Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRONO 1ERE SERIE A5

Aller en bas 
+12
le carhaisien
Sanvic
TyBen
seb 64
papy2229
manu35400
cocolabel
bas973
monch
jannou
PINCE ETAU
matt
16 participants
AuteurMessage
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:19

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

Slt

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE
Les chipps et vinaigre bien en place et BRUZ en reconstruction
BD BRUZ

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES
La voila la première victoire de LANDI cheers cheers va y avoir la fête Papy2229 prépare un fut ou deux de plus, Fougères se déplace pas toujours bien et en se moment est un peu en dedant


RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON
Matignon encore un peu tendre pour une joute sur le COSTY
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jannou

jannou


Nombre de messages : 2605
Age : 48
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 26/11/2006

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:08

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE
Les vitréens qui auraient du évoluer en PH vont continuer sur leur lancée

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES
Fougères semble caler, alors c'est le moment ou jamais pour Landi pour ouvrir le compteur de victoires

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON

Voilà le match qui ravive les cicatrices: le fameux match qui n'a pas eu lieu en 1ere phase permettant ainsi à Matignon de se retrouver en 1ere série grâce aux points glanés par la péréquation, alors qu'ils n'auraient jamais gagné le moindre point sur le terrain en déplacement au Costy...
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:59

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE NSPP ça sera dur mais on va essayer de confirmé nos 2 dernières victoires les 2 équipes se connaissent très bien. mais avantage Vitré quand même. BD pour nous

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES fougères est mal en ce moment et les locaux se doivent de gagner pour feter cette première victoire.

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON la old market est impréssionnante et n'aura pas 2 revers de suite sur ses terre.

bon match à vous tous.

Carlito n'oublie pas ton gâteau d'anniversaire geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
bas973




Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : rcmatignon
Date d'inscription : 19/09/2007

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:18

jannou a écrit:


RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON

Voilà le match qui ravive les cicatrices: le fameux match qui n'a pas eu lieu en 1ere phase permettant ainsi à Matignon de se retrouver en 1ere série grâce aux points glanés par la péréquation, alors qu'ils n'auraient jamais gagné le moindre point sur le terrain en déplacement au Costy...

et qui vous permettra peu être d'être champion de deuxième série cette année !!!
allez sans rancune, faut pas non plus en faire toute une histoire juste pour une histoire de neige

Revenir en haut Aller en bas
cocolabel

cocolabel


Nombre de messages : 254
Age : 41
Localisation : Pays de l'Oust à Brocéliande
Date d'inscription : 17/01/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:14

bas973 a écrit:
jannou a écrit:


RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON

Voilà le match qui ravive les cicatrices: le fameux match qui n'a pas eu lieu en 1ere phase permettant ainsi à Matignon de se retrouver en 1ere série grâce aux points glanés par la péréquation, alors qu'ils n'auraient jamais gagné le moindre point sur le terrain en déplacement au Costy...

et qui vous permettra peu être d'être champion de deuxième série cette année !!!
allez sans rancune, faut pas non plus en faire toute une histoire juste pour une histoire de neige


+++ bas973

Que devrai dire perros qui se sont fait releguer en 3eme serie sur tapis vert.... (sans vouloir dénigrer pordic)
Revenir en haut Aller en bas
manu35400

manu35400


Nombre de messages : 1882
Age : 51
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 06/12/2006

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:57

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE

Meme si Bruz à les moyens de contrer les chips and vinaigre, les visiteurs sont un ton en dessus !

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES

S'il n'y a pas reaction de l'avant garde, les locaux feteront leur premier succes !

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON

Les Costy's mens doivent avoir un marge assez grande pour vaincre une belle équipe de Matignon !
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:07

BRUZ---------------VITRE
je ne vois pas les vitreens perdre.mais mefiance les bruzois sont sur deux victoires consecutives.

VX MARCHE--------MATIGNON
JUJU et ses joueurs se doivent de gagner pour faire le trou avec les suivants et rester au contact de VITRE

LANDIVISIAU------FOUGERES
cette premiere victoire LANDI l'espere la souhaite LA VEUT
victoire qui passera par l'envie et la discipline.

BON MATCH A TOUS

VIVE LE RUGBY

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:27

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE vitré est vraiment un ton au dessus donc ca va etre dur ce dimanche a bruz affraid

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES bon voila le dernier de la phase aller , et la faut pas qu on loupe le coche!!!Donc study
tu as raison Papy , on la veut , mais attention a ne pas trop la vouloir justement!!!!

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNONils sont dur a manoevrer chez eux , mais rien n est impossible!! Basketball

allez bon match a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:45

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE
Petit déplacement, je vois bien les visiteurs

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES
landivisiau va revenir aux affaires ce dimanche !

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON
Matignon sur un terrain "normal" !
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:43

BRUZ (4) - VITRE (1) : Pour confirmer la victoire en phase préliminaire et rendre une copie "propre" sur les matchs aller. Une sortie à prendre très au sérieux.

LANDIVISIAU (6) - FOUGERES (5) : 2 équipes sans victoire dans cette poule. Pour gagner, Landi doit présenter une défense imperméable ... Match nul

LE VIEUX MARCHE (2) - MATIGNON (3) : Après le faux pas contre Bruz, victoire obligatoire pour Matignon, sinon la finale de Bretagne sera difficile à atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:57

bruz / vitré

beaucoup trop d'écart entre les deux clubs, Vitré semble vraiment au dessus et je pense que le fait pour les bruzois de recevoir ne consistuera pas un avantage déterminant pour le gain du match

landivisiau / fougéres

le match des mal classés , deux équipes en quête de points voir même de rachat donc à force d'annoncer la première victoire de landi il faut bien qu'elle arrive un jour, allez les gars un bon geste arrêtés de me f.....tre mon prono en l'air tous les dimanches Laughing affraid

le vieux -marché / matignon

déjà un match important pour les deux protagonistes résultat difficile à pronostiquer donc seul l'avantage terrain me fait donner les locaux vainqueurs Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dam64

Dam64


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 24/06/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES Very Happy

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON

Bon match a tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:28

R OL C BRUZOIS / AURORE DE VITRE

R C LANDIVISIEN / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES

RUGBY TREIZ TREGER / RACING CLUB MATIGNON
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:49

je vois que les informations sur les terrains fermés commencent à arriver, donc devant me rendre dimanche au Costy (Le vieux marché) si quelqu'un du club pouvait me tenir au courant si au niveau du terrain il y a des problèmes - merci d'avance -
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:25

le carhaisien a écrit:
je vois que les informations sur les terrains fermés commencent à arriver, donc devant me rendre dimanche au Costy (Le vieux marché) si quelqu'un du club pouvait me tenir au courant si au niveau du terrain il y a des problèmes - merci d'avance -

Oui, bien sur qu'on te tiendra au courant au + tôt.
1er début de réponse demain soir.
Mais le terrain du Costy est très solide et les seuls cas où on n'a pas pu y jouer furent quand il y avait 10 cms de neige.
A priori, ils n'annoncent pas de neige, alors ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:37

VITRE


FOUGERES


VIEUX MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:07

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
VITRE


FOUGERES


VIEUX MARCHE

pronostics tres consis de NOTRE HOLLANDAIS VOLLANT.
mais sur un match il se trompe. Wink Wink
rendez vous demain. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:52

tu sais papy avant je croyait que on pouvait aller en finale de cette poule et je l'ai dit au debut mais les chose ce sont malheureusment pas derouler comme sa et si on perde des match que on pouvait gagner sa n'arange pas mais bon THINGS ALL HAPPENDS FOR A REASON
mais si fougeres viens avec la meme equipe que l'anee derniere sava etre tres dur j'esper que je me trompe moi je vai me batre pour que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:18

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
tu sais papy avant je croyait que on pouvait aller en finale de cette poule et je l'ai dit au debut mais les chose ce sont malheureusment pas derouler comme sa et si on perde des match que on pouvait gagner sa n'arange pas mais bon THINGS ALL HAPPENDS FOR A REASON
mais si fougeres viens avec la meme equipe que l'anee derniere sava etre tres dur j'esper que je me trompe moi je vai me batre pour que je me trompe


je constate que l' ENVIE et LA VOLONTE sont la.. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:16

papy2229 a écrit:
L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
tu sais papy avant je croyait que on pouvait aller en finale de cette poule et je l'ai dit au debut mais les chose ce sont malheureusment pas derouler comme sa et si on perde des match que on pouvait gagner sa n'arange pas mais bon THINGS ALL HAPPENDS FOR A REASON
mais si fougeres viens avec la meme equipe que l'anee derniere sava etre tres dur j'esper que je me trompe moi je vai me batre pour que je me trompe


je constate que l' ENVIE et LA VOLONTE sont la.. Laughing Laughing Laughing

Ca c'est sur !!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO 1ERE SERIE A5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE A5   PRONO 1ERE SERIE A5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO 1ERE SERIE A5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere série R6
» Pronos 1ere serie R9
» Prono 1ère série
» PRONO 1ère Série R3
» Prono 1ere série A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: