Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe C - Poule 1.

Aller en bas 
+2
pat coach
karibou
6 participants
AuteurMessage
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: Groupe C - Poule 1.   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:16

Aber et Cléder, jouant pour la 4ème série en janvier prochain, je vois un match serré et une trés courte victoire des locaux, mais attention le RCA a fait un gros match sérieux devant Ploudalm. il y a 15 jours.
Deux essais partout et une pénalité pour les départager.

A St Renan, l'Hermine va jouer à fond la gagne et peut l'emporter d'autant qu'ils joueront Cléder en dernier et il est évident que St Renan pour son dernier match de poule, aura fort à faire en déplacement au RCA, match qui pourrait être le match qui décide de la qualif en 3ème' série. Que du plaisir à venir. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pat coach




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: groupe c   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:03

abers / cléder victoire de cléder
saintrenan /hermine victoire de saintrenan
pour la 3eme series plus de surprise SAINTRENAN dans un Fauteuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céréales killer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: retour RCI Ploudal   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:30

je pense que l'Hermine va charger ce week end avec un effectif de Saint renan complet.
Avec ce 8 au gabarit de talonneur (mais alors quelle belle technique et très joueur) que je n'avais jamais vu à saint renan avant le match contre cleder plus Arnaud et Kevin le RCI ne craint pas grand chose derrière sa mélée car je pense que c'est de loin la plus belle 3ème ligne de serie toute pouleconfondue en bretagne
Vivement Dimanche pour ce superbe match qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Poule 1.   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:29

céréales killer a écrit:
je pense que l'Hermine va charger ce week end avec un effectif de Saint renan complet.
Avec ce 8 au gabarit de talonneur (mais alors quelle belle technique et très joueur) que je n'avais jamais vu à saint renan avant le match contre cleder plus Arnaud et Kevin le RCI ne craint pas grand chose derrière sa mélée car je pense que c'est de loin la plus belle 3ème ligne de serie toute pouleconfondue en bretagne
Vivement Dimanche pour ce superbe match qui nous attend

tu parles du groupe C je présume?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Poule 1.   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:00

céréales killer a écrit:
je pense que l'Hermine va charger ce week end avec un effectif de Saint renan complet.
Avec ce 8 au gabarit de talonneur (mais alors quelle belle technique et très joueur) que je n'avais jamais vu à saint renan avant le match contre cleder plus Arnaud et Kevin le RCI ne craint pas grand chose derrière sa mélée car je pense que c'est de loin la plus belle 3ème ligne de serie toute pouleconfondue en bretagne
Vivement Dimanche pour ce superbe match qui nous attend


franchement j ai hate de voir ca Exclamation Exclamation car la 3eme ligne du match aller n a franchement pas rivaliser avec la notre(je le sais etant le n8 du rch)a part le n6 qui jouait n8.apres je pense que le rci peut s appuyer sur une bonne ligne de 3/4 et peut aller loin dans ce championnat...je leur souhaite bonne chance mais on va pas leur faire de cadeaux dimanche prochain car c est peut etre notre 1ere année en serie mais on a faim de match contre plus experimenté que nous Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

pour info:c est le dernier match d un des ailiers du rci(junior mon ami le boucher des basfonds renanais)ca serait bien qu on lui fasse une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Poule 1.   Groupe C - Poule 1. Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:54

Landerneau - Morlaix 5-10
j'y étais pas mais vu le temps il est possible certains glacons joueurs soient encore sur le terrain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Contenu sponsorisé





Groupe C - Poule 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe C - Poule 1.   Groupe C - Poule 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C - Poule 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOS - GROUPE C - POULE 2 - J6 01/12/19
» PRONOS - GROUPE C - POULE 2 - A4 03/11/19
» PRONOS GROUPE C - POULE 3 - A1 - 29 09 2019
» Pronos Groupe C - Poule 2 - A1 29/09/19
» PRONOS GROUPE C - POULE 2 - A2 06/10/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: