Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronos PH J2

Aller en bas 
+13
Vince56
cailloux
coupette
monch
rokocoko
manu35400
seb 64
LATOUSSI
papy2229
jannou
TyBen
linoBUC
PINCE ETAU
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:11

p'tite merde a écrit:
vitre-plabennec : au début je voulais mettre vitre gagnant mais je me suis souvenu que mon nez pété de l'année dernière était sur un plaquage sur le douze. Alors je pensais mettre plab mais vu que me pilier très grostaud a du me charger une dizaine de fois, je ne peux que mettre le match nul.
bruz-landivisiau: même si ils ont tous leur licence, je ne pense pas que landi aura les armes nécessaires pour vaincre la Legum'team.
bain de bretagne-saint malo: même si je ne suis pas la, j'ai tellement une aura puissante que je serai un seizième homme sur le terrain. Je serai le lancé de Petitvin, le plaquage aux jambes de Mitch, et le crochet de coupette. De plus le timbre post est notre deuxième terrain car nous sommes les derniers à avoir remporté la sainte victoire.

Slt Smalitas CHITAS

Non désolé vous n'etes pas les derniers. Landi et la troupe a PAPY2229 a gagné l'année dernière Crying or Very sad se qui nous a couté le fait de pouvoir égaler l'épopée des pirat une seule défaite au compteur pour la saison et malheureusement chez nous
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:44

rokocoko a écrit:
Dyl cherche plus j'ai trouvé:

LGSFSCBACO

Le Grand Sloughi Fera Son Come Back Assurement Comme Ouvreur

C'est sûr que ses feintes de corps n'ont rien à envier à celles de P'tite Merde (Alias Yach') ... enfin pourvu qu'il ne mette pas son short vert !

Ses devinettes sont tellement foireuses et Manu est tellement de mauvaise fois pour accorder les palmes aux vainqueurs que je refuse de m'abaisser au niveau de Mitch (niveau de la chaussure rose) ou de triple H (niveau négatif) pour participer...

Je m'en vais, comme un prince king king king

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:47

rokocoko a écrit:
Le reste n'a pas d'importance et Hortefeux je l'emmerde.

lol! lol! lol! lol! lol!

Putain le forum se politise

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:21

manu35400 a écrit:
AURORE DE VITRE -- R C PLABENNEC

Duel de frangin meme si l'un est OUT pour le moment Avantage aux locaux
Pas de réserves

R OL C BRUZOIS -- R C LANDIVISIEN
Pas de réserves

Parce qu'ils recoivent...le match du wkd dernier ne m'a pas permis de juger le potentiel de Landivisiau (seule la reception d'après match a été jugé, et de fort belle qualités)

BAIN DE BRETAGNE RUGBY -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO)

NSPP (pour mon rococoko) LTPNVPNF
NSPP (pour pince) PDGSPDMTAL3M-T.... Pas de Guerre Spycholo Physico Diabolo Mentalo Tactico Avant La 3e Mi-Temps Razz

BAIN DE BRETAGNE RUGBY réserve -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO) reserve
NSPP (pour mon rococoko et mon Dyl) LGSFSCBACO Pas de paparazzi please !


MERCI MANU pour les collegues(filles et gars)je leur transmets dimanche.bonne ambiance au club house avec les CORSAIRES Pronos PH J2 - Page 2 Icon_pirat Pronos PH J2 - Page 2 Icon_pirat Pronos PH J2 - Page 2 Icon_pirat bon match face aux LOUARNS
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:26

monch a écrit:
AURORE DE VITRE -- R C PLABENNEC long déplacement en vue pour les finistériens Vitré c'est du solide à la maison
Pas de réserves

R OL C BRUZOIS -- R C LANDIVISIEN NSPP mais n'en pense pas moins
Pas de réserves

BAIN DE BRETAGNE RUGBY -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO) gros match en vue la aussi la connaissance des lieus est trés importante à mon avis RDV à 11H à l'église Wink

BAIN DE BRETAGNE RUGBY réserve -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO) réserve je ne vois pas la pince jouer en reserve avec son jeune et son expérience c'est le néant et est qu'il y aura vraiment ce match tel est la question


est ce que les finistériens feront un bus en commun ??????????? drunken drunken drunken drunken

SLT MONCH
idee a approfondir et a mettre en pratique. si les PRESIDENTS LISENT Pronos PH J2 - Page 2 Icon_question Pronos PH J2 - Page 2 Icon_question Pronos PH J2 - Page 2 Icon_question Pronos PH J2 - Page 2 Icon_santa Pronos PH J2 - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4283
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:32

JC a écrit:
Bonjour à tous
Et surtout à tous Landi...
Et oui, même de Nouvelle-Calédonie on peut suivre le Rugby Breton

VITRE - PLAB
BRUZ - LANDI
BB - ST MALO

Bon matchs


SALUT JC
il doit faire chaud ches toi. tu as l'air d'avoir soif Pronos PH J2 - Page 2 Icon_biggrin Pronos PH J2 - Page 2 Icon_biggrin Pronos PH J2 - Page 2 Icon_biggrin
je constates que tu es toujours aussi solidaire en mettant LANDI GAGNANT et tu as RAISON une motivation de plus pour LANDI Pronos PH J2 - Page 2 Icon_sunny Pronos PH J2 - Page 2 Icon_sunny Pronos PH J2 - Page 2 Icon_sunny

Pronos PH J2 - Page 2 Icon_cheers Pronos PH J2 - Page 2 Icon_cheers Pronos PH J2 - Page 2 Icon_cheers Pronos PH J2 - Page 2 Icon_cheers Pronos PH J2 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:30

de toute facon les mecs de bain moi le ne les aime pas alors Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:53

salut JC !!

ca doit bien se passer la bas, y aussi de la biere Laughing
!!c est cool de nous envoyer un peu de soutien !!mais ca ne remplacera pas ta presence sur le terrain!! Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:14

manu35400 a écrit:

BAIN DE BRETAGNE RUGBY -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO)

NSPP (pour mon rococoko) LTPNVPNF Le Timbre Post Ne Va Pas Nous Favoriser

NSPP (pour pince) PDGSPDMTAL3M-T.... Pas de Guerre Spycholo Physico Diabolo Mentalo Tactico Avant La 3e Mi-Temps Razz

BAIN DE BRETAGNE RUGBY réserve -- CERCLE JULES FERRY (ST MALO) reserve
NSPP (pour mon rococoko et mon Dyl) LGSFSCBACO Pas de paparazzi please ! Le Grand Slouggy Fera Son Come Back A Cette Occasion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Trouillards de Bainais !!!

Ce n'est que partie remise !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos PH J2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos PH J2   Pronos PH J2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos PH J2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement pronos PH et pronos PH
» PRONOS H J-4
» PRONOS PH - R2
» PRONOS PH A6
» Pronos PH - R3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: