Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 resultat r3 groupe c

Aller en bas 
+4
TyBen
yogi
Colonel moutarde
mercenaire
8 participants
AuteurMessage
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:56

rch vs cleder=forfait de cleder donc petit match entre blanc et noir...on c est bien rentré dedans pour preparer le match contre st renan. Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:33

bon on a fais un match de merde... mais heureusement que notre niveau de rugby était au dessus... On a pris sur nous pour pas repondre a certaines bouffes...

Enfin on attend la seconde phase avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
yogi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:53

John.B, tu ne pouvais pas laisser parler le résultat par lui même? Au lieu de faire tout un foin?
Tu peux sortir ça à ton collègue de boulot le lundi matin mais pas ici.
Ce forum n'existe pas pour ça je pense...
Dire que l'adversaire n'est pas "facile" OK!
Mais delà à les insulter ici... je trouve ça assez petit...

Un joueur du RCH
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:39

Morlaix - Quimperlé 15-12
match pas super plaisant à voir du bord du terrain, les joueurs ont l'air d'avoir pris plus de plaisir.
Quimperlé est venu avec envie et a fait un match plus que correct avec surtout de beaux mauls pénétrants et une belle attitude dans les rucks.
Morlaix a un peu déjoué en rendant beaucoup de ballons et faisant énormément de fautes de main.
2 essais, une transfo et un drop pour Morlaix pour 2 essais et une transfo pour Quimperlé.

Deux évènements dans le match :
1. le premier essai du vétéran morlaisien, Pierre, qui joue à l'aile et qui a marqué le premier essai de sa carrière après 9 ans de tentative et pour ses 44 ans ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid
2. la sortie du blessure de l'ailier de Quimperlé à 5 minutes de la fin. dans un premier temps, rien de grave a priori, une grosse douleur dans l'épaule mais petite à petit perte de sensation dans le bras puis hypersensibilité dans le bras et la jambe. ca ne sentait pas très bon il a été évacué à l’hôpital, on espère avoir de bonnes nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: pas mal.....   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:13

ben alors les ptits jeunes m attendait a un score pléthorique !!!!!!!!!!! allez plus qu'un match mon ptit john et au repos au chaud......
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:16

yogi a écrit:
John.B, tu ne pouvais pas laisser parler le résultat par lui même? Au lieu de faire tout un foin?
Tu peux sortir ça à ton collègue de boulot le lundi matin mais pas ici.
Ce forum n'existe pas pour ça je pense...
Dire que l'adversaire n'est pas "facile" OK!
Mais delà à les insulter ici... je trouve ça assez petit...

Un joueur du RCH

non, je ne peu pas.... sinon ce ne serait pas moi Laughing Laughing

mon collègue de boulot le lundi matin? il s'en fou un peu, il joue pas dans leur poule.

et si tu lis bien il n'y à pas de vulgarité, je ne les insultes pas.
je relate l'état d'esprit du match et de l'équipe rencontré, il sert à ca le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:59

Putain John, t'a encore la petite zone droite de ton cerveau qui a frappé ! quelle imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:21

OUAIS.....
je me retrouve encore censuré lol, ils ont coupé mon beau discourt.
Bref, je m'en fou avec mon pote jéjé on avait de superbe chaussette de Noel.

J'ai vendu du rêve et laissé de magnifiques cadeaux. ( esprit de Noël ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:28

t'es trop con mais c'est pour ça quon t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:39

Il est interdit d'interdire. Laissez nous les commentaires de notre bon vieux John Biroute ....aprés les avoir lus , on se sent vraiment intelligents Razz
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:35

oué d'abord....rendeer
stop à la censure, aidé moi a vous faire paraître intelligent santa
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:30

john.B a écrit:
oué d'abord....rendeer
stop à la censure, aidé moi a vous faire paraître intelligent santa




desolé moi j ai perdu mon cerveau dans un maul,il me reste qu une bonne paire de corollés.....alors mes donzelles du rci pret a regouter a mes cartouches faites maison dimanche prochain Twisted Evil lol! Twisted Evil ........que la force obscure soit avec le rch.......
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:09

rch for life a écrit:
désolé moi j ai perdu mon cerveau dans un maul,il me reste qu une bonne paire de corollés.....alors mes donzelles du rci pret a regouter a mes cartouches faites maison dimanche prochain Twisted Evil lol! Twisted Evil ........que la force obscure soit avec le rch.......

Gouter à tes cartouche???? pourquoi tu es chassseur????
parce que je ne me souviens pas avoir deja vu quelqu'un mettre des cartouches au RCH Laughing

c'est quoi des corollés???? et une bonne paire en plus????
tu feras gaffe de pas les oublier à ploudal en partant, il m'en manque 2 dans mon sapin santa
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:27

john.B a écrit:
rch for life a écrit:
désolé moi j ai perdu mon cerveau dans un maul,il me reste qu une bonne paire de corollés.....alors mes donzelles du rci pret a regouter a mes cartouches faites maison dimanche prochain Twisted Evil lol! Twisted Evil ........que la force obscure soit avec le rch.......

Gouter à tes cartouche???? pourquoi tu es chassseur????
parce que je ne me souviens pas avoir deja vu quelqu'un mettre des cartouches au RCH Laughing

c'est quoi des corollés???? et une bonne paire en plus????
tu feras gaffe de pas les oublier à ploudal en partant, il m'en manque 2 dans mon sapin santa


t inquiete pas,dans ton equipe y en a qui doivent s en rappeler.....ouais je suis chasseur de racailles professionnel,je t inviterai si tu veux,on s amuse bien....des corollés c est des choses que vous avez pas a st renan donc c est normal que tu connais pas Razz

Evil or Very Mad Embarassed Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:17

On en reparlera devant un verre à la 3 eme mi-temps.....
Déjà on verra si vous vous déplacez, il parait que votre déplacement est compromis à cause d'un repas de noel le 18 au soir???
Sniff sniff.....

Et puis de toutes façon, la poule est joué.... vous êtes 2 eme..... et non 1 er Mr Cartouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:31

ouais je sais qu on est deuxieme Mad Mad Mad...je m incline....c pas grave on s amusera en 4eme serie....au moins on va pouvoir se mettre la gueule le 18 au soir au repas du club...on sera frais comme des gardons dimanche drunken Sleep drunken mais on viendra quand meme on a besoin de match contre des equipes qui en valent la peine....bonne chance pour la 3eme serie.................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil ........ que la force obscure soit aussi avec le rci.......
Revenir en haut Aller en bas
john.B




Nombre de messages : 52
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 15/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:24

y a pas de souci, vous êtes une très belle équipe.
match sans enjeu, on sera la pour se faire ce week-end.

je pense que vous avez largement de quoi vous faire plaisir en 4 eme serie
Revenir en haut Aller en bas
Colonel moutarde

Colonel moutarde


Nombre de messages : 35
Localisation : St renan
Date d'inscription : 17/10/2009

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:08

En effet, ça fera toujours une mise en jambe avant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
le vieux truc

le vieux truc


Nombre de messages : 355
Localisation : st renan
Date d'inscription : 25/10/2010

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: a dimanche........   resultat r3 groupe c Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:16

ben les filles a dimanche sur le pré.. pig pig avec une troisieme ligne inédite.......

Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:50

le vieux truc a écrit:
ben les filles a dimanche sur le pré.. pig pig avec une troisieme ligne inédite.......


Si vous jouez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat r3 groupe c Empty
MessageSujet: Re: resultat r3 groupe c   resultat r3 groupe c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat r3 groupe c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat groupe B R3
» résultat groupe B R4
» Résultat Groupe B j4
» résultat groupe A
» RESULTAT GROUPE B J12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: