Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 match amical PLOERMEL - ST MALO

Aller en bas 
+4
mobilette
dyl
p'tite merde
dark vador
8 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:12

Hier soir nous avons été reçu à Ploermel pour un match amical. A notre grande surprise nous nous sommes aperçu que le budget du club de Dyl avait explosé puisque ce dernier à racheter tous les joueurs de MALESTROIT !!!!!!

Pour pouvoir nous battre ce dernier à sorti l'artillerie lourde, pas moins de 40 joueurs disponible, quelle honte !!!!!!

Arbitrage correct sur 2 premiers round mais catastrophique sur le 3eme, et je vous le donne en mille :3eme tiers temps arbitré par DYL

moi je m'en fou j'ai de l'hélastho "chikens" pour toute l'année, merci mon pote et bonne saison vous avez une tres belle équipe
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:27

J'espere que notre équipe deux a fait bonne figure....
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:42

SLT

ma fois, il était évident que la B de St Malo ne serait pas venue (même à faible effectif) pour cueillir des fraises. Mais à entrainement difficile... Et nous en sommes fort respectueux et heureux. Passer au révélateur d'une bonne équipe permet de mettre en avant les nombreuses carences et c'est donc nettement plus interressant.

Contrairement à ce que l'on peut penser ou laisser dire, nous n'avons rien acheté. Nous n'en avons pas les moyens... Il s'agit d'une fusion (j'explique pour Triple HHH) et nous avons joué à Plo car c'était la semaine à Plo. Nous n'étions pas 40 mais 32, après...

Match engagé et sérieux (vive les hormones et la fierté) qui a, je pense, permis à tous de travailler et pour nous de faire une sérieuse revue d'effectif.

Au niveau du score : 2 ou 3 essais (?) à 1 mais cela n'est pas important surtout que nous avons pu beaucoup plus tourner.

Nous espérons que l'ambiance vous à tout de meme plu et que l'accueil a été bon

Concernant l'arbitrage, j'ai fait un rêve : un match sans arbitre. Ceci dans un monde merveilleux. Si les joueurs ne faisaient pas de fautes, il n'y aurai pas besoin de l'homme en jaune et vert.

PS pour phil Ad : Je contredis le proverbe qui dit que "les amis de mes amis sont mes amis". Je dirais simplement que "les ennemis de mes amis sont toujours ennemis mais que ce sont toujours mes amis". (putain là, c'est une phrase de malade, il y a du lourd).

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:50

SLT DYL
c'etait une belle soirée en espérant pouvoir programmer un match retour !!!
nous avons une petite révanche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
mobilette




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2009

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:37

dyl a écrit:
SLT

ma fois, il était évident que la B de St Malo ne serait pas venue (même à faible effectif) pour cueillir des fraises. Mais à entrainement difficile... Et nous en sommes fort respectueux et heureux. Passer au révélateur d'une bonne équipe permet de mettre en avant les nombreuses carences et c'est donc nettement plus interressant.

Contrairement à ce que l'on peut penser ou laisser dire, nous n'avons rien acheté. Nous n'en avons pas les moyens... Il s'agit d'une fusion (j'explique pour Triple HHH) et nous avons joué à Plo car c'était la semaine à Plo. Nous n'étions pas 40 mais 32, après...

Match engagé et sérieux (vive les hormones et la fierté) qui a, je pense, permis à tous de travailler et pour nous de faire une sérieuse revue d'effectif.

Au niveau du score : 2 ou 3 essais (?) à 1 mais cela n'est pas important surtout que nous avons pu beaucoup plus tourner.

Nous espérons que l'ambiance vous à tout de meme plu et que l'accueil a été bon

Concernant l'arbitrage, j'ai fait un rêve : un match sans arbitre. Ceci dans un monde merveilleux. Si les joueurs ne faisaient pas de fautes, il n'y aurai pas besoin de l'homme en jaune et vert.

PS pour phil Ad : Je contredis le proverbe qui dit que "les amis de mes amis sont mes amis". Je dirais simplement que "les ennemis de mes amis sont toujours ennemis mais que ce sont toujours mes amis". (putain là, c'est une phrase de malade, il y a du lourd).

A+


POURQUOI IL TE DERRANGE L'HOMME EN JAUNE OU VERT ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:49

slt

Absolument pas, ca fait un mec en plus pou rla troisième mi temps quand il reste

je voulais dire qu'on agresse toujour l'arbitre (moi le premier) mais qu'il n'essaie que de faire sont boulot (et jamais suffisament bien ou dans notre sens, à notre gout) et que si on arretait de faire des fautes...

C'est tout

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince56

Vince56


Nombre de messages : 648
Age : 48
Localisation : Pluvigner
Date d'inscription : 22/08/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:14

TRIPPPLE H a écrit:
Hier soir nous avons été reçu à Ploermel pour un match amical.

Shhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt TRIPPLE BUZE lol!

Il parait qu'on nous surveillent sur ce forum et on peux même plus dire entrainement dirigé. pale

Je te rectifie " Hier soir nous avons été reçu à Ploermel pour les voirent s'entrainer et pour les accompagner ensuite à leur 3 ème mi temps " No oui je sais cela devient triste . Sad
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:46

SLT

Non non pour une fois (oh putain ca me coute) triple H a raison le match amical était officiel : feuille de match, arbitre, accord du comité, licences à jour et tout le binz

De toute facon on va commencer les saisons de plus en plus tot donc il faut nous y habituer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:20

voila que trippple commence a avoir raison on aura tout vu sur ce forum
de toute facon au comite on peut se rassurer car contre ploermel c'est tout sauf amical
on se fait marcher sur le pied et tout et tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:54

Vince56 a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Hier soir nous avons été reçu à Ploermel pour un match amical.

Shhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt TRIPPLE BUZE lol!

Il parait qu'on nous surveillent sur ce forum et on peux même plus dire entrainement dirigé. pale

Je te rectifie " Hier soir nous avons été reçu à Ploermel pour les voirent s'entrainer et pour les accompagner ensuite à leur 3 ème mi temps " No oui je sais cela devient triste . Sad

T'as vu ca mon Vince !! Les licences Ok pour un match du LAB le 10 septembre et à Ploermel City !!!!...tout arrive, meme que tripple H a parfois raison.... pale .!



Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:24

Comme quoi il ne faut pas désespérer, trippple h arrive en fin de carrière et il devient performant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:41

TRIPPPLE H a écrit:
Comme quoi il ne faut pas désespérer, trippple h arrive en fin de carrière et il devient performant !!!!

Salut

" trippple h arrive en fin de carrière" NON NON ET encore NON Wink Wink Wink Même pas en rève L'Elastho sa conserve Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match amical PLOERMEL - ST MALO Empty
MessageSujet: Re: match amical PLOERMEL - ST MALO   match amical PLOERMEL - ST MALO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match amical PLOERMEL - ST MALO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH AMICAL PLOERMEL - ST MALO
» challenge d'Armorique
» Match amical
» match amical
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: