Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 permanence estivale

Aller en bas 
+9
TyBen
miniyo
Guillaume
lb
Vince56
veig
PINCE ETAU
mitch
dark vador
13 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:05

bonjour à tous
comme voius le savez un forum doit être alimenté en débat pour vivre :
Avez vous des sujets pour que l'on puisse s'occuper cet été (pensez à moi qui vais passé l'été à l'ospice)
on pourrait parler, popote, cuisine, musculation etc
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:09

de ton genou poil au cou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:39

ou de mon transpalette !!!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

poil a ta tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:54

Slt

Putain les pirat vous ëtes pas prêt d'être battu pour le Small Shit trophée cheers

TripppleH il est ou ton hospice Question en bord de mer Question Faut que je commence a y penser.... je cherche aussi un batiment de parcage de petit vieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:20

slt Pince
ben ouais on a une réputation à défendre, le vieux manu au saucice et bob au forum !!!
pour l'ospice chace gardé !!! débrouillé vous avec vos vieux
Revenir en haut Aller en bas
veig

veig


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

D'après le Telegramme y en a qu'on dèjà trouvé comment s'occuper cet été :
Citation :
Pluvigner (56). Les gendarmes plaquent le rugbyman qui leur montrait ses fesses
Il est parfois des rencontres étonnantes. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, les gendarmes en patrouille dans la rue Principale, à Pluvigner (56), sont tombés sur un homme qui marchait devant eux.
Soudain, il a baissé son pantalon et leur a montré son postérieur. Pour interpeller l’exhibitionniste, les gendarmes ont dû le plaquer au sol. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, n’a pas dû être tellement surpris puisqu’il est lui-même rugbyman.
Aucun souvenir de son geste
Placé en cellule de dégrisement, il a avoué aujourd'hui aux militaires qui l’entendaient pour outrage et ivresse, ne se souvenir de rien. Le rugbyman en goguette en a été quitte pour un rappel à la loi.
L’histoire ne dit s’il venait de fêter la victoire de Clermont-Ferrand en finale du Top 14, ou de noyer son chagrin après la défaite de Perpignan.
L'aticle original http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/pluvigner-56-les-gendarmes-plaquent-le-rugbyman-qui-leur-montrait-ses-fesses-30-05-2010-937332.php
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:23

Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est quoi cet imposteur qui va nous donner une mauvaise image sur Pluv Arrow Question
Pas unjoueur en tout cas.
On est vieux mais pas encore à ce point la lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

quoi , y 'a du rugby à Pluv? çà se serait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:10

pascal barriere a écrit:
quoi , y 'a du rugby à Pluv? çà se saurait Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:48

Parlons préparation physique!! :p Qu'avez vous prévu cet été pour arriver en pleine forme et bien solide pour la rentrée de la saison 2010/2011? Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:14

Du repos !! et du rugby à partir de fin aout.
On a une activité suffisament intense comme ça; je ne pense pas que de suivre un programme de prépa soit essentiel. Cela n'exclue pas de s'entretenir (course- sport de plage- maman...)
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:15

veig a écrit:
D'après le Telegramme y en a qu'on dèjà trouvé comment s'occuper cet été :
Citation :
Pluvigner (56). Les gendarmes plaquent le rugbyman qui leur montrait ses fesses
Il est parfois des rencontres étonnantes. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit, les gendarmes en patrouille dans la rue Principale, à Pluvigner (56), sont tombés sur un homme qui marchait devant eux.
Soudain, il a baissé son pantalon et leur a montré son postérieur. Pour interpeller l’exhibitionniste, les gendarmes ont dû le plaquer au sol. L’homme, âgé d’une cinquantaine d’années, n’a pas dû être tellement surpris puisqu’il est lui-même rugbyman.
Aucun souvenir de son geste
Placé en cellule de dégrisement, il a avoué aujourd'hui aux militaires qui l’entendaient pour outrage et ivresse, ne se souvenir de rien. Le rugbyman en goguette en a été quitte pour un rappel à la loi.
L’histoire ne dit s’il venait de fêter la victoire de Clermont-Ferrand en finale du Top 14, ou de noyer son chagrin après la défaite de Perpignan.
L'aticle original http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/pluvigner-56-les-gendarmes-plaquent-le-rugbyman-qui-leur-montrait-ses-fesses-30-05-2010-937332.php
permanence estivale Drunken_smilie permanence estivale Drunken_smilie permanence estivale Drunken_smilie permanence estivale Drunken_smilie permanence estivale Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:47

en voila un qui va nos piquer le small shit trophée !!!
Revenir en haut Aller en bas
coupette




Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 19/07/2008

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:43

pour se qui est de la prépa physique a saint malo on est 5 ou 6 a courir 2 ou 3 fois dans la semaine juste histoire de se maintenir en forme par contre reprise serieuse pour du foncier a partir de mi-juillet voilapermanence estivale Icon_pirat permanence estivale Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:59

Pour moi ce sera apéro+apéro et si j'ai du temps re-apéro : Laughing Cool Very Happy


non serieux , mi juillet je me à rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:38

Mi juillet, mais t'es fou mon corps doit récupérer - fin Aout ce sera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

Guillaume a écrit:
Parlons préparation physique!! :p Qu'avez vous prévu cet été pour arriver en pleine forme et bien solide pour la rentrée de la saison 2010/2011? Smile

Tu dois être nouveau car en Bretagne l'été c'est préparation 3éme mi temps, pas de programme à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:34

qu es ce qu on se fait chier...a ce rythme la on va proposer des pronos pour la coupe du monde de football ! silent
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

pronostic coupe du monde des pousses cailloux ,

les mecs devant le telé et si on se demerde bien leur femme dans nos lit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Castres Olympique
Date d'inscription : 10/04/2010

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:39

cailloux a écrit:
Guillaume a écrit:
Parlons préparation physique!! :p Qu'avez vous prévu cet été pour arriver en pleine forme et bien solide pour la rentrée de la saison 2010/2011? Smile

Tu dois être nouveau car en Bretagne l'été c'est préparation 3éme mi temps, pas de programme à avoir.

Oui, je suis pendant deux moi en Bretagne cet été et je vais essayer de m'y mettre serieusement!! Le problème c'est que j'ai sous estimé le facteur 3eme mi temps jcrois drunken
Revenir en haut Aller en bas
D'JACK

D'JACK


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : l'autre bord de la rance
Date d'inscription : 18/08/2007

permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:15

ha la fameuse 3 mi-temps , moment du match très important , c'est là que je marque souvent le plus d'essais , malueiresement , il m'arrive aussi de prendre des cartons rouges dans cetgte période du match , et là l'arbitre n'est pas tjs commode. geek geek

enfin ce dci dit , c'est une periode à ne pas négliger et c'est vrai que l'entrainement de l'été est très important et doit erte soutenu , sans etre intensif , pour durer toute la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permanence estivale Empty
MessageSujet: Re: permanence estivale   permanence estivale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanence estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: