Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vidéo exclusive sur l'USAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casa66430




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:49

Salut à toutes et à tous,
Je vous invite à visionner ma vidéo " No comment " qui retrace l'ambiance à la place de la Loge à Perpignan. De nombreux supporters y étaient présents... l'USAP gagne 21 à 13 contre le Stade Toulousain. Les tenants du titre se qualifient pour la finale où ils retrouveront... L'ASM Clermont Auvergne,pour un remake de la finale de l'an passé.

https://www.youtube.com/user/casa66430

Déjà plus de 1 500 internautes ont aimé cette vidéo.
Un grand merci à tous vos commentaires.
Cordialement, à bientôt
Cédric Sabathé
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:33

casa66430 a écrit:
Salut à toutes et à tous,
Je vous invite à visionner ma vidéo " No comment " qui retrace l'ambiance à la place de la Loge à Perpignan. De nombreux supporters y étaient présents... l'USAP gagne 21 à 13 contre le Stade Toulousain. Les tenants du titre se qualifient pour la finale où ils retrouveront... L'ASM Clermont Auvergne,pour un remake de la finale de l'an passé.

https://www.youtube.com/user/casa66430

Déjà plus de 1 500 internautes ont aimé cette vidéo.
Un grand merci à tous vos commentaires.
Cordialement, à bientôt
Cédric Sabathé

SALUT CASA66430

chaude ambiance Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_biggrin Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_biggrin un peu d'inquietude sur les visages par moment Vidéo exclusive sur l'USAP Affraid Vidéo exclusive sur l'USAP Affraid les filles ne sont pas les dernieres pour le soutien Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_cheers Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_cheers Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_cheers

bravo a vous et bonne finale dans huit jours
Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_rendeer Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_rendeer Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_rendeer Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

salut casa
merci pour la video ca donne envie de redescendre au pays...

alors t'es de bompas?
moi de prades.

a+
Lino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
casa66430




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:03

merci beaucoup les gars pour vos encouragements. J'ai un très bon ami Breton qui joue au XV dans les PO et qui a commencè dans un club breton, ça me fait plaisir de voir ce sport se développer dans votre région, au niveau supporter, vous n'avez rien à envier aux Catalans.

Effectivement, suis de Bompas et j'ai passé pendant dix ans, une partie de mes vacances d'été à Prades.

Bonne liche et bonne loche les gars, Yec'hed mat
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:40

je rentre de votre pays , j 'y ai rencontré par hasard vers argeles le petit frère shuster qui joue en 9 en reischel la finale contre Toulon aujourd'hui il me semble......... décidemment l ' usap assure sur tout les tableaux
bonne chance à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:07

pascal barriere a écrit:
je rentre de votre pays , j 'y ai rencontré par hasard vers argeles le petit frère shuster qui joue en 9 en reischel la finale contre Toulon aujourd'hui il me semble

Comment ca tu rencontres le petit frere shuster, qui joue en 9.... et tu lui fait pas signer sa mutation pour un petit club de la cote d'emeraude ???? Ah quoi bon t'envoyer en mission speciale dans le sud si ce n'est QUE pour bavarder le bout de gras !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo exclusive sur l'USAP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo exclusive sur l'USAP   Vidéo exclusive sur l'USAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo exclusive sur l'USAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video vannes tyrosse sur tv landes
» 6 nations - Vidéo
» Vidéo : Essais REC / MLSGP
» Vidéo rugby amateur
» GrB - R10 - Vidéo Match Carhaix - Morlaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: