Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inauguration stade Paimpont 26/06/2010

Aller en bas 
+10
Laurent cabanne
BuBu
supercopter
Nico
Lt Pete Mitchell
manu35400
sillous bordes
PINCE ETAU
dyl
ovalie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:55

Un petit retour sur le match d'inauguration du stade de Paimpont.
Chouette une équipe pas très loin de chez moi!!!
Déjà horaire complètement aléatoire, j'ai dû glandouiller pratiquement sous le cagnard 1h avant le coup d'envoi du match. Heureusement que les boissons fraîches étaient présentes!!! mais il fallait que je ramène la voiture après...

Voilà l'entrée des équipes vers 17h10 : équipe de Paimpont en bleu foncé et l'équipe de "sélection bretagne - Normandie" en mauve et rose!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça les couleurs de la Bretagne et de la Normandie!!!!!!! et qaund on voit sa compo quelle déception... peu ou pas de grands noms : des joueurs essentiellement du REC qui pour la plupart ne sont plus en activité!
En face, Paimpont présente une belle équipe avec une éine dorsale 2, 8, 9, 12, 15 impressionante, mais que font-ils en challenge d'Armorique?
Le match débute avec un arbitre qui manifestement ne connaît pas bien les règles mais bon, je ne préfère pas critiquer car c'est super difficile même quand on est arbitre.
Le rythme est assez élevé en début de partie, la "sélection" (désolé, j'ai du mal avec ce terme...) domine mais ne marque pas. Paimpont prend logiquement le score sur un ballon tombé.
A noter que la charnière mauve est d'une faiblesse indigente : lente, peureuse (ne plaque pas!!) et joue à l'envers...
Belle réaction hyper chanceuse des roses sur un essai de 90m après 2 - 3 passes.
Au fait les mêlées et les touches ne sont pas des phases de combat!!!! et chacun son ballon!
Nous assistons quand même à une parodie de rugby puisqu'au bout de 30 min c'est la mi-temps... je ne compte pas les incessants arrêts de jeu pour se réhydrater : d'accord y'avait du soleil... mais quand même quand on prétend être une sélection...
Je me dis qu'il va y avoir 3 * 30 min : 3 tiers main non le match dure 2 * 30...
Je crois que Paimpont a logiquement gagné vu la physionomie du match et a renvoyé les roses à leurs chères études...
Un bon 8 quand même chez les roses, malheureusement ses partenaires étaient 36 degrés dessous.
Belle solidarité des joueurs de Paimpont.
Je suis resté quelques minutes après la fin du match et ai pu discuter avec les 2 camps... et y'a pas photo les roses en plus d'avoir pas été bons ont vraiment la grosse tête... surtout les RECistes et je ne parle pas de leur entraîneur qui a passé son temps à gueuler sur le bord de touche.
Allez PAIMPONT
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:49

SLT

Bonjour Ovalie, t'es d'où ?

J'ai vu trop tard une affiche (de très belle qualité mais peu clair : match de sélection ? et peut tetre pas assez diffusée) et de fait j'étais absent sinon je serais aller faire un petit tour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:52

Bonjour ovalie et bien venu

Le stade Paimpont se trouve ou ? c'est toujours le stade à coté du camping
ou ont ils inauguré un nouveau complexe si oui chapeau

A+
Revenir en haut Aller en bas
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:13

Le stade est le même effectivement...
A côté du camping...

Je suis de Monterfil...
Revenir en haut Aller en bas
sillous bordes




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2009

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:29

ovalie a écrit:
Un petit retour sur le match d'inauguration du stade de Paimpont.
Chouette une équipe pas très loin de chez moi!!!
Déjà horaire complètement aléatoire, j'ai dû glandouiller pratiquement sous le cagnard 1h avant le coup d'envoi du match. Heureusement que les boissons fraîches étaient présentes!!! mais il fallait que je ramène la voiture après...

Voilà l'entrée des équipes vers 17h10 : équipe de Paimpont en bleu foncé et l'équipe de "sélection bretagne - Normandie" en mauve et rose!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça les couleurs de la Bretagne et de la Normandie!!!!!!! et qaund on voit sa compo quelle déception... peu ou pas de grands noms : des joueurs essentiellement du REC qui pour la plupart ne sont plus en activité!
En face, Paimpont présente une belle équipe avec une éine dorsale 2, 8, 9, 12, 15 impressionante, mais que font-ils en challenge d'Armorique?
Le match débute avec un arbitre qui manifestement ne connaît pas bien les règles mais bon, je ne préfère pas critiquer car c'est super difficile même quand on est arbitre.
Le rythme est assez élevé en début de partie, la "sélection" (désolé, j'ai du mal avec ce terme...) domine mais ne marque pas. Paimpont prend logiquement le score sur un ballon tombé.
A noter que la charnière mauve est d'une faiblesse indigente : lente, peureuse (ne plaque pas!!) et joue à l'envers...
Belle réaction hyper chanceuse des roses sur un essai de 90m après 2 - 3 passes.
Au fait les mêlées et les touches ne sont pas des phases de combat!!!! et chacun son ballon!
Nous assistons quand même à une parodie de rugby puisqu'au bout de 30 min c'est la mi-temps... je ne compte pas les incessants arrêts de jeu pour se réhydrater : d'accord y'avait du soleil... mais quand même quand on prétend être une sélection...
Je me dis qu'il va y avoir 3 * 30 min : 3 tiers main non le match dure 2 * 30...
Je crois que Paimpont a logiquement gagné vu la physionomie du match et a renvoyé les roses à leurs chères études...
Un bon 8 quand même chez les roses, malheureusement ses partenaires étaient 36 degrés dessous.
Belle solidarité des joueurs de Paimpont.
Je suis resté quelques minutes après la fin du match et ai pu discuter avec les 2 camps... et y'a pas photo les roses en plus d'avoir pas été bons ont vraiment la grosse tête... surtout les RECistes et je ne parle pas de leur entraîneur qui a passé son temps à gueuler sur le bord de touche.
Allez PAIMPONT
c bon ça Laughing excellent même Laughing
excuse l'ensemble des acteurs sur le terrain, je crois que la publicité fut mensongère... si tu croyais assister à un vrai match de rugby... c'était plus une rencontre amicale entre potes organisé par un ami des deux camps qu'un match, d'où les règles totalement réinventées pour éviter les blessures de joueurs quasi tous en inactivité et pour certains depuis qques années et sous une chaleur à crever... l'objectif était de s'amuser entre potes surtout sans se faire mal!!!! objectif atteint, apres je suis d'accord avec toi sur le manque d'ambition du jeu de la "sélection" Laughing mais personne n'a prétendu qu'il y avait des grands joueurs ds cette équipe Laughing à titre informatif, tu as l'air de l'ignorer à paimpont jouer d'anciens vannetais dont un encore en activité et tres fort, et un champion du monde FIRA... t'en as peut etre pas vu bcp d'aussi pres ds ta vie (ils sont peu aussi en france...) ta frustration est peut etre légitime mais fais place à l'indulgence Laughing Laughing Laughing
apres la grosse tete au REC c bien connue Laughing d'ailleurs du REC licencié y en avait 2...
Revenir en haut Aller en bas
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:09

sillous bordes a écrit:

c bon ça Laughing excellent même Laughing
excuse l'ensemble des acteurs sur le terrain, je crois que la publicité fut mensongère... si tu croyais assister à un vrai match de rugby... c'était plus une rencontre amicale entre potes organisé par un ami des deux camps qu'un match, d'où les règles totalement réinventées pour éviter les blessures de joueurs quasi tous en inactivité et pour certains depuis qques années et sous une chaleur à crever... l'objectif était de s'amuser entre potes surtout sans se faire mal!!!! objectif atteint, apres je suis d'accord avec toi sur le manque d'ambition du jeu de la "sélection" Laughing mais personne n'a prétendu qu'il y avait des grands joueurs ds cette équipe Laughing à titre informatif, tu as l'air de l'ignorer à paimpont jouer d'anciens vannetais dont un encore en activité et tres fort, et un champion du monde FIRA... t'en as peut etre pas vu bcp d'aussi pres ds ta vie (ils sont peu aussi en france...) ta frustration est peut etre légitime mais fais place à l'indulgence Laughing Laughing Laughing
apres la grosse tete au REC c bien connue Laughing d'ailleurs du REC licencié y en avait 2...

Bin excuse moi!! le champion Fira, je le cherche encore... Ne me dis pas que c'est toi Laughing Laughing Ne me dis pas non plus que c'est un mec de la charnière rose Laughing Laughing ... la catastrophe.
Bref, tu me fais bien rigoler aussi c'est le principal!
Fais-tu partie des 2 du REC... je suis désolé mais je n'ai jamais trop aimé ce club pour rester poli!
Je crois que je pourrais ouvrir un topic sur ce club de mercenaires, hautain. Club qui annonce jouer en pro D2 d'ici 3 ans : dépêchez vous les gars il reste une saison Laughing pour passer de la fédérale 2 à la pro D2. Avec tout votre argent vous avez recruté du lourd? peut être que l'an prochain, la "sélection" sera de meilleure qualité... es-tu le manager de cette équipe de "potes" kelleher et carter en mauve et rose clown ?
Et oui, je n'ai pas eu la chance de voir des mecs aussi forts que toi jusqu'à samedi (je suppose que tu jouais)... si toi ça te fait plaisir voire b...er de voir des mecs qui jouent en équipe de France, désolé ça ne me fait ni chaud ni froid. Parce quel que soit le niveau, j'aurais attendu un peu plus d'engagement des 40 acteurs... au lieu de ça des sourires complices, des faux placages et des phases de combat inexistantes.
Toi qui as l'air d'être au courant, l'arbitre est-il du REC aussi??? ça ne m'étonnerait guère...
Pour ton info, je n'ai joué qu'en corpo et je me réjouissais d'avance de ce beau match...
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:02

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum ovalie !

J'espere qu'il ne t'on pas fait payer un droit d'entrée Question

Detend toi c'est les vacances sunny pour tous le monde meme en corpo...allez reprend une mousse ca rafraichie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:04

Ovalie, tu es tellement con que je dois te connaître !
A mon avis, tu es Ramos qui change de forum et qui veut foutre la merde vu que le seul qui ne ramasse pas dans résumé, c'est le 8 Embarassed Embarassed

Je suis bien content de ne pas avoir joué tiens, ça m'évite de me faire tailler Laughing

Après, si on peut plus faire un match amical tranquille contre des copains, où va-t-on ? La prochaine fois qu'on fait un soccer le dimanche, faudra faire gaffe, y aura peut-être des mecs en tribune qui materont et qui se plaindront du spectacle si on est nul.

Plus sérieusement Nico, comme tu es administrateur et ouvreur de la charnière rose (je sais pas qui t'avait vendu comme un ex-international, mais il semble que tu as beaucoup déçu), peux-tu supprimer le compte de cet emmerdeur ? En plus c'est pas un rugbyman, c'est un joueur de corpo.

PS : si jamais on t'a fait payer en serait-ce que dix centimes l'entrée pour voir ce match, alors je retire tout ce que j'ai dit pig
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:22

ovalie a écrit:

Fais-tu partie des 2 du REC... je suis désolé mais je n'ai jamais trop aimé ce club pour rester poli!
Je crois que je pourrais ouvrir un topic sur ce club de mercenaires, hautain. Club qui annonce jouer en pro D2 d'ici 3 ans : dépêchez vous les gars il reste une saison Laughing pour passer de la fédérale 2 à la pro D2. Avec tout votre argent vous avez recruté du lourd? peut être que l'an prochain, la "sélection" sera de meilleure qualité... es-tu le manager de cette équipe de "potes" kelleher et carter en mauve et rose clown ?
Et oui, je n'ai pas eu la chance de voir des mecs aussi forts que toi jusqu'à samedi (je suppose que tu jouais)... si toi ça te fait plaisir voire b...er de voir des mecs qui jouent en équipe de France, désolé ça ne me fait ni chaud ni froid. Parce quel que soit le niveau, j'aurais attendu un peu plus d'engagement des 40 acteurs... au lieu de ça des sourires complices, des faux placages et des phases de combat inexistantes.
Toi qui as l'air d'être au courant, l'arbitre est-il du REC aussi??? ça ne m'étonnerait guère...
Pour ton info, je n'ai joué qu'en corpo et je me réjouissais d'avance de ce beau match...
J'avais pas tout lu, t'en a remis une couche !
Quand on annonce un match amical avec des mecs entre 30 ans et 46 ans dont la plupart ne sont plus en activité depuis plusieurs années, par 29° à l'ombre sur un terrain secos de chez secos, et après une bonne fête la veille et un apéro champêtre le jour même, faut pas t'attendre à un engagement excessif surtout quand il n'y a rien à gagner sauf une belle après-midi d'été.

Tu avais sur le terrain un Champion du monde FIRA, un grand chelemard 1997, les deux meilleurs arrières de Bretagne des 10 dernières années et j'en passe. Excuse-les de ne pas s'être défoncés lors de cette rencontre amicale pour faire plaisir à un trou du c. qu'ils ne connaissent pas.

Et si ces joueurs sont fondamentalement des minables, et bien reviens les défier sur un terrain avec ton équipe corpo et on en reparlera.

Quant à tes commentaires sur le REC, ils témoignent bien de ton ignorance totale du rugby puisque je crois que sur 96 clubs en F2 cette année, Rennes était peut-être bien le seul à filer zero tunes à ses joueurs alors pour les mercenaires tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Pete Mitchell

Lt Pete Mitchell


Nombre de messages : 158
Localisation : A des millions et des millions d'années lumière de la terre
Date d'inscription : 27/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:43

ovalie a écrit:
et qaund on voit sa compo quelle déception... peu ou pas de grands noms : des joueurs essentiellement du REC qui pour la plupart ne sont plus en activité!
En face, Paimpont présente une belle équipe avec une éine dorsale 2, 8, 9, 12, 15 impressionante, mais que font-ils en challenge d'Armorique?
Décidément, plus je relis, plus je trouve ça hallucinant. Pas de grands noms ?
Il n'y avait pas Sella ni Benazzi, en revanche il y avait des mecs qui avaient joué avec eux, c'est déjà ça. C'est dur de faire venir Blanco à Paimpont, c'est encore plus dur de le faire jouer contre une équipe de Challenge d'Armorique un 26 juin sous le cagnard.
Il y avait quand même le meilleur marqueur d'essais du grand chelem 1997 (cherche sur Google si tu ne connais pas - c'était pas Venditti), un champion du monde FIRA joueur et entraîneur de Vannes et passé par le racing, un autre joueur du Racing version pro-D2, des anciens de Perigueux et d'Albi, les deux arrière titulaires de Rennes et Saint-Nazaire et Vannes-Nantes pendant 10 ans. Pardon pour les autres que je cite pas (le champion de France Reichel 1996, le meilleur seconde ligne de Normandie de ces vingt dernières années etc.)
Bref, des gens qui n'ont pas à justifier de leur niveau devant toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:41

Tu te sabordes toi même mon petit ovalie ...

Si c'est ta façon de me dire que j'ai été minable lors de ce match avec
mes 15 verres de dégustation ... le saumur pétillant était vraiment sympa,
je l'ai bien apprécié ...

En tout cas mon petit, c'est très bien joué de nous avoir mis tout les 2 dans
le même panier à savoir la "charnière" ... le 10 mais aussi le .... 9
comme ça tu enlèves tout soupçon sur ton identité ...

Tu auras fait se déchaîner quelques ardents défenseurs des matchs entre
copains au moins on est sur que l'on remettra le couvert ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:48

Au fait "ovalie" c'est quand tu veux pour les photos ... je crois
que ta chérie en a pris quelques unes ...

Bon les gars je vous laisse, je retourne à mes biberons !


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
supercopter




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:54

ovalie a écrit:

Le match débute avec un arbitre qui manifestement ne connaît pas bien les règles mais bon, je ne préfère pas critiquer car c'est super difficile même quand on est arbitre.
Au fait les mêlées et les touches ne sont pas des phases de combat!!!! et chacun son ballon!
Nous assistons quand même à une parodie de rugby puisqu'au bout de 30 min c'est la mi-temps... je ne compte pas les incessants arrêts de jeu pour se réhydrater : d'accord y'avait du soleil... mais quand même quand on prétend être une sélection...
salut c'est l'arbitre !
Pas envie de me justifier juste rappeler quelques points :
1) je ne suis pas arbitre (bref j'ai dépanné)
2) certaines phases que tu sembles particulièrement affectionner avaient été simplifiées => tu comprendras donc que ce n'était pas un "vrai" match de rugby
3) du coup, c'est vrai j'ai pris quelques libertés avec le règlement, je ne me suis pas senti investi de la nécessité de siffler tout (particulièrement les tricheries dans les rucks, les bridgings et autres ...).
4) De surcroit, je ne suis pas infaillible et je n'ai pas tout vu !
5) Pour conclure, quel dommage que c'est toujours le plus mauvais arbitre présent au stade à qui on donne le sifflet !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:57

supercopter a écrit:
ovalie a écrit:

Le match débute avec un arbitre qui manifestement ne connaît pas bien les règles mais bon, je ne préfère pas critiquer car c'est super difficile même quand on est arbitre.
Au fait les mêlées et les touches ne sont pas des phases de combat!!!! et chacun son ballon!
Nous assistons quand même à une parodie de rugby puisqu'au bout de 30 min c'est la mi-temps... je ne compte pas les incessants arrêts de jeu pour se réhydrater : d'accord y'avait du soleil... mais quand même quand on prétend être une sélection...
salut c'est l'arbitre !
Pas envie de me justifier juste rappeler quelques points :
1) je ne suis pas arbitre (bref j'ai dépanné)
2) certaines phases que tu sembles particulièrement affectionner avaient été simplifiées => tu comprendras donc que ce n'était pas un "vrai" match de rugby
3) du coup, c'est vrai j'ai pris quelques libertés avec le règlement, je ne me suis pas senti investi de la nécessité de siffler tout (particulièrement les tricheries dans les rucks, les bridgings et autres ...).
4) De surcroit, je ne suis pas infaillible et je n'ai pas tout vu !
5) Pour conclure, quel dommage que c'est toujours le plus mauvais arbitre présent au stade à qui on donne le sifflet !!!
Smile


J-P Rives : " il y a trois choses inutiles dans ce monde , les couilles du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "


Revenir en haut Aller en bas
Laurent cabanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:29

Salut ovalie c'est Lolo, toi tu es un bon, vraiment tu es un bon, non vraiment tu es très bon. Venir un samedi avec un si beau temps voir un match que je nome de champêtre entre pote et toi tu nous sors 50 lignes sur ce match. Les joueurs le niveau de jeu, l'arbitre, les phases decombat etc....
Non vraiment tu es bon, très bon. Tu as vraiment rien à foutre de ta vie, en effet tu ne peux pas comprendre que des amis essais de se faire plaisir en n'ayant rien à prouver. Et la tu parles tu Rec des tunes et patati et patata.
En fait tu es un mec de Vannes c'est ça.

Par contre vous prennez vraiment Ramos pour un mytho, pour se lancer dans se délire, vraiment vous êtes grave. Mais bon c'est très drole.
Revenir en haut Aller en bas
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:39

Salut Gooze,

Tu n'es pas encore dans ta dernière mission, ça nous ferait un peu de vacances Laughing
Tu me prends vraiment pour une cruche pour me demander le meilleur marqueur d'essais du grand chelem 97 et présent sur la pelouse samedi? affraid Quand bien même.... c'est le seul qui réussissait à franchir malgré ses 42 ans!

0 tune bein sûr... sache que j'ai fait qqs entraînements à la Harpe, il ya qqs années (10 ans?) sur le stabilisé et je me souviens d'un dirigeant qui donnait des chèques aux stars de la première!!!! alors....

Quant à toi Lolo cabannes, tu me prends pour un anti-rec primaire mais je pense que tu dois avoir aussi une certaine rancune envers le RC Vannes. Pas assez bon pour jouer chez les bleus? ;-) J'aime beaucoup ton pseudo, joueur palois émérite lui...

Désolé, l'arbitre, je me suis un peu emballé à ton sujet : je sais que ce n'est pas facile. Embarassed

Par contre, j'ai touché au modo, sans le savoir... contacte moi en MP e je te paierai une mousse car c'est grâce à toi que nous pouvons discuter rugby breton. Tu as joué samedi?

Vous inquiétez pas, je me détends et je boirai un bon mojito ce soir du côté de Rennes.

Au fait Sillous Borde que devient-il?
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:04

Lt Pete Mitchell a écrit:
ovalie a écrit:

Fais-tu partie des 2 du REC... je suis désolé mais je n'ai jamais trop aimé ce club pour rester poli!
Je crois que je pourrais ouvrir un topic sur ce club de mercenaires, hautain. Club qui annonce jouer en pro D2 d'ici 3 ans : dépêchez vous les gars il reste une saison Laughing pour passer de la fédérale 2 à la pro D2. Avec tout votre argent vous avez recruté du lourd? peut être que l'an prochain, la "sélection" sera de meilleure qualité... es-tu le manager de cette équipe de "potes" kelleher et carter en mauve et rose clown ?
Et oui, je n'ai pas eu la chance de voir des mecs aussi forts que toi jusqu'à samedi (je suppose que tu jouais)... si toi ça te fait plaisir voire b...er de voir des mecs qui jouent en équipe de France, désolé ça ne me fait ni chaud ni froid. Parce quel que soit le niveau, j'aurais attendu un peu plus d'engagement des 40 acteurs... au lieu de ça des sourires complices, des faux placages et des phases de combat inexistantes.
Toi qui as l'air d'être au courant, l'arbitre est-il du REC aussi??? ça ne m'étonnerait guère...
Pour ton info, je n'ai joué qu'en corpo et je me réjouissais d'avance de ce beau match...
J'avais pas tout lu, t'en a remis une couche !
Quand on annonce un match amical avec des mecs entre 30 ans et 46 ans dont la plupart ne sont plus en activité depuis plusieurs années, par 29° à l'ombre sur un terrain secos de chez secos, et après une bonne fête la veille et un apéro champêtre le jour même, faut pas t'attendre à un engagement excessif surtout quand il n'y a rien à gagner sauf une belle après-midi d'été.

Tu avais sur le terrain un Champion du monde FIRA, un grand chelemard 1997, les deux meilleurs arrières de Bretagne des 10 dernières années et j'en passe. Excuse-les de ne pas s'être défoncés lors de cette rencontre amicale pour faire plaisir à un trou du c. qu'ils ne connaissent pas.

Et si ces joueurs sont fondamentalement des minables, et bien reviens les défier sur un terrain avec ton équipe corpo et on en reparlera.

Quant à tes commentaires sur le REC, ils témoignent bien de ton ignorance totale du rugby puisque je crois que sur 96 clubs en F2 cette année, Rennes était peut-être bien le seul à filer zero tunes à ses joueurs alors pour les mercenaires tu repasseras.
La Flam' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Laurent cabanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:54

Ovalie, sache que je n'ai strictement rien contre Vannes, par contre il arrêter de dire des conneries sur le Rec, avec le fric, à l'époque etc..
Il n'y a pas une tune et les joueurs n'ont même pas eu de tee shirt cette année. Ça me gonfle quand une pompe raconte des conneries infondées. Par contre c'est mon dernier post avec car cela serait te montrer trop d'interêt que de te répondre. Tu deviens usant, mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Administrateur
Nico


Nombre de messages : 1090
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 22/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:23

TyBen a écrit:
La Flam' ?


Oui la Flam était là .. comme a chaque sortie de cette équipe ...


flower

_________________
Respect, Convivialité, Fair-Play : Bienvenue au Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:45

Laurent cabanne a écrit:
Ovalie, sache que je n'ai strictement rien contre Vannes, par contre il arrêter de dire des conneries sur le Rec, avec le fric, à l'époque etc..

Est-ce que j'ai le droit de ne pas être d'accord? Etais-tu là à cette époque?

Laurent cabanne a écrit:

Il n'y a pas une tune et les joueurs n'ont même pas eu de tee shirt cette année. Ça me gonfle quand une pompe raconte des conneries infondées. Par contre c'est mon dernier post avec car cela serait te montrer trop d'interêt que de te répondre. Tu deviens usant, mais c'est comme ça .

Laurent Cabannes, c'est bizarre que je te fatigue alors que tu me traites de pauvre gars et de pompe... Tu portes mal ton pseudo, le "vrai" Laurent avait beaucoup plus de classe sur un terrain Laughing


Et oui, je suis qu'un pauvre gars de corpo Embarassed donc forcément je ne peux tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 397
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:56

c est bien mettez vous sur la gueule ! ca met un peu d ambiance, les vacs sont trop longue !
vu que les messages posté n ont plus aucun rapport avec le sujet on peu se lacher Twisted Evil alors je voudrais dire à "cailloux president" qu il est un fumié !

merci Cool

ps : c est pas moi qui est commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Tutur

Tutur


Nombre de messages : 707
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/11/2006

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

C'est marrant ce sujet me rappelle le sujet qu'il y avait eu il y a quelques temps au sujet du forfait de Quimper contre la roche où la discution avait dérivé sur les péripéties de Nico dans le Noord!

En tout cas c'est folclo je trouve ce sujet, il ne manque plus que le détail du nombre de spectateurs et l'état du terrain et ça passe dans l'Equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent cabanne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:18

Mais Ovalie tu n'es pas un pauvre type, il ne faut pas dire ça. Si je peux t'ouvrir l'esprit que tu puisses avoir un peu de discernement et de raisonnemen c'est avec plaisir. Le fait que tu sois en corpo ne veut rien dire, il y a des mec en top 14 qui raisonnent comme des poulpes. Je pense que tu as besoin d'amour je peux te comprendre, ta technique de dire des saucisses pour susciter de l'intérêt, mais te devrais quand même essayer de réfléchir un peu c'est tout. Je ne suis pas un mauvais mec mais la, j'ai vraiment le sentiment qu'il faut t'aider. N'hesites pas tu peux te confier, la famille du rugby t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:31

CUBIMAN a écrit:
supercopter a écrit:
ovalie a écrit:

Le match débute avec un arbitre qui manifestement ne connaît pas bien les règles mais bon, je ne préfère pas critiquer car c'est super difficile même quand on est arbitre.
Au fait les mêlées et les touches ne sont pas des phases de combat!!!! et chacun son ballon!
Nous assistons quand même à une parodie de rugby puisqu'au bout de 30 min c'est la mi-temps... je ne compte pas les incessants arrêts de jeu pour se réhydrater : d'accord y'avait du soleil... mais quand même quand on prétend être une sélection...
salut c'est l'arbitre !
Pas envie de me justifier juste rappeler quelques points :
1) je ne suis pas arbitre (bref j'ai dépanné)
2) certaines phases que tu sembles particulièrement affectionner avaient été simplifiées => tu comprendras donc que ce n'était pas un "vrai" match de rugby
3) du coup, c'est vrai j'ai pris quelques libertés avec le règlement, je ne me suis pas senti investi de la nécessité de siffler tout (particulièrement les tricheries dans les rucks, les bridgings et autres ...).
4) De surcroit, je ne suis pas infaillible et je n'ai pas tout vu !
5) Pour conclure, quel dommage que c'est toujours le plus mauvais arbitre présent au stade à qui on donne le sifflet !!!
Smile


J-P Rives : " il y a trois choses inutiles dans ce monde , les couilles du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "


mon cher CUBIMAN je te ferais remarquer que si pape c'est a vie NONNE on peut se retracter Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_geek Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_geek Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_geek donc Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_exclaim Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_exclaim Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ovalie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:37

Laurent cabanne a écrit:
Mais Ovalie tu n'es pas un pauvre type, il ne faut pas dire ça. Si je peux t'ouvrir l'esprit que tu puisses avoir un peu de discernement et de raisonnemen c'est avec plaisir. Le fait que tu sois en corpo ne veut rien dire, il y a des mec en top 14 qui raisonnent comme des poulpes. Je pense que tu as besoin d'amour je peux te comprendre, ta technique de dire des saucisses pour susciter de l'intérêt, mais te devrais quand même essayer de réfléchir un peu c'est tout. Je ne suis pas un mauvais mec mais la, j'ai vraiment le sentiment qu'il faut t'aider. N'hesites pas tu peux te confier, la famille du rugby t'ecoute.

Merci Laurent Cabanne, je croyais qu tu ne devais plus me répondre Cool
Aurais-tu besoin de ma présence aussi?

Efectivement depuis le lancement de ce sujet, je ne raconte que des bêtises et j'aivais envie de polémiquer puisque je voulais un peu réveiller le forum...
Donc Laurent Cabanne, je suppose que tu as joué avec moi samedi puisque je jouais en 9... et oui, je suis Beñat!!! J'ai bien rigolé, vous aussi on dirait.
Pardon à ceuxà qui j'ai menti... je suis de Rennes et j'ai joué pendant plus de 10 ans au REC qui est mon club de coeur!

J'en profite pour remercier Nico (qui m'a facilemet découvert ;-)) de l'avoir embarqué dans mon délire et sutout MERCI au club de Paimpont pour leur accueil, leur sympathie et l'excellente journée!!! La balade en forêt fut savoureuse. Pour le match, on a fait ce qu'on a pu, hein sillous bordes?

Benat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration stade Paimpont 26/06/2010   Inauguration stade Paimpont 26/06/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration stade Paimpont 26/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du terrain de Douarnenez le 4 sept
» Les déesses du stade
» le stade nantais
» Stade Rennais
» nouveau stade à quimper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: