme série en 2eme phase. Sans parler des éventuels engagements à 15 en septembre.

Sur le papier, plusieurs équipes de CA ont +/- 30 licenciés:
Douarnenez, Ploudalmezeau, Quimperlé, Cesson, Muzillac...

Y'a meme 25 seniors et 30 juniors à Lorient, 23 seniors à Riantec...

A contrario, plusieurs équipes à XV sont fragiles avec moins de 30 licenciés seniors, et très peu de -19 et -17: Vx Marché, Matignon, Malestroit, Ploermel

Enfin on verra bien en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:00

p'tite merde a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
p'tite merde a écrit:
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.

Ouah si ca tient cela promet de sacré derby affraid affraid
B&B/Bruz Landi/Plabennec pour ne citer qu'eux
par contre pas de réserve Crying or Very sad Crying or Very sad dommage moi qui espèrait ....

et qui joue en 4eme série ??? avec cette configuration

4eme serie, je sais pas trop; peut etre les club de CA (muzillac,....). Por l'instant , ce ne sont que des échos.
Concernant les réserves, tu dois pouvoir en présenter une en début de saison en PH dans le cas ou tu te qualifies dans les trois premiers en PH et ensuite jouer contre les trois derniers d'honneur qui eux doivent obligatoirement avoir un reserve. En gros, tu pourras jouer en réserve ç partir de janvier si les jeunes de BdB se décrotte pour toi entre Septembre et decembre. Début des hostilités le We du 17 septembre d'apres ma source.

J'ai pas pu venir aux finales, ma Kangoo est tombée en panne....

Pfu à cause d'un Kangoo triste, le coach et le président ne t'ont pas accepté dans leur tire Razz
Y a interet que les jeune se décrotte (tu choisi tes mot small) et si je peux leur donner un petit coup de main des le début je cracherais pas dans la soupe Wink Wink y a des gars que je connais par si par la contre qui je ferais bien une dernière croisade pirat Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:28

jannou a écrit:

H-PH : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
en ca qui nous concerne tout dépend de Auray... s'ils ne montent pas on est dans la categorie en dessous...
Qu'en est il des réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:57

attention c'est une saison avant coupe du monde il ne faut pas finir la saison en juillet car nos internationnaux vont tirer la pate pour la Nouvelle Zélande !!!! geek

Que fait Auray il monte en F3 ???? alors qu'ils finissent 3ème breton j'èspere vraiment que c'est une blague annoncé plus haut

quand je dis que le rugby moderne est compliqué pour les anciens il faut mettre du sang neuf au comité Smile

on verra bien les nouveaux calendrier en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:17

C'est GrandChamp qui doit monter en F3, non ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:28

linoBUC a écrit:
jannou a écrit:

H-PH : Brest; GC, CB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
en ca qui nous concerne tout dépend de Auray... s'ils ne montent pas on est dans la categorie en dessous...
Qu'en est il des réserves ?

Slt si se qu'annonce Small Shit n'est pas un coup d'intox (je me méfie du garcon il jous parfois 9)

PH :
Devra avoir une réserve (à 12 ) la déjà je vois pas qu'elle équipe sur la liste de SMALL est capable d'aligner une réserve BRUZ ? VITRE ?
Réserve pour éventuellement faire 6 matchs tu te vois avoir 15 à 20 joueurs qui payent leur licence et jouent quasiment pas
6 matchs car en première phase pas de match réserve puis 6 contre les réserves honneur qui descende en PH ou pour les chanceux 6 contre les réserves H
Pas de finale pas de CDF pour les réserves PH vraiment pas de quoi Embarassed Embarassed
Montée en H:
Les 3 premiers et s'il n'ont pas de réserve ??? tres probable
H réserve :
Championnat sur 6 match avec qualif CDF et finale ???

Bref attendons septembre pour découvrir la nouvelle formule ,mais l'histoire des équipe réserves n'est pas simple à traiter

moi perso, mais cela n'engage que moi je trouve la formule de cette année pas si mauvaise. Pour les "compet séries" RAS pour PH /H OK SI ONT SUPPRIME CETTE STUPIDE 3 eme phase PH avec remise à zéro des compteurs

study study scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Huggy les bons tuyaux

Huggy les bons tuyaux


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : finistere sud RCC
Date d'inscription : 13/04/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:36

Buch a écrit:
C'est GrandChamp qui doit monter en F3, non ??? scratch scratch scratch

au vu de la saison j'aurai plutot dis lannion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:14

drunken Huggy !
On mérite tout juste notre place, vu comment on a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
coupette




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 19/07/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:09

auray en F3 c'est une blague ils ont eu du mal en honneur cette saison alors j imagine pas en en fédérale 3 se que sa va donner Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:14

coupette a écrit:
auray en F3 c'est une blague ils ont eu du mal en honneur cette saison alors j imagine pas en en fédérale 3 se que sa va donner Neutral Neutral

Ca risque de faire comme Vitré, ou d'autres qui sont redescendus aussi sec, sauf si le recrutement est à la hauteur.

Malgré tous, une année en F3 reste une bonne expérience pour un club!!!
Surtout qu'Auray y à deja gouté, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:21

p'tite merde a écrit:
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, SB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.

j'ai quelques questions concernant cette nouvelle formule, peut être que de ne plus faire partie d'un club m'enléve des infos primordiale, mais comment pouvez vous avoir Grandchamps en H/PH alors qu'en tant que champion honneur ils devraient monter?
Pourquoi Auray aurait le droit de monter?
La poule PH comporte 8 clubs alors que les autres n'en comporte que 6 ce qui risque coincer en 2éme phase si j'ai bien suivi le concept.

Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:27

[quote="p'tite merde"]
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, SB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.[/quote

CARHAIX serait au même niveau que les deux finalistes Question :?:et que BRUZ soit encore en ph décidement ce chpt est tres obscure pour le PARISIEN que je suis il faudrait que quelqu' un prenne le temps de m' expliquer study study ou alors à chaque nouvelle saison son réglement, ce qui en soit n'a rien de gênant mais la compétition s' en trouve quelque peu faussée voir beaucoup moins intéressante : Mad scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cochonaille

cochonaille


Nombre de messages : 496
Age : 39
Localisation : Bain de Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:07

cailloux a écrit:
p'tite merde a écrit:
matt a écrit:
Comme les pays de Loire cette saison, et je trouve que cela a bien fonctionné, contrairement à ce qui c'est passé en Bretagne!!!!
alors ca donnerait quoi en bretagne en vue des classements finaux?

H : Brest; GC, SB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que Auray monte en F3)
PH Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi, fougeres et vieux marché.
1 ere serie: Pt l'abbé, pluvigner, Redon,Carhaix, Pordic, matignon
2eme série: Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec , Saint-Renan, Morlaix
3éme serie: Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,Aber-Wrac'h,Dinan

Ca doit pas vraiment etre ca mais ca doit y ressembler.

j'ai quelques questions concernant cette nouvelle formule, peut être que de ne plus faire partie d'un club m'enléve des infos primordiale, mais comment pouvez vous avoir Grandchamps en H/PH alors qu'en tant que champion honneur ils devraient monter?
Pourquoi Auray aurait le droit de monter?
La poule PH comporte 8 clubs alors que les autres n'en comporte que 6 ce qui risque coincer en 2éme phase si j'ai bien suivi le concept.

Merci d'éclairer ma lanterne.
ta lanterne est pas prete d'etre éclairée Evil or Very Mad ce qui pondent les lois ne sont pas capables eux memes, encore un championnat à 23 phases et 4 remises à 0 des compteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:27

Effectivement, Cailloux a raison, j'ai fait des erreurs. C'est pas Auray qui monte mais bien Grand champ. Ensuite, en PH, y'a pas 8 mais 6 clubs. Alors ca donnerait ça:

H /PH:
Brest; Auray, SB, lannion, Plomeur, Concarneau (a condition que GC monte en F3)
PH/ 1ere:
Vitré; Bruz, plabennec, saint malo, BdB, landi,
1 ere/2eme:
Fougeres, V.Marché,Pt l'abbé, pluvigner, Redon,, matignon
2eme/3eme:
Carhaix, Pordic,Malestroit, paimpol, Saint-Père, Perros-Guirec ,
3eme/4eme:
SaintRenan,Morlaix,Ploërmel,Acigné,Landerneau,Pontivy,
4éme/ CA
Aber-Wrac'h,Dinan,Qimperlé, cleder, crozon, Douardenez,poudalmezeau, "questembert", REC 3, Quintin,Groix .............

Pour la 4eme série, pas facile de dire quels clubs feront partis de l'elite bretonne. J'espere qu'il y en aura le plus possible. ca permettrait de faire une deuxieme phase CA.
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:46

c'est bien compliqué ça encore !!
la solution de cette année n'était pas trop mal sauf cette 3ème phase qui nous a sauvé mais qui ne rime à rien nous nous avons joué avec le reglement de cette année et je pense que le comité c'est mis dans la merde tout seul.

rien ne sert de se prendre la tête tout de suite car même les intellos du comité ne savent pas encore quoi nous pondre. ils ont du aller à la même école que les footeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'année prochaine..(2010-2011). Empty
MessageSujet: Re: Et l'année prochaine..(2010-2011).   Et l'année prochaine..(2010-2011). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'année prochaine..(2010-2011).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PH 2010/2011
» Championnats BZH 2010/2011
» calendrier 2010/2011
» Honneur 2010-2011
» Calendrier Challenge d'armorique saison 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: