Rugby Breton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rugby Breton

du Rugby dans l'Ouest
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN

Aller en bas 
+10
papy2229
le carhaisien
DIDIER L'EMBROUILLE
gugus
mitch
mamouth
dyl
lateuche
dark vador
farfadet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:50

Bonjour,

Voici le lien pour voir le reportage de TV RENNES35 sur le match Saint-Père-Dinan du 27 fév.

http://www.tv-rennes.com/?titre=toute-l-actualite-sportive-du-week-end&mode=numEmission&id=3799
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:27

la semaine prochaine regarder STADE 2 vous aurez les chiks en top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:41

salut triple tache non y a rien dimanche!!!!!! mais pour,l heure,la date,et la chaine ,on t informe,ah nous seront toujours en troisieme serie,sorry!!!!!!!!!!!! mais bon ,divulgue!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:08

SLT

là il y a du lourd...

Mais lateuche tu fais bien de signaler que c'est de la 4° série car nous c'est minimum top 14 ou 2° série qu'on acepte de regarder... lol! lol!
Non sérieux c'est bien qu'on parle du rugby dans les médias, quelque soit l'équipe ou le niveau il y en a (et il en fau)t pour tous les gouts

Par contre c'est nouveau les "croix-vé-battons" dans le dos des joueurs non ???? C'est franchement illisible !!!! Que fait le comité Razz Razz ?????

A+
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:14

SLT

c'est pas possible un accent pareil, il était bourré ou c'est la voie de la doublure qu'est pas raccord ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:12

dyl a écrit:
SLT

c'est pas possible un accent pareil, il était bourré ou c'est la voie de la doublure qu'est pas raccord ?

A+

si seulement............ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:07

si seulement quoi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:27

lateuche a écrit:
si seulement quoi ?????????????

Allez je me lance, si seulement tu pouvais "la fermer"
Revenir en haut Aller en bas
lateuche




Nombre de messages : 126
Age : 113
Localisation : terre de rugby
Date d'inscription : 14/05/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:59

ah la, je tadore,j te kif, triple tache,allez assis, coucher, debout, dans ta caisse maintenant.chuuuuuuuuttttttttt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:57

lateuche a écrit:
ah la, je tadore,j te kif, triple tache,allez assis, coucher, debout, dans ta caisse maintenant.chuuuuuuuuttttttttt !!!!!

OUAF OUAF fais attention je vais faire pipi sur ta jambe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:57

spéciale dédicace pour tripple H!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:32

farfadet a écrit:
spéciale dédicace pour tripple H!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

bien jouez mais je n'aime pas Mr SEBASTIEN
dites moi vous reprennez des couleurs sur le FORUM, les victoires doivent vous aidez !!!!!!

un message spécial FARFADET : dégage le forum est à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:48

vous allez finir par me l'enerver le trippple !!!!
ceci dit il a raison le forum est aux malouins je pensais que c'etait acquis depuis longtemps ! afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:06

mitch a écrit:
vous allez finir par me l'enerver le trippple !!!!
ceci dit il a raison le forum est aux malouins je pensais que c'etait acquis depuis longtemps ! afro afro afro afro afro

comme quoi faut toujours remettre le métier à l'ouvrage, mais avec la belle brochette de chinks nous aurons du mal à leur faire comprendre, merci Mitch de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:59

tripple H, mitch, malolitains vous avez mon soutien


je vois que les péréens (du moins certains ) veulent nous faire croire que le rugby vient de leur terre et qu'ils doivent nous donner des leçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

Merci Mamouth

On s'en fout de St Père mais ils sont vraiment succeptible, des que tu les branches un peu ils répliquent avec les armes lourdes.

le plus marrant c'est q'avec le début de championnat défaites sur défaites, plus personnes sur le forum, depuis quelques dimanche cela va mieux, et tant mieux pour eux, et voila que c'est les meilleurs du monde !!!

remarque c'est super moi j'ai stoppé le rugby et je commencai à m'ennuyer. A u club de St Malo je me suis confié une mission "pourrir tous les sujets des chikens"
je crois que je suis en forme

Message spécial pour Mitch : elle est bien ma bagnole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyl

dyl


Nombre de messages : 2149
Age : 52
Localisation : RCBO Sérent
Date d'inscription : 02/04/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

SLT

je vous aime bien tous les gars : j'aime bien les chikens et les gars de st malo et meme toi vieille sacoche de triple H

mais ceci est un forum de discussion. ce n'est pas un forum de club dédié à un seul sujet où on peut refaire le match et lacher son venin. c'est fait pour échanger, rigoler, etc...

il y a une charte mise en place que tu as accepté en venant ici sans qu'on t'y force, pour ne pas s'engueuleur, inciter gratuitement à la haine...

on en a déjà parlé, il y a meme un topic qui a été créé pour vous pour vous y défouler

vous ne vous aimez pas d'accord mais pas ici !!

je ne me pose pas en juge ni en donneur de lecon, je suis assez mal placé pour ca. Cela ne nous interresse pas de savoir qui a tord ou raison, on veut parler de rugby et ce forum n'est pas fait pour se déchirer la tronche.

Je trouve que depuis un certain temps il est trop souvent témoin de débats haineux, sterils et puerils. Des dirigeants et des joueurs ne s'aiment pas : ils peuvent se réunir et faire une boucherie dans un terrain vague. C'est comme quand une équipe est tout sourire au club et te repeind derrière. chacun voit midi à sa porte, refait le match, le monde et tout et tout mais pas sur le forum qui doit etre à mon sens un lieu de convivialité

merci de m'avoir simplement lu

A+
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

Citation :
tripple H, mitch, malolitains vous avez mon soutien


je vois que les péréens (du moins certains ) veulent nous faire croire que le rugby vient de leur terre et qu'ils doivent nous donner des leçons !!!

Alors toi mamouth tu as vraiment le prix de la pompe à vélo du forum. Ce qui est bien avec les Moulouains(mixe de bande de moule et de malouins) c'est qu'ils sont ce qu'ils sont, mais ils assument leurs propos, mais toi franchement lâcher des petits phrases sans allez jusqu'au bout
Citation :
si seulement...
c'est faire preuve de lâcheter et de petitesse. Ah, mais par contre quand les moulouins balancent, là toi tu la ramènes en disant "wé les copains je suis d'accord avec vous, vous êtes trop trop fort". Ton pseudo ca devrait pas être Mamouth, mais plutôt Caniche, parce que pour aboyer de loin tu es super balaise!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
mamouth




Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lanhélin ( 35 )
Date d'inscription : 14/11/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:57

Citation :
Alors toi mamouth tu as vraiment le prix de la pompe à vélo du forum. Ce qui est bien avec les Moulouains(mixe de bande de moule et de malouins) c'est qu'ils sont ce qu'ils sont, mais ils assument leurs propos, mais toi franchement lâcher des petits phrases sans allez jusqu'au bout
Citation :
si seulement...
c'est faire preuve de lâcheter et de petitesse. Ah, mais par contre quand les moulouins balancent, là toi tu la ramènes en disant "wé les copains je suis d'accord avec vous, vous êtes trop trop fort". Ton pseudo ca devrait pas être Mamouth, mais plutôt Caniche, parce que pour aboyer de loin tu es super balaise!!!!!

a la rigueur, j'aurais écrit " j'emmerde tout st père", j'aurais compris, mais ce n'était pas le cas et désolé que tu l'ai pris comme ça ,maintenant , malolitain de naissance il est normal que je les soutienne ,non ??
de plus je cite

dyl a écrit:
SLT

je vous aime bien tous les gars : j'aime bien les chikens et les gars de st malo et meme toi vieille sacoche de triple H

mais ceci est un forum de discussion. ce n'est pas un forum de club dédié à un seul sujet où on peut refaire le match et lacher son venin. c'est fait pour échanger, rigoler, etc...

il y a une charte mise en place que tu as accepté en venant ici sans qu'on t'y force, pour ne pas s'engueuleur, inciter gratuitement à la haine...

on en a déjà parlé, il y a meme un topic qui a été créé pour vous pour vous y défouler

vous ne vous aimez pas d'accord mais pas ici !!

je ne me pose pas en juge ni en donneur de lecon, je suis assez mal placé pour ca. Cela ne nous interresse pas de savoir qui a tord ou raison, on veut parler de rugby et ce forum n'est pas fait pour se déchirer la tronche.

Je trouve que depuis un certain temps il est trop souvent témoin de débats haineux, sterils et puerils. Des dirigeants et des joueurs ne s'aiment pas : ils peuvent se réunir et faire une boucherie dans un terrain vague. C'est comme quand une équipe est tout sourire au club et te repeind derrière. chacun voit midi à sa porte, refait le match, le monde et tout et tout mais pas sur le forum qui doit etre à mon sens un lieu de convivialité

merci de m'avoir simplement lu

A+


Revenir en haut Aller en bas
gugus

gugus


Nombre de messages : 78
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 05/10/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:30

mamouth a écrit:
Alors toi mamouth tu as vraiment le prix de la pompe à vélo du forum. Ce qui est bien avec les Moulouains(mixe de bande de moule et de malouins) c'est qu'ils sont ce qu'ils sont, mais ils assument leurs propos, mais toi franchement lâcher des petits phrases sans allez jusqu'au bout
Citation :
si seulement...
c'est faire preuve de lâcheter et de petitesse. Ah, mais par contre quand les moulouins balancent, là toi tu la ramènes en disant "wé les copains je suis d'accord avec vous, vous êtes trop trop fort". Ton pseudo ca devrait pas être Mamouth, mais plutôt Caniche, parce que pour aboyer de loin tu es super balaise!!!!!

a la rigueur, j'aurais écrit " j'emmerde tout st père", j'aurais compris, mais ce n'était pas le cas et désolé que tu l'ai pris comme ça ,maintenant , malolitain de naissance il est normal que je les soutienne ,non ??
de plus je cite

dyl a écrit:
SLT

je vous aime bien tous les gars : j'aime bien les chikens et les gars de st malo et meme toi vieille sacoche de triple H

mais ceci est un forum de discussion. ce n'est pas un forum de club dédié à un seul sujet où on peut refaire le match et lacher son venin. c'est fait pour échanger, rigoler, etc...

il y a une charte mise en place que tu as accepté en venant ici sans qu'on t'y force, pour ne pas s'engueuleur, inciter gratuitement à la haine...

on en a déjà parlé, il y a meme un topic qui a été créé pour vous pour vous y défouler

vous ne vous aimez pas d'accord mais pas ici !!

je ne me pose pas en juge ni en donneur de lecon, je suis assez mal placé pour ca. Cela ne nous interresse pas de savoir qui a tord ou raison, on veut parler de rugby et ce forum n'est pas fait pour se déchirer la tronche.

Je trouve que depuis un certain temps il est trop souvent témoin de débats haineux, sterils et puerils. Des dirigeants et des joueurs ne s'aiment pas : ils peuvent se réunir et faire une boucherie dans un terrain vague. C'est comme quand une équipe est tout sourire au club et te repeind derrière. chacun voit midi à sa porte, refait le match, le monde et tout et tout mais pas sur le forum qui doit etre à mon sens un lieu de convivialité

merci de m'avoir simplement lu

A+




t'as mis le doigt dessus là... non ne soutien pas aveuglement même quand on est de même origine. pour info ni farfadet ni moi ne sommes issus des époques précédentes. en revanche ras le bol de voir des cons (pas d'autres mots )pourrir la réputation d'un club pour des histoires à la con, et nous on s'en bat les rouleau. seulement quant le travail de minots (qui entrainent des gamins tous les mercredi apres midi) de bénévoles qui sont arrivés dès 9 heures dimanche dernier, ont donné du temps de l'energie, un car de supporter venu nous soutenir à concarneau l'année dernière avec le maire du village et des élus plus des copains des copines... bref c'est pour eux et leur travail qu'on réagit souvent, pour qu'il soit reconnu. maintenant à titre perso les blagues les courtes sont les meilleures et se faire chambrer une fois de temps en temps ok, mais arrêter de pleurer sur le rugby breton et démonter tout ce qui bouge qui apporte un peu de peps, parceque quand tu ramène 250 personnes autour d'un terrain de sport (quelqu'il soit) en 3ème série un dimanche de pluie, que tu fais venir la télé même locale des journaliste ben ça se respecte... et ça s'encourage.
si suite à ça t'as des minots qui viennent jouer au rugby à saint malo dinan ou saint pere je pense que tout le monde sera content... à moins que en bretagne on ai trop de joueurs trop de club et trop d'équipe? A ok....
bonne journée
vive le sport sur Saint pere et saint malo

Revenir en haut Aller en bas
DIDIER L'EMBROUILLE

DIDIER L'EMBROUILLE


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:35

parfaitement d'accord avec toi Gugus, vive le rugby mais surtout à St Malo
Mitch à parfaitement raison en disant que le forum est Malotains !!!

Revenir en haut Aller en bas
le carhaisien

le carhaisien


Nombre de messages : 1203
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 15/02/2009

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:53

depuis quelques jours je suis votre débat qui au tout départ me semblait partir d'un trés bon sentiment, je veux parler naturellement de ce petit reportage à la télé qui entre parenthèse m'a beaucoup plu, et c'est même dommage qu'il n'y en ait pas plus car je trouve que ce genre de retransmissions télévisuelles permettent de rendre hommage à tous ces bénévoles qui travaillent dans l'ombre à longueur d'année pour faire de notre rugby ce qu'il est (qu'il soit breton ou pas ), de faire voir aux gens qu'il existe autre chose que le top 14 ou la pro D2 . Maintenant il me semble que de dire qu'il est très nettement moins intéressant(votre débat ) est un doux euphémisme . Je suis très étonné de voir la tournure que prennent les choses, nous pouvons ne pas partager les mêmes avis ou opinions sans tomber pour cela dans l'invective, alors les gars s'il faut préserver un endroit et lieu où convivialité et courtoisie sont de mise, notre forum est celui la .Enfin, et pour finir ce forum sera ce que nous en ferons, il est le reflet et l'image du rugby breton, il est lu dans beaucoup de régions c'est une chose à laquelle il faut penser et ne pas perdre de vue

enfin c'est juste mon avis lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitch

mitch


Nombre de messages : 376
Age : 112
Localisation : saint malo bien sur
Date d'inscription : 29/01/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

a saint malo nous buvons beaucoup d'orangina gout orange sanguine et nous sommes mechant PARCE QUE ......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Nombre de messages : 655
Age : 56
Localisation : univers
Date d'inscription : 17/03/2007

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:01

En plus on fait une indigestion aux Pou.... pourqoui PARCE QUE on est des Méchants !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy2229




Nombre de messages : 4276
Age : 77
Localisation : ploujean campagne
Date d'inscription : 02/02/2010

Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:19

N'EST PAS pirat pirat pirat pirat pirat QUI VEUT Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
c'est pour cela que je me cache a la campagne dans un village qui n'est meme pas sur les cartes Shocked Shocked ouf Embarassed Embarassed


Dernière édition par papy2229 le Ven 4 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Empty
MessageSujet: Re: Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN   Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage tv rennes 35 match SPRC-DINAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage tv rennes finales rugby à 7 à St Père
» match ALL PINKS ST MALO - DINAN
» Match du XV de France à Rennes
» Match de gala le 16 septembre à Rennes avec Thrin Duc !!!
» Chez vous ; match ou pas match ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Breton :: Rugby Breton :: Les potins de la semaine-
Sauter vers: