Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pronostque groupe B R5

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu35400

manu35400

Pronostque groupe B R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:15

Je vous I love you mes petits pirat , d'un topic pronostique groupe B R5 on passe a un forum malolitains...! C'est repartis pour pourrir ce tres cher forum !! Enfin je vous retrouve !!

Bon a mon tour de rajouter mon grain de sel !!

Espece de trippple .....Machin

Tes dates à la con de vélo on s'en tape.....Au mois de Mai......qui plus est !! Donc cela te laisse de JANVIER à FIN AVRIL pour revenir sur le pré, faineant ! Allez remonte ta gueule de.... pig
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

SLT

R C P Ploermel Malestroit 29 St père marc en poulet 16
BO et un carton rouge pour nous

A
Tutur

Tutur

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:00

Paimpol Perros: 16/20
BD pour Paimpol
dyl

dyl

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:02

SLT

voilà un résultat un peu innatendu

comme quoi Perros n'avait rien laché

A+
ADSL

ADSL

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:25

Belle victoire Carhaisienne; je ne me souviens pas du score mais 5 essais à 2 je crois.

Très forte domination Carhaisienne en mélée.

Pordic a déjoué en 1ère mi-temps en se débarrassant de tous ses ballons au pied (surtout 10 et 12) ce qui a permis à CARHAIX de réaliser de beaux enchainements avec un jeune N°8 véloce et un king NICK assurant l'occupation du terrain avec son pied d'anglais.

Pordic s'est repris en début de 2ème notamment en réussisant un contre bien mené mais ensuite le match s'est équilibré.

Match très agréable.

T'aurais du venir MITCH : Pordic joue en VERT (même si ce vert est nettement moins beau que celui de l'ARCV...)
Tutur

Tutur

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:59

Classement au 12/12

1er Ploermel-Malestroit 32Pts
2ème Paimpol 21Pts
3ème Pordic 20Pts
4ème Perros Guirec 18Pts
5ème Carhaix 13Pts
6ème St père 7Pts
dyl

dyl

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:21

SLT

je ne sais pas si nous aurons tous la péréquation mais ca pourrait donner ca à la "neuvième" journée

rcppm 34,40
paimpol 23.12
pordic 21.88
perros 19.60
carhaix 15.17
st père 8.83

de fait perros peut encore mathématiqument se qualifier

certe mais : il faut qu'ils aillent gagner à carhaix qui ne peut plus se qualifier et que les paimpol's perdent chez eux contre le rcppm (paimpol jouant sa qualif et nous plus grand chose mais leur trrain n'est plus inviolable) et / ou que pordic perde contre st père ( les patates aux lards invaincus pour l'instant à la maison mais ayant peut etre à coeur "d'effacer" leur victoire sur tapis vert à st père ) avec st père toujours compétiteur (voir truceur avec des mélées simulées sur certanes rencontres).

A+
mitch

mitch

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:09

ADSL a écrit:
Belle victoire Carhaisienne; je ne me souviens pas du score mais 5 essais à 2 je crois.

Très forte domination Carhaisienne en mélée.

Pordic a déjoué en 1ère mi-temps en se débarrassant de tous ses ballons au pied (surtout 10 et 12) ce qui a permis à CARHAIX de réaliser de beaux enchainements avec un jeune N°8 véloce et un king NICK assurant l'occupation du terrain avec son pied d'anglais.

Pordic s'est repris en début de 2ème notamment en réussisant un contre bien mené mais ensuite le match s'est équilibré.

Match très agréable.

T'aurais du venir MITCH : Pordic joue en VERT (même si ce vert est nettement moins beau que celui de l'ARCV...)

je pouvais pas je jouais avec les copains MOI
et puis pour voir des mecs en vert et un jeune 8 dynamique non merci a mon age j'aurai pas supporté. pirat pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostque groupe B R5   Pronostque groupe B R5 - Page 2 Icon_minitime

Pronostque groupe B R5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2