Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Honneur - Seconde Phase

Aller en bas 
+12
lacrasse
olonnois
master8
coach29
Eric (Ar C'houerc'had)
le carhaisien
lapinos
jannou
TyBen
manu35400
linoBUC
Bi5cotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - Seconde Phase    Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:37

jannou a écrit:
Bi5cotte a écrit:
Une magnifique pelouse, une superbe stade avec tribune de 1500 places !!!!
bref, un régal à jouer

une équipe et une infrastructure qui n'a rien a faire en Honneur mais un niveau bien supérieur !

c'est clair que les infrastructures sont celles d'un club de F1, mais ils font le yo-yo en permanence entre F3 et honneur avec pas mal de mercenaires. ça a peut etre changé, mais je me souviens qu'ils y a qq années, ils venaient débaucher des joueurs dans la banlieue nantaise: le boulot promis se transformait en job saisonnier et l'hiver était rude!

Je pense que tu as tout à fait raison, c'est à se demander pourquoi des joueurs d'un tel niveau viendront en honneur, si les résultats ne suivent pas, ils partiront aussi vite qu'ils soient arrivés. Surtout lorsqu'ils vont baisser de régime, en F3 par example, ce qui est tout à fait compréhensible. On ne passe pas d'un entraînement du plus haut niveau (physique, tactique et technique) sans perdre un peu de "talent". Ils auront en face des joueurs mieux préparés à leur jeu. Chateaubriant l'année dernière est l'exemple parfait.

Revenir en haut Aller en bas
patoche benguigui




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011

Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - Seconde Phase    Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:32

Etant sablais, je peux juste vous dire que cette année les 3/4 des joueurs seniors sont 100% sablais (incluant les recrues de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - Seconde Phase    Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:18

Je n'en doute pas, et votre recrutement a l'air de tenir la route avec une belle équipe solidaire.

Cela ne change rien de ce que j'ai dit avant. On ne quitte pas un entraînement d'un très haut niveau pour venir jouer en honneur sans perdre un peu de notre capacité, on ne s'entraîne pas pareil... C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
patoche benguigui




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011

Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - Seconde Phase    Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:47

oui tu as surement raison, mais pour le moment ce sont eux qui font la différence tous les weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur - Seconde Phase    Honneur - Seconde Phase  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur - Seconde Phase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seconde phase poule 3 serie
» 2e phase HONNEUR
» prono honneur J-3
» Pronos Honneur Phase 2 : J-1
» Pronos Honneur Phase 2 : J-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: