Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Challenge d'Armorique J4

Aller en bas 
+8
manu35400
brièreton
Breizhbabar
rugbyman51
cocolabel
dyl
jannou
La Boule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:36

Paimpont - Questembert

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:43

Paimpont - Questembert
Les costauds de la poule ne devraient pas avoir trop de soucis, quoique...

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2
Un bon derby... de réserves ! Qui l'eut cru il y a 5 ans ! Cà va sentir bon les retrouvailles pour certains je pense Wink , même si les enjeus ont bien changé. Cà fait surtout plaisir de mettre un 2 derrière le nom des équipes. cheers
Moi qui avait fait mon jubilé contre Malestroit, je suis OBLIGE de rechausser les crampons pour ce RDV !
Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:47

La Boule a écrit:

Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

Mad
depuis quand??? un derby ça se gagne, point barre! qu'on joue en une ou en deux!

PS: j'espère que le coach lit le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:50

La Boule a écrit:
Paimpont - Questembert
Les costauds de la poule ne devraient pas avoir trop de soucis, quoique...

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2
Un bon derby... de réserves ! Qui l'eut cru il y a 5 ans ! Cà va sentir bon les retrouvailles pour certains je pense Wink , même si les enjeus ont bien changé. Cà fait surtout plaisir de mettre un 2 derrière le nom des équipes. cheers
Moi qui avait fait mon jubilé contre Malestroit, je suis OBLIGE de rechausser les crampons pour ce RDV !
Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

SLT

Je coirs qu'il va falloir etre patient...
on a demandé à décaler mais ca ne s'est pas fait et à priori cette rencontre sent le pet de lapin...ou comme qui dirait qu'elle a du plomb dans l'aile
à confirmer officiellement demain soir
On avait demandé les matchs à la maison pour les deux équipes en meme temps sur le calendrier et pour l'instant on ne l'a eu qu'une fois Ca met le brin et pour l'instant l'effectif juste limite est ...à priori trop limite

A+
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:53

dyl a écrit:
La Boule a écrit:
Paimpont - Questembert
Les costauds de la poule ne devraient pas avoir trop de soucis, quoique...

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2
Un bon derby... de réserves ! Qui l'eut cru il y a 5 ans ! Cà va sentir bon les retrouvailles pour certains je pense Wink , même si les enjeus ont bien changé. Cà fait surtout plaisir de mettre un 2 derrière le nom des équipes. cheers
Moi qui avait fait mon jubilé contre Malestroit, je suis OBLIGE de rechausser les crampons pour ce RDV !
Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

SLT

Je coirs qu'il va falloir etre patient...
on a demandé à décaler mais ca ne s'est pas fait et à priori cette rencontre sent le pet de lapin...ou comme qui dirait qu'elle a du plomb dans l'aile
à confirmer officiellement demain soir
On avait demandé les matchs à la maison pour les deux équipes en meme temps sur le calendrier et pour l'instant on ne l'a eu qu'une fois Ca met le brin et pour l'instant l'effectif juste limite est ...à priori trop limite

A+
vous n'avez qu'à faire jouer des mecs sous fausse licence, on ne portera pas réclamation!!! lol! On a tellement envie de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:49

jannou a écrit:
dyl a écrit:
La Boule a écrit:
Paimpont - Questembert
Les costauds de la poule ne devraient pas avoir trop de soucis, quoique...

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2
Un bon derby... de réserves ! Qui l'eut cru il y a 5 ans ! Cà va sentir bon les retrouvailles pour certains je pense Wink , même si les enjeus ont bien changé. Cà fait surtout plaisir de mettre un 2 derrière le nom des équipes. cheers
Moi qui avait fait mon jubilé contre Malestroit, je suis OBLIGE de rechausser les crampons pour ce RDV !
Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

SLT

Je coirs qu'il va falloir etre patient...
on a demandé à décaler mais ca ne s'est pas fait et à priori cette rencontre sent le pet de lapin...ou comme qui dirait qu'elle a du plomb dans l'aile
à confirmer officiellement demain soir
On avait demandé les matchs à la maison pour les deux équipes en meme temps sur le calendrier et pour l'instant on ne l'a eu qu'une fois Ca met le brin et pour l'instant l'effectif juste limite est ...à priori trop limite

A+
vous n'avez qu'à faire jouer des mecs sous fausse licence, on ne portera pas réclamation!!! lol! On a tellement envie de jouer!!

slt

je sais bien, nous savons bien
mais pour l'instant de plus on a un match important dimanche en a contre carhaix
On se méfie et on les respecte alors on va pas les rencontrer à 17 sur la feuille de match...

Affaire à suivre

A+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:26

jannou a écrit:
La Boule a écrit:

Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

Mad
depuis quand??? un derby ça se gagne, point barre! qu'on joue en une ou en deux!

PS: j'espère que le coach lit le forum! lol!

Mon Cher Jannou,

Tu me connais assez pour savoir la part d'intox dans mes propos... Wink

Eh Dyl, ne nous faites pas çà, SVP, car même si on a toujours envie de gagner, on a surtout envie de JOUER !!! bounce bounce

Allez, mobilisation générale, comme au bon vieux temps, Redon n'évoque plus rien aux sang et or ?.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:31

La Boule a écrit:

Mon Cher Jannou,

Tu me connais assez pour savoir la part d'intox dans mes propos... Wink

Tu sais bien qu'à l'approche d'un derby, je laisse le cerveau au vestiaire et que je ne perçois pas le second degré!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:33

La Boule a écrit:
jannou a écrit:
La Boule a écrit:

Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

Mad
depuis quand??? un derby ça se gagne, point barre! qu'on joue en une ou en deux!

PS: j'espère que le coach lit le forum! lol!

Mon Cher Jannou,

Tu me connais assez pour savoir la part d'intox dans mes propos... Wink

Eh Dyl, ne nous faites pas çà, SVP, car même si on a toujours envie de gagner, on a surtout envie de JOUER !!! bounce bounce

Allez, mobilisation générale, comme au bon vieux temps, Redon n'évoque plus rien aux sang et or ?.... Sad

SLT

Si si et meme si une génération est partie et que c'est la B, les sang et or de malestroit ont les crocs. Mais une bouche avec 8 dents au lieu de 13 minimum ca fait pas bien mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:28

La Boule a écrit:
jannou a écrit:
La Boule a écrit:

Allez, un bon match nul, ce serait bien ! drunken

Mad
depuis quand??? un derby ça se gagne, point barre! qu'on joue en une ou en deux!

PS: j'espère que le coach lit le forum! lol!

Mon Cher Jannou,

Tu me connais assez pour savoir la part d'intox dans mes propos... Wink

Eh Dyl, ne nous faites pas çà, SVP, car même si on a toujours envie de gagner, on a surtout envie de JOUER !!! bounce bounce

Allez, mobilisation générale, comme au bon vieux temps, Redon n'évoque plus rien aux sang et or ?.... Sad

Meme si ca reste un derby, les "anciens" de Malestroit qui jouaient à l'époque ne sont pour la quasi totalité plus la... Si match il y a lieu, ce derby se jouera dans un meilleur esprit qu'il ya quelques années (je le souhaite) car il serait idiot de finir (comme il y a quelques années) par une général et une distribution de cartons....
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:05

On est bien d'accord !!! En Challenge d'Armorique ce serait bien dommage ! On est pas en groupe C tout de même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:29

PAIMPONT/QUESTEMBERT
on monte a paimpont pour faire du jeu et sans pression particuliere
mais ce ne sera pas un match facile car paimpont a l'aire en place
victoire des locaux
jespere que l'on ne prendra pas une branlée....
a+


REDON/ MALESTROITPLOERMEL
entres des redonais qui ont faim de jeu et des malestienploermeliens(oui c'est nouveau comme noms)vexe de leur defaite a domicile je vois une victoire des visiteurs
a confirmer
a+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:22

rugbyman51 a écrit:
PAIMPONT/QUESTEMBERT
on monte a paimpont pour faire du jeu et sans pression particuliere
mais ce ne sera pas un match facile car paimpont a l'aire en place
victoire des locaux
jespere que l'on ne prendra pas une branlée....
a+


REDON/ MALESTROITPLOERMEL
entres des redonais qui ont faim de jeu et des malestienploermeliens(oui c'est nouveau comme noms)vexe de leur defaite a domicile je vois une victoire des visiteurs
a confirmer
a+

Vexer??? je l'apprend... Décu oui certainement car on avait la place pour l'emporter mais vous avez été plus combatif et vous n'avez rien laché. c'est ce qui a fait la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:12

Paimpont - Questembert
Paimpont a une bonne équipe et je ne vois personne les battre,

Redon 2 / Ploërmel-Malestroit 2

Ben si le match a lieu nous donnerons tout ce que l'on peut, comme dit plus haut.....................on a faim de jeu

Maintenant j'espere que ploertroit trouvera suffisament de joueurs sachant aussi que je comprends que la 1ere passe avant tout ( mais mince on a faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J4 : Redon gagne son 3ème match par forfait (exempt la semaine dernière). D'après coup de tél hier soir, en attente de confirmation écrite bien entendu...
Y'en a franchement marre !!!
J'espère tout simplement que Plo/Malest. n'a pas fait le mauvais calcul de faire jouer 22 gars en 1 et n'avoir que 7 gus en 2... car si c'est çà c'est la Embarassed
En tout état de cause, 29 gars maxi pour une fusion à 2 clubs, çà sent pas très bon non plus... Questembert, Muzillac, Ploërmel, Malestroit, tous forfait ! Cà sent la bonne entente çà ! Twisted Evil Twisted Evil
Ploërmel ou Malestroit forfait à Redon, çà n'a jamais existé ! C'est la PEUR ???? cheers
TRES TRES GROSSE COLERE !

QUESTION : EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER LE CHALLENGE CETTE ANNEE ???

Nous pensions monter une équipe 3 dans la saison pour les joueurs qui auraient moins de temps de jeu, il va d'abord falloir faire jouer l'équipe 2, et si possible dès le WE prochain... A BON ENTENDEUR...

Prochaine journée : on se déplace donc à Paimpont avec la certitude de jouer une équipe qui tient la route... ENFIN !
Et ce sera le 1er et dernier déplacement de la saison puisqu'avec les 3 forfaits... lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:13

Le seul point positif, c'est que tout le monde pourra jouer dimanche: on était 23, donc on va pouvoir faire une bonne opposition à 12 contre 11! Mais ça n'aura pas la saveur d'un match de championnat.

Et puis pour répondre à Dyl, jouer à 17 en une, ça n'a jamais empêché de gagner un match. Les 15 titulaires sont censés tenir 80 minutes comme dans le temps (ou alors c'est que le coach n'est pas bon si 2 mois après le début du championnat les mecs ne tiennent pas 80 minutes!)
En série, le nbre "idéal" de joueurs sur une feuille, c'est 18-19. En jouant à 22, on affaiblit l'équipe car on donne du temps de jeu à tout le monde (sauf à considérer les remplaçants comme des bouche-trou.)... En fédérale, l'approche est différente car le club est censé avoir un groupe plus étoffé, et surtout, on accorde plus d'importance à la performance et un peu moins à l'affectif dans la gestion d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:33

OUaaaaaa la big looossseeeee pig

en 3 ans de challenge d'Armorique , c'est la 1ere fois que je vois ça, d'une part nous arrivons à être plus nombreux qu'une feuille de match en reserve, mais d'autre part en dehors de matchs amicaux, nous n arrivons pas à faire un match même à effectif incomplet depuis le début de la saison. il y a 2 ans ça nous est arrivé de ne pas être complet, mais nous avons toujours disputé notre match,

Aujourd hui nous nous retrouvons en tête de classement en n ayant disputé aucun match, c'est quand même vachement frustrant,

Je peux comprendre un forfait mais il faut tenter quand même de se tester face aux adversaires....... quitte à se faire un match "entrainement"

J'espère que la suite du championnat sera de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:54

On comprend votre frustration et croyez nous que nous le sommes tout autant
Seulement 3 absent pour raison perso et une multitude de joueur blesser actuellement
On se retrouvai donc hier soir a 28 joueurs pouvant jouer
Donc calcul rapide, si on avait mis 16 gars en equipe 1, seulement 12 gars pour le challenge donc match perdu quoi qu'il arrive. Si on part a 13 en challenge, seulement 15 en equipe 1 donc match perdu.

De plus vous gueulez apres nous mais une demande avait été lancer (il ya 15jours) a votre club pour reporter le match car on voyait le soucis arriver mais aucune reponse de la part de vos dirigeant....
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:03

jannou a écrit:
Le seul point positif, c'est que tout le monde pourra jouer dimanche: on était 23, donc on va pouvoir faire une bonne opposition à 12 contre 11! Mais ça n'aura pas la saveur d'un match de championnat.

Et puis pour répondre à Dyl, jouer à 17 en une, ça n'a jamais empêché de gagner un match. Les 15 titulaires sont censés tenir 80 minutes comme dans le temps (ou alors c'est que le coach n'est pas bon si 2 mois après le début du championnat les mecs ne tiennent pas 80 minutes!)
En série, le nbre "idéal" de joueurs sur une feuille, c'est 18-19. En jouant à 22, on affaiblit l'équipe car on donne du temps de jeu à tout le monde (sauf à considérer les remplaçants comme des bouche-trou.)... En fédérale, l'approche est différente car le club est censé avoir un groupe plus étoffé, et surtout, on accorde plus d'importance à la performance et un peu moins à l'affectif dans la gestion d'un groupe.

Je vois pas en quoi le faite de jouer a 22 affaiblit uné équipe. c'est peut etre le cas chez vous mais de notre coté les 7 "remplacant" on rien à envier au titulaire, pour preuve, Dyl à du pour le moment utiliser plus de 30 joueurs en équipe une 1 pour autant diminuer le niveau de jeux.
Vu ton discours sur tout ca, tu dois certainement etre entraineur federal voir meme plus lol
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:51

COCOLABEL a écrit:
On comprend votre frustration et croyez nous que nous le sommes tout autant
Seulement 3 absent pour raison perso et une multitude de joueur blesser actuellement
On se retrouvai donc hier soir a 28 joueurs pouvant jouer
Donc calcul rapide, si on avait mis 16 gars en equipe 1, seulement 12 gars pour le challenge donc match perdu quoi qu'il arrive. Si on part a 13 en challenge, seulement 15 en equipe 1 donc match perdu.

De plus vous gueulez apres nous mais une demande avait été lancer (il ya 15jours) a votre club pour reporter le match car on voyait le soucis arriver mais aucune reponse de la part de vos dirigeant....

Ds ces conditions, ct trop juste pour aligner 2 équipes en effet... (mais ça n'empechait pas de faire un match amical)

Pour le report du match, ça me parait compliqué: on a déjà 2 journées consécutives le 5 et le 12 décembre, donc ce serait suicidaire de jouer 3 WE de suite (soit le 28/11, soit le 19/12) qd on a pas fait un seul match de championnat depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

COCOLABEL a écrit:
rugbyman51 a écrit:
PAIMPONT/QUESTEMBERT
on monte a paimpont pour faire du jeu et sans pression particuliere
mais ce ne sera pas un match facile car paimpont a l'aire en place
victoire des locaux
jespere que l'on ne prendra pas une branlée....
a+


REDON/ MALESTROITPLOERMEL
entres des redonais qui ont faim de jeu et des malestienploermeliens(oui c'est nouveau comme noms)vexe de leur defaite a domicile je vois une victoire des visiteurs
a confirmer
a+

Vexer??? je l'apprend... Décu oui certainement car on avait la place pour l'emporter mais vous avez été plus combatif et vous n'avez rien laché. c'est ce qui a fait la différence...

SLT
Oui , je confirme, ce n'était pas cette ambiance là mais plutot de la déception avec quelque chose comme 25 à 10 à la mi temps ils étaient en droit despérer mieux qu'une défaite à un point

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:44

jannou a écrit:
Le seul point positif, c'est que tout le monde pourra jouer dimanche: on était 23, donc on va pouvoir faire une bonne opposition à 12 contre 11! Mais ça n'aura pas la saveur d'un match de championnat.

Et puis pour répondre à Dyl, jouer à 17 en une, ça n'a jamais empêché de gagner un match. Les 15 titulaires sont censés tenir 80 minutes comme dans le temps (ou alors c'est que le coach n'est pas bon si 2 mois après le début du championnat les mecs ne tiennent pas 80 minutes!)
En série, le nbre "idéal" de joueurs sur une feuille, c'est 18-19. En jouant à 22, on affaiblit l'équipe car on donne du temps de jeu à tout le monde (sauf à considérer les remplaçants comme des bouche-trou.)... En fédérale, l'approche est différente car le club est censé avoir un groupe plus étoffé, et surtout, on accorde plus d'importance à la performance et un peu moins à l'affectif dans la gestion d'un groupe.

SLT

C'est ta vision des choses. pas la notre

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:01

La Boule a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J4 : Redon gagne son 3ème match par forfait (exempt la semaine dernière). D'après coup de tél hier soir, en attente de confirmation écrite bien entendu...
Y'en a franchement marre !!!
J'espère tout simplement que Plo/Malest. n'a pas fait le mauvais calcul de faire jouer 22 gars en 1 et n'avoir que 7 gus en 2... car si c'est çà c'est la Embarassed
En tout état de cause, 29 gars maxi pour une fusion à 2 clubs, çà sent pas très bon non plus... Questembert, Muzillac, Ploërmel, Malestroit, tous forfait ! Cà sent la bonne entente çà ! Twisted Evil Twisted Evil
Ploërmel ou Malestroit forfait à Redon, çà n'a jamais existé ! C'est la PEUR ???? cheers
TRES TRES GROSSE COLERE !

QUESTION : EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER LE CHALLENGE CETTE ANNEE ???

Nous pensions monter une équipe 3 dans la saison pour les joueurs qui auraient moins de temps de jeu, il va d'abord falloir faire jouer l'équipe 2, et si possible dès le WE prochain... A BON ENTENDEUR...

Prochaine journée : on se déplace donc à Paimpont avec la certitude de jouer une équipe qui tient la route... ENFIN !
Et ce sera le 1er et dernier déplacement de la saison puisqu'avec les 3 forfaits... lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


SLT

il y a quiproquo.

Nous sommes un peu plus de 40 licenciés donc à priori assez pour honorer les deux équipes. Mais là c'est une sale conjoncture avec des absents planifiés (d'ou notre volonté de décaler initialement) et des blessés. hier soir on était 28 valides donc pas assez pour faire 16+13
Après on peut envoyer une b avec un blessé sur la touche pour prendre une valise ou on peut aussi envoyer 9 ou 10 gars pour etre en effectif incomplet (et je ne suis pas sur que cela vous satisfasse), prendre une valise aussi et blesser quelques joeurs de plus.

Ensuite cela ne nous laisse que 16 joueurs pour la A pour recevorr une équipe qui est en forme encse moment, sera revancharde car ils n'étaient pas en possession de leurs moyens chez eux . Notre objectif dans le cadre de la fusion est de nous qualifié !! Cela peut etre presque fait dimanche soir si on gagne. Sinon il nous faudrait aller gagner à Peros, Paimpol et jouer avec la pression contre St Père chez nous pour le dernier match.

Après, le juste nombre sur une feuille de match ce sont des théories que chacun prend à sa manière et là dessus les dirigeants d'un club n'ont pas à s'en justifier. La feuille de match comprend 22 places. Quel est l'objectif du challenge d'armorique ?
Je connais des equipes qui pendant deux, trois ans étaient juste en effectif comme nous et qui jouaient à 13 en B et 17 en A et qui, à mons sens, on végété pendant ses trois années. Tout dépend de la politique et des objectifs du club et s'ils sont clairement fixés en début d'année pour tous...

Ensuite notre volonté n'est absolument pas de vous destabiliser ou de faire une bronca contre vous mais c'est comme ca... on est décu, désolé... On comprend votre déception, votre lassitude et surtout votre enervement.

Mais au meme titre que vos doléances, on peut se demander par exemple s'il n'y a pas aussi un probleme de gestion de votre coté si vous hésitez à inscrire une troisième équipe et que votre A n'est qu'en milieu de groupe A (sans dénigrer aucunement et votre niveau, et votre parcours et le groupe A). Peut etre qu'avec une autre gestion vous seriez plus haut, vous pourriez alors assurer un veritable championnat à vos équipes A et B et inscrire votre C en challenge d'armorique et du coup vous réagiriez sans doute moins agressivement si cette équipe ne jouait pas. Ce n'est pas notre faute si les autres clubs on fait forfait ou que vous etes trop nombreux et n'arrivez pas à donner du temps de jeu à tous et à respecter les choses annoncées au début à vos joueurs. Nous nous avons annoncé que nous voulions nous qualifier, point.

Si vous etes si nombreux que ca on doit avoir des résultats (avec un bon coach uniquement c'est vrai) ou alors il y a des decus. Redon est un club ancien dans la région, il a fournit, et encore maintenant, de bons joueurs. Vous avez une solide EDR. Quel est le niveau le plus haut que vous avez atteint ?

Voilà, ce n'est pas un procès ni de l'nervement, c'est une autre vision des choses. Mais ceci n'est que mon avis également et je ne vous demande absolument pas de le partager...

A+
Revenir en haut Aller en bas
brièreton




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : 44 ou 56 ou 35
Date d'inscription : 20/11/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:16

dyl a écrit:
La Boule a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J4 : Redon gagne son 3ème match par forfait (exempt la semaine dernière). D'après coup de tél hier soir, en attente de confirmation écrite bien entendu...
Y'en a franchement marre !!!
J'espère tout simplement que Plo/Malest. n'a pas fait le mauvais calcul de faire jouer 22 gars en 1 et n'avoir que 7 gus en 2... car si c'est çà c'est la Embarassed
En tout état de cause, 29 gars maxi pour une fusion à 2 clubs, çà sent pas très bon non plus... Questembert, Muzillac, Ploërmel, Malestroit, tous forfait ! Cà sent la bonne entente çà ! Twisted Evil Twisted Evil
Ploërmel ou Malestroit forfait à Redon, çà n'a jamais existé ! C'est la PEUR ???? cheers
TRES TRES GROSSE COLERE !

QUESTION : EST-CE QUE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER LE CHALLENGE CETTE ANNEE ???

Nous pensions monter une équipe 3 dans la saison pour les joueurs qui auraient moins de temps de jeu, il va d'abord falloir faire jouer l'équipe 2, et si possible dès le WE prochain... A BON ENTENDEUR...

Prochaine journée : on se déplace donc à Paimpont avec la certitude de jouer une équipe qui tient la route... ENFIN !
Et ce sera le 1er et dernier déplacement de la saison puisqu'avec les 3 forfaits... lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


SLT

il y a quiproquo.

Nous sommes un peu plus de 40 licenciés donc à priori assez pour honorer les deux équipes. Mais là c'est une sale conjoncture avec des absents planifiés (d'ou notre volonté de décaler initialement) et des blessés. hier soir on était 28 valides donc pas assez pour faire 16+13
Après on peut envoyer une b avec un blessé sur la touche pour prendre une valise ou on peut aussi envoyer 9 ou 10 gars pour etre en effectif incomplet (et je ne suis pas sur que cela vous satisfasse), prendre une valise aussi et blesser quelques joeurs de plus.

Ensuite cela ne nous laisse que 16 joueurs pour la A pour recevorr une équipe qui est en forme encse moment, sera revancharde car ils n'étaient pas en possession de leurs moyens chez eux . Notre objectif dans le cadre de la fusion est de nous qualifié !! Cela peut etre presque fait dimanche soir si on gagne. Sinon il nous faudrait aller gagner à Peros, Paimpol et jouer avec la pression contre St Père chez nous pour le dernier match.

Après, le juste nombre sur une feuille de match ce sont des théories que chacun prend à sa manière et là dessus les dirigeants d'un club n'ont pas à s'en justifier. La feuille de match comprend 22 places. Quel est l'objectif du challenge d'armorique ?
Je connais des equipes qui pendant deux, trois ans étaient juste en effectif comme nous et qui jouaient à 13 en B et 17 en A et qui, à mons sens, on végété pendant ses trois années. Tout dépend de la politique et des objectifs du club et s'ils sont clairement fixés en début d'année pour tous...

Ensuite notre volonté n'est absolument pas de vous destabiliser ou de faire une bronca contre vous mais c'est comme ca... on est décu, désolé... On comprend votre déception, votre lassitude et surtout votre enervement.

Mais au meme titre que vos doléances, on peut se demander par exemple s'il n'y a pas aussi un probleme de gestion de votre coté si vous hésitez à inscrire une troisième équipe et que votre A n'est qu'en milieu de groupe A (sans dénigrer aucunement et votre niveau, et votre parcours et le groupe A). Peut etre qu'avec une autre gestion vous seriez plus haut, vous pourriez alors assurer un veritable championnat à vos équipes A et B et inscrire votre C en challenge d'armorique et du coup vous réagiriez sans doute moins agressivement si cette équipe ne jouait pas. Ce n'est pas notre faute si les autres clubs on fait forfait ou que vous etes trop nombreux et n'arrivez pas à donner du temps de jeu à tous et à respecter les choses annoncées au début à vos joueurs. Nous nous avons annoncé que nous voulions nous qualifier, point.

Si vous etes si nombreux que ca on doit avoir des résultats (avec un bon coach uniquement c'est vrai) ou alors il y a des decus. Redon est un club ancien dans la région, il a fournit, et encore maintenant, de bons joueurs. Vous avez une solide EDR. Quel est le niveau le plus haut que vous avez atteint ?

Voilà, ce n'est pas un procès ni de l'nervement, c'est une autre vision des choses. Mais ceci n'est que mon avis également et je ne vous demande absolument pas de le partager...

A+

J'apporte à mon tour une "autre vision des choses" :
- Est-il normal de demander le report d'un match dès que quelques joueurs ont prévu un repas de famille ? Dans ce cas là il vaut mieux jouer des matchs amicaux en rugby loisir que s'engager en championnat, même s'il s'agit du Challenge d'Armorique.
- Si on veut vraiment reporter un match doit-on le demander seulement 11 jours avant, alors que le règlement impose 15 jours de délai ?... en le faisant uniquement par mail, à une adresse professionnelle (qui n'est plus valide sur l'essentiel depuis plus d'un an) la veille d'un pont... On n'a jamais refusé le report d'un match quand le délai était suffisant pour réserver notre terrain et nos vestiaires.
- l'objectif du challenge d'armorique est à mon sens de permettre à tous les joueurs de jouer au rugby à leur niveau et de permettre aux clubs justes en effectifs de se reconstruire et de jouer des matchs, même en effectif incomplet. Mais il ne faut pas attendre le début décembre pour jouer les premiers matchs, ni le mois d'octobre pour s'inquiéter des licences.
- un match joué en effectif incomplet est toujours préférable à un forfait (sportivement et financièrement). Ca permet de fidéliser des joueurs en les faisant tous jouer et d'en recruter de nouveaux. Notre évolution d'effectif en est la preuve. On a connu ces problèmes d'effectifs en jouant nos premiers matchs de challenge d'armorique à 9 ou 11, pour sauver le club. On comprend donc vos soucis actuels.
- Une équipe 3 n'est viable qu'en matchs amicaux complémentaires, pour faire jouer tout le monde (même dans beaucoup de clubs de fédérale). Il n'a jamais été question d'engager une équipe 3 à Redon. Mais de trouver des matchs amicaux pour combler les carences du challenge d'armorique (ce qu'on a heureusement déjà mis en application). On ne peut pas gérer un effectif de près de 60 joueurs avec seulement une équipe qui peut jouer le dimanche depuis 3 mois, au risque de perdre la moitié de ces joueurs.
- Notre gestion actuelle si tu veux la connaitre est de reconstruire une équipe sur des bases solides et non de monter trop vite, sans vraie réserve, ou avec une équipe trop vieillisante comme certains. Notre choix est aussi de proposer du rugby pour tous et pour tous les niveaux. De plus, un club ne se résume pas à l'équipe première. Il faut aussi assurer l'avenir avec une école, des cadets et des juniors.
Pour répondre à ta question, le niveau le plus haut atteint par Redon est l'honneur... On a ensuite connu aussi des années difficiles.

Ne voit aucune aggressivité ou polémique dans les propos de mes amis redonnais. Il s'agit simplement de frustration devant les forfaits à répétition de dernière minute qui les empêchent de pratiquer leur passion en match. Donc inutile d'essayer d'inverser la pression sur notre club.
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:49

COCOLABEL a écrit:
On comprend votre frustration et croyez nous que nous le sommes tout autant
Seulement 3 absent pour raison perso et une multitude de joueur blesser actuellement
On se retrouvai donc hier soir a 28 joueurs pouvant jouer
Donc calcul rapide, si on avait mis 16 gars en equipe 1, seulement 12 gars pour le challenge donc match perdu quoi qu'il arrive. Si on part a 13 en challenge, seulement 15 en equipe 1 donc match perdu.

De plus vous gueulez apres nous mais une demande avait été lancer (il ya 15jours) a votre club pour reporter le match car on voyait le soucis arriver mais aucune reponse de la part de vos dirigeant....

Cà veut dire que çà vous ne fout rien de laisser au moins 6 gars sur le carreau ce WE ?
Eh, les gars, votre équipe fanion, c'est le groupe B ...c'est pas le TOP14 !!!
Qu'est-ce qui vous empêchait de mettre 17 gars en 1 et 11 gras en 2 => certes effectif incomplet mais pas forfait et TOUT LE MONDE JOUE !!! Franchement, sur ce coup, à Redon, on n'accepte pas et on a les nerfs !!!
Bon match tout de même cet après-midi à votre équipe pro et allez CARHAIX !!!

Quant au fait de reporter un match, il ne s'agit pas simplement d'envoyer un mail sur l'adresse pro de notre dirigeant...en déplacement pendant 15 jours !...

Vivement le match retour !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge d'Armorique J4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'Armorique J4   Challenge d'Armorique J4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'Armorique J4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge pathétique - J2
» Challenge Armorique J3
» challenge d'Armorique
» Challenge d'Armorique - J5
» Résultat challenge J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: