Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resultat PH R1

Aller en bas 
+7
mitch
papy2229
rokocoko
p'tite merde
le carhaisien
PINCE ETAU
monch
11 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

Victoire des Bruzois contre une équipe de Plabennec qui n'était pas aux complets

beau match et trés bon arbitrage

14-11 au final
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:51

sLT

VITRE 22 B&B 11

Je crois qu'on peu nourrir quelques regrets Embarassed Embarassed faut encore bosser mais y a du mieux, en plus le BO défensif nous échappe
les 3/4 Vitréens non pas réussi a nous mettre le feu et devant ..

Pour en revenir au match
1 L'homme au sifflet Embarassed Crying or Very sad et cela faisait vraiment longtemps que...
2 Un essais refusé entre les poteaux alors qu'on menait 8 à 5 en seconde période Crying or Very sad
3 Un essais donnée a VITRE sur un magnifique dégagement de mammouth de 1m Embarassed dans les bras d'un Vitreen
4 Un drop assassin de CARLITO et un essais du mëme CARLITO qui mais fin a nos espoir

Match engagé et correct

Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur quelques forumistes (SANVIC et MATT CARLITO) je me demande même si j'ai cotoyé de très près COUGAR'S TOY'S disons dans une position pig pig pig si c'est le cas COUGAR tu connais maintenant mon nom vu que tu me la demandé sur cette action

Bonne continuation les Vitréens
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:57


alors BRUZ on se réveille Question Question le vent tournerai t il Rolling Eyes Rolling Eyes bon quoiqu' il en soit je vous souhaite bon courage et encore beaucoup de victoires et de retrouver cet esprit qui vous a permis d' obtenir de si beaux résultats dans un passé pas si lointain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

Victoire mes potes du CJF contre landi 43 à 6.

Spéciale dédicace à Mitch qui a joué ses premières 80 minutes depuis un Pontivy-saint Malo de 2004
Revenir en haut Aller en bas
rokocoko




Nombre de messages : 83
Localisation : New Zealand
Date d'inscription : 05/02/2007

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00

Effectivement belle victoire des Malolitains (7 essais dont 4 transformés) mais les Landivisiens n'ont jamais baissé les bras (sauf le valeureux qui s'est pété la clavicule! bon courage à toi garçon et prompt rétablissement).
On a quasiment pas entendu Mitch, très vaillant, comme tout son pack d'ailleurs. Charnière très efficace en défense comme en attaque avec un Coupette de feu.
Je suis content de les avoir vu jouer au moins une fois cette saison, je vais regretter de ne pas être présent pour le match contre les Louarns pour le spectacle et pour ne pas pouvoir serrer la pince de Pince.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:39

ST MALO avait faim de rugby cet apres-midi et ont croque LANDI lesquels ont resiste du mieux qu'ils ont pu.....mais sur ce match la difference de rugby etait grande.
quant au blesse c' est la premiere fois que nous laissons un joueur derniere nous Sad Sad mais le personnel soignant a prefere la prudence.
maigre consolation les deux infirmieres sont du pays de LANDI et l'une est apparentee avec quelqun du club.elles m'ont promis de le CHOUCHOUTER.
MERCI A ELLES. Very Happy Very Happy Very Happy
BRAVO A ST MALO pour sa victoire et merci a tous les joueurs pour leur bon esprit rugbystique.
bonsoir
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:50

puisqu'on en est aux remerciements merci a landi ils nont pas lache l'affaire malgre le score respect
bon retablissement a votre joueur reste sur place
les pirat se sont fait plaisir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR'S TOY




Nombre de messages : 37
Localisation : Pays de la chips et du vinaigre
Date d'inscription : 21/10/2010

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:21

PINCE ETAU a écrit:
sLT

VITRE 22 B&B 11

Je crois qu'on peu nourrir quelques regrets Embarassed Embarassed faut encore bosser mais y a du mieux, en plus le BO défensif nous échappe
les 3/4 Vitréens non pas réussi a nous mettre le feu et devant ..

Pour en revenir au match
1 L'homme au sifflet Embarassed Crying or Very sad et cela faisait vraiment longtemps que...
2 Un essais refusé entre les poteaux alors qu'on menait 8 à 5 en seconde période Crying or Very sad
3 Un essais donnée a VITRE sur un magnifique dégagement de mammouth de 1m Embarassed dans les bras d'un Vitreen
4 Un drop assassin de CARLITO et un essais du mëme CARLITO qui mais fin a nos espoir

Match engagé et correct

Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur quelques forumistes (SANVIC et MATT CARLITO) je me demande même si j'ai cotoyé de très près COUGAR'S TOY'S disons dans une position pig pig pig si c'est le cas COUGAR tu connais maintenant mon nom vu que tu me la demandé sur cette action

Bonne continuation les Vitréens

Mon cher Pince
tu es pile poile mon genre de cougar bien qu'un peu trop moustachu, ca laisse des poils sur la langue.
Match solide de votre part qui aurait au moins du vous laisser un BD, mais un grand merci à Carlito qui nous tire d'un mauvais pas.
Il faudra être bien meilleur si on veut exister à Plabennec.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:53

PINCE ETAU a écrit:

Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur quelques forumistes (SANVIC et MATT CARLITO) je me demande même si j'ai cotoyé de très près COUGAR'S TOY'S disons dans une position pig pig pig si c'est le cas COUGAR tu connais maintenant mon nom vu que tu me la demandé sur cette action

Tout pareil Smile

Une bonne équipe de Bain, dur à bouger sur le terrain et au ricard drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:38

et voila une defaite de plus au compteur!!! Sad
mais bon sur ce match la , au niveau du rugby st malo etait au dessus de nous donc rien a dire la dessus!!
on va continuer a bosser histoire d ouvrir le compteur des victoires cheers

apres il a eut quelques erreurs d arbitrage sur lesquel on prend un essai !!meme si ca n aurai pas changé le cour du match, c est toujours rageant!!
bon esprit meme si le temps n as pa etait genial

merci aux joueurs de st malo de s etre occupé de notre bléssé et aussi a notre papy2229 qui a encore une fois parfaitement bien geré la crise !!
bon courage pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:18

st malo etais beaucoup mieux que nous hier mais avec leur casse dale ils echoue largement landi doit vite retrouver ces aptitudes comme c'est un tres bon equiê mais on manque quelquechose cette annee donc les gars faut qu'on se reveil il est temps 
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:41

COUGAR'S TOY a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
sLT

VITRE 22 B&B 11

Je crois qu'on peu nourrir quelques regrets Embarassed Embarassed faut encore bosser mais y a du mieux, en plus le BO défensif nous échappe
les 3/4 Vitréens non pas réussi a nous mettre le feu et devant ..

Pour en revenir au match
1 L'homme au sifflet Embarassed Crying or Very sad et cela faisait vraiment longtemps que...
2 Un essais refusé entre les poteaux alors qu'on menait 8 à 5 en seconde période Crying or Very sad
3 Un essais donnée a VITRE sur un magnifique dégagement de mammouth de 1m Embarassed dans les bras d'un Vitreen
4 Un drop assassin de CARLITO et un essais du mëme CARLITO qui mais fin a nos espoir

Match engagé et correct

Je suis content d'avoir pu mettre un visage sur quelques forumistes (SANVIC et MATT CARLITO) je me demande même si j'ai cotoyé de très près COUGAR'S TOY'S disons dans une position pig pig pig si c'est le cas COUGAR tu connais maintenant mon nom vu que tu me la demandé sur cette action

Bonne continuation les Vitréens

Mon cher Pince
tu es pile poile mon genre de cougar bien qu'un peu trop moustachu, ca laisse des poils sur la langue.
Match solide de votre part qui aurait au moins du vous laisser un BD, mais un grand merci à Carlito qui nous tire d'un mauvais pas.
Il faudra être bien meilleur si on veut exister à Plabennec.

Slt Cougar

Tu confirme alors, désolé je ne t'ai pas revus en fin de match pour discutailler un peu, partie remise, par contre même sans la moustache NON NON No No cela le ferra pas va falloir que tu continu a chasser du coté des .... pour la position on reverra Wink

Oui tu as 100% raison sur se match vous lui devez une canette à CARLITO

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat PH R1 Empty
MessageSujet: Re: resultat PH R1   resultat PH R1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat PH R1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Résultat grB A6
» cdf
» Résultat pH 5
» RESULTAT PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: