Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mitch a besoin de se mettre au vert

Aller en bas 
+9
PINCE ETAU
papy2229
The Bosniac
KK Bitch
dyl
Ritchie
TyBen
p'tite merde
dark vador
13 participants
AuteurMessage
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:23

bonjour a tous

je commence par vous donner de mes nouvelles, mon fan club se demande ce qui m'arrive !! tout va bien je suis de tres prêt les aventures des pirat

je viens d'avoir Mitch au téléphone, il pense qu'il à besoin de se mettre au vert, il envisage l'acquisition d'une maison secondaire du coté de vitré, terre rugbystique, pour se ressourcer.

si vous avez des maisons à vendre proche du terrain de rugby de vitré pouvez faire suivre vos offres à CARLITO qui se chargera de faire suivre

pouvez vous également me communiquer les heures d'entrainement du club de Vitré !

merci d'avance aux vitréens pour leur accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:27

Mais t'es un grand malade toi!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:53

ça fait chaud au coeur de voir tant d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:07

p'tite merde a écrit:
Mais t'es un grand malade toi!!

pour ma part tout va bien, mais je crois que Mitch à un problème avec les petits bonhomme vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie




Nombre de messages : 116
Age : 55
Localisation : SAINT MALO
Date d'inscription : 09/02/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

TRIPPPLE H a écrit:
p'tite merde a écrit:
Mais t'es un grand malade toi!!

pour ma part tout va bien, mais je crois que Mitch à un problème avec les petits bonhomme vert !!!

Je demande l'intervention des modérateurs, ceci est un forum Rugby et nous n'avons pas vu Tripple HHH sur le terrain depuis un bon moment, à moins que du côté des Chickens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:57

SLT

De toute façon à part faire le con avec l'elasto qu'il paye pas il a jamais vraiment joué au rugby

il a été licencié, à une certaine époque, mais en loisir je crois

A+
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:37

+1 Dyl

Depuis le temps qu'on ne l'a pas vue sur un terrain (mm à l'entraînement) je crois que cette année la seule licence qu'il a c'est la licence 4.... pig


Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:16

Vous êtes vraiment ingrat avec le vieux bob, pour tout vous dire j'ai décidé de stopper le rugby à cause des nouvelles règles, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait appliquer les anciennes (bourre pifs et tout le toutim)
je vais peut être revoir mon jugement !!!
merci encore aux vitréens !!!
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

Tu as raison.... Elles ont bon dos les nouvelles règles...
Raconte nous plutôt tes exploits dans ta nouvelle vie (ascension de col , etc...). Bref on t'a perdu et j'en suis triste, je n'est plus de vis à vis à emmerder à l'entrainement.

Bref, toutes mes condoléances rugbystique Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Bosniac

The Bosniac


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Banja Luka
Date d'inscription : 08/02/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:45

rien de telle qu'un bon cirage de crampons arbitrale pour comprendre les nouvel regle et surtout pour evité que notre bon vieux Mitch ne sorte a tt les match ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4282
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:31



VITREENS ne repondez pas aux ecrits moqueurs de TRIPPLE H. Razz Razz Razz
un rugbyman reconvertit dans le velo(et il est BON il parait) et qui grimpe et dispute des chronos sunny sunny sunny
a l'insu de son plein gre c'est le nouveau VIRENQUE du velo et des pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

queen queen queen

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:37

jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:16

TRIPPPLE H a écrit:
Vous êtes vraiment ingrat avec le vieux bob, pour tout vous dire j'ai décidé de stopper le rugby à cause des nouvelles règles, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait appliquer les anciennes (bourre pifs et tout le toutim)
je vais peut être revoir mon jugement !!!
merci encore aux vitréens !!!

Slt HHH

T'est passé au club house des pirat au moins Parait qu'il y a un truc qui t'attends Wink Wink

A+ amateur de petite reine
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:20

On est pas près de le revoir tripple H sur les terrains. Il m'a dit qu'il reviendrait le jour ou mitch arrêtera de zeuzeuter.
N'est ce pas Missel ?
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 53
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:34

papy2229 a écrit:


VITREENS ne repondez pas aux ecrits moqueurs de TRIPPLE H. Razz Razz Razz
un rugbyman reconvertit dans le velo(et il est BON il parait) et qui grimpe et dispute des chronos sunny sunny sunny
a l'insu de son plein gre c'est le nouveau VIRENQUE du velo et des pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

queen queen queen

cheers cheers cheers

S>LT

c'est son coté dépendant des auters, surtout au niveau de la pharmacie
En fait c'est un grand tendre, il a besoin de se sentir aimé pour exister

A+
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:53

PINCE ETAU a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Vous êtes vraiment ingrat avec le vieux bob, pour tout vous dire j'ai décidé de stopper le rugby à cause des nouvelles règles, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait appliquer les anciennes (bourre pifs et tout le toutim)
je vais peut être revoir mon jugement !!!
merci encore aux vitréens !!!

Slt HHH

T'est passé au club house des pirat au moins Parait qu'il y a un truc qui t'attends Wink Wink

A+ amateur de petite reine

salut ma vieille pince
merci pour ton trophée, au mois dans ma carrière une personne aura reconnu mon talent. tu n'est pas ingrat comme SMALL SHIT, RITCHIE et DYL ...
pour continuer sur le vélo voici le programme du début de saison des cyclosportive de BOB pour 2011
1 mai : costamoricaine 131 kms
29 mai : la jean floch 156 kms
11 juin : la jean francois rault 118 kms
18 juin : la bernard hinault 120 kms
25 juin : la pierre le bigault 155 kms
si quelqu'un veut venir pas de problème, on se marre bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:14

Tu te trompe de forum mon chers...
Ici on parle de rugby (en tout cas de quelque chose qui y ressemble).
Mais maintenant que le sujet est lancé..., est ce bien raisonnable tous ces efforts à ton age et avec la condition physique qu'on te connais?
Et ta femme? Quand pense t'elle que tu passe plus de temps à monter ton cheval de fer que sa propre personne? pig
Tes nouveaux amis du vélos sont ils plus sympathiques que tes connaissances rugbystique? A tu faits de belles rencontres?
Depuis le temps qu’on ne t’a pas vu nous voulons tout savoir de ta nouvelle vie!!!


Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:37

TRIPPPLE H a écrit:
PINCE ETAU a écrit:
TRIPPPLE H a écrit:
Vous êtes vraiment ingrat avec le vieux bob, pour tout vous dire j'ai décidé de stopper le rugby à cause des nouvelles règles, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait appliquer les anciennes (bourre pifs et tout le toutim)
je vais peut être revoir mon jugement !!!
merci encore aux vitréens !!!

Slt HHH

T'est passé au club house des pirat au moins Parait qu'il y a un truc qui t'attends Wink Wink

A+ amateur de petite reine

salut ma vieille pince
merci pour ton trophée, au mois dans ma carrière une personne aura reconnu mon talent. tu n'est pas ingrat comme SMALL SHIT, RITCHIE et DYL ...
pour continuer sur le vélo voici le programme du début de saison des cyclosportive de BOB pour 2011
1 mai : costamoricaine 131 kms
29 mai : la jean floch 156 kms
11 juin : la jean francois rault 118 kms
18 juin : la bernard hinault 120 kms
25 juin : la pierre le bigault 155 kms
si quelqu'un veut venir pas de problème, on se marre bien !!!


Je ne vois pas l'ascension du col de l'Utérus elephant ? C'est prévu pour quand?

Revenir en haut Aller en bas
miniyo

miniyo


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : SRR et Le Rheu...
Date d'inscription : 12/11/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:50

p'tite merde a écrit:
On est pas près de le revoir tripple H sur les terrains. Il m'a dit qu'il reviendrait le jour ou mitch arrêtera de zeuzeuter.
N'est ce pas Missel ?

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:11

Mais qui est se MITCH dont on parle sur ce Forum....eyh oh les gars faudrait un peu me tenir au courrant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitivier

Pitivier


Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2010

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:12

Pour info ce bon MITCH fetera ses 40 printemps en Février 2011 , et oui !! le 11 ou le 12 de mémoire ( a vérifier sur sa licence vétéran )
Quelle belle occasion à vous les Malolitains de feter son jubilé et son départ à la retraite sportive ...qui soulagerait bien du monde ....

Pour répondre à Manu : MITCH est un croisement entre un hockeyeur unijambiste et le yéti
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:26

KK Beach a écrit:
Tu te trompe de forum mon chers...
Ici on parle de rugby (en tout cas de quelque chose qui y ressemble).
Mais maintenant que le sujet est lancé..., est ce bien raisonnable tous ces efforts à ton age et avec la condition physique qu'on te connais?
Et ta femme? Quand pense t'elle que tu passe plus de temps à monter ton cheval de fer que sa propre personne? pig
Tes nouveaux amis du vélos sont ils plus sympathiques que tes connaissances rugbystique? A tu faits de belles rencontres?
Depuis le temps qu’on ne t’a pas vu nous voulons tout savoir de ta nouvelle vie!!!



CHER KK
Pour ma femme, je te laisse le soin de penser ce que tu veux !
pour mon age et ma conditions physique ne t'inquiéte pas
pour les belles rencontres, 100 bornes en compétion avec Henri SANNIER (le journaliste de la 3) super sympa, on se téléphone de temps en temps et un contre la montre gentlemen avec David MONCOUTIE pro de chez COFIDIS, 21 kms à 36.5 Kms/h de moyenne
bob etait déchiré et david juste échauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitch a besoin de se mettre au vert Empty
MessageSujet: Re: mitch a besoin de se mettre au vert   mitch a besoin de se mettre au vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitch a besoin de se mettre au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui à vu Mitch ?
» jubilé de Mitch
» jubilé de Mitch
» jubilé de mitch
» Mitch s'est reconverti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: