Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gr B avant derniere journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:43

Les pronos c'est repartie :

St Renan - Pontivy

Ploermel - St Malo

Cleder - Paimpol

Carhaix - Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:47

StRenan - Pontivy
Même si StRenan est très difficile à prendre chez lui et défend chèrement sa peau, je vois bien Pontivy ramener du Finistère une victoire.

Ploermel - StMalo
Je ne vois pas StMalo trébucher à un match de sa montée officielle en GrA. Après, on sait tous qu'ils sont un peu flambeurs, on ne sait jamais, mais non !

Cleder - Paimpol
Cléder s'est un peu démobilisé avec la venue d'Albi mais ils ont dû avoir des cours particuliers par les albigeois... Paimpol sera peut-être un peu démobilisé mais sur le papier, il n'y a pas photo !

Carhaix - Morlaix
NSP
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manuleberruyer

manuleberruyer


Nombre de messages : 83
Localisation : Bourges city dans le Centre de la France, une région charmante... mais paumée
Date d'inscription : 18/01/2007

Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:03

StRenan - Pontivy
Pontivy… s'ils sont au complet.

Ploermel - StMalo
NSP

Cleder - Paimpol
Si c'est le même arbitre que lors de Cléder-Saint-Malo, Paimpol va avoir du souci à se faire. Sinon je ne vois pas Cléder les embêter trop longtemps.

Carhaix - Morlaix
Ça devrait valoir le jus entre deux équipes à la lutte pour la seconde place. Je donne Morlaix parce que j'aimerai les jouer en finale et si possible plus que cinq minutes…

Allez, salut
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:53

St Renan - Pontivy
En esperant que pontivy ne blesse pas trop de joueur de St Renan car j'espere les recevoir complet pour la derniere journée

Ploermel - St Malo

NSP

Cleder - Paimpol

Paimpol n'a pa le choix s'il veux encore esperer la deuxieme place, une victoire est imperative meme si nos amis clederois voudront leur faire mordre la poussiere (attention au combat devant...!)

Carhaix - Morlaix

Morlaix est sur une bonne dynamique meme s'il est difficile de gagner à Carhaix (referé, poteau de touche, tracage au sol...) lol! mais le match sera decisive pour morlaix car en cas de victoire...la finale contre st malo s'ouvre à eux et surtout le match de barrage ! Carhaix doit aussi absolument gagner pour ce deplacer ensuite à paimpol pour jouer egalement cette deuxieme place.


Il devrait y avoir pas mal de victoire à l'exterieur pour cette journée !

Affaire a suivre.......dimanche soir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:11

St Renan - Pontivy
En principe, Pontivy est + solide, même s'il n'est jamais aisé de l'emporter à St Renan.

Ploermel - St Malo
St Malo n'a pas connu la défaite depuis plusieurs mois, et le voyage à Ploermel ne devrait rien changer à la donne.

Cleder - Paimpol
Je serais tenté de dire Paimpol, mais tout dépendra du moral! Cleder aura peut etre encore la tete dans les étoiles, alors que Paimpol semble vivre une fin de saison difficile alors qu'ils semblaient être au dessus du lot cet automne.

Carhaix - Morlaix
Carhaix est invaincu à domicile: Paimpol et St Malo y ont mordu la poussière, alors je ne vois pas Morlaix s'imposer là bas, même s'ils sont + solides en déplacement cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gr B avant derniere journée Empty
MessageSujet: Re: Gr B avant derniere journée   Gr B avant derniere journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gr B avant derniere journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PH - Avant dernière journée
» honneur du 15/04 avant derniere journée
» GrA dernière journée
» dernière journée Gr A
» derniere journée en F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: