Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 resultat 1ere serie

Aller en bas 
+6
seb 64
L'HOLLANDAIS VOLLANT
Sanvic
papy2229
Eric (Ar C'houerc'had)
monch
10 participants
AuteurMessage
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:51

Victoire des vitréens en terre bruzoise 11-7
on n'a le BD mais je pense que nous meritions mieux.

11 points de carlito
Revenir en haut Aller en bas
Eric (Ar C'houerc'had)




Nombre de messages : 264
Localisation : Le Vieux Marché
Date d'inscription : 05/02/2007

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

Victoire du RKT, 37 à 13, contre MATIGNON. BO pour Vieux-Marché

2 belles équipes sur le terrain, avec beaucoup d'intentions de jeu.
Un match très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:02

LANDI 15 FOUGERES 33
match tres decevant de LANDI qui n'arrive pas a gagner un match a domicile et a prendre le jeu a son compte.equipe de LANDI sans ame aujourd'hui contrairement a leur prestation contre VITRE a l'exterieur.
effectif pourtant suffisant avec des remplacants (tous les joueurs n'etaient pas sur la feuille de match...)
il faut se remobiliser et ne pas se decourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvic

Sanvic


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2008

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:06

Le classement à la fin des matchs aller donne :

Vitré 23 pts
Vx Marché 20 pts
Bruz 11 pts
Matignon 10 pts
Fougères 7 pts
Landivisiau 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:07

et une de plus ben oui on est toujours premier d'en bas
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:22

Bon et bien voila encore une phase a ne rien gagner!!
mais hier on a etait NUL !!!y en a plus que marre des mecs qui n en veulent pas !le placage ca ne doit pas faire parti du jeu pour certain affraid donc a partir de la ca n avance pas!!
le pire c est qu on est 24 !!!y a donc 2 mecs qui ont vu le carenage de l apres midi depuis la touche!!!
mais bon faut que ca travail dans les tetes car la , le probleme il est dans la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:58

SLT

en meme temps depuis le temps que vous perdez... c'est sur que cela doit etre dure maintenant d'etre tous en phase simultanémant. Faudrait peut etre "casser" en faisant un autre truc entre vous mais pas du rugby, pas forcément avec les femmes, comme aller faire un autre sport dans la commune (en échange). Il faut retrouver de loa fraicheur et puis si la tension commence à monter entre vous (ce qui est normal) ca va etre chaud. Faut peut etre faire un réunion crise pour déballer les vielles rancoeurs, comme des grands

faut s'accrocher ca va finir par sourrire

A+
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:24

parler sa ne sert a rien sa rentre dans un oreil et sa sort de l'autre faut que certain s'achete un pairs de couils et un packet d'envie combatre et un boite de rage de vaincre mais bon tu l'a ou pas ce ne pas chez le clerc ils vont le trouver ils se defonce plus a l'entrainment parc ce que ils connait tout le monde mais les dimanche ya des grands garçons enface qui peuvent faire mal sa fout les boules comme meme moi jai peuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:47

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
et une de plus ben oui on est toujours premier d'en bas

cher HOLLANDAIS VOLLANT je constate que tu as toujours de l'humour et c'est tres bien ainsi Razz Razz Razz mais je reste persuade que LANDI gagnera au moins un match sur les cinq qu'ils restent a disputer.
GARDONS CONFIANCE meme si LANDI est dans une saison difficile king king
le sunny va revenir bom bom
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:41

ils faut croire en une victoire la confiance va pas les emener a grande chose sa fait depuis le debut que j'ai confiance en mon equipe mais confiance sa fait un moment que je n'ai plus je croit pourtant a chaque match mais ils faut tous y croire et on arrivera avec beaucoup de volonté de chaque un entre nous
JE VOULAIT REMERCIER LES SUPORTERS ET LES ENTRAINEURS QUI SONT TOUJOURS DE NOTRE COTE ET LA POUR NOUS MALGRE ON LES DECOIT EN CE MOMENT MAIS C'EST BIRN D'AVOIR DES GENS QUI REST DE NOTRE COTE ET ESAYE DE DONNER LE CHOSE QUI SONT NECCESAIRE MALHEUREUSMENT CE N4EST PAS DE LEUR SORT YA DES MAUVAIS RESULTATS UN GRAND MERCI A EUX
Revenir en haut Aller en bas
pm




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : matignon
Date d'inscription : 15/06/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

Du coté de Matignon on a eu des intentions mais le problème de dimanche était l'envie je crois..... on prend deux essais dés les dix premières minutes parcequ'on est pas dedans! Vieux marché était certes un ton au dessus mais on ne mérite pas la fessée encaissée et on se réveille à 20 minutes de la fin...
Trés bon esprit des joueurs du Vieux Marché qui dominent dans le jeu avec le ballon et non avec les poings et les pieds comme nos précédents adversaires qui se reconnaitront....
Revenir en haut Aller en bas
Flafla

Flafla


Nombre de messages : 363
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:09

pm a écrit:
Du coté de Matignon on a eu des intentions mais le problème de dimanche était l'envie je crois..... on prend deux essais dés les dix premières minutes parcequ'on est pas dedans! Vieux marché était certes un ton au dessus mais on ne mérite pas la fessée encaissée et on se réveille à 20 minutes de la fin...
Trés bon esprit des joueurs du Vieux Marché qui dominent dans le jeu avec le ballon et non avec les poings et les pieds comme nos précédents adversaires qui se reconnaitront....

On veut des noms.
Revenir en haut Aller en bas
pm




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : matignon
Date d'inscription : 15/06/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:35

non je suis pas là pour balancer des noms mais je trouve dommage que pour gagner un match on envoie des sans cervelle balancer des patates (un joueur en particulier , repris 3 fois par l'arbitre et sortit à la mi-temps car il avait fait son "boulot" et que le carton lui pendait au nez....) Le problème c'est qu'avec des joueurs comme ça on se fait vite une super réputation et je trouve ça dommage car je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de notre sport ni de son club!

Pour ce joueur (je précise que je n'ai rien contre cette équipe mais plutot contre le comportement de certains joueurs...d'un en particulier...) il y a une autre féderation qui l'accueillera avec plaisir c'est la boxe car il n'a rien à faire au rugby....
Revenir en haut Aller en bas
coté pil'




Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne orientale
Date d'inscription : 24/02/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:27

Ah bon t'as joué une équipe dans laquelle il y avait Mitch avant ce match....

(oué ok facile...)
Revenir en haut Aller en bas
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:16

ben je trouve que t'es un peu con si tu te laisse tapper si ils fait expres tu lui casse lez dents avec un bon coup coud et tu verra si ils contineu ou a finit si sa reste dans le jeu je et pas vraiment fait expres sa pase et enplus si l'arbitre le voit et tu lui colle une ils ne dit rien bref moi j'aime pas sa non plus de tapper pour rien
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:00

pm a écrit:
non je suis pas là pour balancer des noms mais je trouve dommage que pour gagner un match on envoie des sans cervelle balancer des patates (un joueur en particulier , repris 3 fois par l'arbitre et sortit à la mi-temps car il avait fait son "boulot" et que le carton lui pendait au nez....) Le problème c'est qu'avec des joueurs comme ça on se fait vite une super réputation et je trouve ça dommage car je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de notre sport ni de son club!

Pour ce joueur (je précise que je n'ai rien contre cette équipe mais plutot contre le comportement de certains joueurs...d'un en particulier...) il y a une autre féderation qui l'accueillera avec plaisir c'est la boxe car il n'a rien à faire au rugby....

à mon avis c'est mon équipe puisqu'on est les dernier à vous avoir joué Smile

ce type comme tu dis à pris la première, c'est sure que 2 cathédrales par le même joueur ne mérite surement pas 1 blanc et un jaune après. et oui le niveau monte c'est plus de la 4ème serie, le bureau des pleur c'est en CA. faut pas etre abattue d'avoir perdu contre nous.
le rugby est un sport de contact.

au match retour PM et bon début de match retour.
Revenir en haut Aller en bas
pm




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : matignon
Date d'inscription : 15/06/2009

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:41

c'est vrai que le niveau a changé et qu'il faut s'adapter (gros boulot en perspective!!!) mais la 4è série n'est pas si loin pour nous... Mais je pensais qu'en jouant plus haut on jouerait au ballon et non du moignon Laughing Il faut juste que l'on s'adapte à l'équipe d'en face mais on a l'avantage d'apprendre vite...
RDV au match retour et bons matchs retour à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:00

pm a écrit:
c'est vrai que le niveau a changé et qu'il faut s'adapter (gros boulot en perspective!!!) mais la 4è série n'est pas si loin pour nous... Mais je pensais qu'en jouant plus haut on jouerait au ballon et non du moignon Laughing Il faut juste que l'on s'adapte à l'équipe d'en face mais on a l'avantage d'apprendre vite...
RDV au match retour et bons matchs retour à toi aussi

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: resultat 1ere serie   resultat 1ere serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 1ere serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT 1ere SERIE R7 RESULTAT 1ere SERIR A7
» Resultat 1ere serie 1ere journee
» résultat 1ère série
» résultat R6 1ere serie
» Résultat 1ère série A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: