Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pronostque groupe B R3

Aller en bas 
+8
lateuche
manu35400
papy2229
jannou
le carhaisien
dyl
Mr leneuf
cocolabel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:29

fredo a écrit:
Alors là on aura tout vu!!!!

Le gars se permet de mettre un corps d'athlète dans ce beau maillot, ah c'est sur ca doit te changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis pressé de voir la photo de ton joli corps dans ce maillot, c'est sur, ca va être du lourd!!!!!!!!

Fredo.

Hé mon DYL laisse Kiffer CoCO c'est pas si souvent qu'il peut attraper une demi ....... . Razz Razz Razz

Je n'ai jamais pretendu koi ke ce soi freddo, c'est vs ki vs faite des films les mec, et puis je vous...
Je suis fiere de nos nouvelles couleurs et je l'assume...
et en meme temps javais une foto de toi freddo mais tellement rachitique kon voyai pas ecrit le RCPPM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

COCOLABEL a écrit:
fredo a écrit:
Alors là on aura tout vu!!!!

Le gars se permet de mettre un corps d'athlète dans ce beau maillot, ah c'est sur ca doit te changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis pressé de voir la photo de ton joli corps dans ce maillot, c'est sur, ca va être du lourd!!!!!!!!

Fredo.

Hé mon DYL laisse Kiffer CoCO c'est pas si souvent qu'il peut attraper une demi ....... . Razz Razz Razz

Je n'ai jamais pretendu koi ke ce soi freddo, c'est vs ki vs faite des films les mec, et puis je vous...
Je suis fiere de nos nouvelles couleurs et je l'assume...
et en meme temps javais une foto de toi freddo mais tellement rachitique kon voyai pas ecrit le RCPPM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouias l'autre oh la honte c'est ci qui dit qui est

facon tu rentres pas dans les maillots ...

et puis tu as demandé l'autorisation au porteur ?
tiens je m'en vais lui demander de te faire payer
Ca y est ca vit plus dans le pecher et ca se croit tout permis

Cul de BAAAABOUIN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:10

dyl a écrit:
COCOLABEL a écrit:
fredo a écrit:
Alors là on aura tout vu!!!!

Le gars se permet de mettre un corps d'athlète dans ce beau maillot, ah c'est sur ca doit te changer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis pressé de voir la photo de ton joli corps dans ce maillot, c'est sur, ca va être du lourd!!!!!!!!

Fredo.

Hé mon DYL laisse Kiffer CoCO c'est pas si souvent qu'il peut attraper une demi ....... . Razz Razz Razz

Je n'ai jamais pretendu koi ke ce soi freddo, c'est vs ki vs faite des films les mec, et puis je vous...
Je suis fiere de nos nouvelles couleurs et je l'assume...
et en meme temps javais une foto de toi freddo mais tellement rachitique kon voyai pas ecrit le RCPPM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouias l'autre oh la honte c'est ci qui dit qui est

facon tu rentres pas dans les maillots ...

et puis tu as demandé l'autorisation au porteur ?
tiens je m'en vais lui demander de te faire payer
Ca y est ca vit plus dans le pecher et ca se croit tout permis

Cul de BAAAABOUIN !!!!!!!!

Je rentrerais pas encore dedans koi kil arrive dimanche Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:09

[quote="le carhaisien"]attention d'apres la méteo Rolling Eyes tres grand froid cette semaine clown alors mes pronos pour dimanche et dans l'ordre bieres drunken télé Twisted Evil et canapé Sleep [/quote

comme dit le proverbe on n'est jamais aussi bien servi que par soi même : donc je me permets de me citer, Embarassed Embarassed tout ça pour vous dire que mes pronos étaient les bons : cheers cheers par contre s' il y a un gars de ST-PERE au bout du fil qu'en est il de leur terrain Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:11

[quote="le carhaisien"]
le carhaisien a écrit:
attention d'apres la méteo Rolling Eyes tres grand froid cette semaine clown alors mes pronos pour dimanche et dans l'ordre bieres drunken télé Twisted Evil et canapé Sleep [/quote

comme dit le proverbe on n'est jamais aussi bien servi que par soi même : donc je me permets de me citer, Embarassed Embarassed tout ça pour vous dire que mes pronos étaient les bons : cheers cheers par contre s' il y a un gars de ST-PERE au bout du fil qu'en est il de leur terrain Question Question

pas de match....préréquation...si j'ai bien compris
pour nous ça change pas grand chose malheureusement (ou pas d'ailleurs) aujourd'hui...mais sur un pordic/ paimpol, perros/plo-males
mais bon attendons des infos plus précises...
@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostque groupe B R3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R3   Pronostque groupe B R3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostque groupe B R3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostque groupe B J6
» Pronostque groupe B R2
» Pronostque groupe B J4
» Pronostque groupe B R5
» Barrage Groupe A / Groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: