Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RESULTAT 16ème

Aller en bas 
+16
zigwigwi
dark vador
gugus
CAILLOUX PRESIDENT
PIJI
pierrot
lateuche
farfadet
sillous bordes
cailloux
triskell
coach29
TyBen
papy2229
linoBUC
MIAMIAM GLOUGLOU
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:40

je suis en phase avec l'analyse de Cailloux mais un match de CDF reste un match CDF que ce soit les chikens ou un autre il faut il faut gagner et puis c'est tout. c'est une belle saison qui c'est achevée &ere année et premier titre cheers

maintenant un forum reste un forum et il y a la liberter d'expression nous ne sommes pas en Chine geek
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:05

[quote="gugus"]
cailloux a écrit:
En éspérant que Coutance ne prenne pas plus de 20 point sans ça la saison invaincu de St Pére ne représenterait rien.
Une équipe invaincu doit au moins passer 2 tours pour confirmer sa performanc.

puisque nous avons affaire avec un éminent connaisseur de la chose sportive, qui plus est du rugby. pour quelles raisons ce chiffre de vingt points. pourquoi deux tours. dans le cas qui nous rassemble tous aujourd'hui quels sont les bases du débat puisque à la fois coutances et saint pere ont fini invaincu. pour finir si tu rencontre celui contre lequel tu devais perdre au troisieme tour (je suis la logique...) mais au premier, non pardon je m'égare...
merci de me répondre
sportivement ....[/quote

désolé pour ce post un peu acerbe je l'ai envoyé en même temps que ton post suivant où tu t'explique cailloux. tu peux dire, critiquer, mais avec un un peu de nuance je suis sur que tes propos passeront mieux
@+plus
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:05

Moi aussi je pense que le niveau du rugby breton à baissé mais la dif. ce fait souvent au niveaux de la motivation.
Nous n'avons pas trop la culture des phases finale et après Avril un grand nombre d'entre nous préfère les apéro grillades que les ballades en autocar affraid Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:45

Je suis d'accord et pas d'accord avec VINCE.

Je ne pense pas que le niveau soit si bas. Par exemple, on ne peut pas dire que Concarneau ait dominé outrageusement, la poule PH donc l'écart de niveau n'était pas si gros que ça entre les clubs de la poule.

Par contre je pense que le CDF se joue sur la motivation en plus d'un peu de chance car Gravenchon (en F3 il y a 2 ans) sort Ploemeur au premier tour et se retrouve en 8ème, pas de bol pour ploemeur qui pouvait prétendre à mieux je pense.

Si c'est le cas, je trouve vraiment dommage de s'échapper sur le CDF car la formule de match à élimination directe apporte beaucoup d'expérience pour les jeunes et vu les nouvelles formules de championnat avec 18 phases de brassage puis re-brassage et phase finale puis finale, les match à enjeu sont de plus en plus fréquents.

En outre ca permet de jouer d'autres clubs de ceux qu'on rencontre à longueur de saisons depusi des années.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:48

MIAMIAM GLOUGLOU a écrit:
Je suis d'accord et pas d'accord avec VINCE.

Je ne pense pas que le niveau soit si bas. Par exemple, on ne peut pas dire que Concarneau ait dominé outrageusement, la poule PH donc l'écart de niveau n'était pas si gros que ça entre les clubs de la poule.

Par contre je pense que le CDF se joue sur la motivation en plus d'un peu de chance car Gravenchon (en F3 il y a 2 ans) sort Ploemeur au premier tour et se retrouve en 8ème, pas de bol pour ploemeur qui pouvait prétendre à mieux je pense.

Si c'est le cas, je trouve vraiment dommage de s'échapper sur le CDF car la formule de match à élimination directe apporte beaucoup d'expérience pour les jeunes et vu les nouvelles formules de championnat avec 18 phases de brassage puis re-brassage et phase finale puis finale, les match à enjeu sont de plus en plus fréquents.

En outre ca permet de jouer d'autres clubs de ceux qu'on rencontre à longueur de saisons depusi des années.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:48

zigwigwi a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Mon cher Cailloux, tu apprendra qu'il ne faut jamais rien dire sur les performances des chikens. ils sont sensibles aux commentaires !!!!!!

nous avosn juste le droit de dire qu'ils sont les meilleurs, les plus beau et tout le toutim !!!!!!


Tu excelles dans les compliments, tu es trop bon mon garçon, viens nous voir un jour tu verras on est pas les meilleurs et loin d'être les plus beaux. Mais il vaut mieux l'écrire que le constater, c'est tellement rageant de nous voir accomplir de belles choses. Désolé mais tu ne m'amuses plus du tout, des remarques ne sont pas constructive et ce n'est pas de la chambre non plus. Quant à cailloux ses remarques méritent plus d'égard, il n'a pas faux sur toute la ligne, seulement sur 2 équipes invaincues une doit sortir. Je pense que coutances est capable de passer le prochain tour et je l"espère sincèrement.

Tu n'as rien compris à mon message, vous avez fait un beau parcours, visiblement vous avez pris du plaisir mais des qu'une personne emet un avis vous les renvoyer dans leur 22.
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:27

et petite tache, ta femme qu'est ce qu'elle a comme machine à laver??
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:54

mon cher LATEUCHE (latache)
1. laisse ma femme tranquille
2. nous avons une belle machine à laver que j'utilise également, je n'ai pas l'esprit réducteur de dire que la machine à laver est propriété de ma femme !!
3. en parlant de machine à laver tu ferais pas mal de t'en servir pour laver tout le linge sale que tu as laissé trainé à Cancale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:05

TRIPPPLE H a écrit:
mon cher LATEUCHE (latache)
1. laisse ma femme tranquille
2. nous avons une belle machine à laver que j'utilise également, je n'ai pas l'esprit réducteur de dire que la machine à laver est propriété de ma femme !!
3. en parlant de machine à laver tu ferais pas mal de t'en servir pour laver tout le linge sale que tu as laissé trainé à Cancale !!!!

Voyons tripple H!!!!!C EST PAS BIENTOT FINI???De toute façon il peut le jeter le K WAY de sudation....depuis le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:17

tu a l'air vexé dans ton honneur de male par cette discussion ménagère,l énervement s installe???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTAT 16ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESULTAT 16ème   RESULTAT 16ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTAT 16ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16ème CDF
» Saint Pere en 16eme
» Championnat de france - 16ème
» 16ème Championnat de France
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: