Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats 4ème série J3

Aller en bas 
+3
karibou
le carhaisien
pic pic
7 participants
AuteurMessage
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:41

Victoire du REC 3 à Acigné sur un gros score avec BO.

D'autres résultats?
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:03

ACIGNE O RENNES 48 (site f f r ) pas d'autres résultats pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karibou

karibou


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : CHICOUTIMI - QUEBEC
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Seule la victoire est belle !   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Victoire des R.C. Abers sur Morlaix 19-18.
Belle équipe de Morlaix qui aura mené pratiquement tout le temps au score, avant d'être coiffée sur le poteau à la dernière minute du match sur une pénalité réussie de plus de trente mètres. Un bon match des deux équipes quasi du même niveau, malgré les conditions météo défavorables et un terrain pour la première fois trés, trés mouillé, on se serait presque cru à Morlaix..., les locaux toujours trop long au démarrage et qui courent après le score, mais une réelle progression dans le jeu.
pas de commentaire sur l'arbitrage, on n'a pas tout compris, ce qui peut paraître normal, pauvres gens du banc de touche!!! Embarassed
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:42

rch vs kemperlé reporté a cause du temps et de l etat du terrain....dommage.....encore un week end sans match Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:41

Le REC III est quasi assuré d'être en finale, à moins qu'ils ne s’écroulent sur les3 derniers matchs, mais avec en perspective une finale à la maison, ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
pic pic

pic pic


Nombre de messages : 137
Localisation : Rennes les gayeulles
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:59

TyBen a écrit:
Le REC III est quasi assuré d'être en finale, à moins qu'ils ne s’écroulent sur les3 derniers matchs, mais avec en perspective une finale à la maison, ça m'étonnerait...

La motivation est toute trouvée effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:49

pic pic a écrit:
TyBen a écrit:
Le REC III est quasi assuré d'être en finale, à moins qu'ils ne s’écroulent sur les3 derniers matchs, mais avec en perspective une finale à la maison, ça m'étonnerait...

La motivation est toute trouvée effectivement!!!
A Morlaix, c'est la soupe à la grimace j'imagine. je n'ai eu que Paranthoën au téléphone mais ce n'était pas une belle ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
atao




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:26

Cleder - Landerneau : 14-44

Large victoire de landerneau, défence inexistante de Cléder pendant 60min. Cléder s'est rattrapé en fin de match en marquant 2 essais à une équipe de landerneau qui a eu du mal a tenir 80 min.

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:58

rch vs kemperlé................encore annulé................. affraid Sleep affraid

hum... landerneau a du passé une bonne journée......profitez de votre 1ere place.......ca ne va peut etre pas durer longtemps............. Laughing Laughing Laughing


que la kig ha force obscure soit avec le rugby breton............ Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

rch for life a écrit:
rch vs kemperlé................encore annulé................. affraid Sleep affraid

hum... landerneau a du passé une bonne journée......profitez de votre 1ere place.......ca ne va peut etre pas durer longtemps............. Laughing Laughing Laughing


que la kig ha force obscure soit avec le rugby breton............ Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

je croyais qu'une rencontre ne pouvait être reportée deux fois scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:08

tout ce que je sais c que la 1ere fois c etait a cause du terrain et que pour la 2eme fois c est kemperlé qui a voulu reporté......(quelqu un peut repondre a ca Question Question Question )apparemment c est reporté au 6 mars.......comme part hasard je serai pas la car j avais prevu de pas joué ce jour la.......franchement j adore le rugby breton mais le comité armagnac bigorre me manque car la bas tu joue pratiquement tous les week end et en plus t as plein de derby........vivement que le rugby breton trouve plus de licencié et que certaines villes se rapproche de ce sport......la bretagne est une terre de rugby......a quand un club breton dans l elite Question Question Question vannes,st nazaire(quoi???bien sur que st nazaire est en bretagne Twisted Evil ),nantes(he oui aussi),rennes,brest pourrait en etre si la ville et les entreprises locales s investiraient.....pouf ca m a donné soif.......




que la force obscure soit avec le rugby breton Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:47

rch for life a écrit:
tout ce que je sais c que la 1ere fois c etait a cause du terrain et que pour la 2eme fois c est kemperlé qui a voulu reporté......(quelqu un peut repondre a ca Question Question Question )apparemment c est reporté au 6 mars.......comme part hasard je serai pas la car j avais prevu de pas joué ce jour la.......franchement j adore le rugby breton mais le comité armagnac bigorre me manque car la bas tu joue pratiquement tous les week end et en plus t as plein de derby........vivement que le rugby breton trouve plus de licencié et que certaines villes se rapproche de ce sport......la bretagne est une terre de rugby......a quand un club breton dans l elite Question Question Question vannes,st nazaire(quoi???bien sur que st nazaire est en bretagne Twisted Evil ),nantes(he oui aussi),rennes,brest pourrait en etre si la ville et les entreprises locales s investiraient.....pouf ca m a donné soif.......




que la force obscure soit avec le rugby breton Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

moi aussi j'aime l'Armagnac Bigorre mais pas uniquement pour son rugby, cheers drunken Laughing mais bon passons aux choses sérieuses il y a un réglement maintenant il serait idiot de l'appliquer à la lettre, donc je pense que s' il y a report c'est que ce dernier a dû être accepté par le comité et le club adverse , c'est pas plus mal vu le nombre de matchs qu'il y a à jouer , toutes ces dates de libre il aurait été idiot de suprimer encore une rencontre, bon ce n'est que mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire

mercenaire


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : penfoulbeach
Date d'inscription : 27/09/2010

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:05

t as tout a fait raison.....et puis j ai horreur de gagner sur forfait.........j ai entendu dire que kemperlé avait du mal a se deplacer.......a voir
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:24

le carhaisien a écrit:
rch for life a écrit:
tout ce que je sais c que la 1ere fois c etait a cause du terrain et que pour la 2eme fois c est kemperlé qui a voulu reporté......(quelqu un peut repondre a ca Question Question Question )apparemment c est reporté au 6 mars.......comme part hasard je serai pas la car j avais prevu de pas joué ce jour la.......franchement j adore le rugby breton mais le comité armagnac bigorre me manque car la bas tu joue pratiquement tous les week end et en plus t as plein de derby........vivement que le rugby breton trouve plus de licencié et que certaines villes se rapproche de ce sport......la bretagne est une terre de rugby......a quand un club breton dans l elite Question Question Question vannes,st nazaire(quoi???bien sur que st nazaire est en bretagne Twisted Evil ),nantes(he oui aussi),rennes,brest pourrait en etre si la ville et les entreprises locales s investiraient.....pouf ca m a donné soif.......




que la force obscure soit avec le rugby breton Evil or Very Mad Shocked Twisted Evil

moi aussi j'aime l'Armagnac Bigorre mais pas uniquement pour son rugby, cheers drunken Laughing mais bon passons aux choses sérieuses il y a un réglement maintenant il serait idiot de l'appliquer à la lettre, donc je pense que s' il y a report c'est que ce dernier a dû être accepté par le comité et le club adverse , c'est pas plus mal vu le nombre de matchs qu'il y a à jouer , toutes ces dates de libre il aurait été idiot de suprimer encore une rencontre, bon ce n'est que mon avis scratch

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si un tel réglement a été mis en place c'est que comme d'habitude, il y a du avoir des abus.
Donc d'acord pour reporter 2 fois un match, mais avec une raison valable et pas à cause de 4 - 5 mecs qui ont une fiesta de prévu et ne veulent pas se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:07




CAILLOUX à écrit

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si un tel réglement a été mis en place c'est que comme d'habitude, il y a du avoir des abus.
Donc d'acord pour reporter 2 fois un match, mais avec une raison valable et pas à cause de 4 - 5 mecs qui ont une fiesta de prévu et ne veulent pas se déplacer.[/quote]

C-Q-F-D Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 4ème série J3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème série J3   Résultats 4ème série J3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 4ème série J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  résultats 4éme série
» resultats 3/4eme série
» resultats 4eme serie a3
» Résultats 3 / 4ème série J4
» Résultats 3eme 4eme série J4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: