Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultat PH R4

Aller en bas 
+16
TyBen
farfadet
L'HOLLANDAIS VOLLANT
miniyo
Ritchie
KK Bitch
monch
matt
labrax
manu35400
Sanvic
coupette
COUGAR'S TOY
PINCE ETAU
papy2229
p'tite merde
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:43

De toute façon tous les autres club de la poule sont que des GROS CONS, des PD, et je vous pisse dessus moi !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
labrax

labrax


Nombre de messages : 60
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 28/01/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:04

monch a écrit:
le torchon brule t'il entre St Malo et Vitré?

en tout ca s le maire de St Malo est bon vous joué alors qu'il a neigé pendant une semaine et nous quenini alors qu'il n'y a rien eut à Bruz. déçu de na pas avoir joué la bande à Pince.

calmez vous les gars celui qui donne doit savoir recevoir !!!!! enfin c'est mon avis

et ce bon vieux Mitch laissé le ou il est pour une fois qu'il ne fait pas de bruit sur forum Smile

en tout cas moi j'adore son style peut être parce que j'ai plus ou moins le même jeu que lui.

Bravo aux pirat et belle 2ème place des Vitréens. 2 équipes qui méritent largement d'être dans le wagon de la PH.

bonne fin de saison à vous 2 et soyez cool pour les 2 prochains matchs.


Je vois bien plutot deux confrontations SAINT MALO-BAIN DE BRETAGNE en deuxième phase.Au moins on ferai un vrai match et une bonne troisième mi temps.
Enfin je dis ça ....je dis rien......
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:18

labrax a écrit:
monch a écrit:
le torchon brule t'il entre St Malo et Vitré?

en tout ca s le maire de St Malo est bon vous joué alors qu'il a neigé pendant une semaine et nous quenini alors qu'il n'y a rien eut à Bruz. déçu de na pas avoir joué la bande à Pince.

calmez vous les gars celui qui donne doit savoir recevoir !!!!! enfin c'est mon avis

et ce bon vieux Mitch laissé le ou il est pour une fois qu'il ne fait pas de bruit sur forum Smile

en tout cas moi j'adore son style peut être parce que j'ai plus ou moins le même jeu que lui.

Bravo aux pirat et belle 2ème place des Vitréens. 2 équipes qui méritent largement d'être dans le wagon de la PH.

bonne fin de saison à vous 2 et soyez cool pour les 2 prochains matchs.


Je vois bien plutot deux confrontations SAINT MALO-BAIN DE BRETAGNE en deuxième phase.Au moins on ferai un vrai match et une bonne troisième mi temps.
Enfin je dis ça ....je dis rien......

Ne dis rien alors... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:29

papy2229 a écrit:
effectivement cela fait 4 ans que MANU passe des messages sur le forum.
et MONCH depuis plus de 4 ans.
mais se souviennent ils du PREMIER MESSAGE qu'ils ont passe et pour quel sujet. Question Question Question

je pense qu'ils ont du en passer pour pas mal de sujets

drunken Sleep Sad Razz Embarassed Evil or Very Mad Suspect No clown pirat tongue pig alien confused bom cherry geek
What a Face Question Idea study elephant queen santa I love you I love you I love you etc etc..............

alors ça parlais de châtaignes, de poires, et surement de rugby Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:42

ARRET DE PLEURER PREND LA DEFAIT COMME UNE HOMME
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:50

matt a écrit:
p'tite merde a écrit:
COUGAR'S TOY a écrit:
p'tite merde a écrit:
Victoire de saint Malo contre vitré 11 à 9

Les pirates ont eu tous les ballons en touche et en melée, apres ca difficile pour nous d'envoyer du jeu. Le grand Moullec loupe 3 pénalités dont 2 en face des poteaux. Il s'applique les méthodes enseignées au petit frère, on est mal !!!
Malgré tous leurs ballons, triste proposition de St Malo qui a une facheuse tendance a transformer tout ce qui est ovale en poires, ce qui les a empeché d'ailleurs de vouloir marquer des essais, ils préféraient marquer les visages.

Pour cloturer, ils n'ont pas volé leur victoire puisque meilleurs en conquete mais quel mauvais esprit. Je ne comprends pas comment ils ont pu passer autant de pions aux autres équipes, ou alors c'étaient des matchs ou ils avaient envie de jouer.

Y'a bien que toi Jo qui nous fait rigoler avec ta foulée de tétraplégique neurasthénique de 40 ans.

Les poires mon cher sanvic, vous les avez bien méritées !!! On savait que vous chercheriez à pourrir le jeu devant pour ne pas laisser les corsaires passer la marche avant.


Vu, le match aller, c'est plutôt l'inverse!!!
Vous avez pris la misère derrière, et vous saviez que la seul solution était de pourrir le jeu. Vous avez réussi bravo!

J'ai eu quelques infos qui confirme ma pensée, mais j'aimerais avoir votre sentiment sur l'attitude de Mitch, puisque on ne le lit plus sur le forum, quand même quel boulet ce type!!!
Violent, insultant, mauvais joueur...


Ah bravo, viens voir les comédiens !! venez voir les comédiens !!
Etr après vous vous dites fiers de Verdun et ses 300 000 morts !!
Où va-t-on? La france se meurt les amis, la france se meurt !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:32

PINCE ETAU a écrit:

Développe un peu de Bon Niveau les autres équipes de la poule ne l'était pas Question Question

Ta raison il vous reste Plab à L'extérieur et javais oubliés qu'il étaient venus prendre les pts chez vous
Mais cela changera plus rien Sauf pi etre pour PLAB qui est a une portée de fusil de BRUZ
Vous risquez donc d'arbitrer cette 3eme place

Bon santa

N'ayant pas pu jouer contre vous mon cher Pince, je ne me permettrai pas de juger ce que je n'ai pas vu (mes copains du XV corsaire m'ont dit que les scores des matchs ne reflettaient en aucun cas la bonne qualité de votre équipe)

JE trouve juste que Vitré est la meilleure équipe que j'ai joué cette année et que jouer et gagner contre une bonne equipe me permets de dire que les malolitains ont eux aussi une bonne équipe.

Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:50

p'tite merde a écrit:
PINCE ETAU a écrit:

Développe un peu de Bon Niveau les autres équipes de la poule ne l'était pas Question Question

Ta raison il vous reste Plab à L'extérieur et javais oubliés qu'il étaient venus prendre les pts chez vous
Mais cela changera plus rien Sauf pi etre pour PLAB qui est a une portée de fusil de BRUZ
Vous risquez donc d'arbitrer cette 3eme place

Bon santa

N'ayant pas pu jouer contre vous mon cher Pince, je ne me permettrai pas de juger ce que je n'ai pas vu (mes copains du XV corsaire m'ont dit que les scores des matchs ne reflettaient en aucun cas la bonne qualité de votre équipe)

JE trouve juste que Vitré est la meilleure équipe que j'ai joué cette année et que jouer et gagner contre une bonne equipe me permets de dire que les malolitains ont eux aussi une bonne équipe.


Slt SMALL

T'est vraiment un alien , tu jous pas 9 (c'est vrai que tu as la taille du nain, comme le notre avec son genou bionique) ou 10 pour rien !! même les questions pourries tu les evites avec diplomatie
Je te vairais bien Politicien style président de la principauté de GROLAND tongue MALOLITAINE

Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:09

bjr, hier je suis allé voir le match Saint-Malo - Vitré, en tant que spectateur et non supporteur de telle ou telle équipe, et avant tout en tant qu'amateur de rugby. donc je vais essayer d'apporter mon point de vue sur ce que j'ai vu en toute impartialité.

Vitré: Une trés belle ligne d'arrière, avec un 9 qui envoi bien le jeu, des centres assez puissant et rapide qui perforent bien le rideau défensif et des ailiers vifs. Le 18 qui est rentré en 2ème mitemps, oh purée lui il fait mal, dommage que vous ne le fassiez pas plus jouer (en tout cas sur le match d'hier), un 14 trés rapide qui lui aussi à fait mal, mais un peu trop en travers... puis aussi dommage que votre 13 se blesse, je pense qu'avec le 18 sa aurait encore plus cartonnée. Aprés devant c'est un peu plus légé, et ca manque d'un vrai leader je pense qui aurait pu vous recentrer sur les fondamentaux, et ca manque d'un 2ème sauteur en touche, secteur ou vous n'avez pas assez excellé hier (trop de pertes de balles sur vos touches ).



Saint-Malo: j'ai envie de dire le contraire de Vitré, une ligne d'arrière plus légère mais un bon pack de devant. il ressort moins d'individualité à Saint-Malo, mais une équipe homogène qui joue sur ces forces, et qui le fait bien. Vous avez fait mal à Vitré sur vos mauls, et sur l'intensité que vous avez mise devant. Vu le terrain hier, je pense que la bonne option était de jouer devant, ce que vous avez fait, et le score prouve que vous avez eu raison.

LE JEU: Que de fautes, que de fautes, que de fautes..... combien d'en avants hier, et de fautes sur les regroupements hier, c'était vraiment un match hacher, sans celà il aurait été vraiment agréable à regarder, mais du coup sa l'était un peu moins, dommage!!!!!!

Vitré je pense que vous avez perdu le match hier sur le nombre de fautes que vous faites, et surtout à l'endroit et au moment où vous les faites (quasiment à chaque fois que le ballon était pour vous dans les 40M de Saint-Malo il y a eu faute). Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de naivetée de votre part, face au jeu proposé par Saint-Malo. Vous jouer 2 fois dans le match à 13 et terminée à 14 à 15mn de la fin (d'ailleurs le 15, si il se baisse il fait le plus beau tampon de l'année.Mais bon avec des si.........), et vos cartons sont dût à de l'énervement mal canalisé.

Saint-Malo vous jouer fort devant, mais les arrières ont dût mal à concrétiser vos efforts, d'ailleurs c'est votre talon qui marque suite à un maul. Vraiment trop de fautes de mains de vos arrières, sa aurait vraiment pu vous couter cher si le pack de Vitré avait été plus costaud. vous l'a jouer à l'ancienne sur les fondamentaux et en envoyant les gros et sa marche, chapeau à vous.

Par contre si je puis me permettre Saint-Malo, effectivement hier, j'ai vu trop de mauvais gestes de votre part, coller des claques au joueur que l'on vient de tamponner, ca va 2secondes mais bon vous seriez vraiment plus efficaces si il n'y avait pas ces petits gestes, après c'est vous qui voyez....... effectivement sa à énervé Vitré qui ont foncer tête dedans dans vos provocations, mais je pense que cela ne marchera pas face au équipes d'Honneur,et que vous gagnerez plus à continuez à jouer.

sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:06

farfadet a écrit:
bjr, hier je suis allé voir le match Saint-Malo - Vitré, en tant que spectateur et non supporteur de telle ou telle équipe, et avant tout en tant qu'amateur de rugby. donc je vais essayer d'apporter mon point de vue sur ce que j'ai vu en toute impartialité.

Vitré: Une trés belle ligne d'arrière, avec un 9 qui envoi bien le jeu, des centres assez puissant et rapide qui perforent bien le rideau défensif et des ailiers vifs. Le 18 qui est rentré en 2ème mitemps, oh purée lui il fait mal, dommage que vous ne le fassiez pas plus jouer (en tout cas sur le match d'hier), un 14 trés rapide qui lui aussi à fait mal, mais un peu trop en travers... puis aussi dommage que votre 13 se blesse, je pense qu'avec le 18 sa aurait encore plus cartonnée. Aprés devant c'est un peu plus légé, et ca manque d'un vrai leader je pense qui aurait pu vous recentrer sur les fondamentaux, et ca manque d'un 2ème sauteur en touche, secteur ou vous n'avez pas assez excellé hier (trop de pertes de balles sur vos touches ).



Saint-Malo: j'ai envie de dire le contraire de Vitré, une ligne d'arrière plus légère mais un bon pack de devant. il ressort moins d'individualité à Saint-Malo, mais une équipe homogène qui joue sur ces forces, et qui le fait bien. Vous avez fait mal à Vitré sur vos mauls, et sur l'intensité que vous avez mise devant. Vu le terrain hier, je pense que la bonne option était de jouer devant, ce que vous avez fait, et le score prouve que vous avez eu raison.

LE JEU: Que de fautes, que de fautes, que de fautes..... combien d'en avants hier, et de fautes sur les regroupements hier, c'était vraiment un match hacher, sans celà il aurait été vraiment agréable à regarder, mais du coup sa l'était un peu moins, dommage!!!!!!

Vitré je pense que vous avez perdu le match hier sur le nombre de fautes que vous faites, et surtout à l'endroit et au moment où vous les faites (quasiment à chaque fois que le ballon était pour vous dans les 40M de Saint-Malo il y a eu faute). Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup de naivetée de votre part, face au jeu proposé par Saint-Malo. Vous jouer 2 fois dans le match à 13 et terminée à 14 à 15mn de la fin (d'ailleurs le 15, si il se baisse il fait le plus beau tampon de l'année.Mais bon avec des si.........), et vos cartons sont dût à de l'énervement mal canalisé.

Saint-Malo vous jouer fort devant, mais les arrières ont dût mal à concrétiser vos efforts, d'ailleurs c'est votre talon qui marque suite à un maul. Vraiment trop de fautes de mains de vos arrières, sa aurait vraiment pu vous couter cher si le pack de Vitré avait été plus costaud. vous l'a jouer à l'ancienne sur les fondamentaux et en envoyant les gros et sa marche, chapeau à vous.

Par contre si je puis me permettre Saint-Malo, effectivement hier, j'ai vu trop de mauvais gestes de votre part, coller des claques au joueur que l'on vient de tamponner, ca va 2secondes mais bon vous seriez vraiment plus efficaces si il n'y avait pas ces petits gestes, après c'est vous qui voyez....... effectivement sa à énervé Vitré qui ont foncer tête dedans dans vos provocations, mais je pense que cela ne marchera pas face au équipes d'Honneur,et que vous gagnerez plus à continuez à jouer.

sur ce.....

Pas mieux!!
Ah si, je pense qu'on était plus léger derrière mais que malgré cette différence de taille et de niveau ( d'après ton analyse ) on n'a pas vu les verts franchir la ligne bleue de façon intempestive. Le 13 de vitre avait l'air d'être bon à l'échauffement........
Je préfère le remplaçant ( Lulu du je ne me trompe pas) qui lui nous aurait fait mal tout le match!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:11

miniyo a écrit:
De toute façon tous les autres club de la poule sont que des GROS CONS, des PD, et je vous pisse dessus moi !

jocolor
+1
(et c'est valable pour tous les clubs bretons...)
elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:48

papy2229 a écrit:
effectivement cela fait 4 ans que MANU passe des messages sur le forum.
et MONCH depuis plus de 4 ans.
mais se souviennent ils du PREMIER MESSAGE qu'ils ont passe et pour quel sujet. Question Question Question

je pense qu'ils ont du en passer pour pas mal de sujets

drunken Sleep Sad Razz Embarassed Evil or Very Mad Suspect No clown pirat tongue pig alien confused bom cherry geek
What a Face Question Idea study elephant queen santa I love you I love you I love you etc etc..............

OH putain c'est mon forum annversaire !!!!! j'avais pas fait gaffe !!! cheers pirat I love you

Bon bah ce soir c'est bom bom bom bom a fêter donc drunken

Bises a tous les forumistes meme ceux qui ne m'aimes pas !

A a ce sujet ceux qui m'ont deja croisés ou me croisent encore que pensez vous de moi :

j'attends vos coms ce sera mon cadeau :

-
-
- .....
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:54

je ne peut pas dire si oui ou non je t'aprecie ou pas car je te connais pas mais sur ce BON ANNIF avc t'es 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:07

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
je ne peut pas dire si oui ou non je t'aprecie ou pas car je te connais pas mais sur ce BON ANNIF avc t'es 4 ans

On s'est croisés deux fois cette année donc tu m'a vu et pas d'impression ? Grande gueule ?......sympa ?......con comme la lune ? Merci pour mon forumanniv flower
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: forumanniversaire   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:35

BON FORUMANNIVERSAIRE A MANU

comme tous les pro rugby:
ENERVE quand son equipe ne tourne pas comme il veut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SOURIANT FIER quand l'equipe gaze Razz Razz Razz

MAIS TOUJOURS SYMPA ACCUEILLANT RESPECTUEUX

NE RIEN CHANGER ET TOUJOURS SERVIR LE RUGBY
voici les phases par lesquelles il passe souvent
Evil or Very Mad pig Twisted Evil Razz clown bom king confused geek queen pirat santa

flower flower flower cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


BON FORUMANNIVERSAIRE A MONCH
je ne connais pas MONCH du tout. mais je suis sur que ces lesq memes qualites que MANU mais sans les defauts Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cheers cheers sunny sunny santa santa farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:43


ST-MALO / VITRE voilà un match qui fait couler beaucoup d'encre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:57

Initiateur des futurs Breizhbarians, initiateur des forumversaire, j'espere que j'aurai un stade en mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:07

p'tite merde a écrit:
Initiateur des futurs Breizhbarians, initiateur des forumversaire, j'espere que j'aurai un stade en mon nom !!

a chaque fois que les BreizHbarians iront jouer dans un stade on le rebaptise a[/b] ton NOM. sunny sunny
les pirat pirat pirat ne pas oublier le FORUMANNIVERSAIRE de MANU
c'est le moment d'etre hypocrite geek geek geek

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leromain

leromain


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Bain
Date d'inscription : 28/11/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:32

miniyo a écrit:
De toute façon tous les autres club de la poule sont que des GROS CONS, des PD, et je vous pisse dessus moi !

jocolor

Ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

TyBen a écrit:
miniyo a écrit:
De toute façon tous les autres club de la poule sont que des GROS CONS, des PD, et je vous pisse dessus moi !

jocolor
+1
(et c'est valable pour tous les clubs bretons...)
elephant

SLT

vieille vache, je voulais etre prums...

+2 alors tous des ocns

(surtout les neuneus de Malestroit, l'autre gros con de Plo, et puis le gros 8 de Questembert(putain il est plus gros que moi) et le coach de st père( alors là, celui là...) et il y a encore la grande folle de st malo emanuelle j'sais pas quoi)

A+
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:27

papy2229 a écrit:
BON FORUMANNIVERSAIRE A MANU

comme tous les pro rugby:
ENERVE quand son equipe ne tourne pas comme il veut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
SOURIANT FIER quand l'equipe gaze Razz Razz Razz

MAIS TOUJOURS SYMPA ACCUEILLANT RESPECTUEUX

NE RIEN CHANGER ET TOUJOURS SERVIR LE RUGBY
voici les phases par lesquelles il passe souvent
Evil or Very Mad pig Twisted Evil Razz clown bom king confused geek queen pirat santa

flower flower flower cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


BON FORUMANNIVERSAIRE A MONCH
je ne connais pas MONCH du tout. mais je suis sur que ces lesq memes qualites que MANU mais sans les defauts Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

cheers cheers sunny sunny santa santa farao farao farao

tu vois que tu me connais Wink mpoins de defaut que manu Wink

Manu je t'aime tout simplement I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:33

COUGAR'S TOY a écrit:
coupette a écrit:
petite question etait tu sur le terrain cougar's toy?


si oui je pense qu'on a pas vu le meme match aprés je comprend que tu sois deçu d avoir perdu mais peut etre que si on mets autant de poire c est que avant on en a reçu pas mal....ha non desolé a vitré c'est vrai vous etes des anges vous vous ne mettez jamais de claques,vous ne tirez jamais les cheveux et surtout pendant le match vous ne mordez pas les adversaires.....

Nous pouvons griffer et crier tres fort Houhouhou !!!! aussi, attention au match retour!!

C'est une plaisanteire ton message, je pensais que vous aviez assez de fierté pour assumer ce style de jeu mais je sens encore de l'effroi d'avoir rencontrer une telle bande dans ton post donc je ne t'en tiendrai pas rigueur.

Pour ce qui est de mon cas, quand je joue je suis le plus élégant de la ligne de 3/4, jo devrait me reconnaitre, alors laissez donc ce pauvre N°11 tranquille, il n'a rien demandé.

Et moi je suis deja venu boire un coup dans votre club house avant, apres une autre défaite de vitré d'ailleurs!!

Mon cher Cougar

ALLELUIA!!! "Le plus élégant de la ligne de 3/4...", effectivement : le JAUNE et vert te vas à ravir!?!

Ca m'a fait plaisir d'avoir pu te faire rire. Cela prouve bien que j'arrive à mettre en application ce que tu m'a appris lors de ma formation à VITRE. Cependant, compte tenu de mes jambes de 50 ans et de mes vertèbres de 67 1/2 ans, j'ai du mal à être aussi élégant que toi; j'essaye d'avoir mon propre style...

Vu la tension entre les deux clubs, c'est promis, au prochain entrainement je mets mon maillot de VITRE. De toute façon MITCH choisit toujours les chasubles vertes pour son équipe, donc ça devrait bien se passer...?

Mais au fait: t'es pas un peu vieux pour être cougar? ou alors tu dois taper dans le quatrième age, voire +?

Pour finir, moi aussi je souhaite la bienvenue au dernier enregistré sur le forum: j'ai nommé le Grand affraid ..., l'Immense cheers ..., l'EXCELLLLLENT king ... : OLLLLLLLLIVIER afro PACCCCCCCCA afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:55

Oh merci VITRE, grace a vous notre ADSL a retrouver un peu de memoire et ainsi il a su retrouver comment marchait et a quoi servait l'espece de télé avec des boutons devant ! Rien que pour ca..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:57

ADSL a écrit:
Mon cher Cougar

ALLELUIA!!! "Le plus élégant de la ligne de 3/4...", effectivement : le JAUNE et vert te vas à ravir!?!


Mais non le vert et jaune s'est pour le petit Wink a son patronyme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat PH R4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat PH R4   Résultat PH R4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat PH R4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Résultat grB A6
» cdf
» Résultat pH 5
» RESULTAT PH A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: