Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pronos Honneur Phase 2 : J-1

Aller en bas 
+13
triskell
dyl
le carhaisien
Bi5cotte
TyBen
kerne
coach29
manu35400
MIAMIAM GLOUGLOU
jannou
papy2229
olonnois
linoBUC
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olonnois

olonnois


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:56

C'est pour ce WE le report

Auray - Les Sables (BO)
Après une reprise hésitante contre le Mans, les Sablais ont su se recadrer en 2eme MT,
s'ils restent sur cette lancée, il peut y avoir du spectacle à Auray...

Clisson (BO) - Concarneau
Avantage aux Locaux, le BO est a leur portée, ce sont des points qui peuvent rapporter
gros à la fin...

En réserve
Auray - Les Sables (BO)
Clisson - Concarneau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-sablais.fr
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:28

olonnois a écrit:
C'est pour ce WE le report

Auray - Les Sables (BO)
Après une reprise hésitante contre le Mans, les Sablais ont su se recadrer en 2eme MT,
s'ils restent sur cette lancée, il peut y avoir du spectacle à Auray...

Clisson (BO) - Concarneau
Avantage aux Locaux, le BO est a leur portée, ce sont des points qui peuvent rapporter
gros à la fin...

En réserve
Auray - Les Sables (BO)
Clisson - Concarneau

Comment on se la racoooooooonte de côté des Olonnais, on ne les voit ici que lorsqu'ils arrivent en 2ème phase...

Heureusement qu'il va avoir du spectacle quand on voit les moyens que votre club a mis (joueurs et infrastructure...) Effectivement, au vu des derniers résultats, les Sablais devraient l'emporter facilement mais à croire que St Brieuc ne vous a rien appris l'année dernière. Etre humble est une valeur redoutable.

Bon vent et je suis sûr que la F3 est pour vous, qui êtes, on le sait bien, une belle équipe. Vous avez été arrêté par une encore plus belle équipe l'année dernière mais cette année c'est pour vous, cela dit attendons le CDF pour voir...

Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:31

SAC Clisson - RC Concarneau
Concarneau n'a pas le niveau alors que la dernière fois que j'ai vu Clisson j'ai vu plus un jeu d'équipe et non des individualités.

RC Auray - RC Les Sables d'Olonnes
Il me semble que la logique sera respectée, un exploit des morbihannais n'est pas à exclure mais sera difficile à réaliser compte tenu de l'écart des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:59

CLISSON-----------CONCARNEAU

AURAY LES SABLES
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:00

Auray / Les Sables apparemment ils font figure d'épouvantail et sont donc favoris sur cette rencontre

Clisson / Concarneau vu les difficultés rencontrées au cours de leur première rencontre à domicile je pense qu'ils auront beaucoup de mal à s'imposer à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
olonnois

olonnois


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:27

barbeàpapa a écrit:

Comment on se la racoooooooonte de côté des Olonnais, on ne les voit ici que lorsqu'ils arrivent en 2ème phase...
...Vous avez été arrêté par une encore plus belle équipe l'année dernière mais cette année c'est pour vous, cela dit attendons le CDF pour voir...

Gentil garçon, compare nos profils (date de création/ Nb de messages)... Es tu sûr de participer plus que moi à la vie de ce Forum et avoir des leçons à me donner?

Bien qu'habitant aux Sables, je suis avant tout Breton et je suis toutes les semaines la vie de
la Breizh'ovalie à travers ce forum...Même si quelquefois certains sujets me donnent parfois envie de réagir, je me retiens justement a ne pas le faire pour ne pas passer pour un donneur de leçon ou tout autre titre qu'on donne souvent à quelqu'un qui se mele de chosess qui ne le concernent pas... (c'est peut-etre une forme d'humilité, je ne sais pas, peut-etre que tu pourra ma le dire, t'as l'air de t'y connaitre ! )

pour le reste, tu as raison, Wait and See... mais (excuses moi si je le prend un peu pour moi mais j'ai l'impression d'etre le seul Sablais sur le Forum !), où vois tu de la fanfaronade et une annonce d'une montée assurée dans mes propos ? ( Si tu savais.... pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-sablais.fr
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:57

olonnois a écrit:
barbeàpapa a écrit:

Comment on se la racoooooooonte de côté des Olonnais, on ne les voit ici que lorsqu'ils arrivent en 2ème phase...
...Vous avez été arrêté par une encore plus belle équipe l'année dernière mais cette année c'est pour vous, cela dit attendons le CDF pour voir...

Gentil garçon, compare nos profils (date de création/ Nb de messages)... Es tu sûr de participer plus que moi à la vie de ce Forum et avoir des leçons à me donner?

Bien qu'habitant aux Sables, je suis avant tout Breton et je suis toutes les semaines la vie de
la Breizh'ovalie à travers ce forum...Même si quelquefois certains sujets me donnent parfois envie de réagir, je me retiens justement a ne pas le faire pour ne pas passer pour un donneur de leçon ou tout autre titre qu'on donne souvent à quelqu'un qui se mele de chosess qui ne le concernent pas... (c'est peut-etre une forme d'humilité, je ne sais pas, peut-etre que tu pourra ma le dire, t'as l'air de t'y connaitre ! )

pour le reste, tu as raison, Wait and See... mais (excuses moi si je le prend un peu pour moi mais j'ai l'impression d'etre le seul Sablais sur le Forum !), où vois tu de la fanfaronade et une annonce d'une montée assurée dans mes propos ? ( Si tu savais.... pale )

C'est effectivement une sorte d'humilité.

La question n'est pas de savoir si vous allez montez, car franchement, vous le méritez au vu du jeu que vous envoyez, les infrastructures que vous avez et les joueurs à votre disposition. D'ailleurs, votre 10 (Rawles?) m'impressionne beaucoup. Je dis juste que dire qu'il peut y avoir du spectacle pourrait être vu comme se la raconter. Auray est assez mal en point mais j'ai l'impression qu'ils construisent quelque chose d'intéressant (leur 10 est aussi très jeune mais prometteur)... On va voir si ces jeunes d'Auray sont capables de tenir.

Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:03

Défaite de Concarneau à Clisson
En B 39 à 24
En A 9 à 6
donc BD pour Concarneau avec selon les échos un essai qui aurait été refusé à tort.....ennuyeux si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:03

Slt

Visiblement côte Sablais tarif habituel 34 à 0 a Auray
Oups vont Être difficile a mettre au tapis les Olonnois

A+
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:15

Beau match en première mi-temps des Sablais qui ont plié le match après 15 minutes (17-0). Ils avancent à l'impact et savent fixer leurs adversaires avant de produire un jeu au large où Auray a dû souvent se mettre en position d'hors jeu pour empêcher les passes.

Finalement, Auray aura le regret que leur 15 n' pas assez cru en ses cannes pour aller aplatir à la fin de la 1ère mi-temps, il reprend inter' alors que l'extérieur était bon à jouer avec un soutien de son ailier. Seule action construite des Alréens a failli faire mouche. La deuxème mi-temps a vu Auray subir mais qui a mis à mal le jeu des sablais qui ont fait beaucoup tomber le ballon. Du relâchement peut-être... Finalement on a eu 15 minutes de "spectacle" après un jeu normal avec une équipe au-dessus.

Ils vont être difficile à battre mais je pense qu'en CDF ça va être autre chose pour eux.

Dommage que leur 10 soit sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:07

Citation :
Défaite de Concarneau à Clisson
En B 39 à 24
En A 9 à 6
donc BD pour Concarneau avec selon les échos un essai qui aurait été refusé à tort.....ennuyeux si c'est vrai....

cela ne me dit rien ....

match haché, ennuyeux
deux équipes diminuées par manque de joueurs clé
A noté l'atout charme du match, monsieur l'arbitre ou plutôt mademoiselle ....

http://www.flickr.com/photos/58729928@N04/5384293627/

qui a très bien tenu les deux équipes, sifflée parfois un peu trop vite, mais dans l'ensemble : note très positive !

Revenir en haut Aller en bas
olonnois

olonnois


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:19

[quote="Bi5cotteA noté l'atout charme du match, monsieur l'arbitre ou plutôt mademoiselle ....[/quote]
C'est sur qu'elle se débrouille souvent très bien...
Il y a 3-4 ans, elle était venue arbitrer nos jujus... Certains ne s'en sont toujours pas remis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-sablais.fr
Contenu sponsorisé





Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronos Honneur Phase 2 : J-1   Pronos Honneur Phase 2 : J-1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Honneur Phase 2 : J-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos Honneur Phase 2 : J-2
» Pronos 2e phase Honneur
» 2e phase HONNEUR
» prono honneur J-3
» Honneur - Seconde Phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: