Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRONO 1ERE SERIE R1

Aller en bas 
+13
manu35400
jannou
seb 64
Sanvic
L'HOLLANDAIS VOLLANT
le carhaisien
papy2229
flancker
Flafla
TyBen
triskell
monch
matt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cailloux




Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/07/2007

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:21

Effectivement en moyenne il y a moins plu cette année que les autres années, mais le problème d'une moyenne c'est qu'elle se fait avec des minimas et des maximas. Si toi tu as 0, il en faut qui à le double de la moyenne et là c'est plus un terrain mais une piscine.
La semaine dernière le terrain de Pont l'Abbé était interdit alors que leurs visiteurs de Pordic ne comprenait pas car ils avaient pas eu de pluie ( ou trés peu ).
Les phénoménes météo sont trés différents d('un endroit à un autre, et l'exemple de décembre avec les phénoménes neigeux en est le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:45

Pas de match entre Vitré et Matignon, pas à cause du terrain mais du manque d'effectif à Matignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
monch

monch


Nombre de messages : 680
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 27/11/2006

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:55

matt a écrit:
Pas de match entre Vitré et Matignon, pas à cause du terrain mais du manque d'effectif à Matignon...

petit terrain donc petit effectif Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

faire jouer des match alors que c'est les vacances scolaire c'est pas normal
il y apleins de WE de libre quand même

il va y avoir du Vitréens demain à Bruz alors pour le derby du 35
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:01

matt a écrit:
Pas de match entre Vitré et Matignon, pas à cause du terrain mais du manque d'effectif à Matignon...

donc 5pts de plus au classement pour VITRE Question Question la voie royale Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers demande de report ou forfait Question
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:04

matt a écrit:
Pas de match entre Vitré et Matignon, pas à cause du terrain mais du manque d'effectif à Matignon...

SLT

c'est donc un forfait ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:08

SLT

Pour revenir sur les terrains

la semaine dernière il a beaucoup plus et notre terrain sur malestroit était interdit par décision municipal meme si je trouvent qu'ils abusent...
sur 7 matchs programmés sur le site, on en a joué que 3 en raisons d'arretés Heureusment qu'on a deux terrains..

Du coup on a déménagé à l'arrache sur gourhel

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb 64




Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : landi
Date d'inscription : 04/04/2009

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:56

[quote="papy2229"]
le carhaisien a écrit:
seb 64 a écrit:
R C LANDIVISIEN / RUGBY TREIZ TREGER Car je croit en moi , et j espere que ca aura travaillé dans les tete pendant la semaine !!!!


enfin je voulais dire JE CROIT EN NOUS !!! cyclops

bien dit SEB 64 il faut y croire il n'y a pas de raison pour que ça ne finisse pas par payer un jour , et en guise d'encouragement pour LANDI / pappy229 /et L'HOLLANDAIS-VOLANT et toi SEB 64 je voudrai vous adresser ce petit message
" notre plus grande gloire n'est point de tomber mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons"( Confucius) scratch study study

et bon courage pour dimanche sunny sunny sunny cheers cheers cheers


autrement dit DEBOUT LES MORTS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bom bom bom cheers cheers cheers
pour les encouragemments merci. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merci pour les encouragements le carhaisien !!c est une belle phrase mais qui n as pas encore de sens pour nous !!!mais bon esperons encore!!!!!
tu as raison papy , debout les morts !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Nombre de messages : 359
Localisation : vitré
Date d'inscription : 16/11/2008

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05

matt a écrit:
Pas de match entre Vitré et Matignon, pas à cause du terrain mais du manque d'effectif à Matignon...


Finalement le match à bien lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorerugbyvitre.fr
L'HOLLANDAIS VOLLANT




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2010

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:00

sa a tiré la tronche vendredi trop marrant mais sache une chose je suis toujours la pour faire les match et envie de gagner maintenent fait la geulle je m'en fou faut peut etre envouloir a vous meme avant
Revenir en haut Aller en bas
PINCE ETAU

PINCE ETAU


Nombre de messages : 1838
Age : 110
Localisation : B&B a coté de l'hospice
Date d'inscription : 11/10/2007

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:34

L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
sa a tiré la tronche vendredi trop marrant mais sache une chose je suis toujours la pour faire les match et envie de gagner maintenent fait la geulle je m'en fou faut peut etre envouloir a vous meme avant

Slt l'hollandais

Rien à voir avec se post mais je suis pas sur que tu lise tes MP !
Dit voir il me semble que tu était tres intéréssé par l'équipe des BREIZHBARIANS c'est le moment de participer Nico a lancé un sondage et je n'ai pas aperçu ton speudo
Voit avec PAPY2229 pour le comment faire

Bon match a vous pour moi malheuresement déplacement pro chez les roosbeef

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4269
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:03

PINCE ETAU a écrit:
L'HOLLANDAIS VOLLANT a écrit:
sa a tiré la tronche vendredi trop marrant mais sache une chose je suis toujours la pour faire les match et envie de gagner maintenent fait la geulle je m'en fou faut peut etre envouloir a vous meme avant

Slt l'hollandais

Rien à voir avec se post mais je suis pas sur que tu lise tes MP !
Dit voir il me semble que tu était tres intéréssé par l'équipe des BREIZHBARIANS c'est le moment de participer Nico a lancé un sondage et je n'ai pas aperçu ton speudo
Voit avec PAPY2229 pour le comment faire

Bon match a vous pour moi malheuresement déplacement pro chez les roosbeef

A+

si je comprends bien PINCE n'est pas joignable aujourd ' hui dimanche????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dam64

Dam64


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Ploemeur
Date d'inscription : 24/06/2009

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:09

R OL C BRUZOIS / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES

R C LANDIVISIEN / RUGBY TREIZ TREGER AUPA GORRI ETA BELTZA ! ! ! ! Very Happy

AURORE DE VITRE / RACING CLUB MATIGNON
Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:26

Dam64 a écrit:
R OL C BRUZOIS / AVANT GARDE LAIQUE DE FOUGERES

R C LANDIVISIEN / RUGBY TREIZ TREGER AUPA GORRI ETA BELTZA ! ! ! ! Very Happy

AURORE DE VITRE / RACING CLUB MATIGNON

des pronos bien tardifs scratch scratch infos de dernieres minutes ou intox Question Question Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRONO 1ERE SERIE R1   PRONO 1ERE SERIE R1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO 1ERE SERIE R1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere série R6
» Pronos 1ere serie R9
» Prono 1ère série
» PRONO 1ère Série R3
» Prono 1ere série A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les résultats du week-end :: Seniors-
Sauter vers: