Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resultats Challenge Armorique

Aller en bas 
+11
B/D/F
PINCE ETAU
manu35400
dyl
mamouth
Corentin355
jannou
La Boule
rugbyman51
SladeCraven
Breizhbabar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:58

Redon exempt,

est ce que vous avez des resultats d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
SladeCraven

SladeCraven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

Dans la poule 2, victoire de Melesse sur Combourg 26 - 0 ( à priori, je suis pas certain du score).
Belle défense des deux côtés, peu de fautes et un bel engagement physique des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:16

questembert/ malestroit
forfait de malestroit donc championnat termine pour eux
dommage...

muzillac/ paimpont
50 a 00 pour paimpont a la mi temps apres je sais pas je suis parti avant..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:12

ça change pas mal la donne ça,

on devait avoir les 3 1ers de la poule 1 contre les 2 1ers de la poule 2
et les 2 derniers de la poule 1 contre les 2 derniers de la poule 2

Qu est ce qu ils vont faire maintenant?

toujours les 3 premiers de la poule 1 ( dans ce cas la c'est questembert qui profite) et donc juste 1 equipe de la poule 1 contre les 2 derniers de la poule 2
ou alors les 2 premiers de la poule 1 et les 2 derniers ( mais dans ce cas la questembert est un peu perdant......)
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:25

a mon avis
il vaut mieux faire les 2 premiers de chaque poules et les 2 derniers de chaque poule (tans pis pour nous)
ce sera plus simple je pense
mais ce n'est qu'un avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:40

rugbyman51 a écrit:
questembert/ malestroit
forfait de malestroit donc championnat termine pour eux
dommage...


Cela voudrait-il dire que pas un redonnais ne jouera dimanche prochain, lendemain de la soirée couscous du club Question Question Question
Aïe !!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
SladeCraven

SladeCraven


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2011

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:42

Un resultat pour Avranches-Cesson ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:43

ça veut dire que l on est plus obligés d'être "sage" en prvision du match du lendemain? ohlolololo
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:56

Breizhbabar a écrit:
ça veut dire que l on est plus obligés d'être "sage" en prvision du match du lendemain? ohlolololo

pas sur, leur équipe A ne joue pas, donc ils n'auront pas de pb dl'effectif... mais après, je ne sais pas ce que dit le règlement: certes une équipe qui a 3 forfaits est déclarée forfait général au classement, mais peut etre qu'elle peut continuer à disputer ses matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Breizhbabar

Breizhbabar


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud ille et vilaine
Date d'inscription : 29/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:05

le voudront ils?

Je veux dire si ils ont fait forfait pour se doner un max sur l'équipe 1ere, et si ils sont bien forfait general, vont ils jouer pour le fun ou bien ne pas risquer de se blesser bêtement par exemple?

A voir, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Corentin355

Corentin355


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Melesse
Date d'inscription : 17/01/2011

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:38

SladeCraven a écrit:
Dans la poule 2, victoire de Melesse sur Combourg 26 - 0 ( à priori, je suis pas certain du score).
Belle défense des deux côtés, peu de fautes et un bel engagement physique des 2 équipes.

Je te confirme le score ayant joué ! Very Happy
Beau match et 3ème mi-temps très sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:53

je confirme le score melesse/combourg

et 3ème mi-temps géniale (y'a au moins dans ce domaine où combourg tiens la route !!!! )

merci à toute l'équipe de melesse

à bientôt sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:57

SLT

effectivement RCPPM forfait en B

Avec 23 joueurs valides ou présent sur 41 licences... Embarassed

donc 3 ème forfait. Donc à priori forfait général et amende.
Conclusion 41 pour deux équipes meme à 13 pour la b ca passe pas. On se doutait que cela aurait été dure mais bon si on ne s'était pas inscrit en début d'année on ne serait pas à 41 mais peut etre 30 et encore...

Après concernant, les matchs je ne pense pas que l'on continue le champ avec l'accord du comité meme pour du beurre mais on sera en mesure de proposer peut etre des match amicaux si les équipes adverses le désir jusqu'en mai juin

On doit rendre la politesse et faire marcher la buvette à St malo B (match amical début de saison), Paimpont, Questembert et...redon 2 si un match amical est possible ?

Désolé de fausser le championnat. Effectivement je pense que de fait Questembert, qui avait encore ses chances de finir troisième, va basculer dans la poule du "bas" avec Muzillac.
Pardon mon gros Gégé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:46

gégé tous court suffira
mon vieux dyl..
bonne continuation pour la suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

SLT

ha pardon, je raccourci : mon gros

A+
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:23

dyl a écrit:
SLT

effectivement RCPPM forfait en B

Avec 23 joueurs valides ou présent sur 41 licences... Embarassed



On doit rendre la politesse et faire marcher la buvette à St malo B (match amical début de saison), Paimpont, Questembert et...redon 2 si un match amical est possible ?

Désolé de fausser le championnat. Effectivement je pense que de fait Questembert, qui avait encore ses chances de finir troisième, va basculer dans la poule du "bas" avec Muzillac.
Pardon mon gros Gégé...

A+

Et on y tiens !!! Peut etre dans 15 jours (20 fevrier) si B&B ne se deplace pas en nombre suffisant pour jouer contre le Lab corsaire ? (voir en melangeant vos deux effectifs ?)
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:52

manu35400 a écrit:
dyl a écrit:
SLT

effectivement RCPPM forfait en B

Avec 23 joueurs valides ou présent sur 41 licences... Embarassed



On doit rendre la politesse et faire marcher la buvette à St malo B (match amical début de saison), Paimpont, Questembert et...redon 2 si un match amical est possible ?

Désolé de fausser le championnat. Effectivement je pense que de fait Questembert, qui avait encore ses chances de finir troisième, va basculer dans la poule du "bas" avec Muzillac.
Pardon mon gros Gégé...

A+

Et on y tiens !!! Peut etre dans 15 jours (20 fevrier) si B&B ne se deplace pas en nombre suffisant pour jouer contre le Lab corsaire ? (voir en melangeant vos deux effectifs ?)

Slt

Ouais actuellement même combat, quarante et des bananes de licenciés au B&B, effectivement cela semble insuffisant pour tenir une saison complète avec une équipe fanion complète et une réserve a au moins 13.
Mais laissez nous le mérite d'avoir essayé et cela pourra devra nous servir de leçon
Ceci étant Manu35400 ont va tout faire pour venir dans 15 jours et avec les deux teams ont abandonne pas !!! disons juste quelques difficulté passagère
.... l'hippodrome et les pirat reste mythique.

A bientot


Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:07

il y a une nuance de taille entre le challenge et le championnat de réserve:
- en réserve, il est possible de doublonner, c'est à dire de jouer une mi temps en réserve et d'etre remplaçant en première.
- En CA, il n'est pas possible de doublonner, donc il faut davantage d'effectif pour avoir une équipe 2 en CA qu'une équipe 2 en championnat de réserve.

Par expérience, il faut minimum 45 joueurs pour engager 2 équipes pour la première fois (sachant qu'il y aura des dimanches difficiles), et pour fonctionner de façon confortable, 55 joueurs c'est bien.
De mémoire, la 1ere saison qu'on s'est engagé en CA, on devait être 48, et cette année on frôle les 60, ce qui pose parfois d'autre sortes de pbs d'effectif (impossible de faire jouer tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

manu35400 a écrit:
dyl a écrit:
SLT

effectivement RCPPM forfait en B

Avec 23 joueurs valides ou présent sur 41 licences... Embarassed



On doit rendre la politesse et faire marcher la buvette à St malo B (match amical début de saison), Paimpont, Questembert et...redon 2 si un match amical est possible ?

Désolé de fausser le championnat. Effectivement je pense que de fait Questembert, qui avait encore ses chances de finir troisième, va basculer dans la poule du "bas" avec Muzillac.
Pardon mon gros Gégé...

A+

Et on y tiens !!! Peut etre dans 15 jours (20 fevrier) si B&B ne se deplace pas en nombre suffisant pour jouer contre le Lab corsaire ? (voir en melangeant vos deux effectifs ?)

trop tot pour nous et en plus réception de paimpol avec un effectif encore short

mais c'est promi

A
Revenir en haut Aller en bas
B/D/F




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: paimpont : muzillac   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:46



paimpont/muzillac: 76/10
Revenir en haut Aller en bas
B/D/F




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: paimpont /muzillac   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:55



eh oui paimpont a encore frappé mais bon sans mérite équipe reduite

il est vraiment temps que muzillac et questembert grandisse et surtout s' unisse


score 76/10
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman51




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/09/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:36

pourquoi faire cela déja eté fait et ca na pas marché...
par contre y parait qu'a malestroit ils s'ont des problemes pour finir leur saison
alors pourquoi pas ....
hein dyl...
a+
Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:02

rugbyman51 a écrit:
pourquoi faire cela déja eté fait et ca na pas marché...
par contre y parait qu'a malestroit ils s'ont des problemes pour finir leur saison
alors pourquoi pas ....
hein dyl...
a+

La porte est ouverte mon chere collègue en U13...
Mais il y aura un soucis, je pourrai plus te mettre des cadrage débordement en match Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:01

COCOLABEL a écrit:
rugbyman51 a écrit:
pourquoi faire cela déja eté fait et ca na pas marché...
par contre y parait qu'a malestroit ils s'ont des problemes pour finir leur saison
alors pourquoi pas ....
hein dyl...
a+

La porte est ouverte mon chere collègue en U13...
Mais il y aura un soucis, je pourrai plus te mettre des cadrage débordement en match Very Happy Very Happy Very Happy


slt
pour ce genre d'info il vaut mieu passer en MP... ca va faire jaser

tu sias bien qu'on en a déjà parlé et sans faire de racollage on est ouvert à tout et tout est discutable

mais :
je pense qu'il faut déjà qu'on digère notre fusion
je pense que meme si ca collle pas entre vous le bassin questembert muzillac est plus natureel que plo questembert malestroit

mais ce n'est que mon avis et un avis est fait pour ete changé

A+

Revenir en haut Aller en bas
La Boule

La Boule


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Entre les garciaux et les ventres jaunes
Date d'inscription : 09/05/2010

Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:05

dyl a écrit:
je pense qu'il faut déjà qu'on digère notre fusion

Et les Redonnais aujourd'hui digèrent leur couscous... drunken Sleep Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Challenge Armorique Empty
MessageSujet: Re: Resultats Challenge Armorique   Resultats Challenge Armorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Challenge Armorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Challenge d'Armorique ?
» resultats Challenge Armorique R1
» Challenge Armorique Gr 2 Résultats
» Resultats challenge Armorique - 20/11
» Resultats challenge d'Armorique 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: