Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine

Aller en bas 
+8
manu35400
PINCE ETAU
dyl
Pierrax
le vieux truc
Chirurgien29
le carhaisien
mercenaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bananasplit




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:56

Après ptit seb si je met des guillemets avec (ou certains de leurs joueurs) c'est pour éviter justement de faire un amalgame entre un joueur et un club, mais en me relisant ce n'était ptéte pas clair; mais je ne retire en aucun cas mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:37

bananasplit a écrit:
je crois que c'est pas la 1ère fois que l'on entend parler de concarneau (ou de certains de leurs joueurs) en ces termes!!!!!!!!! pourrais être pas mal qu'elle porte plainte la jeune fille(si il y a lieu de le faire évidemment, car je ne sais pas ce qui c'est passé à part ce qu'a dit RCH)



je ne sais pas qui etait ces filles et apparemment y avait pas de temoins donc meme si elle depose plainte je sais pas si ca aboutira.......................apres comme dit bob le debat est clos.............................
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43

Bob a écrit:
tinkiet RCH je sais trés bien que t'a aucune rancunes envers le club de Concarneau ! nous aussi on s'est bien marré avec vous merci de votre acceuil et bonne saison 2011/2012 les gars en espérant qu'Alan vous marque quelques essais et limite son nombre de carton ....





bonne saison a vous aussi,vas y avoir du taf dans votre poule,pour alan,son integration c est bien passé............... drunken drunken drunken .................en esperant qu il soigne bien ces petits bobos et regagne vite les rangs du rch,on aura besoin de lui.......................
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:32

rch for life a écrit:
TyBen a écrit:
belle organisation !
très sympa
j'y étais que le samedi et c'était bien cool !




putain,t aurais pu le dire que tu venez,je t aurais rincé le gosier........................ Very Happy
j'avais mis un polo Breizhbarians pour être reconnu ! Mais vu que je restais pas sur place, j'ai préféré rester dans sobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:20

TyBen a écrit:
rch for life a écrit:
TyBen a écrit:
belle organisation !
très sympa
j'y étais que le samedi et c'était bien cool !




putain,t aurais pu le dire que tu venez,je t aurais rincé le gosier........................ Very Happy
j'avais mis un polo Breizhbarians pour être reconnu ! Mais vu que je restais pas sur place, j'ai préféré rester dans sobre...


je suis arrivé en fin d apres midi le samedi(je bossais),on s est loupé de peu........................j essaye de me liberer pour le 11 septembre..................a+
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

A quand les photos ?
http://www.beachrugby-trezhir.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:29

je me renseigne......................ca va pas tarder..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine   breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breizh beach rugby 2011 par rugby club de l hermine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BREIZH RUGBY dans le midol et sur Europe2
» Beach rugby tour 2011
» BREIZH RUGBY : bon à rouler !
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!!
» BREIZH RUGBY mag est arrivé !!!! (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: