Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Palmares Breton

Aller en bas 
+3
Pierrax
dyl
onepip
7 participants
AuteurMessage
onepip




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:47



Nouveau :

Palmares des champions Bretons, au bas de la page des résultats
Prochainement les tableaux des phases finales.

http://onepip.free.fr/Palmares/territoriaux/BR/page.htm

Vous pouvez nous aider en nous communiquant les champions bretons et en nous indiquant les modalités de qualif aux phases finales

contact sur ce forum ou par mel onepip@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:34

SLT

Il y a bien une chose qu'on peut lui accorder à ce lascard :

il est persévérant ou ....tétu....non ...obtu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
onepip




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39

point de vu interessant......
je ne comprends pas ta position et tes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:57

SLT

N'y vois aucune agressivité, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que tu posts ce genre de topic.
Je n'ai pas vu beaucoup de retour ou réponse. Ce n'est pas trop le but et le role du forum ou alors je m'égare. C'est tout...
Et du coup je trouve que ca n'amene rien.

Après mon point de vue ne ce voulait pas spécialement fondamentale.

Tu es d'ou ?
Quels sont tes interrets
Tu représentes qui ?
Tu échanges avec qui ?
A part ce qui est mis sur ton premier topic

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax

Pierrax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:28

C'est plein de fautes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:16

Je trouve ça bien comme site, personnellement.
C'est une bonne initiative.
Continue comme ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:54

Buch a écrit:
Je trouve ça bien comme site, personnellement.
C'est une bonne initiative.
Continue comme ça !!! cheers

SLT

Bien sur et effectivement c'est pas mal fait mais en quoi c'est novateur
Après c'est pas grave je n'ai fait que donner mon avis et je ne suis ni représeneant des forumiste ni modo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:29

Je ne t'ai pas critiqué, Dyl, j'ai juste donné mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:05

Pourquoi il ne passe pas par le comité pour avoir tout ces renseigements, au moins ils seront certifié.
Revenir en haut Aller en bas
onepip




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:08

Dyl je vais satisfaire ta curiosité (bien que cela ressemble plus à une enquete de police)

Nom : DELPECH Laurent
né le 6 janvier 1969 à Lavelanet (09 Ariège)
Domicilié 74 route de toulouse
31230 l'isle en dodon (entre Auch et Toulouse)

Secretaire de l'association Onepip 'tout le rugby Pyrénéen' Association loi 1901, statuts déposés à la sous prefecture de Saint Gaudens (31) en 2005.

treve de betises

rapide historique
Apres avoir propose un site dédié au comité des pyrénées durant 5 ans, nous avons proposer il a 3 ans les phases finales des differents championnats de france, et cette annee nous avons decide de proposer un site proposant l'ensemble des competitions seniors (I et II) du rugby Francais.

La philosophie de notre site, mettre a disposition des infos (palmares nationaux et territoriaux, annuaire de tous les clubs avec historique, contact, site internet etc....)proposer des outils pour la mise a jour des resultats, des phases finales territoriales et plein d'idée en developpement dans les cartons


Pourquoi tous ca ?
A travers ce site nous avons reussi a concilier 2 passions, l'informatique et le ballon ovale tout simplement


Avec qui j'echange?

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de reponse a mes posts, en revanche on me contacte sur MP ou sur onepip@free.fr,
pas plus tard qu'hier on m'a communiqué les champions de 2007 et 2008 et la semaine dernière on m'a envoyé les modalité de qualif des phases finales territorial
resultats la page bretagne a éte consulté 582 fois entre dimanche et lundi
Donc meme si mes post ne dechaine pas les foules, notre site interesse quelques bretons et un jour certains seront peut etre interesse pour ce lancer dans la mise à jour des resultats, comme l'on fait les comites d'auvergne, drome ardeche....
Je pense aussi que ce forum doit beneficier des visiteurs que nous drainons, puisque nous avons indexer le forum au bas de la page des resultats
.

En conclusion, je continuerai a poster. tu remarqueras que j'ai la delicatesse de ne pas m'imiser dans des post deja ouvert, a prospecter et a proposer a rejoindre l'association pour essayer de proposer un site le plus complet possible

Notre entetement commence a payer, nous commencons à succiter des questionnements, un interet, .....1er post avec 5 contributions. merci Dyl
A+
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:31

Slt onepip

Tu joue pas 3/4 par hasard il nous en manque pour notre future équipe "RUGBY BZH" et vu que t'es inscrit tu peu postuler

Aller trève de connerie le site de l'ONIPEP je le trouve bien et je le consulte régulièrement lors des phases finales du championnat de France, je trouve votre initiative intéressante par contre je suis pas sur que tu trouveras beaucoup de bonnes ames pour la mise à jour des résultats
Comme le dit cailloux la source "comité de bretagne" n'est elle pas exploitable ?
En tout cas perséverez

A+
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:04

Si ça peut t'aider:

Pour le club de Vitré:
3eme Série : 2002
1ere Série : 2003 et 2009
Promotion d'honneur : 2006
Honneur : 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:44

Buch a écrit:
Je ne t'ai pas critiqué, Dyl, j'ai juste donné mon avis...
SLT

T inquietes c'est comme cela aussi que je l'avais compris

Et puis j'accepte la critique

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:46

onepip a écrit:
Dyl je vais satisfaire ta curiosité (bien que cela ressemble plus à une enquete de police)

Nom : DELPECH Laurent
né le 6 janvier 1969 à Lavelanet (09 Ariège)
Domicilié 74 route de toulouse
31230 l'isle en dodon (entre Auch et Toulouse)

Secretaire de l'association Onepip 'tout le rugby Pyrénéen' Association loi 1901, statuts déposés à la sous prefecture de Saint Gaudens (31) en 2005.

treve de betises

rapide historique
Apres avoir propose un site dédié au comité des pyrénées durant 5 ans, nous avons proposer il a 3 ans les phases finales des differents championnats de france, et cette annee nous avons decide de proposer un site proposant l'ensemble des competitions seniors (I et II) du rugby Francais.

La philosophie de notre site, mettre a disposition des infos (palmares nationaux et territoriaux, annuaire de tous les clubs avec historique, contact, site internet etc....)proposer des outils pour la mise a jour des resultats, des phases finales territoriales et plein d'idée en developpement dans les cartons


Pourquoi tous ca ?
A travers ce site nous avons reussi a concilier 2 passions, l'informatique et le ballon ovale tout simplement


Avec qui j'echange?

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de reponse a mes posts, en revanche on me contacte sur MP ou sur onepip@free.fr,
pas plus tard qu'hier on m'a communiqué les champions de 2007 et 2008 et la semaine dernière on m'a envoyé les modalité de qualif des phases finales territorial
resultats la page bretagne a éte consulté 582 fois entre dimanche et lundi
Donc meme si mes post ne dechaine pas les foules, notre site interesse quelques bretons et un jour certains seront peut etre interesse pour ce lancer dans la mise à jour des resultats, comme l'on fait les comites d'auvergne, drome ardeche....
Je pense aussi que ce forum doit beneficier des visiteurs que nous drainons, puisque nous avons indexer le forum au bas de la page des resultats
.

En conclusion, je continuerai a poster. tu remarqueras que j'ai la delicatesse de ne pas m'imiser dans des post deja ouvert, a prospecter et a proposer a rejoindre l'association pour essayer de proposer un site le plus complet possible

Notre entetement commence a payer, nous commencons à succiter des questionnements, un interet, .....1er post avec 5 contributions. merci Dyl
A+

Ah ben voilà

Merci

Belle perf et bon courage

PS Dans le CV tu n'a pas stipulé la taille du sexe (au repos je précise pour les vantards)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares Breton Empty
MessageSujet: Re: Palmares Breton   Palmares Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un breton à Marcoussis
» PRONOSTICS RUGBY BRETON
» BRAIN O DRISCOLL BRETON
» XV chants du rugby breton
» Rugby breton sur Twiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: