Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 resultat honneur

Aller en bas 
+10
le leon a fond
spectateur
Bi5cotte
playmobile
LATOUSSI
lb
cailloux
MIAMIAM GLOUGLOU
barbeàpapa
coach29
14 participants
AuteurMessage
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:32

defaite des bucistes 7 - 34
Revenir en haut Aller en bas
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:35

Avec un point de bonus pour Auray du coup?

A voir les autres résultats pour savoir si Auray a fait le bonne opération avant d'aller aux Sables....
Revenir en haut Aller en bas
MIAMIAM GLOUGLOU




Nombre de messages : 75
Localisation : tregunc
Date d'inscription : 21/04/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:20

LES SABLES 94 CONCARNEAU 14 (24/0 à la mi temps)

En B 109 / 12

rien à dire (le score parle de lui même) sinon que nous sommes content d'y être aller à 35 joueurs pour présenter 2 équipes et surtout d'en revenir sans blessés.

A priori BUC forfait en réserve à domicile !!!!!
Ca rejoint ce que je pense : LE BUC a une belle équipe de 15 joueurs mais pas l'effectif suffisant la fin de saison risque d'être compliquée.

LE MANS 20 CLISSON 17
Le Mans aurait à nouveaux pris des cartons rouges comme déjà contre les Sables attention au trou d'air si le banc n'est pas au niveau

Je n'ai pas le score de la B
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:00

les sables un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:05

Les Sables un autre monde ou les bretons incapable de ce déplacer??
Le meilleur breton qui prend autant de point chez le meilleur ligérien n'est pas un événement à incitere les instances fédérales à donner des places en fédérale aux bretons.
Vu tout ce qui a était dir sur le fait que les ligériens méprisaient les bretons, j'espére qu'aujourd'hui ce n'a pasx été le cas.
Au fait est ce que l'arbitre a influencer le résulta??
OK je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
lb

lb


Nombre de messages : 313
Localisation : rochebonne
Date d'inscription : 26/01/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

tu nous fais chier cailloux........arrête de faire ta mal baisée Arrow
ta reaction me rappelle un de tes tristes " grands faits d'arme" sur le forum ou tu fustigeait la mauvaise preparation des premieres lignes , ce qui pouvait amenerà de graves accidents
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:41

Rien ne t'empêche de changer de forum et de parler de vrai rugby puisqu'en bretagne on ne sait pas jouer!!

Tu sors info ou intox??

J'espère info
Revenir en haut Aller en bas
playmobile




Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/03/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48

les résultats de la 5eme journée
les sables - concarneau 95 à 14, en b 109 à 12
brest - auray 7 à 34, en b 00 à 25
rcm - clisson 20 à 14, en b 27 à 17
classement en 1ere
......les sables, rcm, auray, clisson, concarneau, brest
en réserve
les sables, auray, rcm, clisson, concarneau, brest
Revenir en haut Aller en bas
playmobile




Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/03/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:51

pour les cartons c'est encore pour clisson, un rouge pour régis et non le mans, un arbitre tatillon pas en phase avec ses décission, a permis au deux équipe qui se connaissent très bien de ne pas faire un grand match
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:54

pascal barriere a écrit:
tu nous fais chier cailloux........arrête de faire ta mal baisée Arrow
ta reaction me rappelle un de tes tristes " grands faits d'arme" sur le forum ou tu fustigeait la mauvaise preparation des premieres lignes , ce qui pouvait amenerà de graves accidents

c'est simplement la vérité.
Les blessures aux rugby sont trés dommageable, autant pour le sport où le moindre bléssé et mis e exergue (Le joueuer de Vannes qui fait la une des journeuax), mais c'est également une triste véritée, qui fait que le rugby exige certaine conditions physiques ( simplement être à jeun ) que l'on ne voie pas tout les week end sur les terrains de rugby.
J'ai joué 10 ans en Bretagne et plus d'année d'en autres comités pour dire que ce que j'ai vu en Bretagne ne se voie pas ailleurs.
Après si mon témoigange dérange, il faut le dire, je n'interviendrais plus que pour dire du mal du rugby breton.
Revenir en haut Aller en bas
LATOUSSI

LATOUSSI


Nombre de messages : 264
Localisation : GUENIN
Date d'inscription : 28/07/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:07

Le joueur de vannes était en bonne condition physique et a été victime d'un imbécile d'un autre comité que celui de la bretagne. Si tu vois en nous que des alcooliques c'est ton problème mais ne vient plus polluer le forum avec tes remarques déplacées et hors sujet parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:35

playmobile a écrit:
pour les cartons c'est encore pour clisson, un rouge pour régis et non le mans, un arbitre tatillon pas en phase avec ses décission, a permis au deux équipe qui se connaissent très bien de ne pas faire un grand match

Totalement d'accord ...
des fautes de chaque cotés, un arbitre trop vite dépassé un match sur un rythme de sénateurs...
Redgo prend son carton, totalement justifié
Une mi-temps chacun et un 20-18 en score finale
on repart avec BD, 2 min de plus, un peu plus de lucidité et un comportement plus rugbystique, et la victoire aurait été acquise !
encore une source de regret
Revenir en haut Aller en bas
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:46

Belle prestation de Clisson au Mans, la victoire n'était pas loin, pour Brest les précédents matchs ont fait des dégâts, ils sont actuellement dans le "dur", j'espère pour eux des jours meilleurs.
Les Sables ça pique, il serait intéressant d'avoir l'avis de Concarneau.
Revenir en haut Aller en bas
le leon a fond

le leon a fond


Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : TREMUSON
Date d'inscription : 05/03/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:37

LATOUSSI a écrit:
Le joueur de vannes était en bonne condition physique et a été victime d'un imbécile d'un autre comité que celui de la bretagne. Si tu vois en nous que des alcooliques c'est ton problème mais ne vient plus polluer le forum avec tes remarques déplacées et hors sujet parfois.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
coach29




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/12/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:48

d accord avec latoussi
Revenir en haut Aller en bas
pitbull




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

les joueurs des sables sont des athletes de haut niveau ou viennent du haut niveau ( top 14 pro d2...) rien a voir avec des joueurs du niveau honneur. ils sont tres respectueux de l'adversaire et surtout beaucoup plus fort. ils y avait 20 kilo écart entre eux et nous ( 20 kilo de muscle) du muscle de l'experience ... il n'y a pas eu photo. je pense que meme en f3 ils vont se balader...et en championnat de france ils seront tres proche de la victoire. mai bon si on avait tous les moyen de faire revenir nos joueurs bon joueurs expatrier...et d'en faire venir d'autres tres tres fort...enfin voila il y avait au minimun 2 ou 3 divisons de différence. on est pour le moment la seul équipe qui leur a mit 2 essais quand meme ! malgré le score on c'est battu jusqu'au bout.
bonne chance a eux pour la suite et un champion de france dans l'ouest sa ferai plaisir...je compte sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

Citation :
la seul équipe qui leur a mit 2 essais quand meme !
on se rattrape aux branches !!! Laughing
nous aussi en première phase
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:40

LATOUSSI a écrit:
Le joueur de vannes était en bonne condition physique et a été victime d'un imbécile d'un autre comité que celui de la bretagne. Si tu vois en nous que des alcooliques c'est ton problème mais ne vient plus polluer le forum avec tes remarques déplacées et hors sujet parfois.


va falloir que tu apprennes à lire, je n'ai jamais dit que le joueur de Vannes n'était pas en bonne condition, mais juste que la presse à fait plus d'article sur Vannes depuis sa blessure qu'avant.
Si c'est la seule façon d'avoir de la place dans la presse c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
linoBUC

linoBUC


Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 27/01/2008

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:35

Rien à dire sur la victoire de Auray à Brest. Bon match pour eux...

Un peu surpris de ne pas avoir vu les alréens à la réception d'après match... Ce n'est pas ma philosophie... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brestrugby.fr
olonnois

olonnois


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:15

Bi5cotte a écrit:
Citation :
la seul équipe qui leur a mit 2 essais quand meme !
on se rattrape aux branches !!! Laughing
nous aussi en première phase
Ok je sors Arrow

Es tu sur Bi5cote ?, il me semble qu'en 1ere phase, vous aviez pris 37 à 3.
Pour ma part je pense que Pitbull a raison ( mais est-ce vraiment lui cette fois-ci ? j'en doute presque tant son orthographe est correcte cette fois-ci Laughing Laughing .... )

Le score est très sévère, mais c'est beaucoup parce que Concarneau a joué tous les ballons
sans jamais essayer de tricher pour perturber la machine Sablaise...
Forcément, ti tu perds la balle, en général, ca va a Dame... mais les 2 essais qu'ils ont mis sont mérités et récompensent bien leur volonté de produire du jeu malgré tout.
Donc bravo à Concarneau, qui, sur ce que j'ai vu, a bien le niveau pour faire tomber Clisson at home.
Sinon, les photos des matchs joués par Les Sables sont sur le site du club :
http://www.rc-sablais.fr/galeries-photos.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-sablais.fr
barbeàpapa

barbeàpapa


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 15/11/2009

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:38

olonnois a écrit:
Bi5cotte a écrit:
Citation :
la seul équipe qui leur a mit 2 essais quand meme !
on se rattrape aux branches !!! Laughing
nous aussi en première phase
Ok je sors Arrow

Es tu sur Bi5cote ?, il me semble qu'en 1ere phase, vous aviez pris 37 à 3.

Il voit des essais là où il n'y en a pas, comme lorsqu'il nous dit qu'ils avaient le BO en main contre Auray alors qu'ils ne mênaient que de 2 essais à 1 et perdent le match 3 essais à 2 en faveur d'Auray. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:04

12-26 au match aller première phase de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
TyBen

TyBen


Nombre de messages : 2853
Localisation : Rizière
Date d'inscription : 22/11/2006

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:10

11-21 sur votre site avec un joli résumé !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbyclubpaysmorlaix.fr/
Bi5cotte

Bi5cotte


Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : SAC Clisson, RCPM par le coeur
Date d'inscription : 04/05/2007

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:27

ah j'avais rêvé - espéré 12 tant pis alors ... Sad

je m'incline et bravo à Concarneau
qui est donc en tête du nouveau challenge Honneur : "Qui mettra plus de deux essais aux Sables ? "
Revenir en haut Aller en bas
spectateur




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:55

En fait, je viens du site de la fédé, en première phase, premier match à Clisson:
Les Sables 26, trois essais, 1 transfo, 1 pénalité, 2 drops/ Clisson 11, un essai 2 pénalités
deuxième match aux Sables Les Sables 37, cinq essais, 3 transfos, 2 pénalités/ Clisson 3, une pénalité.
le lien: http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat honneur Empty
MessageSujet: Re: resultat honneur   resultat honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat honneur et reserve honneur R2 du 14/01/18
» Résultat honneur a4
» resultat honneur
» resultat honneur
» Resultat Honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: