Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pronostque groupe B J6

Aller en bas 
+7
le carhaisien
TyBen
linoBUC
papy2229
jannou
dyl
cocolabel
11 participants
AuteurMessage
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:39

1ère journée des match retour

Pordic / Ploermel-Malestroit
St Père / Pérros Guirec
Carhaix / Paimpol

Rappel des resultats du match aller

Ploermel-Malestroit / Pordic (19 / 13)
Pérros Guirec / St Père (13 / 0)
Paimpol / Carhaix (26 / 19)
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

SLT

St Père Perros

St Père avec un début de saison délicat et une ligne de trois quarts jeune et fébrile mais prometteuse . Mais 2 matchs à la maison contre nous et Pordic, à priori des "plus forts". Du coup une seule victoire. Blessés d'avoir perdu leur invincibilité sur leur terrain (ce fut un grand honneur pour nous de rentrer dans l'histoire...) et Perros qui n'a pas l'air au mieux cette année : victoire de St Père (voir BO).

Carhaix Paimpol
Carhaix a du récupérer quelques licences et quelques blessés. Mais Paimpol est fort en ce moment (comme tous les débuts de saison mais est ce que ca va durer comme toutes les fins de saison). Paimpol ne se déplace pas toujours très bien loin mais là c'est assez proche. Paimpol avec bonus défensif pour Carhaix.

Pordic PloMalestroit
Pas de langue de bois sur les prono !!!
Les deux équipes n'étaient pas pretes au match aller. Il manquait des joueurs chez nous et à Pordic. Et un superbe arbitrage qui fait encore frémir (nous on a donné !!!! Aux autres !!!! pitié !!!) On débute le second quart du championnat qui pour nous va être plus dur (2 réceptions et 3 déplacements chez les "plus forts" pour l'instant : Pordic Paimpol Perros). On est largement en avance sur notre carnet de marche donc on ira sans pression. Mais pour y gagner sinon on va prendre chère et ca sert à rien de payer un bus pour enfiler des perles. Les trois premiers seront qualifiés sans garder les points...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:14

Pordic / Ploermel-Malestroit
Au match aller, Pordic avait pris le bonus défensif, alors à la maison ils peuvent l'emporter.

St Père / Pérros Guirec
St Pere va pouvoir bénéficier d'un calendrier + favorable dans cette phase retour... et puis Perros en déplacement prend cher (BO pour St Pere)

Carhaix / Paimpol
Paimpol a bien négocié la phase aller, mais ils ont eu un calendrier hyper-favorable, alors que Carhaix semble aller mieux

Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4250
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

PORDIC PLOERMEL-MALESTROIT
dur dur. mon coeur penche pour PORDIC. mais j'ai pronostique un grand chelem pour PLOERMEL-MALESTROIT.surement une petite deception dimanche Sad Sad

ST PERE PERROS
avantage domicile

CARHAIX PAIMPOL
avantage domicile

bon match a tous

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:25

Pordic / Ploermel-Malestroit
Ca sera très dur comme déplacement, peut etre le plus difficile de la 1ere phase mais l'équipe ne fera pas le déplacement pour aller ramasser les paquerettes.
Je nous vois tout de meme l'emporter par chauvinisme Wink Wink
Au moins un BD pour l'une des équipes

St Père / Pérros Guirec
St père n'a pas encore dit son dernier mot pour la qualificaion et le calendrier des matchs aller n'était pas en leurs faveurs
Victoire de St Père avec le BO

Carhaix / Paimpol
Paimpol à une très belle équipe mais Carhaix semble mieux depuis quelques matchs
Victoire de Paimpol dans la difficulté avec un BD pour Carhaix
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:19

Pordic / Ploermel-Malestroit : a la maison c'est du lourd...
St Père / Pérros Guirec : sans conviction
Carhaix / Paimpol : sur la lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:59

Pordic / Ploermel-Malestroit
Les gars de dyl vont tenter le chelem !

St Père / Pérros Guirec
Parce que ce n'est pas possible cette phase aller qu'ils nous ont fait...

Carhaix / Paimpol
Les visiteurs plus complets j'ai l'impression à moins que Nick viennent tout renverser !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:39

PORDIC / PLOERMEL-MALESTROIT pour continuer leur cavalier seul sunny sunny

ST PERE/ PERROS-GUIREC ils ont fait voir de très belles choses contre CARHAIX et avec moins de maladresses affraid affraid auraient pu sans que cela soit scandaleux gagner cette rencontre cheers ils doivent se racheter

CARHAIX/ [b]PAIMPOL[/b j 'ai beaucoup de mal à miser sur une victoire des locaux je ne connais pas PAIMPOL mais les résultats sont en leur faveur et pour être tout à fait honnête la dernière prestation de CARHAIX n' a pas été des plus convainquantes donc à eux de me dementirent mais cela devrait être bien compliqué scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:40

PORDIC-ploermel malestroit, pordic a une belle petite équipe, bien en jambe même si je préfère qu'ils perdent (rien de perso les gars juste en référence au classement si pordic perd sans points de bonus et que l'on gagne contre perros avec bo on revient à égalité à la 3ème place)
SAINT-PERE-Perros-guirec
pour les raisons évoquées plus haut,victoire obligatoire pour se relancer et surtout pour que ce match nous offre la possibilité d'être maître de notre destin pour la suite... avec deux match encore à la maison de suite
CAHRAIX-Paimpol
avantage terrain mais j'ai du mal à juger match aller à sens unique contre paimpol...de mémoire 59 fautes à 9, et ça nous arrangerait aussi tiens Smile Smile

Maintenant place au terrain, bon match à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:03

Pordic / Ploermel-Malestroit

Vont faire tomber mais dans la douleur les 1ers

St Père / Pérros Guirec

Easy pour faire une correcte phase retour

Carhaix / Paimpol

Le terrain doit etre assez gras maintenant Laughing pour contrer les paimpolais !! Mais 'ils se deplacent avec leur nouvelle arme secrete gare aux gars du poher....

Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:40

Pordic - Ploemeur Malestroit
Victoire des locaux mais score serré

St Pére - Perros
Les visiteurs sont trop inconstant pour vaincre des locaux qui joue une partie de leur saison

Carhaix - Paimpol
Les locaux auront beaucoup de mal à contrer des visiteurs trés entreprenants
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:28

Pordic / Ploermel-Malestroit
On le sait qu'il ne vont pas venir ceuillir des paquerettes ( oui j'en voie déjas faire des allusions à nos vieux démons affraid )
Je ne vais pas vous dire non plus que nous ne seront pas complets dimanche ça ne servirais à rien, mais je pense que ça seras
un beau match, et que le meilleur gagne cheers cheers

St Père / Pérros Guirec
Si je ne me trompe pas c'est la revanche donc avantages aux locaux cheers

Carhaix / Paimpol
Une équipe de Carhaix en reconstruction, je mise sur Paimpol l'équipe que je trouve la plus joueuse pour les matchs aller sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostque groupe B J6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B J6   Pronostque groupe B J6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostque groupe B J6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostque groupe B R2
» Pronostque groupe B J4
» Pronostque groupe B R3
» Pronostque groupe B R5
» groupe c r2 j-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: