Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Honneur - match en retard

Aller en bas 
+3
triskell
L'HOLLANDAIS VOLLANT
linoBUC
7 participants
AuteurMessage
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:20

Rattrapage match en retard R3 de la poule Honneur :


En 1 :
ST BRIEUC / CONCARNEAU
BREST U C / LANNION

En 2 :
ST BRIEUC / CONCARNEAU
BREST U C / LANNION

Qu'en est il pour les matchs suivants aussi en retard ? perequation , match le 26/12 ?
CONCARNEAU / LANNION
AURAY / BREST U C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:22

Rattrapage match en retard R3 de la poule Honneur :

En 1 :
ST BRIEUC / CONCARNEAU : match sans enjeu mais victoire concarnoise pour preparer la 2 ieme phase
BREST U C / LANNION

En 2 :
ST BRIEUC / CONCARNEAU : pareil
BREST U C / LANNION

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:34

dimache prochain on va a vitree normalement et le match contre plab jai atendu des bruit que le 26 on pourai jouer moi suis partent et si on le joue pas ce match contre plab je ne voit pas d'interet d'aller ce faire chier a vitree mais sais pas si le comité a decider quelque chose definitif



toujours person qui sait comment sa pas on le joue ce match ou ils done les points a plab si oui ils peuvent donner les point a vitré aussi sinon je ne sais pas ou aller pour voir comment sa ce passe si il ont pris un desicion definitif
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:42

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
dimache prochain on va a vitree normalement et le match contre plab jai atendu des bruit que le 26 on pourai jouer moi suis partent et si on le joue pas ce match contre plab je ne voit pas d'interet d'aller ce faire chier a vitree mais sais pas si le comité a decider quelque chose definitif



toujours person qui sait comment sa pas on le joue ce match ou ils done les points a plab si oui ils peuvent donner les point a vitré aussi sinon je ne sais pas ou aller pour voir comment sa ce passe si il ont pris un desicion definitif

Je pense que les décisions se feront rencontre par rencontre... il ne va pas y avoir de décision collective Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:02

St Brieuc - Concarneau : pour terminer la 1ère phase

BUC - Lannion : après la belle performance des Brestois contre Concarneau, je pense que Lino et les siens auront à coeur de consolider leur deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:27

triskell a écrit:
St Brieuc - Concarneau : pour terminer la 1ère phase

BUC - Lannion : après la belle performance des Brestois contre Concarneau, je pense que Lino et les siens auront à coeur de consolider leur deuxième place.

A aujourd'hui au classement nous sommes 4ième...
1 - Concarneau - 27pts - 8 match
2 - Ploemeur - 27pts - 10 match
3 - Auray - 25pts - 9 match
4 - BUC - 24pts - 8 match
5 - Lannion - 14pts - 8 match
6 - St Brieuc - 6pts - 9 match


Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
KK Bitch

KK Bitch


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint Mal' Beach
Date d'inscription : 27/09/2010

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:05

ST BRIEUC / CONCARNEAU : Comme dit Lino match sans enjeu... Mais Concarneau se doit d'assurer son statut de leader.
BREST U C / LANNION : Parce que La Tangue c'est le meilleur de tous les rapetoux du monde !!!! pirat Et je vois bien les Bucistes concrétiser leur bonne première partie de saison.

Bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
triskell

triskell


Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/06/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:10

[quote="linoBUC (Mer 15 Déc - 10:27)"]
triskell a écrit:
St Brieuc - Concarneau : pour terminer la 1ère phase

BUC - Lannion : après la belle performance des Brestois contre Concarneau, je pense que Lino et les siens auront à coeur de consolider leur deuxième place.

A aujourd'hui au classement nous sommes 4ième...
1 - Concarneau - 27pts - 8 match
2 - Ploemeur - 27pts - 10 match
3 - Auray - 25pts - 9 match
4 - BUC - 24pts - 8 match
5 - Lannion - 14pts - 8 match
6 - St Brieuc - 6pts - 9 match


Ouuups, je crois que j'ai un peu anticipé Rolling Eyes Rolling Eyes drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:57


SAINT BRIEUC/CONCARNEAU les visiteurs se feront un point d'honneur à ramener la victoire même si la qualification est assurée coté moral c'est toujours bon à prendre

BUC / LANNION si je me réfère au classement ci dessus matémathiquement parlant les locaux sont toujours dans la course pour la qualification donc pour eux pas de calculs la victoire est impérative et si il y avait le BO en plus se serait la cerise sur le gâteau santa santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4278
Age : 78
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:18

ST BRIEUC CONCARNEAU


BUC
LANNION

me suis base sur le classement tout simplement. mais il y a souvent la motivation des mal classes qui veulent finir par une victoire

BON MATCH

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:36

St Brieuc - CONCARNEAU : Pas facile pour St Brieuc, Concarneau trop fort Question
BREST - Lannion : Victoire obligatoire pour re-intégrer le trio de tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:25

salut LINOBUC peut tu me dire si il ya des problémes en ce qui concerne le terrain de BREST pour dimanche merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur - match en retard Empty
MessageSujet: Re: Honneur - match en retard   Honneur - match en retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur - match en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard honneur:
» Résultat PH / honneur match en retard
» Match en retard Honneur journée R4 le 27/03/16
» résultat match retard honneur
» RÉSULTATS PROMOTION HONNEUR MATCH EN RETARD R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: