Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resultats PH A2

Aller en bas 
+12
mitch
matt
Vince56
La Boule
Buch
poissac
ADSL
COUGAR'S TOY
papy2229
leromain
PINCE ETAU
p'tite merde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poissac




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2010

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:25

mitch a écrit:
merci mon trippple y a plus de respect pour les anciens
tiennou de LANNION si tu mets 2 secondes a te mettre hors jeu aussi y a peut etre un effet cause consequence tu penses pas Very Happy
vas discuter avec tes anciens du pack je suis sur que pour eux y a eu un match correct
a tres bientot sur l'hippodrome pirat

Personne n'a dit que "distribuer" était un reproche...

D'ailleurs sur ce plan, le paquet Malouin n'est pas au dessus la moyenne, et pas pire (ou mieux?) que Lannion.
Simplement la courroie de distribution 2-8 fait le boulot pour les copains qui sont plus sages...

Au dela de ça excellent arbitrage, ça fait plaisir de voir un arbitre qui connait les regles, maitrise son match, siffle ds l'esprit plutot que d'appliquer betement le reglement et ne sors pas 25 cartons jaunes pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4274
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:18

ENFIN les pirat qui se reveillent. je me demandais ce qui c'etait passe a LANNION dimanche.pas d'ecrits pas de commentaires confused confused confused ouf ils sont toujours combatifs bom bom bom

BUCH et TIENNOU se serait sympa d'ecrire un petit compte rendu de vos matchs (surtout quand vous jouez a domicile) on ne peut pas esperer des resumes avec les journaux.... merci sunny sunny sunny sunny

PINCE le moral va mieux Question Question pale pale I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tiennou

tiennou


Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 27/11/2007

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:14

[quote="p'tite merde"]
tiennou a écrit:
mitch a écrit:
Buch a écrit:
Le 8, ce n'est pas ce fameux Mitch ?
On le voit moins sur le forum mais on ne voit que lui dans les regroupement.
A n'en pas douter, son petit nez sera refait au match retour... lol!


a lanion que des enfants de coeur devant, perso j'ai pas vu un mauvais geste en plus ils plongent jamais ils ne grattent jamais les ballons sont jamais hors jeu non respect les mecs
lol!
matt un petit commentaire peut etre ?
finalement on vous aime bien lanion a bientot sur l'hippodrome pirat [


Il y a deux N à Lannion!!!!! comme le nombre de secondes que tu as mis à me marcher sur la main après mon entrée en Jeu!!!!
Juste à noter un départ très précoce des pirat !!!

En plus le talon de saint Malo a dit que tu n'avais pas de condition physique hier à l'entrainement mon cher tienniou !! Le dix a confirmer. Moi ke peux rien dire, j'étais pas la. Je fais que balancer moi , c'est tout

Le talon et le dix ont parfaitement raison!!! et je ne m'en cache pas!!!! et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas distribuer dimanche, je préfère reprendre mon souffle et me concentrer su ce que j'ai à faire!!!! Mes je promet au pirat de venir à l’hippodrome plus affûté!!! D'y remarqué un essai et de mettre KO votre 10 comme l'an dernier!!! Et je ne pense pas que l'on partira précocement de votre club house Nous!!!!!

Juste pour en finir, moi à part ma main je n'ai rien vu de choquant et ai apprécié jouer les pirat
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:05

Buch a écrit:
Le 8, ce n'est pas ce fameux Mitch ? ... ...A n'en pas douter, son petit nez sera refait au match retour... lol!

Bien .... A part ça, tu joues au rugby des fois ???
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 23/11/2006

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

ADSL a écrit:
Buch a écrit:
Le 8, ce n'est pas ce fameux Mitch ? ... ...A n'en pas douter, son petit nez sera refait au match retour... lol!

Bien .... A part ça, tu joues au rugby des fois ???
Tu connais la signification de LOL ??? Et le deuxième degré ???
Revenir en haut Aller en bas
ADSL

ADSL


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:19

Buch a écrit:
ADSL a écrit:
Buch a écrit:
Le 8, ce n'est pas ce fameux Mitch ? ... ...A n'en pas douter, son petit nez sera refait au match retour... lol!

Bien .... A part ça, tu joues au rugby des fois ???
Tu connais la signification de LOL ??? Et le deuxième degré ???

Ah, c'était de l'humour ?!? Au 2nd degré en plus ...?!? Désolé pour ma réaction au 3ème degré )
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

Victoire de Ploemeur 60 à 07 contre Plabennec pale

Forfait de la reserve de Plabennec.....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite merde

p'tite merde


Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : La richardais 35780
Date d'inscription : 20/01/2007

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:11

manu35400 a écrit:
Victoire de Ploemeur 60 à 07 contre Plabennec pale

Forfait de la reserve de Plabennec.....

Dommage que ploemeur n'a pas fait "gamelle", un 60 à 0 aurait été spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
pbbris

pbbris


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lannion
Date d'inscription : 19/09/2010

Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:47

Salut les amis,

Moi j'ai bien aimé jouer les pirat, je veux bien que le 8 joue de la même manière au retour si nous repartons avec la victoire Laughing Car l'essentiel est tout de même une victoire nette qui ne souffre que du point de bonus que nous avons perdu au profit de Saint-Malo.

Au niveau du jeu, j'ai été tout de même un peu surpris de ne voir aucun départ de 8, mais bon ils ont un bon 10 avec un gros coup de pied: ceci explique peut-être cela. En gros, une bonne après-midi où je ne me suis jamais senti en danger face au pack Malouin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats PH A2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats PH A2   Resultats PH A2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats PH A2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gr.A - J1 - Pronos
» RÉSULTAT PROMOTION HONNEUR A5 DU 13/11/2016
» Résultats
» GrB - J1 Résultats
» Résultats Gr A - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: